Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

haibara prédiction de comportement

4 participants

Aller en bas

haibara  prédiction de comportement Empty haibara prédiction de comportement

Message par quis'ensoucie? Sam 26 Avr - 18:41

Bonsoir a tous, je me fessai hier une réflexion en relisant le manga 24, dans ce tome à de nombreuses reprises des allusions sont faites par gin au sujet de la façon dont haibara va réagir, conan dit lui même qu'il semble peut commun d'avoir anticiper ses agissements comme gin l'a fait, il s’apprête à lui poser une question a ce sujet et se fait subitement couper la parole....  "quand tu était dans l'organisation est ce que.......?"
Plus tard dans le manga, bourbon lorsqu'il croit l'avoir retrouvé dans le mystery train dit "comme on pouvais l'attendre" mots quasi similaire a ceux de subaru quelques pages avant.

il y a certainement d'autres exemple mais la j'ai rien d'autre, moi je trouve ça troublant et vous qu'en penser vous?
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

haibara  prédiction de comportement Empty Re: haibara prédiction de comportement

Message par Startold Sam 26 Avr - 20:48

La phrase de Bourbon, "comme on pouvait s'y attendre la fille de Hell Angel", était un indice sur la relation proche entre Bourbon et la mère d'Haibs', Hell Angel. Donc pareil, à mon avis, Conan voulait juste demander quelle était la relation entre Gin et Haibara, vu qu'il la connaît tellement bien (--> ils ont un lien fort) qu'il peut prédire ses mouvements. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

haibara  prédiction de comportement Empty Re: haibara prédiction de comportement

Message par Eyto Sam 26 Avr - 23:44

Haibara est née avec une machine dans le cerveau. Elle filtre les odeurs des HEN, et anticipe les déplacements.
Vérité sur plateau !
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

haibara  prédiction de comportement Empty Re: haibara prédiction de comportement

Message par shelling ford Lun 12 Mai - 20:54

Il y a encore plein de secrets sur Haibara : elle nous réserve certainement de nombreuses surprises !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

haibara  prédiction de comportement Empty Re: haibara prédiction de comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum