Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

+8
Larosetendre Kudo
ColineDC
SSJGZetto
dai kun
Startold
Claude le noctambule
maarrion
Ranxshin59
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Ranxshin59 Sam 15 Fév - 14:23

A votre avis, Aï est-elle jalouse de Ran et sa relation avec le détective?

En regardant, les premiers épisodes de son apparition, on peut voir qu'elle est assez distinct avec Ran, bon vous me direz avec tout le monde, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc en plus avec Ran, alors elle serait jalouse de Ran, parce que Shinichi est amoureux d'elle, ou autre raison?
Bon c'est vrai qu'elle est devenue plus amicale qu'avant, mais bon je me demandais juste ça, parce que faut bien des jaloux dans une histoire non? Razz 

Moi pour ma part, je pense qu'au début, elle l'aimait pas trop, mais enfin bon, elle est tellement mystérieuse, qu'on sait pas trop ce qu'elle ressent  Razz 

Alors à votre avis?
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par maarrion Sam 15 Fév - 14:30

Je pense que la raison pour laquelle Ai était distante avec Ran c'est parce qu'elle s'en voulait de lui avoir en quelque sorte retirer Shinichi. Pour elle, tout est de sa faute et elle ne devrait pas attirer la pitié de Ran sur elle. Ai pense que Ran doit lui en vouloir et donc qu'elles ne doivent pas s'entendre. C'est pas de la jalousie selon moi.  Tête de Kaito Kid 
Après avec le temps, Haibara a du comprendre que Ran n'était pas une ennemie et qu'au lieu de l'éviter elle devrait passer du temps avec elle et arrêter de fuir, la prendre comme une alliée et pas comme si elle devait la détester.  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Sam 15 Fév - 14:37

Possible que ce soit de la jalousie (quand on se rappelle de ce petit air joyeux, dans le volume 26, quand Ai apprend que Shinichi n'a pas fait s adéclaation à Ran), possible que ce soit de la culpabilité comme le pense Maarrion...

Mais possible aussi que ce soit à cause de la ressemblance entre Ran et Akemi (Ai la reconnait explicitement dans le volume 42 donc ce n'est pas une simple question de recyclage de design comme avec Akemi/Yumi, c'est in universe). La blessure n'avait pas encore commencé à se cicatriser à ce moment là...

Personnellement, je pense que les trois réponses sont correctes à un certain degré.

De toutes façon, quel que soit la nature des sentiments qu'elle ait pu éprouver vis à vis de Conan et Ran, elle semble soutenir le couple plus qu'autre chose à présent...
Ironique quand même, Ai reconnait le couple ShinichixRan pendant que Ran shippe Conan et Ai.  Razz
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Startold Dim 16 Fév - 10:32

Haibara soutient plus le ShinRan qu'autre chose, mais je ne vais pas aller plus en profondeur, puisque je réserve un article sur la relation entre Haibara et Conan, voir si elle l'aime vraiment ou pas Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par dai kun Dim 16 Fév - 10:44

Moi je pense pareil, a mon avis ai est amoureuse de Conan, mais elle n'ose pas lui dire car c'est a cause d'elle que conan a rapetisse, et aussi parce qu'elle sait que conan est amoureux de ran, mais d'un côté peut-être également que vu que Haibara n'a pas envie de voler Shinichi à ran car elle commence a apprécier ran et qu'elle considère Ran comme sa grande soeur .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par SSJGZetto Dim 16 Fév - 15:24

Haibara amoureuse de Conan ? (Bim Mitsuiko! prend ça dans ta face!) 

Personnellement, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir de sentiments amoureux envers son cher Conan, après tout, ils se serrent les coudes ensemble contre l'organisation. Même si elle est amoureuse de Conan, je ne pense pas que ce dernier acceptera sa main, bah, haibara est une fille comme les autres (enfin pas vraiment  lol! ) elle peut très bien tomber amoureuse. Mais être jalouse de la relation entre Conan/Shinichi & Ran, je ne pense pas, en la voyant, elle n'a pas l'air d'avoir de la jalousie, au début elle n'arrivait pas à s'entendre avec Ran mais ensuite vers l'épisode 130 ou 134 environs, elles se sont sérré la main.  Smile Elles s'entendent plutôt bien mais se parlent pas beaucoup. En plus de cela elle voit la ressemblance entre Ran et Akemi qu'elle aime tant donc. Smile

Du moins... Je ne pense pas qu'elle ressente de la jalousie. Smile
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 15:36

Pour être vraiment jalouse, il faudrait qu'elle soit amoureuse de Conan... Et ça, ce n'est pas prouvé. Il y a un épisode, celui où Yukiko dit clairement à Conan qu'elle est amoureuse de lui, qui semble nous montrer qu'elle a de forts sentiments pour lui. Mais depuis... plus rien...

Je fais davantage parti de ceux qui pensent qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Ou du moins qu'elle l'a peut-être été, mais que ce n'est plus le cas maintenant !

Startold a écrit:Haibara soutient plus le ShinRan qu'autre chose, mais je ne vais pas aller plus en profondeur, puisque je réserve un article sur la relation entre Haibara et Conan, voir si elle l'aime vraiment ou pas Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Icon_razz

J'ai méga hâte de lire l'article !!!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 16:00

Oui mais de toute façon, même si elle en était amoureuse (je ne pense pas), Yukiko est la première à dire que Ran va être sa "future belle-fille" donc je pense que Ai n'essayerait pas avec Conan car elle est pas bête, elle sait très bien qu'elle a aucune chance car Shinichi est complètement amoureux de Ran. Mais il y a quelque chose qui rend Conan et Ai très proche, c'est le fait qu'ils aient rétréci tous les deux et donc il sont dans la même situation, mais je pense pas que ce soit de l'amour ou alors oui, c'était passager.  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Startold Dim 16 Fév - 16:28

Pour être vraiment jalouse, il faudrait qu'elle soit amoureuse de Conan... Et ça, ce n'est pas prouvé.
MERCI. XD

Non, Haibara n'est en rien jalouse, et c'est même le contraire vu qu'elle ne veut que le meilleur pour le couple, donc bon... ^^ Et j'attends avec impatience cet article où je pourrai prouver qu'elle n'est pas amoureuse de Conan  What a Face
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 16:36

Démontrer qu'elle n'est pas jalouse de Ran ou qu'elle n'envisage pas de finir en couple avec Conan, c'est relativement aisé.

Mais je vois difficilement en quoi tu peux  "prouver" qu'elle n'est pas amoureuse de lui, on ne sait rien de ses sentiments là dessus dans un sens comme dans l'autre... ^^;
Quoique techniquemennnt, elle a répondu par la négative quand Ayumi lui a posé directement la question.
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 16:46

maarrion a écrit:Oui mais de toute façon, même si elle en était amoureuse (je ne pense pas), Yukiko est la première à dire que Ran va être sa "future belle-fille" donc je pense que Ai n'essayerait pas avec Conan car elle est pas bête, elle sait très bien qu'elle a aucune chance car Shinichi est complètement amoureux de Ran. Mais il y a quelque chose qui rend Conan et Ai très proche, c'est le fait qu'ils aient rétréci tous les deux et donc il sont dans la même situation, mais je pense pas que ce soit de l'amour ou alors oui, c'était passager.
Je suis d'accord avec ta remarque globale, en revanche, tu ne peux pas qualifier quelqu'un de "bête" ou d'"intelligent", une fois que les sentiments rentrent en compte. Si jamais elle est amoureuse (ce que je pense pas), même si elle sait qu'elle n'a pas de chance avec Conan/Shinichi, elle sera forcément jalouse: "Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas".

Startold a écrit:MERCI. XD

Non, Haibara n'est en rien jalouse, et c'est même le contraire vu qu'elle ne veut que le meilleur pour le couple, donc bon... ^^ Et j'attends avec impatience cet article où je pourrai prouver qu'elle n'est pas amoureuse de Conan  Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Fresse

De rien !  Sourit Et j'ai vraiment hâte de lire cet article !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Larosetendre Kudo Dim 16 Fév - 16:50

Ouip ! Pour moi ça me paraît un peu bizarre que certains pensent qu'elle peut être jalouse. J'ai l'impression que vous n'avez pas cerner le personnage (ne le prenez surtout pas mal ^^"). C'est une personne vachement abattue par son vécu et qui contrairement à Conan, ne vit pas mais survit. Ce qu'on pourrait croire en "jalousie" ça reste pour moi de la simple admiration qu'elle a pour Conan et sûrement le désir d'avoir une vie "normale".
Larosetendre Kudo
Larosetendre Kudo

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Kendo, tennis

https://www.facebook.com/pages/Détective-Conan/102313349809718

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 16:57

Ouip ! Pour moi ça me paraît un peu bizarre que certains pensent qu'elle peut être jalouse. J'ai l'impression que vous n'avez pas cerner le personnage (ne le prenez surtout pas mal ^^"). C'est une personne vachement abattue par son vécu et qui contrairement à Conan, ne vit pas mais survit
C'est une description valide mais néanmoins périmée, elle ne colle plus trop au personnage depuis un certains nombre de volumes... On la voit de plus en plus souvent se mettre à sourire, sans que ca soit de manière sarcastique, cynique ou désabusé, mais simplement parce qu'elle est heureuse... Notamment quand ca elle est auprès des DB ou de Agasa.


C'est le coeur même de l'évolution du personnage justement, même si elle n'a pas totalement exorcisé sa peur de l'organisation (et c'est on ne peux plus logique vu que l'organisation en question est toujours debout), elle ne la laisse plus dominer sa vie et l'empêcher d'aller de l'avant.


Ce qu'on pourrait croire en "jalousie" ça reste pour moi de la simple admiration qu'elle a pour Conan et sûrement le désir d'avoir une vie "normale".
Je pense que quand les gens débattent pour savoir si Ai est jalouse ou non, ils ont plutôt en tête sa relation avec Ran que celle avec Conan.


Mais si ce que tu veux dire, c'est que ses sentiments vis à vis de Conan ne sont pas nécessairement de l'amour ou qu'ne tout cas, c'est loin d'être la manière la plus évidente de les interpréter, je suis on ne peut plus d'accord.
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Larosetendre Kudo Dim 16 Fév - 17:05

Claude le noctambule a écrit:C'est une description valide mais néanmoins périmée,
 Lol, je suis d'accord, c'est vrai que j'ai tendance à garder cette image périmée xD Il est certain que son personnage évolue et qu'elle retrouve goût à la vie au près des DB et Agasa. Pour le reste, on reste d'accord également  Wink
Larosetendre Kudo
Larosetendre Kudo

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Kendo, tennis

https://www.facebook.com/pages/Détective-Conan/102313349809718

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 17:07

 Lol, je suis d'accord, c'est vrai que j'ai tendance à garder cette image périmée xD 
Confidence pour confidence... (regardes à gauche et à droite) Moi aussi... ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 17:36

Dans le manga il y a un moment où Haibara dévoile ses sentiments à Conan mais... c'est un FAKE pour une pièce de théâtre. Puis c'est pas parce qu'elle demande à Conan de la protéger qu'elle en est amoureuse x) Puis c'est de la faute de Yukiko qui a sous-entendu que Haibara aimait Conan xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 17:43

Puis c'est pas parce qu'elle demande à Conan de la protéger qu'elle en est amoureuse x)
Certes mais, soyons honnète, on mets des personnages en couple pour moins que ça... 
C'est pas un hasard si les déclaration de protection sont si souvent vu/utilisé comme des sous-entendu romantiques.



Puis c'est de la faute de Yukiko qui a sous-entendu que Haibara aimait Conan xD
Il y aussi le passage du volume 26... Mais de toutes manières, même sans ça, tu aurais eu des fans pour phantasmer sur ce couple, moi le premier...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 17:43

D'accord autant pour moi !  Sorry  mais en faite je faisais plus référence à la Haibara avant la grande confrontation avec Vermouth (où Ran l'a protégé ne l'oublions pas   Razz ) . Mais je l'admets qu'elle a beaucoup changé et est devenue plus amicale et moins froide qu'avant
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 17:46

Il y a bien des fans du MistuAi alors bon rien ne m'étonne xD
Le nombre de personnes qui mettent Masumi et Shinichi en couple pour, comme tu les dis, beaucoup moins que ça !  Tête de Shinichi 
Après c'est peut-être fait exprès pour que justement les gens imaginent ça !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 17:50

Après c'est peut-être fait exprès pour que justement les gens imaginent ça !
C'est plus que probable en effet... Au moins ça change du fanservice yaoi...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 17:51

maarrion a écrit:Le nombre de personnes qui mettent Masumi et Shinichi en couple pour, comme tu les dis, beaucoup moins que ça !  Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? 3676063272 
Après c'est peut-être fait exprès pour que justement les gens imaginent ça !

Euh... oui, sauf que les sentiments de Masumi sont genre 94% sûrs (oui, je laisse une marge d'erreur, on ne sait pas ce que Gosho nous prépare, au cas où on apprend que Masumi et Shinichi sont frère et soeur...)

Sinon, j'ai le souvenir d'un épisode, mais je me souviens pas lequel où Ai pense un truc du genre "Tu n'as vraiment rien compris..." en regardant Conan. Cela évoque quelque chose à quelqu'un ?
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 17:53

Hmmm, je vois pas... Ce qui s'en rapproche le plus dans mes souvenirs ce seront son "C'est difficile, oui, mais pas seulement pour toi..." (qui se situe...où déjà...>_>; Argh...)
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 17:55

Startold a écrit: je réserve un article sur la relation entre Haibara et Conan, voir si elle l'aime vraiment ou pas Razz
oh ça risque d'être intéressent ça !  Razz
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 17:56

ColineDC a écrit:
Sinon, j'ai le souvenir d'un épisode, mais je me souviens pas lequel où Ai pense un truc du genre "Tu n'as vraiment rien compris..." en regardant Conan. Cela évoque quelque chose à quelqu'un ?
Alors là je vois pas du tout  Rolling Eyes
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par akai9 Dim 16 Fév - 18:01

C'est pas dans l'épisode ou Conan l'engueule parce qu'elle fait semblant de dormir quand Ran lui apporte à manger alors qu'elle est malade ?
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi? Empty Re: Aï Haibara est-elle jalouse de la relation de Ran et de Conan/Shinichi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum