Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

+12
Rakuen
Startold
Ranxshin59
ConanxAi
Claude le noctambule
maarrion
Loupine
Eclipse
TheShadow2012
MeitanteiEdogawa
ColineDC
shelling ford
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 8:39

Rappel du premier message :

Question dont beaucoup de gens parlent et je suis surpris d'être le premier à créer ce sujet : est-ce qu' Haibara et Mitsuhiko se mettront ensemble ?

Moi, je pense, désolé pour les fans de ce couple, que non.
Haibara a 10 ans de plus que Mitsuhiko ! Donc, je doute que, si Haibara reste un enfant, qu'elle se mette avec Mitsuhiko. 
Et puis, vu ce qu'a dit Gosho dans linterv7sur le KP sur l'avenir d' Haibara...

Et vous, qu'en pensez-vous ? À vos claviers !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas


Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Claude le noctambule Dim 11 Mai - 16:50

Franchement, je ne vous comprends pas, que ce soit pour MitsuhikoxAi ou pour le ShihoxAkai...

Qu'on ne soit pas interessé plus que ca par ces deux couples ou qu'on en préfère d'autre, je peux comprendre ça sans souci, mais qu'il y ait une telle aversion... Oo

Et...franchement...vous me faites limite peur dans votre manière d’appréhender le deuil...
Je peux comprendre, respecter, et même admirer ceux qui font le choix de rester fidèle au disparu ou à la disparue jusqu'à la fin de leur vie... mais de la même manière, je pense qu'appliquer le concept d'adultère à un veuf ou à une veuve est... idiot...ou pire que ça...
Je dirais limite que c'est plutôt VOUS qui êtes glauque là... Oo;
En tout cas, je ne vous souhaite pas d'avoir un proche en deuil si vous abordez les choses comme ça...

Sérieux, c'est même specifié noir sur blanc dans les voeux que s'échangent les époux, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Alors je suis peut-être biaisé par mon histoire familiale là, (donc désolé si je m'emporte plus qu d'habitude) mais je pense quand même que si le disparu avait un souhait, ce serait que le survivant ou...non, et la survivante dans ce cas précis, ailler de l'avant, tourne la page et admette qu'il ait le droit au bonheur, au lieu de s'emprisonner dans son passé jusqu'à la fin de ses jours...

Et ca vaut pour Akai comme pour Ai... Non, vraiment, j'ai du mal à voir en quoi ce serait indécent ou manquer de respect envers cette pauvre Akemi...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 16:56

Si j'ai bien compris,si Akai était avec Ai ( si on oublie les personnages en eux-mêmes,bien sûr ),qu'ils se mettent ensemble ne t'embête pas,ou c'est l'inverse ?
Et quel est ton avis sur le MitsuhikoxAi,donc ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ConanxAi Dim 11 Mai - 17:02

Bonjour bonsooooir !

Alors , personellement je ne vois pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT Haibara avec Mitsuhiko car :


- Haibara a besoin de quelqu'un qui la surprenne grâce à son intelligence (Conan/Shinichi) , on nous l'a démontrer plusieurs fois dans l'anime/scans.

- Je vous rapelle que Mitsuhiko n'est pas seulement amoureux de Haibara mais aussi d'Ayumi.Et puis HEHOOOO Il a 7 ANS. A 7 ans , je ne pense pas que ce soit le grand amour...Mitsuhiko doit plutôt voir Haibara comme quelqu'un de très mature et de belle.Mais je ne pense pas que ce soit l'amour.

- Haibara aime et aimeras toujours Conan.(Quoi ? Comment ça j'ai pas de preuve ?)

Ensuite par rapport à Akai...

J'ai moi aussi , penser plusieurs fois que Shiho finirais avec Akai...Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il se mette en couple avec la soeur de son ancienne petite amie morte...Après je ne dit pas qu'ils iront bien ensemble..(Quoi ? Comment ça je me contredis moi même ?)

Après mes opinion sont peut être un peu erroné car je n'aime PAS DU TOUT le MitsuAi , je trouve ça assez sale.
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 17:08

Sale est un mot un peu fort,mais je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes points.
Car malgré l'article de Startold,si Haibara n'aime pas Conan,je n'arrive pas à comprendre les pages 162/163 du tome 41.
Pour revenir sur le MitsuhikoxAi,les avis sont pour l' instant presque tous négatifs.
Et tant qu'on y est,souhaitez-vous que j'ouvre un topic sur le ShihoxAkai ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 17:08

On a tous sa manière différente d'aborder le deuil en fonction de son vécu, de son histoire, et de sa personnalité.
Je comprends, je comprends même parfaitement ce que tu veux dire, et je comprends tes arguments, Claude. Et tu as raison, c'est aux survivants d'aller de l'avant pour trouver le bonheur comme ils le peuvent. Et ce n'est pas un manque de respect que de continuer d'avancer. Mais-- Mais-- malgré ces arguments plein de bon sens, le fait qu'Ai se mette en couple avec Akai, ça ne passe pas personnellement, et si ça ne passe pas, c'est à cause de "mon vécu, de mon histoire" qui diffère selon chacun. C'est vrai que je me sens complètement conne, par rapport à ce que tu dis, mais... c'est comme ça ! Ensuite, chaque histoire est différente, et, ça dépend comment c'est amené, et je peux bien sûr revoir ma position en fonction des circonstances d'un potentiel couple AkaixAi.
C'est difficile de débattre sur des sujets comme ça, sur lesquels il n'y a pas de réponse. Cependant, si on passe outre cette idée de "respect" envers Akemi, et pour revenir au sujet de Haibara et Mitsuhiko. Je pense que ce serait une bonne idée qu'Haibara soit un couple avec quelqu'un de sa nouvelle vie, qui la fasse réellement avancer. Et je pense que Mitsuhiko, pourrait être cette personne (mais d'autres peuvent l'être aussi !)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 17:10

Admettons tes arguments,Coline. Mais on voit que ta position est prise.
Donc voulez-vous un topic sur ShihoxAkai ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 17:16

SF a écrit:Donc voulez-vous un topic sur ShihoxAkai ?

Non, pas particulièrement, personnellement, j'ai pas trop envie d'en parler ! 

Conanxai a écrit:Haibara a besoin de quelqu'un qui la surprenne grâce à son intelligence
Je vois pas pourquoi Haibara a besoin de quelqu'un qui la surprenne par son intelligence. Et si c'était le cas, Mitsuhiko n'est pas du tout bête, et comme tu le dis, il a 7 ans, il a le temps de grandir. 

Conanxai a écrit:Je vous rapelle que Mitsuhiko n'est pas seulement amoureux de Haibara mais aussi d'Ayumi.Et puis HEHOOOO Il a 7 ANS. A 7 ans , je ne pense pas que ce soit le grand amour...Mitsuhiko doit plutôt voir Haibara comme quelqu'un de très mature et de belle.Mais je ne pense pas que ce soit l'amour.

En effet, il a 7 ans. Je suis persuadée qu'il n'y aura jamais de couple AixMitsuhiko, tel quel, en tant que tous les deux des gamins de 7 ans, parce qu'il y a une différence d'âge mentale. Mais, franchement, je le verrai, sans problème dans 10 ans. Le temps d'avoir de véritables sentiments, et d'être au "même stade mentalement".

Conanxai a écrit:Haibara aime et aimeras toujours Conan.

Donc, tu es en train de nous dire qu'Haibara ne pourra pas être heureuse, car elle ne sera pas avec Conan, qui va finir avec Ran ?! C'est triste comme point de vue, quand même ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Claude le noctambule Dim 11 Mai - 17:17

Si j'ai bien compris,si Akai était avec Ai ( si on oublie les personnages en eux-mêmes,bien sûr ),qu'ils se mettent ensemble ne t'embête pas,ou c'est l'inverse ?
T'as lu mon dernier post? Oo
Bien sûr que ca ne me poserait PAS de problème s'ils se mettaient en couple... 

Le MitsuhikoxAi, je suis neutre sympathique... J'aime bien ces deux là ensemble sans que ça me passionne plus que ça...

J'aime bien la possibilité que Shiho choisisse de renaître définitivement en tant qu'Haibara, même si je ne pense pas pour autant que c'est la seule option qui fasse sens pour elle, et le MitsuhikoxAi en est juste le prolongement après tout...

La différence d'âge me choque pas spécialement... Quand ils sont "gamins", ca restera platonique de part et d'autre, et quand il seront adulte...bof une fille de 27 ans d'âge mental avec un adolescent de 17, ça ne me choque pas des masses, pour ne pas dire du tout...
(C'est sans doute la différence d'âge aussi qui fait que je puisse accepter ce qui est, somme toute, un AUTRE couple d'amis d'enfance...) ;p

Enfin bon, il est vrai que quitte à mettre en couple Haibara avec un des db (Conan ne compte pas), mes préférences vont nettement vers Ayumi donc... ;p


EDIT pour Coline qui a posté pendant que je rédigeais... : Ben qu'on aime pas ces deux là ensemble, ou qu'on fasse la moue devant l'idée, ça me pose pas de souci... C'est quand j'en voyais certains me dégainer la notion d'adultère ou d'indécence pour ce couple que j'ai eut une réaction allergique...
(soupir) Ca frappait sans doute trop proche de chez moi... >_>;
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 17:19

Ahem...C'est triste, mais vu la réponse d' Aoyama dans l'article 15, c'est possible!
Et quelqu'un d'intelligent pour Ai...Là, je suis d'accord avec Coline, c'est faux.

ÉDIT pour Claude : c'est bien ce que j'avais compris, mais c'était ambigu. 
Et moi aussi : ce couple me décevrait profondément au début,mais je suis plutôt neutre, comme toi.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 17:26

Shelling ford a écrit:Ahem...C'est triste, mais vu la réponse d' Aoyama dans l'article 15, c'est possible!

Nan, mais c'est IMPOSSIBLE que Gosho fasse une fin malheureuse pour Haibara. Qu'elle meurt en se sacrifiant, possible (et encore, ce serait très étonnant), mais qu'elle survive tout en étant malheureuse toute sa vie, NO WAY !! Surtout pour un personnage qui en a déjà pas mal bavé !

SF a écrit:c'est bien ce que j'avais compris, mais c'était ambigu. 

Euhh.... ce n'était absolument pas ambigu !

Claude a écrit:La différence d'âge me choque pas spécialement... Quand ils sont "gamins", ca restera platonique de part et d'autre, et quand il seront adulte...bof une fille de 27 ans d'âge mental avec un adolescent de 17, ça ne me choque pas des masses, pour ne pas dire du tout...
(C'est sans doute la différence d'âge aussi qui fait que je puisse accepter ce qui est, somme toute, un AUTRE couple d'amis d'enfance...) ;p

Tout à fait d'accord ! Et je crois que juste pour te faire rager avec les amis d'enfance, j'aimerai bien que ce couple se concrétise !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ConanxAi Dim 11 Mai - 17:28

Personellement je vois bien Haibara se sacrifier pour Conan , une belle mort comme celle ci ne feras pas tâche au personnage et ça ne m'étonnerais pas du tout de Gosho...Ce serait même une fin plutôt heureuse pour elle vu qu'elle auras sauver la personne qu'elle aime et qu'elle auras rejoins sa soeur et ses parents au ciel...Après je suis peut être un peu sombre.
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 17:30

Oui c'est sombre, mais qui sait ? Mais personnellement, ça ne me plairait pas. 
Dis, Coline, tu as lu l'article 15 et la réponse de Gosho, ou non ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 17:40

ConanxAi a écrit:Personellement je vois bien Haibara se sacrifier pour Conan , une belle mort comme celle ci ne feras pas tâche au personnage et ça ne m'étonnerais pas du tout de Gosho...Ce serait même une fin plutôt heureuse pour elle vu qu'elle auras sauver la personne qu'elle aime et qu'elle auras rejoins sa soeur et ses parents au ciel...Après je suis peut être un peu sombre.

Cette fin ne me déplairait pas. Ce serait une belle fin en soit. Après, si elle se sacrifie, il faut que ce soit un beau sacrifice quand même ! Si Gosho fait une mort pourrie à ma Ai, on va pas s'entendre.

SF a écrit:Dis, Coline, tu as lu l'article 15 et la réponse de Gosho, ou non ?

Oui, j'ai lui, mais comme d'hab' avec Gosho, ce qu'il dit n'est absolument pas clair. Et peut-être qu'il voulait jouer avec le fait que Ai peut également vouloir dire "amour" selon le kanji utilisé ! Bref, on n'en sait rien, mais je suis certaine qu'il ne laissera pas Ai malheureuse !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Claude le noctambule Dim 11 Mai - 17:44

Shelling, je veux pas dire, mais si tout ce que tu as nous sortir c'est une phrase sybilline et ambigue que Aoyama nous a dégainé au détour d'une interview, ne va pas te mettre en tête de corriger les autres...
(Est-ce un simple jeu de mot? Une manière de faire planer le doute? Une manière de dire que ca ne sera pas si facile pour elle d'accepter le bonheur avec son vécu? Une manière de dire qu'elle ne trouvera pas le bonheur à la fin? Tu n'en sais rien, et moi non plus)

Parce que si tu prends un minimum la peine de réfléchir à l'atmosphère et aux thématiques du manga, ainsi qu'au développement de Ai jusqu'à maintenant, Coline a parfaitement raison de dire que ce n'est absolument pas crédible qu'elle ne finisse pas heureuse d'une manière ou d'un autre, à la fin...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Dim 11 Mai - 17:44

Ce serait même une fin plutôt heureuse pour elle vu qu'elle auras sauver la personne qu'elle aime
Etant donner qu'elle n'aime pas vraiment Conan, elle pourrait faire la même chose pour Ran qui lui a sauvé la vie ou pour Agasa qui l'a sauvé aussi et élevé, c'est le cas de le dire. Perso, je suis contre que Ai meurt ...  Désespéré 

Ca fait 15 fois que tu en parles de ton article x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 17:49

Claude a écrit:Parce que si tu prends un minimum la peine de réfléchir à l'atmosphère et aux thématiques du manga, ainsi qu'au développement de Ai jusqu'à maintenant, Coline a parfaitement raison de dire que ce n'est absolument pas crédible qu'elle ne finisse pas heureuse d'une manière ou d'un autre, à la fin...

Oh my gosh !!! Claudine a dit que j'avais "parfaitement raison" !! Waouw ! Je vais faire une crise cardiaque !! Il faut screener ça de suite !!

maarrion a écrit:Etant donner qu'elle n'aime pas vraiment Conan, elle pourrait faire la même chose pour Ran qui lui a sauvé la vie ou pour Agasa qui l'a sauvé aussi et élevé, c'est le cas de le dire. Perso, je suis contre que Ai meurt ...

En effet, ce serait un beau sacrifice qu'elle meurt pour n'importe lequel de ces personnages !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 17:50

Je sais que cette phrase ( comme la plupart de celles de Gosho ) est ambigu. Je mettais ça pour rebondir sur le fait que l'histoire pouvait se finir alors qu' Ai était malheureuse, sue c'est possible. Mais je vois plus Ai se sacrifier que le manga se finisse avec Ai malheureuse. Et puis, je n'ai jamais dit que je voulais que ça soit le cas ! J'aimerais su' Ai soit heureuse à la fin de DC. Qu'elle soit avec Mitsuhiko, moins.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par TheShadow2012 Dim 11 Mai - 18:00

Oh my gosh !!! Claudine a dit que j'avais "parfaitement raison" !! Waouw ! Je vais faire une crise cardiaque !! Il faut screener ça de suite !!
Journée nationale, oui ^^

Je pense que si un topic AkaixAkemi doit être ouvert, attendons un peu que les 2 topics ouverts très récemment (Eisuke détesté et cekui-ci) soient bien usités avant. Sinon ça ferait trop d'un coup.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par MeitanteiEdogawa Dim 11 Mai - 18:11

Pour l'instant, Mesdemoiselles, Madames, Messieurs, recentrons un peu le débat.
Là, ça on s'enlise et rien de nouveau n'est apporté.

attendons un peu que les 2 topics ouverts très récemment
D'accord avec toi, parce qu'on est sur des sujets assez tendus (mais sur un autre forum, partie jeux vidéo => cinq débats bouillants Razz).
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Dim 11 Mai - 18:14

J'aimerais su' Ai soit heureuse à la fin de DC. Qu'elle soit avec Mitsuhiko, moins.

Elle peut être heureuse sans être en couple hein ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par TheShadow2012 Dim 11 Mai - 18:41

Entièrement d'accord avec Marion (tien encore... va falloir l'épouser xDD). Haibara est une scientifique et j'imagine bien comme fin qu'elle réside chez Agasa et soit heureuse avec ses éprouvettes. Pour elle, être heureuse serait sans aucun doute être débarrassé de la terreur avec laquelle elle vit quant aux HEN qui la traquent.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Ranxshin59 Dim 11 Mai - 19:24

Oh my God ! J'arrive pas a croire qu'ils sont faits ça ! XD 
Bon alors à moi d'argumenter (et je sens les critiques arrivées XD )

Tout d'abord moi j'aime bien "le couple" MitsuAi. Je les trouve mignon tous les deux, notamment pendant les épisodes de l'ours et dans le camion congélateur. 

Ensuite, je vois pas en quoi c'est glauque plus que d'habitude qu'elle a une différence d'âge de 10 ans alors qu'il y a des fans de CoRan et de CoMasu. Je rappelle qu'il y a 10 ans pour ces deux "couples" aussi. Alors je ne vois pas pourquoi la différence d'âge empêcherait une possibilité d'un couple. Et puis pour l'instant, ils se ne sont que des enfants, ils ont le temps avant de former "un couple" 

Puis, je pense qu'Ai mérite d'être heureuse, mais comme la dit mes chers camarades, être heureux ne veut pas dire finir en couple, elle peut très bien être heureuse en étant entourée de ceux qu'elle aime et surtout si l'organisation a été anéanti. 

Puis, au sujet de l'intelligence, je ne suis pas sûre que l'intelligence fasse partie des choses qu'une fille recherche chez un garçon et Ai ne fait pas exception à la règle. Il faut juste que ce garçon la rende heureuse et si (j'ai bien si, ne montez pas sur vos grands chevaux) c'était MitsuHiko alors pourquoi pas. 
Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas obligé d'être en couple pour être heureux. 

Donc voilà moi je ne suis pas contre ce couple et je le défendrais (et si je suis la seule et Ben tant pis je serais la seule ! Na! Razz )
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par ColineDC Dim 11 Mai - 19:31

Ranxshin a écrit:Donc voilà moi je ne suis pas contre ce couple et je le défendrais (et si je suis la seule et Ben tant pis je serais la seule ! Na! Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Icon_razz )

Yeeeaaaah PJP !!! Et sinon... bah, je n'ai rien à rajouter, puisque je suis d'accord sur toute la ligne avec ce que tu as dit !! Et je rajouterai même que la différence d'âge à moins d'importance chez MitsuxAi que chez le CoMasu ou le CoRan, puisque même si mentalement, elle est adulte, elle reste dans un corps, et dans une vie d'enfant ! Bref, si ils se mettent en couple dans 10 ans, et bien concrètement, ils auront le même âge !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Dim 11 Mai - 19:39

Je vois pas pourquoi Haibara a besoin de quelqu'un qui la surprenne par son intelligence. Et si c'était le cas, Mitsuhiko n'est pas du tout bête, et comme tu le dis, il a 7 ans, il a le temps de grandir.

Pour rajouter mon grain, je rappelle que Gosho a dit que Mitsuhiko serai "très intelligent, digne de Shinichi", losrqu'il grandirai. Même mieux, Gosho s'identifie plus à Mitsuhiko qu'à Shinichi. Donc même si Mitsuhiko ne sera jamais aussi intelligent que Conan/Shinichi, il n'est pas idiot.
 La relation Mitsuhiko/Ai, où les deux ont 7/8 ans, est impossible à mon avis, car Haibara... s'ennuierait juste, de rester avec un gamin, ils n'auraient que peu de sujet de discussion. Par contre, du MitsuAi lorsque les deux sont au lycée (comme on peut l'imaginer dans l'OAV "Etranger dans Dix Ans"), je trouve ça déjà plus possible.

chez le CoMasu

Le CoMasu, DANS LE CAS Où MASUMI SAIT QUE CONAN EST SHINICHI, et qu'elle aime son intelligence... pas sa forme, pas son corps (oulah, je viens de dire un truc louche). Le CoMasu n'est pas quelque chose de "louche", ou même de pédophile, dans le cas où Conan a bien son cervaeu de 16/17 ans, et que Masumi aime Shinichi, pas Conan en lui-même quoi, en tant qu'enfant.... (j'arrive pas trop à m'exprimer pour le coup là, mais je pense que tu m'as compris).
 Mais on ne part pas dans un débat sur Masumi et Conan, ou alors créez un sujet. :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Rakuen Dim 11 Mai - 19:47

Perso ça ne me dérangerait pas sans pour autant m'intéresser.

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 2 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum