Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

+12
Rakuen
Startold
Ranxshin59
ConanxAi
Claude le noctambule
maarrion
Loupine
Eclipse
TheShadow2012
MeitanteiEdogawa
ColineDC
shelling ford
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 8:39

Rappel du premier message :

Question dont beaucoup de gens parlent et je suis surpris d'être le premier à créer ce sujet : est-ce qu' Haibara et Mitsuhiko se mettront ensemble ?

Moi, je pense, désolé pour les fans de ce couple, que non.
Haibara a 10 ans de plus que Mitsuhiko ! Donc, je doute que, si Haibara reste un enfant, qu'elle se mette avec Mitsuhiko. 
Et puis, vu ce qu'a dit Gosho dans linterv7sur le KP sur l'avenir d' Haibara...

Et vous, qu'en pensez-vous ? À vos claviers !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas


Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 19:51

Déjà, je suis d'accord : on peut être heureux dans être en couple.
Ensuite, je remercie Startold pour la correction au sujet du ShinMasu.
Par contre, d'où tiens-tu cette information,Startold, pour Mitsuhiko ?
Note : je peux créer un sujet ShinMasu si vous vous voulez ( même si personnellement je n'aime pas ce couple ).

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 19:54

Startold a écrit:La relation Mitsuhiko/Ai, où les deux ont 7/8 ans, est impossible à mon avis, car Haibara... s'ennuierait juste, de rester avec un gamin, ils n'auraient que peu de sujet de discussion. Par contre, du MitsuAi lorsque les deux sont au lycée (comme on peut l'imaginer dans l'OAV "Etranger dans Dix Ans"), je trouve ça déjà plus possible.
Tout à fait d'accord, à 100 % !

Startold a écrit:Le CoMasu n'est pas quelque chose de "louche", ou même de pédophile, dans le cas où Conan a bien son cervaeu de 16/17 ans, et que Masumi aime Shinichi, pas Conan en lui-même quoi, en tant qu'enfant.... (j'arrive pas trop à m'exprimer pour le coup là, mais je pense que tu m'as compris).

Oui, oui, c'est vrai, tu as raison ! Mais c'était juste pour prendre un exemple avec un adulte dans un corps d'adulte et un enfant ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Ranxshin59 Dim 11 Mai - 19:57

Yeah PJP ^_^ 

Mais c'était juste pour prendre un exemple avec un adulte dans un corps d'adulte et un enfant ! ^^
Ouais c'est tout à fait ça !
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Dim 11 Mai - 20:03

Par contre, d'où tiens-tu cette information,Startold, pour Mitsuhiko ?

Je ne me souviens plus trop. Dans les commentaires d'Aoyama au début de chaque volume, je crois qu'il avait dit qu'il ressemblait le plus à Mitsuhiko, il me semble. Mais il l'a aussi dit dans une interview, me souviens plus laquelle, qu'il était un peu comme lui lorsqu'il était jeune (prévoyant, se balade toujours avec un lampe-torche et du matériel de survie, etc.). Pour l'intelligence comparée à Shinichi, c'était aussi dans une interview. Mais flemme de les retrouver maintenant, donc crois-moi (ou pas) juste sur parole. :p

Oui, oui, c'est vrai, tu as raison ! Mais c'était juste pour prendre un exemple avec un adulte dans un corps d'adulte et un enfant ! ^^

Je sais je sais, je voulais juste préciser un peu pour ceux qui auraient des doutes. x)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Lun 12 Mai - 21:12

Je vois que ce sujetjest très visité ! Ça me fait plaisir !
Voulez - vous que j'ouvre un topic sur le ShinMasu ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Lun 12 Mai - 21:29

Bah j'ai envie de te dire ... Tu crées les sujets que tu veux, ça sert à rien de demandé si on veut car sinon, si on avait envie, on l'aurait déjà fait ... Et puis ça sert à rien d'en ouvrir un sur tous les couples non plus, il y a un topic général sur ça.

EDIT : Et oui Coline, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :p


Dernière édition par maarrion le Lun 12 Mai - 21:32, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Lun 12 Mai - 21:29

shelling ford a écrit:Voulez - vous que j'ouvre un topic sur le ShinMasu ?

Alors, petit HS juste pour te répondre (j'espère que les modos ne m'en voudront pas trop ^^): Tu sais Shelling ford, si on veut ouvrir un topic sur le ShinMasu ou sur n'importe quoi d'autre, on sait faire, hein ?! ^^ Donc, pas besoin de nous demander à chaque fois. Et si TOI, tu veux ouvrir un topic sur le ShinMasu parce que tu penses qu'il y a matière à débat, alors, vas-y... Bref, pas besoin à chaque fois d'écrire un message juste pour demander si NOUS voulons que TU ouvres un topic sur tel ou tel truc. Et si tu as un doute sur l'utilité d'un topic, je suis certaine que les modos sont à ta disposition.  Smile 

EDIT: Dépassée par Marion !  Razz 

Et pour revenir au sujet central, en fait, à force de le défendre, je le trouve plutôt drôle ce couple MistuhikoxAi. Je ne suis pas une vraie fan, mais d'autres scènes toutes mimi, comme on en a déjà vu, ne me dérangerait pas du tout !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Lun 12 Mai - 21:31

Oui, je suis d'accord. Je n'aime pas ce couple, mais l'affaire avec les ours dans le tome 28 était très mignonne avec eux deux !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Mamz'Elle Nessa Mar 13 Mai - 3:08

Mmm... Intéressant... ^^
Et pourquoi ce couple? ... Et bien bien justement, pourquoi pas!?! :p

Disons que ce couple ne me dérangerait pas; Ai/Mutsu en tant que couple, oui, mais dans le futur alors!
(Parce que personnellement, à 7/8 ans, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant je pense... x))

Je ne suis pas fan des DB, mais je trouve que Mitsuhiko est tout de même le plus intelligent des trois (Puisque Conan et Ai ne comptent pas) ; Cela ne fait aucun doute pour moi lorsque je regarde les épisodes en tout cas! Oo
Puis il a ce côté "protecteur" avec Ai, que je trouve mignon! :3

Mais je ne pense pas pour autant qu'il y aura un jour Ai/Mitsu en couple, que ce soit à la fin du manga ou jamais d'ailleurs!
(Je ne sais pas... à suivre... Nous verrons bien... Ou nous ne verrons rien! xD)
Et puis bon... Ai peut tout à fait rester seule, pas besoin d'aller "caser" tout le monde non plus! Oo

[HS]:
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par TheShadow2012 Mar 13 Mai - 6:09

Et puis bon... Ai peut tout à fait rester seule, pas besoin d'aller "caser" tout le monde non plus! Oo
Ne dis pas ça, malheureuse, Ranxshin va se sentir mal. Vite, appelez une ambulance !  Razz

Qui veut un topic sur le couple du siècle ConanxAgasa ? ou alors sur le trio/quatuor RanxShinxBourbonXamuro (je connais le chemin, merci, merci  Razz )

HS:
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Jeu 10 Juil - 19:35

Personnellement, je ne vois pas mais VRAIMENT PAS Ai avec Mitsuhiko ! Et ce pour plusieurs raison : 

-Déjà les 10 ans d'écart ne sont pas forcément évident à 17/27 ans, mais malgré tout, on a limite plus l'impression que c'est Haibara qui protège Mitsuhiko en général, que l'inverse (et je ne parle pas des faux danger ou Mitsuhiko dit aux filles "je vous protège !", je parle des fois ou ils sont vraiment en danger). Imaginer qu'au Japon, la fille ait l'ascendant sur le mec, ca me parait un peu impensable.

-De plus, Mitsuhiko n'a rien pour en mettre plein les yeux à Haibara, comme on peut le voir avec Conan, qui lui serait vraiment plus du style de Haibara que n'importe qui d'autre.

-Et ultime raison : je vois Haibara à la fin avec Akai. 

Si je la vois avec Akai, c'est parce que, si on poursuit la logique qu'il y aura que des couples à la fin, jusqu'à présent, il y a un triangle amoureux entre Akai/Jodie/Camel. Ne voyant Camel avec personne d'autre que avec Jodie, je les mettrais donc en couple. Reste alors Akai célibataire...

Et c'est alors que l'on peut se remettre en mémoire, le fameux "PS" dont on ne voit pas son contenu, dans le dernier message de Akemi Miyano à Akai. On peut donc largement supposé que le contenu serait : "prend soin de ma petite soeur". Et d'ailleurs, on voit bien que Akai fait tout pour protéger Haibara.
Et comment mieux protéger une personne que... de se mettre avec pour la vie ?! 
Car même quand l'organisation finira détruite, d'autre danger pourrait attendre Haibara. Et puis si le post scriptum de Akemi Miyano est bien "prend bien soin de ma petite soeur", il n'y a pas de limite de temps inclu. Donc il serait légitime de penser que le couple ShihoXAkai pourrait avoir lieu.

Et plus que ca, avec un post scriptum de ce genre, on pourrait même penser que ce couple serait la volonté de Akemi qui n'oublions pas, souhaitais bien à sa petite soeur de trouver un petit ami. Donc le côté "glauque" évoqué par plusieurs personnes n'aurait pas lieu d'être, puisque il s'agirait dans ce cas d'un souhait provenant même de la personne décédé. 
Si Akai finit avec Shiho, cela lui permettrait donc de la protéger comme il le souhaite, donc de racheter son salut puisque ca lui permettrait de se rattraper par rapport à ce qu'il n'a pas réussi à faire avec Akemi, à savoir la protéger.

Et perso je trouve que Akai correspond bien au profil de Haibara, les 2 se ressemblent en étant assez sombre, intelligent et discret. 


Quant à Mitsuhiko il parait plus probable qu'il finisse avec Ayumi, que Genta avec Ayumi vous ne trouvez pas ? (Ayumi aime Conan par son intelligence. Si Gosho a dit que Mitsuhiko sera digne de Shinichi, à 17 ans, alors Ayumi finira forcément par aimer Mitsuhiko, puisqu'il lui rappellera Conan alors que Genta.............. voila quoi ! XD)
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Jeu 10 Juil - 20:37

-Déjà les 10 ans d'écart ne sont pas forcément évident à 17/27 ans, mais malgré tout, on a limite plus l'impression que c'est Haibara qui protège Mitsuhiko en général, que l'inverse (et je ne parle pas des faux danger ou Mitsuhiko dit aux filles "je vous protège !", je parle des fois ou ils sont vraiment en danger). Imaginer qu'au Japon, la fille ait l'ascendant sur le mec, ca me parait un peu impensable.

Je suis d'accord. L'écart d'âge ferait vraiment bizarre. Encore, si le manga se finissait 10 ans après la trame, ce serait possible (parce qu'Haibara et Mitsuhiko auraient le même âge mental). Mais là, c'est juste de la pédophilie au final. Pas mal de japonaise ne savent pas qu'Haibara est une adulte, mais tout de même, ça choquerait beaucoup de gens qui le savent.
 Et comme tu l'as dit, le rapport entre la femme et l'homme au Japon est bien moins évolué qu'en France, et ça serait à la limite du bizarre pour eux que la femme soit plus évolué que l'homme dans cette relation.

Si je la vois avec Akai, c'est parce que, si on poursuit la logique qu'il y aura que des couples à la fin, jusqu'à présent, il y a un triangle amoureux entre Akai/Jodie/Camel. Ne voyant Camel avec personne d'autre que avec Jodie, je les mettrais donc en couple. Reste alors Akai célibataire...

Ouaiiiis, là par contre, je te suis pas du tout là. XD
Aucun triangle amoureux entre Akai/Jodie/Camel, aucun, ne t'inquiètes pas. Ou alors, autant qu'il y a un triangle amoureux Megure/Ayumi/Takagi, quoi. Camel est solo, et le restera, Gosho et les éditeurs n'en ont rien à faire de Camel, et ils lui feront sûrement pas d'histoire. Une histoire avec Ayumi par contre est bien plus probable parce qu'elle est populaire... plus que 70% des personnages de la série Razz 

Et c'est alors que l'on peut se remettre en mémoire, le fameux "PS" dont on ne voit pas son contenu, dans le dernier message de Akemi Miyano à Akai. On peut donc largement supposé que le contenu serait : "prend soin de ma petite soeur". Et d'ailleurs, on voit bien que Akai fait tout pour protéger Haibara.


Oui, y'a plus de doute, le PS était bien quelque chose dans le genre "Protège ma soeur". Dans la file 897, Conan dit que Akai va rester dans le coin de Beika parce qu'il a "quelqu'un à protéger", en regardant vers la maison d'Agasa. Donc oui, ça doit bien être ça. ^^

Pour le reste, je te suis, mais que en théorie. Parce que même si le ShiAkai serait possible, Gosho n'aura jamais le temps de le faire. Et qui plus est, si il termine sa série, faire du ShiAkai sera le dernier de ses soucis, hein. Donc bonne idée pour une fanfiction, mauvaise idée pour la série. :p

Mais ce que tu dis sur le rapprochement que Ayumi aime Conan pour son intelligence et que donc elle pourra aimer Mitsuhiko lorsque celui-ci sera plus vieux, je n'y avais pas pensé, donc bon rapprochement, et qui est totalement vrai.

Mais là, c'est juste de la pure spéculation, parce que la fin de Conan = ShinRan, fin de l'Org, et c'est tout. Gosho ne se souciera sûrement pas du reste. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Jeu 10 Juil - 20:52

Ouaiiiis, là par contre, je te suis pas du tout là. XD
Aucun triangle amoureux entre Akai/Jodie/Camel, aucun, ne t'inquiètes pas. Ou alors, autant qu'il y a un triangle amoureux Megure/Ayumi/Takagi, quoi. Camel est solo, et le restera, Gosho et les éditeurs n'en ont rien à faire de Camel, et ils lui feront sûrement pas d'histoire. Une histoire avec Ayumi par contre est bien plus probable parce qu'elle est populaire... plus que 70% des personnages de la série Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_razz 



Je parlais du triangle amoureux dans le cas ou on suivrait la logique de "tous le monde en couple" qui a été évoqué dans ce topic. (Je ne suis pas forcément d'accord non plus avec cette logique, mais ce que va devenir Jodie reste un point d'interrogation pour moi)





Pour le reste, je te suis, mais que en théorie. Parce que même si le ShiAkai serait possible, Gosho n'aura jamais le temps de le faire. Et qui plus est, si il termine sa série, faire du ShiAkai sera le dernier de ses soucis, hein. Donc bonne idée pour une fanfiction, mauvaise idée pour la série. :p



On ne sait jamais ! Peut être que Gosho à l'intention de faire un ultime tome qui montre ce que sont devenu les personnages x années après qui sait ? C'est quelque chose que certains auteurs font après avoir créer une longue série.




Mais c'est sur que Ayumi ne finira pas avec Genta. Ils ont rien en commun (à part le fait d'être dans le même groupe), ou en tout cas rien qui pourrait faire penser qu'ils vont bien ensemble 

Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Jeu 10 Juil - 22:17

Bizarrement, je suis vraiment très fan du couple MitsuAi ! Il a même dépassé HeiKazu dans mes préférences et je fangirl à mort dès qu'il y a un moment entre eux ! xD Je sais que c'est étrange mais je les trouve vraiment mignons ensemble et c'est sûrement dû au fait que je vois très bien Haibara rester une enfant à la fin de la série, puis grandir avec les DB. Et alors, quand ils seront plus grands, une romance pourrait se développer entre Mitsuhiko et elle !

Par contre, ces derniers temps, j'ai également beaucoup aimé les moments entre Subaru et Haibara qui étaient tout de même assez nombreux et je pense qu'il y en aura encore d'autres à venir. Le problème, c'est que je veux vraiment voir Akai finir avec Jodie, j'ai toujours adoré leur relation ! Quant à Mitsuhiko, je ne veux pas qu'il finisse avec Ayumi car je veux voir cette dernière avec Genta ! xD
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Jeu 10 Juil - 22:41

Mais.....mais....MAIS POURQUOI TU VEUX QUE AYUMI FINISSE AVEC CE BOULET GOSSE ????? XD

Même avec la meilleur imagination du monde, je ne vois pas en quoi Ayumi et Genta vont bien ensemble !  affraid 

Attend, laisse moi te faire le scénario de ce qui se passerais dans ce cas :



Ayumi : "Genta, je peux te demander quelque chose ?"

Genta : "Oui, c'est moi qui ai mangé ce qu'il y avait dans ton assiette, j'suis désolé !"

Ayumi : "Naaan pas ca ! Je voudrais savoir, est ce que tu m'aime ?"

Genta :"Des Nems ? IL Y A ENCORE DES NEMS ???? OU CAAAA ????????? "

Ayumi : "Soupirs consternés"



Maintenant tu vois toujours ces 2 la ensemble ? X-P
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Ven 11 Juil - 0:41

Ayumi : "Genta, je peux te demander quelque chose ?"

Genta : "Oui, c'est moi qui ai mangé ce qu'il y avait dans ton assiette, j'suis désolé !"

Ayumi : "Naaan pas ca ! Je voudrais savoir, est ce que tu m'aime ?"

Genta :"Des Nems ? IL Y A ENCORE DES NEMS ???? OU CAAAA ????????? "

Ayumi : "Soupirs consternés"



Maintenant tu vois toujours ces 2 la ensemble ? X-P

Oh oui, ça m'a encore plus convaincue dans mon choix !! *,*

Comme j'aime ce couple, je les ai regardé avec un peu plus d'attention et, c'est sûrement pas fait exprès, mais c'est souvent Ayumi qui félicite Genta en premier quand il trouve quelque chose ou alors elle est la première à prendre sa défense. Je vois bien plus tard (quand il sera un peu plus intelligent...) Genta qui essaye de séduire Ayumi mais il est tellement maladroit qu'elle ne remarquera absolument rien. x) Moi je trouve ça chou ahah !
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 1:02

Je suis désolé, mais Genta n'est pas le seul que Ayumi félicite et défend en 1er. Elle fait ca avec tout le monde ^^. Peut être qu'elle va finir avec les 3 mecs qui vont se la partager . Ou alors une autre explication : Ayumi félicite Genta en 1er parce que Genta qui dit quelque chose d'autre que de la bouffe, et qui est en plus un truc intelligent, y a de quoi être étonné  Laughing .



Tu as dit "quand Genta sera plus intelligent". Mais le problème, c'est que dans 10 ans, il aura l'intelligence de Mitsuhiko à 7 ans ^^ (et encore, je suis très gentil la :p)


Genta ne pourra jamais séduire Ayumi pour la simple et bonne raison que à chaque tentative qu'il va faire, il va sentir le plat de nourriture dans le magasin d'à côté et il va alors ce ruer dans le magasin en oubliant ce qu'il s’apprêtait à faire XD.


Genta s'il devait se marier, ca serait avec le riz que l'on jette sur les mariés    lol!

Mais sinon oui ca serait mignon. :p (Même si j'ai une aversion pour Ayumi qui parle d'elle à la 3 ème personne avec "Ayumi est contente !" et autres... Evil or Very Mad  )
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Ven 11 Juil - 11:00

Tu as dit "quand Genta sera plus intelligent". Mais le problème, c'est que dans 10 ans, il aura l'intelligence de Mitsuhiko à 7 ans ^^ (et encore, je suis très gentil la :p)


Genta ne pourra jamais séduire Ayumi pour la simple et bonne raison que à chaque tentative qu'il va faire, il va sentir le plat de nourriture dans le magasin d'à côté et il va alors ce ruer dans le magasin en oubliant ce qu'il s’apprêtait à faire XD.

Mais le pauvre, il a le droit au bonheur lui aussi ! xD C'est pas parce qu'on est débile qu'on ne peut pas trouver quelqu'un (quoi que, la seule femme que Yamamura côtoie est sa grand-mère...)


(Même si j'ai une aversion pour Ayumi qui parle d'elle à la 3 ème personne avec "Ayumi est contente !" et autres... Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_evil  )

Regarde, elle aussi elle est débile, c'est bon ils peuvent sortir ensemble ! xD
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Ven 11 Juil - 11:02

Je parlais du triangle amoureux dans le cas ou on suivrait la logique de "tous le monde en couple" qui a été évoqué dans ce topic. (Je ne suis pas forcément d'accord non plus avec cette logique, mais ce que va devenir Jodie reste un point d'interrogation pour moi)


Oooh, je vois. Hm... mais dans "tout le monde", j'entendrais peut-être plutôt "tout personnage qui a la côte" tu vois ? Mettre Yamamura ou Camel en couple, ça n'aurait aucun intérêt, par exemple Razz

On ne sait jamais ! Peut être que Gosho à l'intention de faire un ultime tome qui montre ce que sont devenu les personnages x années après qui sait ? C'est quelque chose que certains auteurs font après avoir créer une longue série.

C'est vrai, mais ce serait étonnant. Les japonais connaissent le ShinRan, et le... le... bah, le ShinRan. Pas mal de japonais n'ont même pas remarqué qu'il pourrait y avoir quelque chose entre Haibara et Conan même, donc bon. xD
Pour ça que je dis, dans l'ancien-DC, la romance était plus présente. Gosho avait dit dans une vieille interview qu'il voulait que DC soit une "romance comedy". Sauf que 1- Il n'y a plus d'humour de nos jours dans DC contrairement au tout début, ce qui est bien dommage, et 2- On n'est plus dans de la romance du tout. Les personnages de nos jours sont presque incapables d'avoir des sentiments !
 Le film 17, un truc "appréciable" (ou pas), c'est Conan qui pleure. Ca l'a rendu humain. Mais je n'ai pas apprécié tout de même parce que Gosho avait dit qu'il ne voulait pas qu'il pleure, donc mauvais point pour les scénaristes, pour le coup.

Mais c'est sur que Ayumi ne finira pas avec Genta. Ils ont rien en commun (à part le fait d'être dans le même groupe), ou en tout cas rien qui pourrait faire penser qu'ils vont bien ensemble

Je suis d'accord sur ça. Mais de toute façon, Genta n'était là à la base que pour faire les Détective Boys, vu qu'il fallait que TOUS LES JAPONAIS puissent s'identifier à une personne ou à une autre dans DC. Si t'étais petit et timide, t'es Mitsuhiko, si t'es une pitite fille kawaii, t'es Ayumi, si t'es un petit un peu enrobé, t'es Genta, si t'es un employé d'entreprise, t'es Kogoro/Megure, etc., etc.. Tout le monde doit pouvoir s'identifier, et c'est un des seuls rôles de Genta. ^^

Bizarrement, je suis vraiment très fan du couple MitsuAi !

Je croyais que tu étais quelqu'un de bien. Sad


Il a même dépassé HeiKazu dans mes préférences et je fangirl à mort dès qu'il y a un moment entre eux ! xD Je sais que c'est étrange mais je les trouve vraiment mignons ensemble et c'est sûrement dû au fait que je vois très bien Haibara rester une enfant à la fin de la série, puis grandir avec les DB. Et alors, quand ils seront plus grands, une romance pourrait se développer entre Mitsuhiko et elle !

Mais le problème, c'est que la série va s'arrêter genre un an après la trame principale, soit Tropical Land quoi. Mais pas plus, ce serait étonnant que Gosho nous fasse une ellipse narrative de 10 ans. Donc tous les rêves de Haibara et Mitsuhiko qui se mettent ensemble dans le futur 10 ans après, c'est DEAD, désolé. :p
 Mais sur le fait qu'elle reste enfant, là, y'a très peu de doute. Adulte, elle n'a aucune vie, pas de profession, pas d'amis. Alors que enfant, elle a des amis, des contacts, un endroit pour vivre, et des études à faire... donc elle restera sûrement enfant. ^^


Ayumi : "Genta, je peux te demander quelque chose ?"

Genta : "Oui, c'est moi qui ai mangé ce qu'il y avait dans ton assiette, j'suis désolé !"

Ayumi : "Naaan pas ca ! Je voudrais savoir, est ce que tu m'aime ?"

Genta :"Des Nems ? IL Y A ENCORE DES NEMS ???? OU CAAAA ????????? "

Ayumi : "Soupirs consternés"

Excellent XD
(ça m'a donné une idée pour le KP...)

Genta qui essaye de séduire Ayumi mais il est tellement maladroit qu'elle ne remarquera absolument rien. x) Moi je trouve ça chou ahah !

Mais en plus, je pense que Genta ne sera même pas bête lorsqu'il sera grand, tu vois ? Parce que Gosho se sert (servait?) de lui comme "comic relief", c'est à dire que Genta était un instrument pour faire rire les lecteurs. Mais en soi, il a déjà fait pas mal de choses, et dans l'OAV 9 (Etranger dans 10 Ans), il n'a pas l'air con, à Teitan. Donc bon...

Tu as dit "quand Genta sera plus intelligent". Mais le problème, c'est que dans 10 ans, il aura l'intelligence de Mitsuhiko à 7 ans ^^ (et encore, je suis très gentil la :p)

Ah. Ben je viens justement de dire le contraire, désolé. Razz

(Même si j'ai une aversion pour Ayumi qui parle d'elle à la 3 ème personne avec "Ayumi est contente !" et autres... Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_evil  )

Elle est schizo-egophile ? O_O
(schizo et s'aimer soi-même :p)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 11:21

Oooh, je vois. Hm... mais dans "tout le monde", j'entendrais peut-être plutôt "tout personnage qui a la côte" tu vois ? Mettre Yamamura ou Camel en couple, ça n'aurait aucun intérêt, par exemple Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_razz

 Je ne vois pas ce que t'as contre le fait que Yamamura se mette en couple :p



Lolli, puisque tu aimerais que Genta finisse avec Ayumi, et Haibara avec Mitsuhiko, je te propose une idée de couple du même genre : Genta..........avec Mitsuhiko ! XD 
Après tout, ces 2 la sont plus proche que Ayumi et Genta le sont, je trouve :p



Je suis d'accord sur ça. Mais de toute façon, Genta n'était là à la base que pour faire les Détective Boys, vu qu'il fallait que TOUS LES JAPONAIS puissent s'identifier à une personne ou à une autre dans DC. Si t'étais petit et timide, t'es Mitsuhiko, si t'es une pitite fille kawaii, t'es Ayumi, si t'es un petit un peu enrobé, t'es Genta, si t'es un employé d'entreprise, t'es Kogoro/Megure, etc., etc.. Tout le monde doit pouvoir s'identifier, et c'est un des seuls rôles de Genta. ^^


Dans ce cas, sa signifierais que Yamamura a été crée pour que les cons personnes avec un coefficient intellectuel un peu inferieur aux autres se reconnaissent ? :p 
Tant qu'a créer un inspecteur qui varierais des autres, autant en mettre 1 intelligent non? La il se différencierait vraiment des autres inspecteurs :3
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Ven 11 Juil - 11:47

Je croyais que tu étais quelqu'un de bien. Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_sad 

MDRRRR tu m'as achevé ! xDD J'ai des côtés sombres et imprévisibles malheureusement... mon fanatisme pour MitsuAi en fait parti !  Twisted Evil 


Donc tous les rêves de Haibara et Mitsuhiko qui se mettent ensemble dans le futur 10 ans après, c'est DEAD, désolé. :p


Maaaaais peut-être qu'il y aura un sous-entendu pour dire que Mitsuhiko et Haibara vont finir ensemble ? En plus, quelqu'un a demandé à Gosho dans une interview s'ils finiront ensemble et il a répondu "peut-être". On est sûrs de rien ! xD


 Mais sur le fait qu'elle reste enfant, là, y'a très peu de doute. Adulte, elle n'a aucune vie, pas de profession, pas d'amis. Alors que enfant, elle a des amis, des contacts, un endroit pour vivre, et des études à faire... donc elle restera sûrement enfant. ^^

Je suis d'accord, c'est vraiment mieux pour elle de rester une enfant. Elle n'a eu que des mauvais souvenirs avec Shiho Miyano alors elle serait mieux de recommencer sa vie à zéro avec Ai Haibara.


Lolli, puisque tu aimerais que Genta finisse avec Ayumi, et Haibara avec Mitsuhiko, je te propose une idée de couple du même genre : Genta..........avec Mitsuhiko ! XD 
Après tout, ces 2 la sont plus proche que Ayumi et Genta le sont, je trouve :p

Oh mon dieu mais, si ça se trouve, Genta et Mitsuhiko sont amoureux l'un de l'autre mais comme ils ne veulent pas se l'avouer, ils font genre ils sont hétéros en jetant leur dévolue sur Haibara et Ayumi ?! Surprised Tout s'explique !
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 12:04

Oh mon dieu mais, si ça se trouve, Genta et Mitsuhiko sont amoureux l'un de l'autre mais comme ils ne veulent pas se l'avouer, ils font genre ils sont hétéros en jetant leur dévolue sur Haibara et Ayumi ?! Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_surprised Tout s'explique !


Exactement ! :p


Maaaaais peut-être qu'il y aura un sous-entendu pour dire que Mitsuhiko et Haibara vont finir ensemble ? En plus, quelqu'un a demandé à Gosho dans une interview s'ils finiront ensemble et il a répondu "peut-être". On est sûrs de rien ! xD


Justement ! Rien ne nous dit que Mitsuhiko ne finira pas avec Genta ou Ayumi, et que Genta ne finira pas avec Masumi ! XD
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Ven 11 Juil - 12:47

Justement ! Rien ne nous dit que Mitsuhiko ne finira pas avec Genta ou Ayumi, et que Genta ne finira pas avec Masumi ! XD

J'ai même vu des gens qui aimaient le couple Masumi/Eisuke et qui voulaient qu'ils finissent ensemble, on est plus à l'abris de tous ces couples complètement random. Sad Finalement c'est un débat sur MitsuAi mais peut-être que Mitsuhiko finira avec Yokomizo et Haibara avec Korn... on verra bien. Cool
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Ven 11 Juil - 12:52

J'ai des côtés sombres et imprévisibles malheureusement... mon fanatisme pour MitsuAi en fait parti !  Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_twisted

:p

Dans ce cas, sa signifierais que Yamamura a été crée pour que les cons personnes avec un coefficient intellectuel un peu inferieur aux autres se reconnaissent ? :p

Même pas. Yamamura, c'est juste le comic relief : il est là pour faire marrer. Sauf que moi, il m'énerve, donc bon. Mais faut pas croire, y'a quelques gens qui l'aiment bien, justement parce qu'il est con, à la limite de l'handicap. Razz 

Genta finira avec Masumi ! XD

.....
 Tu seras prochainement bannie de ce forum. Sad

Mais y'a juste trop de choses qui font que le MitsuAi est trop improbable. Si Haibara avait le même âge mental que Mitsuhiko, d'accord. Mais là, c'est exactement comme si quelqu'un de 17 aimait quelqu'un de 7 ans, hein, c'est juste de la pédophilie, même si corporellement, ça ne l'est pas.
Si le manga se passait 10 ans après, quand Haibs et Mitsuhiko auraient 17 et 17 ans, et Haibara 27 ans d'âge mental, ok, LA ça pourrait être réalisable. Mais sinon, dans l'état actuel, non.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 13:14

Même pas. Yamamura, c'est juste le comic relief : il est là pour faire marrer. Sauf que moi, il m'énerve, donc bon. Mais faut pas croire, y'a quelques gens qui l'aiment bien, justement parce qu'il est con, à la limite de l'handicap. Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Icon_razz 

Je comprend pas comment des gens peuvent bien l'aimer... Il a une tête de canard, (et ils ont même poussé le vice jusqu'à lui mettre une voix de canard en animé), niveau intelligence, comme tu l'as dit c'est plus proche de l'handicap qu'autre chose. 
Maintenant perso c'est très simple : quand je vois un épisode avec lui dedans, je le zappe. Et pourtant je m'efforce toujours de les regarder tous, mais Yamamura m'insupporte. (Je me demande même si je ne vais pas imprimer une image de lui et en faire une cible à fléchette dans ma chambre).



T'inquiète pas Startold, moi aussi j'ai envie que Shinichi finisse avec Masumi :p (et avec Ran pour un beau petit ménage à 3 <3). Mais ca me fais tellement rire d'imaginer Genta avec Masumi, que j'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette idée ! :3


 Mais là, c'est exactement comme si quelqu'un de 17 aimait quelqu'un de 7 ans, hein, c'est juste de la pédophilie, même si corporellement, ça ne l'est pas.

Ah ben tu vois tu as dit exactement ce que je n'osais pas vraiment dire ^^.



J'ai même vu des gens qui aimaient le couple Masumi/Eisuke et qui voulaient qu'ils finissent ensemble, on est plus à l'abris de tous ces couples complètement random. 

Masumi/Eisuke c'est possible remarque. (Ca serait d'ailleurs fort probable mais je suis un gros fan de Masu/Shin donc ca serait triste pour moi  Sad  )


 Finalement c'est un débat sur MitsuAi mais peut-être que Mitsuhiko finira avec Yokomizo 

OMG O.O On parlait de pédophilie, mais la, c'est au dela  ! 
Remarque maintenant que tu me le dis, les 2 iraient bien ensemble physiquement... 





 Et Haibara avec Korn... on verra bien

 affraid  What a Face  pale  Shocked   
'Est aller vomir un bon coup avant de relire à nouveau pour subir un infarctus à la relecture ce ces quelques mots...'
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 3 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum