Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La rencontre de Masumi et Shinichi

+18
Hattori Heiji
TheSniper
sherlery hattori
maarrion
postine
Katze
dai kun
quis'ensoucie?
Ranxshin59
Toki
Golden Bullet
Liogasy13
ColineDC
Eyto
Eclipse
Toodd
Startold
YamiCécile
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par YamiCécile Lun 27 Jan - 10:30

Rappel du premier message :

Selon vous, Masumi et Shinichi se sont ils déjà rencontrés ? Si oui comment ? Où ? Pourquoi ? Quand ?
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 2 Fév - 20:07

Mais je crois avoir entendu/vu que Masumi était déjà venu au Japon avant... des années avant.

Fake qui provient des forums chinois et qui est apparu il y a trois mois, je confirme que c'est un fake, ça n'a jamais été dit dans le manga ^^

Japon > Amérique avec famille > Japon pour retrouver Shinichi.

Là par contre, c'est carrément possible. Qu'elle soit revenue pour retrouver Shinichi, oui, pourquoi pas, mais pourquoi maintenant, en fait ?
Je pense plutôt qu'elle est revenue au Japon pour en apprendre plus sur la mort de son frère, c'est bien plus probable. J'ai regardé dans la législation américaine, et quand quelqu'un meurt à l'étranger dans ta famille et que tu es d'origine américaine, des agents d'état remettent à la famille les objets appartenants au mort. Du coup, c'est là que Masumi aurait pu tomber sur la photo de Conan, Haibara et les DB ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 20:28

Startold a écrit:Fake qui provient des forums chinois et qui est apparu il y a trois mois, je confirme que c'est un fake, ça n'a jamais été dit dans le manga ^^

Mais on est bien d'accord sur le fait que Masumi est née et a été élevée au Japon, non ??
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 2 Fév - 20:33

Non, ça n'a jamais été dit ^^ Par exemple, elle a l'habitude de manger avec des couverts occidentaux (La Dame Rouge : http://www.kudoproject.net/file-872-la-femme-rouge-partie-1.html), et il est bien dit qu'elle a vécu aux Etats-Unis ^^
Mais c'est possible que plusieurs choses soient cachées, oui.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Ranxshin59 Dim 2 Fév - 20:35

Moi je trouve tout ça très intrigant !  Razz 
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par quis'ensoucie? Dim 2 Fév - 20:36

Startold a écrit:
Mais je crois avoir entendu/vu que Masumi était déjà venu au Japon avant... des années avant.

Fake qui provient des forums chinois et qui est apparu il y a trois mois, je confirme que c'est un fake, ça n'a jamais été dit dans le manga ^^

Toujours se mefier des chinois surtout s'ils racontent des histoires hawaïenne!



et pourquoi sera ne serais elle pas cet ami que yusaku dit qu'il va mettre sur l'affaire ou alors sa fille (désolé je ne connais pas les files)? shinichi l'aurais peut être rencontré avec ses parents lors d'un voyage étant petit.
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 2 Fév - 20:37

[quote]Toujours se mefier des chinois surtout s'ils racontent des histoires hawaïenne!/quote]

L'histoire hawaïenne, c'était français, et c'était moi Razz

shinichi l'aurais peut être rencontré avec ses parents lors d'un voyage étant petit.

C'est aussi ce que je me suis dit, mais bon, on n'en sait rien pour le moment ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 20:38

Startold a écrit:Non, ça n'a jamais été dit ^^ Par exemple, elle a l'habitude de manger avec des couverts occidentaux et il est bien dit qu'elle a vécu aux Etats-Unis ^^
Mais c'est possible que plusieurs choses soient cachées, oui.

Mais, dans la file 771, page 2, elle dit qu'elle s'est rebellée car elle préfère vivre au Japon où elle est née et a été élevée, non ??
Après, bien sûr, elle peut mentir, mais, ça c'est une autre affaire ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par dai kun Lun 3 Fév - 10:02

Salut tout le monde, moi non plus j'ai aucun doute sur le fait que Conan ait déjà rencontré Sera, et a mon avis, Ran a surement également rencontré sera quelque part, mais quand elle parle des vagues ca pourrait vouloir dire autre chose, elle pourrait penser a Akai, je m'explique, sera ressemble beaucoup a son frère donc Akai, quand Ran a rencontré Akai a New-York, il pleuvait a ce moment, et il était de dos, peut-être que comme Sera ressemble a Akai, elle a eu cette sensation qu'elle a eu lorsqu'elle a rencontré Akai a New-York, et comme il était de dos, et qu'il pleuvait également, le bruit des vagues pourrait simplement être la pluie qui tombait lorsqu'elle a rencontré Akai, car Ran a cette impression de vague lorsque Sera était de dos .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Lun 3 Fév - 13:08

dai kun a écrit:Salut tout le monde, moi non plus j'ai aucun doute sur le fait que Conan ait déjà rencontré Sera, et a mon avis, Ran a surement également rencontré sera quelque part, mais quand elle parle des vagues ca pourrait vouloir dire autre chose, elle pourrait penser a Akai, je m'explique, sera ressemble beaucoup a son frère donc Akai, quand Ran a rencontré Akai a New-York, il pleuvait a ce moment, et il était de dos, peut-être que comme Sera ressemble a Akai, elle a eu cette sensation qu'elle a eu lorsqu'elle a rencontré Akai a New-York, et comme il était de dos, et qu'il pleuvait également, le bruit des vagues pourrait simplement être la pluie qui tombait lorsqu'elle a rencontré Akai, car Ran a cette impression de vague lorsque Sera était de dos .
Le bruit de la pluie et le bruit des vagues c'est COMPLÈTEMENT différent ! Et puis c'est quand Sera court de dos qu'elle dit ça. Je crois pas qu'Akai avait fait ça.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Lun 3 Fév - 13:11


Mais, dans la file 771, page 2, elle dit qu'elle s'est rebellée car elle préfère vivre au Japon où elle est née et a été élevée, non ??
Après, bien sûr, elle peut mentir, mais, ça c'est une autre affaire ! ^^
Mais dans la partie 1 de "La Dame Rouge", elle mange avec des cuillers occidentales. Elle dit qu'elle est parti en Amérique étant enfant, et que donc elle sait se servir des fourchettes... donc en gros, elle est parti du Japon quand elle avait moins de 8 ans à mon avis, et est revenueil y a moins d'un an ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Katze Lun 3 Fév - 16:25

Pour le lieu de la rencontre avec l'indice du bruit des vagues entendus par Ran j'ai tellement envie de sortir ca:

A Hawai!! lol!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par quis'ensoucie? Lun 3 Fév - 18:16

Le fait est qu'a force de nous dire qu'il est possible de retrecir/grandir se travestir a sa guise, on se met a spéculer dans tous les sens et on tourne en rond dans la réflexion.

Il bien faut avouer que c'est une ficelle scénaristique aussi pauvre que déroutante!
quis'ensoucie?
quis'ensoucie?

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par postine Lun 3 Fév - 18:30

Moi je dit que c'était pas à Hawai puisque Shinichi y était avec son père, mais rien nous dit que ran aussi était avec eux.(Mais je ne suis pas sure de moi scratch .)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Lun 3 Fév - 19:24

n j'ai tellement envie de sortir ca:

C'était moi qui ai dit ça en premier XD

Moi je dit que c'était pas à Hawai puisque Shinichi y était avec son père
Canoniquement, il me semble que Conan n'y a jamais mis les pieds en fait XD A vérifier par contre.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par maarrion Lun 3 Fév - 21:29

Il faut que ça soit un endroit où il est allé avec Ran également, tous se réunir à Hawai ? Ca justifierais le bruit des vagues car des vagues à New York, vagues = plage peut-être qu'il ne faut pas aller chercher loin ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par sherlery hattori Lun 3 Fév - 21:30

Théorie loufoque : Masumi connait Conan à travers son père l'ami d'Interpol de Yusaku est en fait Masumi
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par maarrion Lun 3 Fév - 22:01

Masumi qui travail à Interpol à 17 ans à peine ? Non je pense pas ! Ou alors j'ai pas compris et tu parles du père de Masumi qui travaille à Interpol mais ta phrase est mal construite désolé ^^ Dans le 2e cas, pourquoi pas, mais on connait pas grand chose sur les parents de Sera encore Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par sherlery hattori Lun 3 Fév - 23:46

Je pensais à Masumi qui aurait pu remarquer par un membre d'Interpol quand elle était plus petite
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 4:06

sherlery hattori a écrit:Je pensais à Masumi qui aurait pu remarquer par un membre d'Interpol quand elle était plus petite
Tu vas chercher un peu trop loin la ^^ .. C'est pas parce que l'organisation a fait ça avec Shiho que tout le monde peut faire ça !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 8:57

sherlery hattori a écrit:Je pensais à Masumi qui aurait pu remarquer par un membre d'Interpol quand elle était plus petite
Tu vas chercher un peu trop loin la ^^ .. C'est pas parce que l'organisation a fait ça avec Shiho que tout le monde peut faire ça !

Oui, et puis ça m'étonnerait qu'Interpol recrute des petites filles de 10 ans pour faire leurs missions ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 10:48

ColineDC a écrit:
sherlery hattori a écrit:Je pensais à Masumi qui aurait pu remarquer par un membre d'Interpol quand elle était plus petite
Tu vas chercher un peu trop loin la ^^ .. C'est pas parce que l'organisation a fait ça avec Shiho que tout le monde peut faire ça !

Oui, et puis ça m'étonnerait qu'Interpol recrute des petites filles de 10 ans pour faire leurs missions ! ^^
Oui exacte. C'est pour ça que j'ai dit ça. 
Mais je vois pas pourquoi certains parle d’Interpol. Yusaku en a fait mention une fois il y a fort longtemps mais tout le monde en parle !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 10:55

Golden Bullet a écrit:Mais je vois pas pourquoi certains parle d’Interpol. Yusaku en a fait mention une fois il y a fort longtemps mais tout le monde en parle !

Parce que l'Organisation a l'air d'agir à l'international. Et après, le FBI, et la CIA, les fans se demandent si Interpol ne va pas bientôt arriver; surtout que Yusaku en a fait mention, même si c'est qu'une seule fois, ça peut très bien être une "annonce" faite par Gosho.

Mais bon, même si je me dis qu'Interpol apparaîtra peut-être à un moment ou à un autre, je ne pense pas que Sera ait un rapport !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 11:07

Moi je pense pas mais bon... Depuis le temps qu'il a dit ça Yusaku (épisode 43). Si il voulait se montrer le mec d'Interpol se serait montrait même j'aimerai beaucoup que ça arrive. 
Oui c'est sur et certain pour Sera !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par TheSniper Mar 4 Fév - 11:26

Je ne sais pas si ça a déjà était suggéré, et c'est une hypothèse totalement déjantés et peu probable !

Mais, comme ça a déjà était dit dans une file, Sera dit "si j'avais était une mauvaise enfant", le terme "enfant" pourrait vouloir dire, qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être, contrairement à Shinichi et Shiho qui ont rétréci, aurait-elle tout simplement vieilli, aurait-elle rencontrer Conan, et non Shinichi, ou les 2, et aurait vieilli, avant de ré-apparaitre en tant que Sera !

Pour le moment nous n'avons vue que des rajeunissement, mais l'effet inverse n'est pas a écarter !  Grand sourire 


Après il y a la 2e hypothèse, très simple et purement basique, et elle à démontrer la même intelligence que Vermouth !

Elle à rencontre Shinichi durant son enfance, à Hawaii, ou n'importe où, et connaitrait donc l'apparence de Shinichi (enfant) alias Conan sans lunette, et pendant qu'elle l'aurais surveiller ou espionner pendant quelques semaines ou mois, elle aurait fini par comprendre qui était réellement Conan !

Bref, donc je pense que soit Sera serait une jeune fille de primaire ou collège que Conan aurait rencontrer et vieilli, ce qui parait assez improbable, mais pas impossible mise à part ses performances en arts martiaux, qui ne devrait pas égaler celle de Ran !  Grand sourire 

Soit elle l'a rencontrer durant son enfance, comme nous somme beaucoup à le penser !

Dans tous les cas, j'espère avoir rapidement la réponse, car cette attente, m'insupporte au plus haut point !  Victime
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 11:30

TheSniper a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà était suggéré, et c'est une hypothèse totalement déjantés et peu probable !

Mais, comme ça a déjà était dit dans une file, Sera dit "si j'avais était une mauvaise enfant", le terme "enfant" pourrait vouloir dire, qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être, contrairement à Shinichi et Shiho qui ont rétréci, aurait-elle tout simplement vieilli, aurait-elle rencontrer Conan, et non Shinichi, ou les 2, et aurait vieilli, avant de ré-apparaitre en tant que Sera !

Pour le moment nous n'avons vue que des rajeunissement, mais l'effet inverse n'est pas a écarter !  Grand sourire 


Après il y a la 2e hypothèse, très simple et purement basique, et elle à démontrer la même intelligence que Vermouth !

Elle à rencontre Shinichi durant son enfance, à Hawaii, ou n'importe où, et connaitrait donc l'apparence de Shinichi (enfant) alias Conan sans lunette, et pendant qu'elle l'aurais surveiller ou espionner pendant quelques semaines ou mois, elle aurait fini par comprendre qui était réellement Conan !

Bref, donc je pense que soit Sera serait une jeune fille de primaire ou collège que Conan aurait rencontrer et vieilli, ce qui parait assez improbable, mais pas impossible mise à part ses performances en arts martiaux, qui ne devrait pas égaler celle de Ran !  Grand sourire 

Soit elle l'a rencontrer durant son enfance, comme nous somme beaucoup à le penser !

Dans tous les cas, j'espère avoir rapidement la réponse, car cette attente, m'insupporte au plus haut point !  Victime
Si justement l'hypothèse de vieillir est a écarter !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 2 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum