Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La rencontre de Masumi et Shinichi

+18
Hattori Heiji
TheSniper
sherlery hattori
maarrion
postine
Katze
dai kun
quis'ensoucie?
Ranxshin59
Toki
Golden Bullet
Liogasy13
ColineDC
Eyto
Eclipse
Toodd
Startold
YamiCécile
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par YamiCécile Lun 27 Jan - 10:30

Selon vous, Masumi et Shinichi se sont ils déjà rencontrés ? Si oui comment ? Où ? Pourquoi ? Quand ?
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Lun 27 Jan - 11:58

Je pense que Gosho va bien nous troller en faisant un truc du type : "Ils se sont rencontrés à Hawaii ! 8D". Ou sinon, ils se sont rencontrés dans un endroit avec des vagues, voilà pourquoi j'ai pensé que l'affaire de la file 882 avec l'Aquarium et Shinich serait la rencontre Shinichi-Sera. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Toodd Lun 27 Jan - 15:51

Évidemment qu'ils se sont déjà rencontrer. C'est plus qu'évident avec tous les indices que Gosho a laissé. Sera connaissait déjà le nom de Conan avec même de l'avoir rencontrer. La preuve, dans la file 768, dernière page, Masumi appelle Conan par son prénom alors que si on regarde le reste de la file, jamais ce nom n'a été évoqué en présence de Sera. Du coup, ça signifie qu'elle a fait des recherches sur lui et que leur rencontre n'est pas si inespérée que ça.

Aussi, dans la même file, Gosho a glissé un petite indice, une sorte de prédiction de ce qu'il va sa passer à l'avenir. Oui, car Aoyama fait ça souvent très souvent même. Par exemple, rendons-nous file 1 page 29 (ou un truc comme ça). Les pensées de Ran en voyant Shinichi partir en  courant sont qu'elle a la sensation que c'était la dernière fois qu'elle allait le voir et qu'elle avait un mauvais pressentiment. Suite à ça, qu'arrive-t-il? Shinichi est rétréci et jusqu'à maintenant il n'est plus redevenu lui-même de forme permanente. Enfin bref, la file commence par une conversation entre Ran et Sonoko. Sonoko constate que Ran ne tente jamais rien avec Shinichi et que, un jour, une rivale pourrais apparaitre (créant, ainsi, un triangle amoureux). Et comme par pur hasard, tiens Masumi apparait! Et en plus, ça se voit qu'elle en pince pour Conan/Shinichi. Donc, coïncidence? Non. Il n'y a pas de coïncidences dans DC. Tout est prémédité par Gosho.

Page 6, file 801. Ran dit à Masumi que Conan est un grand fan de Sherlock Holmes, tout comme Shinichi. Et dans ses pensées, Sera dit qu'elle le savait déjà, et depuis un bon moment. Ceci indique qu'elle connaissait très certainement Conan et Shinichi, et donc qu'elle savait probablement que les deux ne faisait qu'un.

File 814. À la fin de cette file, les pensées de Sera sont "J'imagine que je suis une mauvaise enfant.", juste après avoir vu à quel point Conan et Ran s'entendait bien. Ça peut vouloir dire qu'elle se réprime pour s’entremettre dans leur relation.

File 800, quand Vermouth contacte Bourbon, si Bourbon c'est Amuro, ça signifie que Masumi et Subaru espionnaient sa conversation. Pour Subaru, c'est simple à comprendre. C'est Akai et Akai il écoute toujours les conversations des membres de l'organisation pour pouvoir les coincés. Mais quant à Masumi? Serais-t-elle en train de mener une enquête sur la mort de son frère? Ça expliquerait pourquoi elle traque Bourbon. Elle essaye sûrement de récupérer des infos sur lui. D'ailleurs, dans la file 801, elle dit vouloir rencontrer Amuro. Et quand elle veut rencontrer quelqu'un, c'est parce qu'elle a des doutes sur cette personne.

Et puis, avec toutes les fois où Sera expose des déductions et après se tourne vers Conan en lui disant "N'est-ce pas ? Conan-kun !", ça devient trop évident qu'elle sait parfaitement que Conan concorde avec elle. Par exemple, file 813, page 12, elle dit que Shinichi ne peut pas être mort vu qu'il l'a aidé à résoudre deux enquêtes par le téléphone, et ensuite elle se tourne vers Conan "N'est-ce pas ? Conan-kun !". C'est un truc que Gosho fait souvent aussi. Mettre Conan mal à l'aise XD en faisant croire que les personnages connaissent son identité et tirent des conclusions en plein dans le mille, si vous voyez où je veux en venir...

Quand Sera voit la photo de la mystérieuse femme qui a sauvé les Détectives Boys de l’incendie, file 817, elle est surprise. Probablement dû au fait qu’elle voit la ressemblance frappante entre Haibara et Shiyo. Ceci peut nous conduire à la conclusion de que Masumi connait l’effet de rétrécissement que Conan et Haibara ont subi.  Et ça expliquerai comment elle sait que Conan est Shinichi. C’est pour cela qu’elle avait l’air si intéressée par Haibara et qu’elle voulait vraiment lui parler dans le Mystery Train, l’affaire juste après la scène de l’incendie.

Toute ces "coïncidences" suspectes exposées, je passe maintenant à mes théories. Comme on n’a pas encore assez d’infos pour arriver à des conclusions solides, je vais juste présenter des possibilités, une hypothèse de scénario infondée, donc riez pas XD.

Premièrement, Sera est revenue au Japon pour enquêter sur la mort de son frérot et sur le poison de l’organisation. Elle a toujours su le fait que son frère travaillait pour le FBI et qu’il était allé au Japon pour résoudre une affaire compliquée a propos d’une organisation secrète.

Sa mère avait rétréci suite au poison que l’organisation lui a administré. Cela fait un bon bout de temps que c’est arrivé et les effets secondaires du poison se font sentir, c’est pour ça qu’elle a l’air malade. Elle accompagne Sera au Japon et l’aide dans son investigation sur les HEN. Ça expliquerait pourquoi elle parait une adulte quand elle parle et pourquoi elle a l’air malade. Et ça expliquerai aussi l’intérêt que Masumi porte sur Conan (vu qu’il a subi les effets de la drogue, il pourrait lui être utile dans ses recherches, tout comme Haibara). Sera cache la fillette dans son appartement pour pas qu’elle soit découverte par l’organisation.

Sera a probablement connu Shinichi et Ran quand ils étaient aux USA, lors d’un voyage quel qu’onc. Ils vont souvent aux États-Unis, en plus, donc c’est assez plausible. Elle peut l’avoir rencontrer lors d’une affaire de meurtre que Shinichi, adolescent, a résolu (peut-être près d’une plage, d’où le son des vagues dont Ran parle). Elle a commencé à le tenir en admiration pour ses qualités de détective et décide donc de devenir elle aussi une détective.

Ben, on dirait une histoire tiré d’une fanfiction, mais bon ^^ .

Qu’en pensez-vous ?
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Détective Conan ^^

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Lun 27 Jan - 18:02

Ben, on dirait une histoire tiré d’une fanfiction

Absolument, on dirait que t'as fait un copier/coller de la fiction "Rippling Waves", qui raconte la même histoire Razz
Merci pour ces éclaircissements ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eclipse Mer 29 Jan - 10:10

Toodd a écrit:
Quand Sera voit la photo de la mystérieuse femme qui a sauvé les Détectives Boys de l’incendie, file 817, elle est surprise. Probablement dû au fait qu’elle voit la ressemblance frappante entre Haibara et Shiyo. Ceci peut nous conduire à la conclusion de que Masumi connait l’effet de rétrécissement que Conan et Haibara ont subi.  Et ça expliquerai comment elle sait que Conan est Shinichi. C’est pour cela qu’elle avait l’air si intéressée par Haibara et qu’elle voulait vraiment lui parler dans le Mystery Train, l’affaire juste après la scène de l’incendie.

Shiyo? OMG, c'est Shiho, sacrilège! Razz *sors*

Plus sérieusement, merci pour cette remémoration des différents éléments qu'on a dans la relation Conan/Sera, j'en avais oublié pas mal à force de me concentrer sur les frères ^^ C'est sûr que ces deux là se sont déjà rencontrés, mais comment et quand? Comment Sera peut aussi bien connaître Conan/Shinichi alors que ce dernier ne se souvient pas d'elle (où à peine vu qu'il commence à se souvenir l'avoir déjà rencontré, trois siècles plus tard mais c'est déjà ça xD).

Je ne sais pas pourquoi Sera dit "je suis une mauvaise fille après tout" en voyant Conan et Ran, les hypothèses actuelles ne me plaisent pas trop, mais bon, on verra bien! Quant à ta théorie, eh bien ma fois pourquoi pas x) j'ai toujours des doutes concernant le fait que la gamine soit la mère de Sera, m'enfin j'ai pas vraiment mieux à proposer xD
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Toodd Mer 29 Jan - 13:38

Le fait que Conan ne se souvienne pas d'elle est acceptable si on se base sur des examples comme le fait qu'il n'avait pas reconnu la mère de Ran quand on la voit pour la première fois (episode 32). Seulment quand Ran l'appelle "Oka-sa" il comprends (il fait même un tronche trop drôle XD). Il ne l'avait plus vu depuis 10 ans. C'est peut-être la même situation pour Masumi.

PS: Shiho. Faute de frappe, ne t'énnerve pas XD
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Détective Conan ^^

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eyto Jeu 30 Jan - 21:42

Je vais contredire Toodd!
Conan a une très bonne mémoire !
Eri a pris 10 ans.

Mais il s'est pas souvenu de Masumi. Qu'il l'est rencontré à 7 ans ok, mais à 15 ans par exemple...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Ven 31 Jan - 15:47

Stop stop les mecs, je contredis aussi THEToodd (pauvre elle XD).
Il se souvient de sa mère lors du flashback de la fille 882, il s'imagine son visage et son caractère. Donc faut pas déconner non plus xD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eyto Ven 31 Jan - 21:41

Tout est dit  Sourit 
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 9:14

Géniale la piqure de rappel Toodd !

Et donc, alors, pour quelle raison Conan ne se souviendrait pas de Sera plus que ça, alors qu'elle, s'en souvient très bien ? En plus, c'est bizarre parce qu'à un moment elle lui dit quelque chose du genre "tu ne te souviendrais pas d'une fille il y a longtemps, que tu n'as pas réussi à oublier ?" Donc, ça veut dire qu'elle n'avait pas fait que lui dire bonjour !

L'une des explications, serait que Sera n'a pas la même apparence lors des deux rencontres... Mais, bon, ça reste bizarre quand même !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Liogasy13 Dim 2 Fév - 9:30

C'est intéressant ta dernière hypothèse Coline, comme quoi Masumi n'avait pas cet apparence lorsqu'ils se sont rencontrés dans le passé. Car moi je pense qu'elle a suivi le programme de protections des témoins, d'où le fait qu'elle ait un nom différent de Akai. On aurait très bien pu lui demander de changer de look m, de devenir garcon manque alors qu'en vrai c'était une belle princesse xD
Liogasy13
Liogasy13

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Etudiant ; Théophilie ; Football ; Procrastination

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 2 Fév - 10:53

Coline >> Elle s'est faite faire une chirurgie plastique entre temps ? Razz
Conan se souvient de sa dent (c'est glauque à dire XD), Ran se souvient de vague, de magie, et de Masumi courir de dos.

Ce qu'on pourrait imaginer, c'est qu'étant au collège, Shinichi et Ran étaient à Hawaii (sisi), qu'il y a eu un meurtre, et que les deux sont partis en courant en laissant Ran en plan, ce qui fait que Ran s'en souviendrait.
J'ai traduit cette fiction qui parle de la rencontre entre Shin/Masu, et qui pourrait être réaliste : https://www.fanfiction.net/s/9009951/1/Tim-s-Stories-Jeunesse
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 10:59

Moi aussi je suis d'accord avec Coline. Mais par contre, le fait qu'elle est suivi le programme de protections des témoins puisque elle a le même nom que son frère. Et si il on un nom différents c'est à cause des parents. Sera a le nom de ça mère et Akai du père (on l'inverse). Et le second frère est un Sera mais il a changé son nom.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 11:03

Startold a écrit:Elle s'est faite faire une chirurgie plastique entre temps ?
^^ j'irais peut-être pas jusque là, mais je sais pas... Peut-être qu'elle a radicalement changer de style entre temps.
La théorie que tu proposes tient debout et expliquerait certains trucs, mais alors, pourquoi Conan/Shinichi ne se souvient pas d'elle plus que ça ?

Liogasy13 a écrit:On aurait très bien pu lui demander de changer de look m, de devenir garcon manque alors qu'en vrai c'était une belle princesse
Ahah, ça serait trop drôle !!!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 2 Fév - 11:07

Le second frère ETAIT un Sera hein, mais s'il a changé de nom, ça complique encore plus la chose.
M'enfin, arrêtons le hors-sujet, ici est le topique de la rencontre entre Masumi et Shinichi, hein xD  Par contre, si vous voulez discuter de l'identité du second-frère, vous pouvez le créer dans la catégorie "La famille Serakai", en cliquant sur "Nouveau" en haut à gauche ^^

Lio >> Avant elle avait de la poitrine et elle se l'est faite retirée, c'est ça ? Razz
Non, je rappelle que Conan ne se souvenait plus de la gueule, du nom et de la sonorité de la voix de la mère de Ran dans les premiers tomes, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il a une mémoire fiable sur certains événements, hein.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 11:12

Startold a écrit:Non, je rappelle que Conan ne se souvenait plus de la gueule, du nom et de la sonorité de la voix de la mère de Ran dans les premiers tomes, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il a une mémoire fiable sur certains événements, hein.
Il a surtout pas une mémoire fiable quand ça arrange Gosho ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 11:28

ColineDC a écrit:
Startold a écrit:Non, je rappelle que Conan ne se souvenait plus de la gueule, du nom et de la sonorité de la voix de la mère de Ran dans les premiers tomes, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il a une mémoire fiable sur certains événements, hein.
Il a surtout pas une mémoire fiable quand ça arrange Gosho ! ^^

Oui si c'est pour ces enquêtes, il pourrait même se rappelait du moment de sa naissance x) .. Mais il oublie (très) souvent les moments qu'il passe avec Ran. Comprends pas moi  Shocked 
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 11:50

Je viens d'avoir une idée très très très très très farfelu qui est très certainement fausse mais je vais la dire quand même..
Et si Masumi avait aussi pris l'APTX ? Suite à ça elle rétrécit et Conan la reconnais pas parce qu'il l'avait vu plus vieille. La petite elle aussi a pris l'APTX et la phrase "sœur à l’extérieur du domaine" aurait un rapport avec ça ? (sœur parce qu'elles ont pris l'APTX ensemble)
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par ColineDC Dim 2 Fév - 12:02

Golden Bullet a écrit:Je viens d'avoir une idée très très très très très farfelu qui est très certainement fausse mais je vais la dire quand même..
Et si Masumi avait aussi pris l'APTX ? Suite à ça elle rétrécit et Conan la reconnais pas parce qu'il l'avait vu plus vieille. La petite elle aussi a pris l'APTX et la phrase "sœur à l’extérieur du domaine" aurait un rapport avec ça ? (sœur parce qu'elles ont pris l'APTX ensemble)

Ouais, j'y ai pensé pendant 1/4 de secondes quand j'ai dit que Masumi avait peut-être changé d'apparence entre temps. Mais, bon, ça n'a duré qu'1/4 de secondes, car ça m'a l'air beaucoup troop farfelu !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eyto Dim 2 Fév - 12:03

Masumi qui aurait changé d'apparence ?
M'ouais.

Masumi et l'APTX ? Ça expliquerait aussi son envie de rencontrer Haibara/Sherry
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 12:12

Eyto a écrit:Masumi qui aurait changé d'apparence ?
M'ouais.

Masumi et l'APTX ? Ça expliquerait aussi son envie de rencontrer Haibara/Sherry

Pourquoi "M'ouais" fatigué ? x)
Oui j'y avais pas pensé à ça. Et le fait qu'elle puisse pas dire à Conan s'il se sont rencontrés...
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eyto Dim 2 Fév - 12:26

M'ouais = Flemmard en fait XD
Façon de dire "Pourquoi pas."
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Toki Dim 2 Fév - 12:41

Je pense aussi que Sera n'avais pas la même apparence lorsqu'elle à rencontré Shinichi.
En effet Conan ne se rappelle de cette rencontre que lorsqu'il voit la dent de Sera dépasser de son sourire. Ce détail est pour moi indépendant de la taille de Sera. Du coup la théorie d'une rencontre de Shinichi avec une Sera vieille ou au contraire enfant est plutôt plausible.

Après où et quand, je ne peut faire que des suppositions. On sait que Shinichi était avec Ran lorsqu'il a rencontré Sera et que sur ce lieu un bruit rappelait celui de vagues. Donc c'est sans doute un lieu proche de la mer, comme Tropical Land. La rencontre à peut être un lien avec le jour où Shinichi est redevenu un enfant.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Eyto Dim 2 Fév - 12:46

Donc c'est sans doute un lieu proche de la mer, comme Tropical Land. La rencontre à peut être un lien avec le jour où Shinichi est redevenu un enfant.

Si c'est le cas, fini la théorie du "Masumi devait avoir 9 ans, comme Shinichi". Il l'a peut-être rencontré en ayant son âge actuel.
Mais je crois avoir entendu/vu que Masumi était déjà venu au Japon avant... des années avant.
Japon > Amérique avec famille > Japon pour retrouver Shinichi.
Je ne sais plus si c'est officiel par contre.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Golden Bullet Dim 2 Fév - 12:53

Toki a écrit: La rencontre à peut être un lien avec le jour où Shinichi est redevenu un enfant.


C'est faux puisse que Sera dit qu'ils se sont rencontré il y a longtemps.
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum