Présentation d'Haibara-Méli
+2
didikudo
Haibara-Méli
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Haibara-Méli
Hey, tout le monde ! ~
Pseudo : Haibara-Méli.
Comment et quand tu as connu Conan : J'avais 13 ans. Je cherchais un animé à regarder. Un ami m'avait conseillé Détective Conan. Alors j'ai tenté, et... Voilà.
Film de Conan préféré : Je les ai pas tous vus, tiens... J'en ai vu quatre ou cinq pour l'instant. Et pour l'instant, donc, c'est Lupin III VS DC.
Personnage de DC préféré : Ouah, j'hésite... Shinichi/Conan et Kaito KID, en fait...
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux !
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial, en fait...
Divers : Hm... J'ai quinze ans. Je joue du piano à mes heures perdues. Je dessine ENORMEMENT. J'entre en terminale littéraire cette année. Je lis ENORMEMENT. J'aime regarder des animes (Magi : The Labyrinth of Magic était excellent !), lire des mangas. J'écoute ENORMEMENT de musique.
En tout cas.... Enchantée de vous rencontrer ! \o/
Pseudo : Haibara-Méli.
Comment et quand tu as connu Conan : J'avais 13 ans. Je cherchais un animé à regarder. Un ami m'avait conseillé Détective Conan. Alors j'ai tenté, et... Voilà.
Film de Conan préféré : Je les ai pas tous vus, tiens... J'en ai vu quatre ou cinq pour l'instant. Et pour l'instant, donc, c'est Lupin III VS DC.
Personnage de DC préféré : Ouah, j'hésite... Shinichi/Conan et Kaito KID, en fait...
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux !
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial, en fait...
Divers : Hm... J'ai quinze ans. Je joue du piano à mes heures perdues. Je dessine ENORMEMENT. J'entre en terminale littéraire cette année. Je lis ENORMEMENT. J'aime regarder des animes (Magi : The Labyrinth of Magic était excellent !), lire des mangas. J'écoute ENORMEMENT de musique.
En tout cas.... Enchantée de vous rencontrer ! \o/
Haibara-Méli- Messages : 6
Re: Présentation d'Haibara-Méli
Hey bienvenue sur le forum ;-) on est les deux dernière nouvelle :-) tu vas voir il est trop bien !!! Tu as quinze ans mais tu es en terminale tu as sautée une classe alors ;-) je sais pourquoi tu t'entends bien avec shinkaito ;-) mais pk tu as choisis ce pseudo tu aime bien haibara aussi ??? :-)
didikudo- Messages : 23
didikudo a écrit:Hey bienvenue sur le forum ;-) on est les deux dernière nouvelle :-) tu vas voir il est trop bien !!! Tu as quinze ans mais tu es en terminale tu as sautée une classe alors ;-) je sais pourquoi tu t'entends bien avec shinkaito ;-) mais pk tu as choisis ce pseudo tu aime bien haibara aussi ??? :-)
Hey ! Oui, j'ai sauté une classe. Ouais, fans du KID XD Et oui, j'aime bien Haibara. Et puis c'est mon pseudo sur la ChatBox depuis un moment alors j'allais pas le changer ~
YasminaMasumi a écrit:Welcome
Merci o/
... Spider me suit jusqu'ici? Punaise... Je devrais changer d'identité et partir vivre en Alaska... Ou au Japon tant qu'on y est.
Sinon, merci o/
Sinon, merci o/
Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ravie de t'accueillir parmi nous enfin !! Sois la bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira, je t'en ouvre l'accès immédiatement. ^^
Coucou Céciiiiiile ! Merci ! /o/
Page 1 sur 1