Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

+12
Rakuen
Startold
Ranxshin59
ConanxAi
Claude le noctambule
maarrion
Loupine
Eclipse
TheShadow2012
MeitanteiEdogawa
ColineDC
shelling ford
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 8:39

Question dont beaucoup de gens parlent et je suis surpris d'être le premier à créer ce sujet : est-ce qu' Haibara et Mitsuhiko se mettront ensemble ?

Moi, je pense, désolé pour les fans de ce couple, que non.
Haibara a 10 ans de plus que Mitsuhiko ! Donc, je doute que, si Haibara reste un enfant, qu'elle se mette avec Mitsuhiko. 
Et puis, vu ce qu'a dit Gosho dans linterv7sur le KP sur l'avenir d' Haibara...

Et vous, qu'en pensez-vous ? À vos claviers !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 9:00

Oooh my god !! J'ai vu le titre de ce sujet dans le portail, le premier truc que je me suis dit "Naaaannn ! Il a pas osé !!"  Razz 

Enfin, bref, pour revenir à ton message, le premier truc qui m'a fait tilté, c'est le "désolé pour les fans de ce couple".
Parce que, je ne pense sérieusement pas qu'il y a une tonne de fans du couple MitsuhikoxAi. Mais, c'est vrai que j'aime bien leurs petites scènes de temps en temps, je trouve ça mignon que quelqu'un s'occupe d'Haibara. Après, si j'aime bien ces scènes, je n'aimerais pas la concrétisation du "couple".


Et pour revenir à ta question de base, sérieusement, je ne pense pas que Haibara et Mitsuhiko finiront ensemble. Mais bon, après... qui sait ? On aura peut-être un flashforward de 10 ans plus tard où on les verra ensemble...
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par MeitanteiEdogawa Dim 11 Mai - 9:02

Je pense que tout le monde connaît mon avis sur le couple en ayant lu les articles du KP. ^^

Bref, je suis un immense détracteur du couple et si Gosho les met ensemble (quelle bonne blague), je viens au Japon, je le pends avec ses viscères et je lui vomis dessus.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par TheShadow2012 Dim 11 Mai - 10:45

Honnêtement, j'y ai crû à un moment à ce couple à cause de l'affaire de l'ourson où leurs scènes c'est presque du ShinRan inversé (le garçon rougit et la fille... fait la fille) et de l'affaire dans un camion réfrigéré où l'un des deux finit nu.

Mais ce n'est purement pas trop possible, je ne parle même pas de la différence d'âge parce que bon... si j'en parle, je sucre alors le CoRan dont je suis fan  Razz . Après, il faut voir ce que Gosho pourrait sortir mais ne serait-ce pas mauvais pour les ventes que Haibara sorte avec Mitsuhiko ?
Parce que de nos jours, il n'y a que les ventes qui comptent pour les éditeurs à lire les articles de Star.

(... Oh mer*e. Je l'ai fait dans ABND... ME va me pendre avec mes viscèèèèères  paleDisparaitre
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 11:00

Oui,on est d'accord,ça plomberait les ventes.
Mais comme je te l'avais fait remarquer,Shadow,tu en as fait dans ta fiction !
Content que pour l'instant personne ne dise oui,car,je suis d'accord avec ME : si Gosho fait ça....Je me tire une balle dans la tête après avoir brûlé mes DC en espérant que j'oublierai cette terrible désillusion dans ma mort.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Eclipse Dim 11 Mai - 11:06

MeitanteiEdogawa a écrit:Bref, je suis un immense détracteur du couple et si Gosho les met ensemble (quelle bonne blague), je viens au Japon, je le pends avec ses viscères et je lui vomis dessus.

+1. S'il le fait vraiment, je viendrais te filer un coup demain x)

Je n'aime pas ce couple, d'abord à cause de la différence d'âge et... Surtout à cause d'elle en fait. En plus autant les scènes AixMitsu dans l'affaire de la chasse à l'ours m'avaient plutôt plu, je trouvais ça mignon à la manière des quelques scènes CoxAyumi dans l'affaire du vieux château par exemple (mais j'aime pas non plus le CoxAyumi hein), autant le coup de Ai qui se retrouve à moitié à poil dans l'affaire du camion congelé m'a vraiment dégoûté de ce couple vu ce qui est fait dans cette affaire u__u (et puis bon, j'suis fan de CoAi alors je peux difficilement voir mes chouchous avec quelqu'un d'autre, à part pour le ShinRan x) ).

Fort heureusement, même si c'est en effet souvent les fans qui décident de certains trucs chez DC (comme les scènes BL discrètes faites pour les nombreuses fan du genre mais qui restent telles que les autres ne verront pas le BL dans ces scènes), je ne pense pas (enfin j'espère surtout!) qu'il n'y a pas assez de fan de AixMitsu pour qu'on ai trop souvent ce genre de scènes, ou en tout cas que ce couple sera considérer comme non canon comme les couples de BL, ce qui l'empêchera à tout jamais de devenir une réalité!
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Loupine Dim 11 Mai - 11:08

Si je donne mon avis...
Je dirais que ce couple... Comment dire...
Non, je les vois pas ensemble ou dans 50 ans !
(En gros, c'est-à-dire : jamais !)
Aussi, si je peux m'exprimer...
*Je sens que je vais me faire...*
Mitsuhiko n'est pas assez intelligent pour se mettre avec Haibara !
(Quoi que c'est le plus intelligent des DB, non ?)
Pour revenir au sujet de départ, non, pas ce couple...
Encore dans les fictions ça passerait mais pas dans l'anime !
Voici mon avis sur ce sujet ^^
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 11:25

Euh,désolé mais pour moi,l'intelligence n'a rien à voir dans l'amour....
Et puis c'est un peu normal,elle est plus âgée !
Et juste une chose : le manga est assez égal à l'animé,donc tu as mal formulé ta dernière phrase.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 11:27

Bon, et bien, je vais me poser en "défenseur" de ce couple, si c'est comme ça ! ^^

Non, en soit, je ne veux pas les voir en couple dans le manga, mais quand on y pense... si on suit la logique de Gosho qui est que finalement que tout le monde doit finir avec quelqu'un à la fin du manga (logique que je déteste), alors... avec qui finira Haibara ?! Un nouveau personnage que l'on va nous présenter ? Et en même temps la question reste présente: va-t-elle rester enfant ou va-t-elle redevenir adulte ?!

Si elle reste enfant, alors, ce couple en soit ne me dérangerait pas (tant que je ne le vois pas se concrétiser ! ^^), et surtout il serait logique. Après, je le préférerai dans quelques années, et pas maintenant, parce que le fait qu'elle soit une adulte dans un corps d'enfant reste chelou ! 

Bref, pour résumer ! Je ne suis pas une fan de ce couple, mais pas non plus détractrice. Ils ont quelques scènes mignonnes, et je pense que Mitsuhiko est une des personnes qui a permis à Ai d'évoluer, se sentant aimée.

Loupine a écrit:Mitsuhiko n'est pas assez intelligent pour se mettre avec Haibara !
Je savais pas que seuls les gens intelligents pouvaient se mettre avec les gens intelligents !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 11:31

D'accord pour ta dernière remarque,Coline,mais pas pour le début !
Elle a 10 ans de plus que lui : je sais" l'amour se moque des différences d'âge ",mais quand même...
Et puis,selon Gosho,Haibara ne sera pas forcément heureuse.
Et sache qu'avant le tome 65,qui a confirmé mes soupçons sur les sentiments de Jodie,j'avais sincèrement imaginé Un Akai x Ai !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 11:48

Shelling ford a écrit:Elle a 10 ans de plus que lui : je sais" l'amour se moque des différences d'âge ",mais quand même...

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que 10 ans quand tu en as 7, c'est énorme (ça fait que l'un en a 7 et l'autre 17), mais, quand tu grandis, la différence d'âge est beaucoup moins marqué, et, le fait qu'il ait 17 ans, et qu'elle 27, est absolument pas un problème. Surtout que je suis partie de l'hypothèse qu'elle restait enfant, et dans ce cas, elle a peut-être vécu 27 ans, mais elle en a en réalité 17 !

Shelling ford a écrit:Et puis,selon Gosho,Haibara ne sera pas forcément heureuse.

D'où sors-tu cette information ?! Parce que, au contraire, pour moi, le personnage que Gosho va vouloir rendre heureux (et qui le mérite), c'est Ai. Après, "heureux" ne veut pas forcément dire en couple, ça je te l'accorde.

Shelling ford a écrit:Un Akai x Ai !
Le mec qui se met avec la grande soeur, puis, une fois morte, avec la petite soeur, très peu pour moi !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 12:32

-l'information ? De l'interview d' Aoyama dans le Super Digest Book +50,disponible sur le KP.
-c'est très courant,pour les frères et sœurs
-je suis d'accord,c'est moins marqué en grandissant,mais je doute quand même que Gosho fasse ça

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Dim 11 Mai - 12:49

 si on suit la logique de Gosho qui est que finalement que tout le monde doit finir avec quelqu'un à la fin du manga (logique que je déteste), alors... avec qui finira Haibara ?!
Euh il a jamais dit que tout le monde finirait avec quelqu'un ! xD Il a juste dit que les couples prévus seront fait, mais ça veut pas dire que Genta finira avec Ayumi et Mitsuhiko avec Ai :p

le fait qu'il ait 17 ans, et qu'elle 27, est absolument pas un problème. 
Si tu le dis, chacun son point de vue !

Après perso je suis neutre vis à vis de ce couple, s'ils se mettaient ensemble ça me gênerait pas et s'ils ne le font pas non plus. Après, si le couple se fait à la toute fin du manga, les ventes baisseraient pas tant que ça, surtout si c'est la fin, une ptite scène MitsuAi et basta :p
Puis t'en as bien qui sont pour le CoRan donc je dis que le MitsuAi est pas si mal, même si Conan a 17 ans en mental, bah physiquement non x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 12:49

Shelling ford a écrit:De l'interview d' Aoyama dans le Super Digest Book +50,disponible sur le KP.

Mais à aucun moment il dit qu'il ne sait pas si Haibara sera heureuse à la fin du manga !!

SF a écrit:c'est très courant,pour les frères et sœurs
Il n'y a que moi qui trouve ça glauque ??!! 


Shelling ford a écrit:je suis d'accord,c'est moins marqué en grandissant,mais je doute quand même que Gosho fasse ça
Donc, si on suit ton raisonnement... Si, Haibara reste enfant, elle ne pourra pas être en couple avec quelqu'un de son nouvel âge... Mais sera obligé de se mettre en couple avec quelqu'un qui a l'âge qu'elle aurait dû avoir, si elle n'avait pas pris l'APTX... C'est assez restreint quand même ! 

Bon, en revanche, le truc qui me ferait trop rire si jamais elle se met en couple avec Mitsuhiko, mais plus tard, c'est que ça fera finalement un couple d'amis d'enfance ! xDD (Dédicace à Claudine !!  Razz ). 
Et en même temps, je dis ça pour rire, mais ça rend le couple encore plus probable, puisque rentrant dans la logique habituelle de Gosho !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par TheShadow2012 Dim 11 Mai - 12:54

Le mec qui se met avec la grande soeur, puis, une fois morte, avec la petite soeur, très peu pour moi !
SF a écrit:c'est très courant,pour les frères et sœurs
Il n'y a que moi qui trouve ça glauque ??!! 

Euuuuh nan je crois pas (même si j'avoue y avoir pensé, en même temps j'imagine tous les couples quand je suis sous influence... de nutella).
ça fait limite incestueux donc xDD ça arrivera pas. Dc est tout-public. Et Shiho tient tellement à sa soeur qu'elle risque pas de faire tromper son ex-petit-ami avec qui il sortait pour de faux mais les sentiments étaient réels et qu'elle en est morte ainsi que pour sortir sa soeur des MIB. ... En fait si, ça fait tragédie à la romaine, ça passe le ShihoxAkai.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 12:58

maarrion a écrit:Euh il a jamais dit que tout le monde finirait avec quelqu'un ! xD Il a juste dit que les couples prévus seront fait, mais ça veut pas dire que Genta finira avec Ayumi et Mitsuhiko avec Ai :p

Oui, mais déjà qu'il cherche à mettre en couple tous les policiers ! Alors, non, je ne pense pas qu'il mettra en couple les DB. Mais, je pense que, surtout face à Shinichi qui aura retrouvé Ran, Gosho ne voudra pas laisser Haibara toute seule, en mode alone. Alors, je ne sais pas si il la mettra réellement en couple, ou si, il laissera simplement une porte ouverte, nous indiquant que tout va bien se passer pour elle de ce point de vue là !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 12:58

Tu as raison maarion. Gosho a bien dit dans l'interview que la plupart des couples auront une fin heureuse. Pas tous ! Si le MitsuhikoxAi est considéré comme un couple,il a peu de chances d'être abouti !
Et tu as raison,Coline,je me suis trompé. C'est dans l'article 15 du KP qu'il dit ça.
Glauque ? Tu voudrais rester fidèle à ton mari toute ta vie même si tu es amoureux de quelqu'un d'autre. C'est ça qui serait glauque !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 13:06

Shelling ford a écrit: la plupart des couples auront une fin heureuse.

Forcément que la plupart seulement des couples auront une fin heureuse, puisque ça dépend ce que tu appelles "couple". A partir du moment où tu te dis que CoxAi et ShinxRan peuvent tous les deux être un couple, alors obligatoirement l'un des deux n'aura pas de fin (de fin tout court d'ailleurs ! ^^). Et le fait de ne pas avoir de fin heureuse, ne veut pas forcément dire avoir une fin malheureuse. Gosho peut tout simplement laisser le suspense planner pour certains couples !

SF a écrit:Glauque ? Tu voudrais rester fidèle à ton mari toute ta vie même si tu es amoureux de quelqu'un d'autre. C'est ça qui serait glauque !
Ce n'est absolument pas la question ici. Ce que je trouverai glauque, c'est que le mec, se mette en couple avec la petite soeur de la fille avec qui, il était, et qui est dorénavant morte.

Alors, oui, c'est possible, mais, ça reste chelou, selon moi !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 13:10

Ça revient exactement au même. Si Akai tombait amoureux d' Ai et qu' Ai tombait amoureuse d' Akai,cela revient au même.
Et pour l'article 15 ? Tu as lu ce dont je t'ai parlé ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par MeitanteiEdogawa Dim 11 Mai - 13:22

Bon sang de bon soir, l'amour est une chose trop compliquée pour qu'on puisse parler de ça sur ce forum. Razz

Ford, je vois pas pourquoi une personne ne peut pas rester fidèle à son feu amant/amante. Et bordel, Ai tomber amoureux d'Akai, mais tu as perdu la tête, jeune pédoncule, absolument aucune chance que ça arrive (Ai a de la décence et respectera sa soeur, arrête de sortir des trucs glauques).
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Dim 11 Mai - 13:25

Bah de toute façon, si elle est morte, il est pas condamné à rester seul toute sa vie le pauvre Akai ! Ok pas forcément avec Ai je sais mais peut-être, Jodie ? :p
Je pense que "couple" ça veut dire ce qui se sont confirmés au fil du manga genre Heiji et Kazuha, Shinichi et Ran, Miwako et Wataru MAIS pas ceux du style Conan et Ai, Fusae et Agasa ou Genta et Ayumi sur qui hormis 2 ou 3 scènes mignonnes, y a rien de concret et de solide.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 13:32

-Non,il y a erreur ! Akai ne finira pas avec Ai,je le sais ! J'ai écrit que je le pensais,je n'y crois plus !
-euh...maarion,je suis assez d'accord,mais...Fusae et Agasa c'est possible ! Ça vient de Gosho,pas de ses éditeurs ( comme le personnage de Kazuha ) ! C'est confirmé une seule fois,d'accord,mais c'est suffisant !
-et je suis pour le Akai x Jodie ! J'aime beaucoup ces deux persos !
-ME,je sais qu'une personne peut rester fidèle à son mari/femme,amant(e) ! C'était un exemple !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 13:34

Alexandrette a écrit:Et bordel, Ai tomber amoureux d'Akai, mais tu as perdu la tête, jeune pédoncule, absolument aucune chance que ça arrive (Ai a de la décence et respectera sa soeur, arrête de sortir des trucs glauques).

MERCI ! MERCI !  Wink 

maarrion a écrit:Bah de toute façon, si elle est morte, il est pas condamné à rester seul toute sa vie le pauvre Akai ! Ok pas forcément avec Ai je sais mais peut-être, Jodie ? :p
Oui, en effet, tu as raison. Peut-être Jodie, mais il ne faut pas non plus qu'elle passe comme le plan B... 
Enfin, bref, ça, c'est une question trèèèèèèèès compliquée !

maarrion a écrit:Je pense que "couple" ça veut dire ce qui se sont confirmés au fil du manga genre Heiji et Kazuha, Shinichi et Ran, Miwako et Wataru MAIS pas ceux du style Conan et Ai, Fusae et Agasa ou Genta et Ayumi sur qui hormis 2 ou 3 scènes mignonnes, y a rien de concret et de solide.
Oui. Par exemple, je crois que le couple Fusae et Agasa ne finira pas ensemble. Après, il peut y avoir une sorte de porte ouverte: par exemple, Eri et Kogoro qui décident de se reparler vraiment...

Et je pense que ça peut être également le cas avec Mitsuhiko et Ai. En fait, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression qu'il pourrait nous refaire une sorte de shinichixran et de heijixkazuha, avec des amis d'enfance qui grandissent ensemble et finissent par se mettre en couple.
Mais bon, tout cela repose sur pas mal d'hypothèses, notamment, celle de savoir si Ai reste enfant ou redevient adulte.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Loupine Dim 11 Mai - 14:25

ColineDC a écrit:
Loupine a écrit:Mitsuhiko n'est pas assez intelligent pour se mettre avec Haibara !
Je savais pas que seuls les gens intelligents pouvaient se mettre avec les gens intelligents !!

Je suis désolée, je viens de voir que je me suis TRES mal expliquer donc je m'en excuse...
Je ne voulais pas dire ça...
C'est juste que ça m'a fait bizarre en voyant ce topic crée donc quand j'ai donné mon avis je me suis trompée dans ce que je voulais dire !
Je ne l'ai voit pas ensemble mais même si Haibara est plus âgée elle reste dans le corps d'un enfant...
Donc, j'ai du mal à les voir tout les deux.
Me suis-je mieux exprimer ?
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 14:36

Euh....Je pense avoir compris ce que tu veux dire, mais désolé, c'est pas très clair.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum