La rencontre de Masumi et Shinichi
+18
Hattori Heiji
TheSniper
sherlery hattori
maarrion
postine
Katze
dai kun
quis'ensoucie?
Ranxshin59
Toki
Golden Bullet
Liogasy13
ColineDC
Eyto
Eclipse
Toodd
Startold
YamiCécile
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La rencontre de Masumi et Shinichi
Rappel du premier message :
Selon vous, Masumi et Shinichi se sont ils déjà rencontrés ? Si oui comment ? Où ? Pourquoi ? Quand ?
Selon vous, Masumi et Shinichi se sont ils déjà rencontrés ? Si oui comment ? Où ? Pourquoi ? Quand ?
Re: La rencontre de Masumi et Shinichi
Ca veut dire qu'elle aurait vieilli à cause d'une drogue ou autre, et rerajeunit, grâce à une autre drogue ??TheSniper a écrit:Mais, comme ça a déjà était dit dans une file, Sera dit "si j'avais était une mauvaise enfant", le terme "enfant" pourrait vouloir dire, qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être, contrairement à Shinichi et Shiho qui ont rétréci, aurait-elle tout simplement vieilli, aurait-elle rencontrer Conan, et non Shinichi, ou les 2, et aurait vieilli, avant de ré-apparaitre en tant que Sera !
Hmmm... ça me paraît peu probable ! Je pense plus à ta 2ème hypothèse !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Pour quel raison ?
Non, Coline, elle aurait juste vieillit, après que ça soit de 5 ans, ou de 10 ans, va savoir !
Non, Coline, elle aurait juste vieillit, après que ça soit de 5 ans, ou de 10 ans, va savoir !
Aaah !! Ok !! Je vois ! Mais dans ce cas, elle est juste méga intelligente pour son âge, non ??TheSniper a écrit:Non, Coline, elle aurait juste vieillit, après que ça soit de 5 ans, ou de 10 ans, va savoir !
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bah, ouais, ça serait un peu le coté incompatible, enfin après, il peut y avoir des génie, puis bon quand on voit Mitsuhiko par moment, il essaye vraiment de devenir comme Conan, et quand il sera lycéen, je doute qu'il est le niveau de Shinichi, mais je pense qu'il pourrait devenir un très bon détectives à son tour !
Même si c'est probablement plus pour impressionner Ayumi, voir Ai-chan !
Puis avec tous les détectives, et flics qui leur tourne autour, ils apprennent pas mal de trucs !
Enfin, je suis d'accord avec vous, la 2e et notamment plus probable, mais je voulais juste exposer la 1ere, même si elle est improbable, elle n'est pas impossible, même si ça ne concerne pas Sera, ça pourrait concerner un autre personnage, voir même Conan, quand il aura prit l'antidote (le permanent, je parle).
Même si c'est probablement plus pour impressionner Ayumi, voir Ai-chan !
Puis avec tous les détectives, et flics qui leur tourne autour, ils apprennent pas mal de trucs !
Enfin, je suis d'accord avec vous, la 2e et notamment plus probable, mais je voulais juste exposer la 1ere, même si elle est improbable, elle n'est pas impossible, même si ça ne concerne pas Sera, ça pourrait concerner un autre personnage, voir même Conan, quand il aura prit l'antidote (le permanent, je parle).
Moi je pense qu'ils étaient ensemble a l'école primaire, mais que Sera avait du déménager aux états unis, du coup ce serait normal que ca fasse longtemps qu'ils ne se soient plus vu .
dai kun- Messages : 101
Oui c'est très probable mais comment tu expliques le lien avec les vagues ?
Golden Bullet- Messages : 173
Y'avait un aquarium dans leur salle de classe et Kobayashi leur avait fait un cour sur le développement des foetus dans l'eau.
#TROLLTROLLTROLLTROLLTROLLLTROLLTROLL
#TROLLTROLLTROLLTROLLTROLLLTROLLTROLL
Sauf que Kobayashi est là que depuis à peine 1 an DONC ça ne peux pas être ça !!
Enfin, moi je relie peut-être trop facilement Plage > vagues > vacances, après voilà ^^
Enfin, moi je relie peut-être trop facilement Plage > vagues > vacances, après voilà ^^
maarrion- Messages : 1648
Je peux juste savoir qui est mayumi & tout ça ? J'ai suivi Détective Conan , mais j'ai raté quelques épisodes moi aussi ^^
Hattori Heiji- Messages : 152
MAYUMI ?! Bordel de shit, c'est un mélange entre Ayumi et Masumi ! XDD
Voici le lien pour Masumi : http://fr.detectiveconanworld.wikia.com/wiki/Masumi_Sera
Voici le lien pour Masumi : http://fr.detectiveconanworld.wikia.com/wiki/Masumi_Sera
Masumi Sera est un "nouveau" personnage qui est arrivé lors de l'épisode 646/la file 768. Si tu ne la connais pas, ça veut dire que tu es un peu en retard sur la diffusion actuelle, et dans ce cas, je ne t'en dis pas plus, pour que tu puisses la découvrir par toi même !Hattori Heiji a écrit:Je peux juste savoir qui est mayumi & tout ça ? J'ai suivi Détective Conan , mais j'ai raté quelques épisodes moi aussi ^^
ColineDC a écrit:Masumi Sera est un "nouveau" personnage qui est arrivé lors de l'épisode 646/la file 768. Si tu ne la connais pas, ça veut dire que tu es un peu en retard sur la diffusion actuelle, et dans ce cas, je ne t'en dis pas plus, pour que tu puisses la découvrir par toi même !Hattori Heiji a écrit:Je peux juste savoir qui est mayumi & tout ça ? J'ai suivi Détective Conan , mais j'ai raté quelques épisodes moi aussi ^^
Je sais qui c'est , mais je ne connais pas quand elle était enfant xD , fin bref je ne suis pas en retard je connais tout les épisodes :3
Ah ok ! Bah, l'idée, c'est qu'il est fortement insinué dans le manga qu'elle a rencontré Ran et Shinichi quand ils étaient sûrement enfants. Mais, pour l'instant, on a pas plus de détails, sur quand, comment et ce qu'il s'est passé !!Hattori Heiji a écrit:ColineDC a écrit:Masumi Sera est un "nouveau" personnage qui est arrivé lors de l'épisode 646/la file 768. Si tu ne la connais pas, ça veut dire que tu es un peu en retard sur la diffusion actuelle, et dans ce cas, je ne t'en dis pas plus, pour que tu puisses la découvrir par toi même !Hattori Heiji a écrit:Je peux juste savoir qui est mayumi & tout ça ? J'ai suivi Détective Conan , mais j'ai raté quelques épisodes moi aussi ^^
Je sais qui c'est , mais je ne connais pas quand elle était enfant xD , fin bref je ne suis pas en retard je connais tout les épisodes :3
Startold a écrit:MAYUMI ?! Bordel de shit, c'est un mélange entre Ayumi et Masumi ! XDD
et pourtant il existe bien dans dc ce personnage !
quis'ensoucie?- Messages : 74
C'est possible avec tous les figurants et les +1000 persos qu'on a eu doit bien en avoir une qui s'appelle comme ça ^^
c’est une gamine qui ressemble a ayumi ils cherchent un dinosaure a osaka
tant que c'est pas a hawai
tant que c'est pas a hawai
C'est possible avec tous les figurants et les +1000 persos qu'on a eu doit bien en avoir une qui s'appelle comme ça ^^
Je confirme, ayant regardé tous les épisodes de DC, qu'aucun personnage ne s'est jamais appelé Mayumi, Maarrion. Ce n'est même pas un prénom jap' en fait, donc non, jamais vu ni entendu dans tout DC.
Ouais, c'est la copine d'Ayumi qui est allé fécondé des oeufs de dinosaures à Hawaii, c'est ça, Quis'ensoucie ? XD
alors tu vois oui mais non...
oav 3
3wdot anime-ultime.net/file-0-1/3244-Detective-Conan-Tous-les-Oav-vostfr-streaming-ddl-hd
travaille tes connaissances mon petit startold, c'est primordial!
dans le même épisode en passant, c'est quoi cette tronche d’ahuri!
oav 3
3wdot anime-ultime.net/file-0-1/3244-Detective-Conan-Tous-les-Oav-vostfr-streaming-ddl-hd
travaille tes connaissances mon petit startold, c'est primordial!
dans le même épisode en passant, c'est quoi cette tronche d’ahuri!
C'est vrai c'était dans cet oav le Kenta, Mayumi et ... je sais plus xD
Stop je viens de revoir un épisode où ils parlent d'Hawai dans DC en canon xDtant que c'est pas a hawai
MDR
J'avais pas encore vu cet OVA, c'est vraiment délire! XD
J'avais pas encore vu cet OVA, c'est vraiment délire! XD
Toodd- Messages : 44
Je dis peut être une énorme bêtise, mais à ce que je sache, rien ne nous dit que Ran a vraiment vu Sera près de vagues ! C'est peut être juste une sensation et dans ce cas il faudrait peut être voir quelles sensations et autres nous permettrait de deviner ce qui s'est précisément passé non ?
Kirushine- Messages : 76
Ca c'est sûr, c'est juste une sensation, ça veut pas dire qu'ils étaient près de la mer ! Peut-être que les "vagues" ont été utilisé pour le "tour de magie" dont elle parle, et que, finalement, ils se sont rencontrés à Tokyo !Kirushine a écrit:Je dis peut être une énorme bêtise, mais à ce que je sache, rien ne nous dit que Ran a vraiment vu Sera près de vagues ! C'est peut être juste une sensation et dans ce cas il faudrait peut être voir quelles sensations et autres nous permettrait de deviner ce qui s'est précisément passé non ?
Là par contre, c'est carrément possible. Qu'elle soit revenue pour retrouver Shinichi, oui, pourquoi pas, mais pourquoi maintenant, en fait ?
Je pense plutôt qu'elle est revenue au Japon pour en apprendre plus sur la mort de son frère, c'est bien plus probable. J'ai regardé dans la législation américaine, et quand quelqu'un meurt à l'étranger dans ta famille et que tu es d'origine américaine, des agents d'état remettent à la famille les objets appartenants au mort. Du coup, c'est là que Masumi aurait pu tomber sur la photo de Conan, Haibara et les DB ^^
Star' j'aime cette logique , mais je ne comprends pas quelque chose , dans le dernier épisode Conan a dit " Est'ce que on s'est déjà vu " et puis plus tard elle a dit " Tu ne dois pas encore le savoir " donc je pense pas qu'elle ait simplement vu des photos car Conan a reconnu ce sourire.
maarrion a écrit:
Je suis entièrement d'accord, et le Japon est une île donc il y a pas mal d'eau on peut dire ! ^^
Le plus simple est que la famille Sera a rencontré Conan et Ran à la mer (plage, pêche...) en venant en vacances au Japon, et qu'une affaire a eu lieu lors de laquelle les deux familles, Kudo et Sera on cherché la solution, mais avec le temps, et el fait que Masumi n'était pas l'attraction principale, elle est passée un peu aux oubliettes, mais, elle, a été fortement marqué par lui.
Picitwo- Messages : 24
Oui c'est possible, mais il reste à savoir quand c'est passé cette affaire, si c'est quand Shinichi avait 10 ans, c'est peu probable que se soit lui qui l'ai résolue, bien qu'il aurait pu faire le MrJesaistout et aller fouiné comme il le fait si bienPicitwo a écrit:maarrion a écrit:
Je suis entièrement d'accord, et le Japon est une île donc il y a pas mal d'eau on peut dire ! ^^
Le plus simple est que la famille Sera a rencontré Conan et Ran à la mer (plage, pêche...) en venant en vacances au Japon, et qu'une affaire a eu lieu lors de laquelle les deux familles, Kudo et Sera on cherché la solution, mais avec le temps, et el fait que Masumi n'était pas l'attraction principale, elle est passée un peu aux oubliettes, mais, elle, a été fortement marqué par lui.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4