Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

+15
TheNoobz
Toki
Claude le noctambule
MeitanteiEdogawa
Nexide
maarrion
YamiCécile
Startold
Ranxshin59
TheShadow2012
postine
Rakuen
Meitantei-san
Katze
ColineDC
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous aimez le personnage de Masumi Sera ?

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_lcap56%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_rcap 56% 
[ 19 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_lcap9%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_lcap35%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 20:27

Pour éviter de continuer le HS sur le topic du cobaye de Kogoro, je pense que ce topic s'impose. 
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Sera_710


Masumi Sera, "nouveau" personnage central de Détective Conan, il y en a qui adorent, et d'autres moins, voire beaucoup moins... 
Alors que j'avais au départ l'impression que ce personnage faisait l'unanimité, je me suis rendue compte en parcourant le forum, que ce n'était pas forcément le cas ! 


Que pensez-vous de son personnage ?? De la place qu'elle prend ? Quelles sont vos attentes à son égard ? Pensez-vous qu'elle prend beaucoup trop de place, ou qu'au contraire, c'est un des meilleurs personnages crées dans DC ?


Attention, ici, on parle vraiment du personnage, et pas de sa famille, ça c'est dans un autre sujet !  Wink
PS: J'ai fait un petit sondage, parce que ça donne une tendance, mais j'avoue que j'étais pas méga inspirée ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Katze Jeu 27 Fév - 20:30

Moi j'aime bien Masumi. ^^

Cependant,je trouve également qu'elle commence a faire de l'ombre aux autre et je suis décu de ne plus trop voir de Conan/Kogoro. :/
J'espere juste que cette situation s'améliorera ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Meitantei-san Jeu 27 Fév - 20:33

Cela fait un challenger de plus pour Conan, et avant tout une alliée.

Mais bon, sans faire du HS, j'ai hate de savoir l'histoire sur Akai, Subaru, l'autre frère etc... car à la base Akai m'intéresse plus qu'elle.

Donc comme son arrivée n'est pas anodine, il faudra donc subir ses faits et gestes durant plusieurs années haha

Mais bon le personnage reste attachant Wink
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Rakuen Jeu 27 Fév - 20:34

Je n'aimais pas beaucoup dès le départ et le fait qu'elle soit omniprésente dans le manga me l'a rendue encore plus antipathique. Elle est maintenant l'un des personnages que j'aime le moins du manga avec Kaito Kid, Genta et feu-Eisuke.

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Jeu 27 Fév - 20:35

Je l'aiiiiiiiime, et je trouve qu'elle concorde parfaitement avec DC (Et Conan ^^) en plus elle est attachante je trouve.
Alors OUI Sera Masumi est un personnage que je trouve SUPER. (Je sens que Startold vas aimé ce sujet ^^.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheShadow2012 Jeu 27 Fév - 20:45

Je l'aime mais pas au détriment des autres personnages en fait. A force, je crains que cela devienne Detective Sera et plus Détective Conan (j'exagère un peux quand même).

il faudrait genre un bouton ''j'aime mais pas à grosse dose'' pour le sondage ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Ranxshin59 Jeu 27 Fév - 20:57

Moi a ces premières apparitions je l'aimais bien mais elle m'ennuie de plus en plus. L'idéal serait qu'on arrête de faire une fixation dessus et qu'on pense aux autres personnages, parce que ça devient vraiment lassant de toujours se focaliser sur elle.
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Jeu 27 Fév - 21:13

Masumi = mon personnage préféré tous univers confondus, c'est mon personnage préféré tous mangas mélangés, seul Conan arrive à égaliser. ^^
 Elle est classe, elle est très populaire au Japon (9ème perso le plus populaire lors du dernier sondage), a une super histoire derrière elle, et fait partie de la famille qui a le plus de rapports avec l'Organisation jusqu'à présent.
 ET elle aime Shinichi. Que chercherde plus ? Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par YamiCécile Jeu 27 Fév - 21:13

Je vote "oui", parce que pour moi, c'est un personnage féminin original (alors que je trouve Ran et Ayumi ainsi que Sonoko bien trop classiques et "cliché" en tant que personnages féminins de mangas/animes. Donc vive l'originalité et vive Sera \O/
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Jeu 27 Fév - 21:15

Startold a écrit:Masumi = mon personnage préféré tous univers confondus, c'est mon personnage préféré tous mangas mélangés, seul Conan arrive à égaliser. ^^
 Elle est classe, elle est très populaire au Japon (9ème perso le plus populaire lors du dernier sondage), a une super histoire derrière elle, et fait partie de la famille qui a le plus de rapports avec l'Organisation jusqu'à présent.
 ET elle aime Shinichi. Que chercherde plus ? Razz
J'avais dis que Startold allait aimé ce sujet ^^ Cool.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par maarrion Jeu 27 Fév - 21:17

Très bonne initiative ce sujet car on commençait vraiment à partir en hors sujet ^^

Alors en soit, je déteste pas le personnage, mais je suis loin de l'adorer.
Ce que j'aime bien : Son design garçon manqué (mais ça fait remplaçante de Eisuke qui lui était "fille manquée") même si franchement la plupart du temps, si on regarde juste la poitrine par rapport à d'autre y a pas tant de différence car elles sont trop couvertes xD Elle a un bon caractère après. Ce qui me gène dans ce personnage, c'est pas lui-même dans le sens où Masumi est un personnage sympa mais son utilisation.  Fait froid 
Ce que je n'aime pas : Alors Masumi est arrivée et d'un coup elle était là tout le temps et partout ! J'en fait une overdose y en a trop, à chaque fois et au bout d'un moment c'est lourd. Je veux dire, elle arrive et s'impose comme ça. Certes le problème c'est pas elle mais l'utilisation qui en est faite, mais c'est ça qui fait que le personnage m'insupporte... Je peux de moins en moins voir sa tête, trop de choses d'un coup arrivent en même temps qu'elle est c'est dommage. Masumi, Masumi et encore Masumi, au fil des épisodes du manga j'en peux plus. Puis le fait qu'elle soit "amoureuse" de Shinichi/Conan c'est une bonne idée mais faut que ce soit bien utilisé  Prépare quelque chos 

Voilà donc j'ai voté "Sans plus", sa résume ce que je pense ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Nexide Jeu 27 Fév - 21:25

Si vous voulez mon avis elle va se casser comme Eisuke, on va plus entendre parler d'elle.
(Attention je dis pas que ça ne m'a pas plu de ne plus le voir loin de là.)
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 27 Fév - 21:27

Alors, je n'ai absolument rien à la base contre Sera. Mais sa surutilisation la descend vraiment et elle devient une vache à lait (un peu comme Lightning de FFXIII, vous voyez ?).

Ok, on me dira qu'elle amène de la fraîcheur dans l'univers de DC, mais moi qui suis plein d'autres mangas/animes, je ne trouve rien d'exceptionnel dans le développement du personnage.

Personnellement, je compare les nouveaux personnages que je croise avec les grandes pointures. Dans le cas des personnages féminins, c'est Saber/Rin Tohsaka (FSN), Hitagi Senjougahara (Bakemonotagari), Busujima Saeko (HotD), Taiga Aisaka (Toradora!), Haruhi Suzumiya, Asuka Langlay (NGE), Kurisu Makise (S;G) et CC (Code Geass). Voilà la puissance absolue et Masumi ne fait pas le poids. Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? 166760


Dernière édition par MeitanteiEdogawa le Jeu 27 Fév - 21:46, édité 2 fois
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Jeu 27 Fév - 21:27

Z'etes SUPER bizarreMasumi Sera : personnage à succès ou échec ? H7KzTqb0pn73AAAAAElFTkSuQmCC , et même si elle est toujours là on ne peu pas dire que ce personnage nous fait

faire des overdose, c'est là (d’après moi) ou vous faites erreur, c'est sur tous un lien qui relie conan et TOUTE la

famille de Masumi.

En plus je trouve cool moi amusante et unique, alors je me moque de ce que vous dites. Je dis: VIVE MASUMIIII Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? WLcTcDcDAH1mgAAAABJRU5ErkJggg==.

PS: Lightning *o*.
PS2: Et je sais que Startold vas vous donnez des arguments a vous couper le souffle Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? WsHFKAGUPoDogAAAABJRU5ErkJggg==


Dernière édition par postine le Jeu 27 Fév - 21:31, édité 1 fois
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Claude le noctambule Jeu 27 Fév - 21:27

Je crois que je me suis assez défoulé sur ce pauvre perso (de fait, je crois que c'est moi qui ait ouvert la boite de Pandore sous les yeux de Coline, en manifestant mon peu d'amour pour la star de Startold...)
(Rien de personnel, tout puissant admin, je voulais taper star du forum au début mais...un jeu de mot f... Ok, un ersatz de jeu de mot foireux s'est présenté...).

J'étais relativement neutre vis à vis du personnage lorsqu'elle est apparu dans l'arc Bourbon, mais quand elle a été mise sur le devant de la scène et que l'univers de DC est devenu le bac à sable d'une Marie Sue qui ferait clignoter le test de litmus le plus tolérant comme un sapin de noël...
(lonnng soupir)

Oui, je vais rejoindre le choeur de ceux qui voudraient qu'on mettent les anciens personnage en valeur au lieu de s'obstiner à rélancer artificiellement la sauce à coup de nouveau persos...
(Je crois même que si j'ai autant apprécie le mystery train, c'était précisément parce que Vermouth et Yukiko y jouaient un rôle important, ou en tout cas, ont été mises en valeur... )
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheShadow2012 Jeu 27 Fév - 21:31

Si vous voulez mon avis elle va se casser comme Eisuke, on va plus entendre parler d'elle.
(Attention je dis pas que ça ne m'a pas plu de ne plus le voir loin de là.)

Non, il ne faut pas qu'elle parte comme Eisuke mais plus qu'elle ait un rôle secondaire guest-starien comme Heiji et Kaito Kid ou Yukiko dans Dc.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 27 Fév - 21:32

Postine => Le problème est que ce personnage monopolise tout le casting de DC, comme l'ont bien dit Claude et maarrion. Certes, le personnage est plutôt attachant, mais le fait qu'elle est utilisée à tort et à travers pour justifier tous les éléments de l'arc actuel est vraiment péjoratif pour Sera.
Malheureusement, au rythme où l'intrigue avance, on va se bouffer de la Masumi pendant pas mal de temps, à mon grand désarroi. Et je dois avouer que mon engouement pour DC a chuté depuis quelque temps, et ce n'est pas pour rien.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 21:32

Je pense que Masumi Sera n'est pas un personnage que l'on peut en soi réellement détester !! Elle est gentille, intelligente, drôle, courageuse, attachante.... Mais.... Je sais pas, il y a un truc qui colle pas ! 
Je veux dire, je peux, en soit, davantage comprendre que l'on n'aime pas Haibara, qui a un caractère bien particulier, ou Ran, qui a également une personnalité que certains peuvent détester, mais Masumi, j'ai l'impression qu'on nous l'a donné pour qu'on ait rien à lui reprocher... Un peu un Conan bis. Parce que, soyons franc, Conan a quand même très peu de défauts, et difficile de le détester. Et en même temps, je dirais, c'est normal, c'est le personnage principal !!! Or, Masumi n'est pas le personnage principal, et elle prend trop de place ! ^^

Ce n'est pas donc pas que je la déteste, mais c'est qu'elle m'indiffère ... Je crois, que comme l'on dit pas mal d'autre, c'est une "overdose" ! On la voit trop, et trop de fois de suite (surtout à un moment, là, ça c'est calmé au niveau des files), et il y a tellement de personnages secondaires que j'adore dans DC et qu'on voit rarement, que ça m'exaspère ! Disons, que si elle est là pour rester 5 ans, autant répartir ça un peu mieux !

Après, ça ne veut pas dire que je n'aime pas les nouveaux persos en général, au contraire, ça permet de renouveler; j'aime beaucoup Subaru par exemple, mais là, y'a un truc qui fait que ça passe pas très bien.


Dernière édition par ColineDC le Jeu 27 Fév - 21:34, édité 1 fois
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheShadow2012 Jeu 27 Fév - 21:34

Pour résumer, c'est comme le nutella: c'est beau, c'est bon, tout le monde aime mais si on en mange trop, on est écœuré après  Sourit
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 21:36

MeitanteiEdogawa a écrit:Postine => Le problème est que ce personnage monopolise tout le casting de DC, comme l'ont bien dit Claude et maarrion. Certes, le personnage est plutôt attachant, mais le fait qu'elle est utilisée à tort et à travers pour justifier tous les éléments de l'arc actuel est vraiment péjoratif pour Sera.
Malheureusement, au rythme où l'intrigue avance, on va se bouffer de la Masumi pendant pas mal de temps, à mon grand désarroi. Et je dois avouer que mon engouement pour DC a chuté depuis quelque temps, et ce n'est pas pour rien.

C'est ça ! Je suis certaine que son personnage n'est pas inutile, et qu'elle a plein de choses à nous offrir. Le fait qu'elle soit amoureuse de Shinichi peut amener à quelque chose de bien, ou encore toutes les histoires autour de sa famille ! Mais, son personnage n'est pas très bien exploité. Il faudrait, je dirais, plus de retenu dans ses apparitions ! (Ce qu'il y a en ce moment, quand on suit les files, ce que j'apprécie !)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Jeu 27 Fév - 21:38

Oui vous avez raison, mais........(Boite à arguments videMasumi Sera : personnage à succès ou échec ? Dh1j3nPnzpaWhMi2paKcH06GQ8Ely5e+8tQOYM4l27Zd+7eXj03NjAyPrlrc3NHXFfL5du5qN7yG6xavurBQMA2vV0qXMVSQ73i7q6lKKQsUImrm0MmxkEf5L78Ao6NxZLSdAAAAAElFTkSuQmCC Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? HSJAAAAAElFTkSuQmCC) O.O euh, Startold au secoure EmbarassedMasumi Sera : personnage à succès ou échec ? IpLD1bBlsAAAAAElFTkSuQmCC.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 27 Fév - 21:38

C'est ça ! Je suis certaine que son personnage n'est pas inutile, et qu'elle a plein de choses à nous offrir. Même le fait qu'elle soit amoureuse de Shinichi peut amener à quelque chose de bien ! Mais, son personnage n'est pas très bien exploité. Il faudrait, je dirais, plus de retenu dans ses apparitions !
Je n'ai pas dit que Sera représentait l'inutilité publique, c'est juste que le personnage met derrière TOUT LE RESTE du casting, que ce soit personnage secondaire ou personnage principal. Pouvez-vous me dire à quand remonte la vraie apparition importante de Kogoro au niveau canonique ?


Pour résumer, c'est comme le nutella: c'est beau, c'est bon, tout le monde aime mais si on en mange trop, on est écœuré après 
Excellent résumé, on peut locker ce topic. Razz
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 21:44

MeitanteiEdogawa a écrit:Je n'ai pas dit que Sera représentait l'inutilité publique, c'est juste que le personnage met derrière TOUT LE RESTE du casting, que ce soit personnage secondaire ou personnage principal. Pouvez-vous me dire à quand remonte la vraie apparition importante de Kogoro au niveau canonique ?

Tellement, mais tellement d'accord avec toi !!!!!!  Very Happy 

L'un des trucs que j'adore dans DC, c'est ses personnages secondaires: j'adore quand on voit Yukiko (of course), Sato, Takagi, Jodie, Yumi, et tant d'autres encore. Ou que l'on se penche un peu plus sur certains personnages, comme Kogoro ou Haibara (pleeasse ! Un épisode une place centrale pour ma petite Ai !!). Et si j'adore ça, c'est parce qu'on les voit doucement, et que leurs apparitions sont justifiés (plus ou moins, mais généralement, leurs apparitions restent sympathiques !)

Si je suis fan de Yukiko, c'est finalement, parce qu'elle n'apparaît pas souvent, et que lorsqu'elle apparaît, elle apporte quelque chose, ou au moins, elle me fait rire, parce que je ne suis pas lassée par son personnage !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Ranxshin59 Jeu 27 Fév - 21:57

TheShadow2012 a écrit:Pour résumer, c'est comme le nutella: c'est beau, c'est bon, tout le monde aime mais si on en mange trop, on est écœuré après  Sourit
Ah non moi pas être d'accord ! Le nutella c'est toujours bon quelque soit la dose  Grand sourire 

Mais sinon comme Coline et autres moi aussi j'aime beaucoup les personnages secondaires et on apprécie leurs apparitions  Very Happy 

Mais en faite c'est vraiment partagé les avis sur ce perso  Kawaii
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par YamiCécile Jeu 27 Fév - 22:23

Qui est-ce qui a renommé le sujet ?...
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum