Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment se finira la série

+26
Eyto
postine
Shinichi édogawa
Maedu13
Hattori Heiji
mehring94
Toki
Kirushine
Claude le noctambule
akai9
Golden Bullet
flo69400
maarrion
ColineDC
Startold
Sogeki
Rakuen
Ranxshin59
Haibara
Yusaku-th
Kazuha
Ironique v2
Katze
MeitanteiEdogawa
Rioko-Sakura
miss1412
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Comment se finira la série

Message par miss1412 Dim 2 Fév - 18:42

Rappel du premier message :

Petite question : à votre avis, comment finira Détective Conan ? Dramatiquement, avec la mort de notre héros, ou magnifiquement avec des mariages ou autres ?
A vous de choisir et propsoer !

Pour moi il y a deux options : Soit Conan meurt, Org détruite,
soit l'org est détruite est là : -conan reste conan est tombe amoureux de haibara ,et ran tombe amoureuse d'un autre garçon ( encore inconnu dans la série)
                                           - soit conan redeviens shin-kun est fini avec ran ,et  haibara fini  avec quelqu’un d'autre (encore inconnu dans la série)

Voilà mes hypothèses, à vos claviers !
miss1412
miss1412

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : détéctive/voleuse

Revenir en haut Aller en bas


Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Mer 5 Fév - 22:11

Shuichi Okiya a écrit:oui d'accord, y aura des morts... Mais alors qui ? là est la grande question...

Je pense que s'il y a mort du côté des gentils, ce sera mis en scène, en mode "sacrifice": genre James Black qui se sacrifie pour sauver Jodie, ou je ne sait quoi !

Et sinon, je persiste: j'imagine bien le sacrifice de Vermouth pour sauver conan/Shinichi ou Ran. Ce serait la preuve de sa rédemption finale !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Ranxshin59 Mer 5 Fév - 22:20

Du côté des MIB, je vois bien le boss mort et Vermouth, qui s'est sacrifié pour sauver angel ou cool guy comme dit ColineDC. Et Gin qui rétrécie de 20 ans! hihihi
Après du côté des gentils, quelques membres du FBI et pourquoi pas Kir aussi vu qu'elle est infiltrée pour la CIA. Et aussi Sera par rapport à son frère (Akai, s'il est vivant ou son deuxième frère). C'est pas drôle sinon. :p
Après pourquoi pas avec les personnages principaux grièvement blessés comme tomber dans le coma, une grande cicatrice, un truc qui marque bien à vie ! hihihi *en mode sadique*
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Invité Mer 5 Fév - 22:33

ooooooooooooh ! je vois bien Heiji avec une cicatrice *p*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Toki Mer 5 Fév - 23:23

Startold a écrit:
Tu me donnes envie de ressortir un projet du KP qui date de 2012 ( O_o ) et qui traitait du sujet de la fin de Conan, tiens... il te sera dédicacé si on le sort un jour ou l'autre Razz

Cool  Very Happy 

ColineDC a écrit:
Et sinon, je persiste: j'imagine bien le sacrifice de Vermouth pour sauver conan/Shinichi ou Ran. Ce serait la preuve de sa rédemption finale !

En effet ça me semble une hypothèse plutôt probable. Vermouth est un personnage bien ambiguë et un sacrifice permettrai de lui faire choisir un camp à la toute fin. Par contre, je la vois mal sauver Ran. Même si elle est capable de sentiments pour Conan, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un membre des HEN et qu'a part de Conan, elle se fiche de la vie de tout les autres (sauf peut être de la mère de Conan...).
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Ranxshin59 Mer 5 Fév - 23:30

Par contre, je la vois mal sauver Ran. Même si elle est capable de sentiments pour Conan, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un membre des HEN et qu'a part de Conan, elle se fiche de la vie de tout les autres re de Conan...).
 Je suis pas d'accord dans toi. Dans l'épisode 345, lorsque Ran protège Aï, Vermouth ne voulait pas la blesser même lorsque Calvados tirait sur elle, Vermouth lui demandait d'arrêter. Donc pour moi, il est possible qu'elle protège Ran tout comme Shinichi.
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Mer 5 Fév - 23:33

Ranxshin59 a écrit:
Par contre, je la vois mal sauver Ran. Même si elle est capable de sentiments pour Conan, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un membre des HEN et qu'a part de Conan, elle se fiche de la vie de tout les autres (sauf peut être de la mère de Conan...).
 Je suis pas d'accord dans toi. Dans l'épisode 345, lorsque Ran protège Aï, Vermouth ne voulait pas la blesser même lorsque Calvados tirait sur elle, Vermouth lui demandait d'arrêter. Donc pour moi, il est possible qu'elle protège Ran tout comme Shinichi.
En effet, je suis plutôt d'accord avec Ranxshin59, on est d'accord, ça reste une HEN, et la vie pour elle n'a en général pas d'importance... Sauf pour certaines personnes, comme le montre l'épisode 345. Après, c'est un personnage assez "complexe", donc c'est assez difficile à dire, mais c'est clair qu'elle a été touché par Shinichi et Ran !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Mer 5 Fév - 23:36

Elle nous gratifie même d'un magnifique "Move it, Angel!" quand Ran refuse de relâcher Haibara.

Et ce n'est pas des masse étonnant, il y avait deux personnes pour aggriper le bras d'un tueur en série dans les rues de New york, pas seuement Shinichi
Donc, ouaip, qu'elle se sacrifie pour Ran, c'est crédible...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Toki Mer 5 Fév - 23:37

En effet, j'avais totalement zappé ce moment.  Tout rouge
Du coup, oui ça paraît crédible.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Startold Ven 7 Fév - 16:42

Mais quels personnages mourront, là c'est plus compliqué, nan ? xD
 On sait bien que certains persos ne peuvent pas mourir (Conan, Ran, les DB), on sait que pas trop de personnages importants peuvent mourir (Gosho nous a certifié une fin heureuse), et que d'autres ont peu de chance de mourir (Haibara, Kir, Jodie, James, Camel, etc.).

J'imagine bien une fois où Haibara tue Gin, mais alors, ce serait le seul personnage à être vraiment tué par un gentil, vu que ce n'est pas super-convenable pour le publique lecteur de DC (qui est un peu différent du lectorat français), et que les gentils ne doivent pas tuer, à quelques exceptions près.
Hm... une idée quelqu'un ? ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Ven 7 Fév - 19:50

Kir est censée avoir tuer Akai donc un gentil qui tue un gentil x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Ven 7 Fév - 21:12

Startold a écrit:Mais quels personnages mourront, là c'est plus compliqué, nan ? xD
 On sait bien que certains persos ne peuvent pas mourir (Conan, Ran, les DB), on sait que pas trop de personnages importants peuvent mourir (Gosho nous a certifié une fin heureuse), et que d'autres ont peu de chance de mourir (Haibara, Kir, Jodie, James, Camel, etc.).
C'est vrai, que je n'ai aucune idée de qui va mourir du côté des gentils ! A part le sacrifice de Vermouth (oui, oui j'y tiens ! ^^), qui serait donc la mort d'une méchante, tout étant un sacrifice fait en tant que gentille... 
^^
Sinon, et pour les 100% gentils, bah... je sais pas en fait ! Je me dis que, peut-être, pour que la mort du personnage "passe bien", il faudrait que celle-ci ne soit pas trop "injuste", donc je verrai bien, le sacrifice d'un personnage condamné, car malade, ou quelque chose comme ça. En gros, il meurt plus tôt que ce qui était prévu, mais finalement, il n'aurait pas duré beaucoup plus... Genre, peut-être James Black... Mais bon, même ça, ça me paraît un peu bizarre.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par mehring94 Ven 7 Fév - 22:00

Conan détruit l organisation et il se maris avec Ran et eu beaucoup d enfant.

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Ven 7 Fév - 22:03

mehring94 a écrit:Conan détruit l organisation et il se maris avec Ran et eu beaucoup d enfant.
Euh... Nan faut quelque chose avant ça XD Genre du sang !!  Psychopathe
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Sogeki Sam 8 Fév - 12:43

ColineDC a écrit:Et sinon, je persiste: j'imagine bien le sacrifice de Vermouth pour sauver conan/Shinichi ou Ran. Ce serait la preuve de sa rédemption finale !

De même ! 
Je pense que depuis que Ran/Shinichi l'ont sauvée et lui ont dit la phrase qui tue, elle serait prête plus ou moins à tous pour sauver leurs vie, après tous elle doit surement ce dire maintenant que ils sont ses sauveurs. Ils l'ont sauvée en sachant pertinemment qu'elle était une personne qui pourrait les tuées de sang-froid juste après. Mais avec cette phrase, je pense que elle serait prête sans aucun soucis à tuer Haibara, mais si Conan se mettait en travers elle refuserait de tirer.
Je pense vraiment qu'elle n'osera pas tirer sur ses sauveurs. 
Après tous, regarder l'épisode où Conan était inconscient, que Haibara allait se faire tuer, et que Ran saute sur elle pour la protéger.
Conan a été mit hors d'état de nuire car elle sait pertinemment qu'il aurait pus l’embêter. Mais après tous Conan reste sous sa forme de Conan, alors qui sait ? Peut être que elle n'a pas remarqué que ça pourrait être Shinichi ? (houla, je ne sais plus... Je crois que si ?) bref, elle allait tuée Haibara, sans avoir de remord. Jusqu'à ce que Ran saute sur elle. On voies bien qu'à partir de ce moment là, elle ne veut absolument plus tiré et hurle au Sniper de l'organisation de cesser le tire. Car après tous, c'est Ran, sa sauveuse. 
Bref, pour en finir, oui je pense sincèrement que Vermouth serait prête à tout pour sauver ses sauveurs.

Ranxshin59 a écrit:Et Gin qui rétrécie de 20 ans! hihihi

Omg, ça sera hilarant ! Et... Tellement sadique. 
Ah oui, ça me plait comme idée ça Twisted Evil 

Shuichi Okiya a écrit:ooooooooooooh ! je vois bien Heiji avec une cicatrice *p*

Logiquement en élément Canon, il devrait avoir déjà trois cicatrices, notre petit Heiji !
1- La cicatrice de l'île des Sirènes, à la main, à cause de la flèche.
2- A l'oreille, à cause de son grand rival au Kendo.
3- Au ventre, lorsqu'il a sauvé je ne sais plus qui du sucide, et a faillit y passer.
Après en non-canon, il devrait avoir sa cicatrice du film 17, à l'épaule. Et surement d'autre que j'ai oublié !

Claude le noctambule a écrit:Elle nous gratifie même d'un magnifique "Move it, Angel!" quand Ran refuse de relâcher Haibara.

Ce momeeeeeeeeeent~  Laughing 

maarion a écrit:Euh... Nan faut quelque chose avant ça XD Genre du sang !!  Comment se finira la série - Page 4 1580167447

Oh vooooui, du saaaang !!!  bounce 
De plus, je ne pense vraiment pas que Shin&Ran vont se mariés à la fin du manga (Mais Takagi&Sato j'suis trop contente !!!), on aura le bisous ça je n'en doute pas, mais ça m’étonnerait que Aoyama les fassent se mariés à 17 ans...  confused 
Mais, après tous, on pourrait quand même avoir une partie du dernière épisode ou un épisode spécial (peut être ?) où Gosho nous montres un peu tous le monde plus tard (comme l'OAV 9 ? Cette fois çi ça serait Canon, mais peut être qu'il va trouvait que ça se répéterais un peu et ne va pas le faire) genre Shin&Ran, HeiZuha, et quelques jeunes perso' ensemble, officiellement. Et des enfants du côté des adultes ? (Takagi&Sato, et pourquoi pas Chiba qui parle enfin à Miike ? cheers)
Bref, à voir.
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Sam 8 Fév - 14:30

Ahah faut pas trop en demander ça fait beaucoup là ^^ Déjà qu'ils soient ensemble tous les petits et après on verra pour le futur qui est très TRES loin !  Kawaii
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Hattori Heiji Sam 8 Fév - 14:52

J'avais une autre façon de voir la fin de l'histoire , imaginons que tu as Haibara et Conan qui ont le antidote pour qu'ils redeviennent adultes mais que Conan s'imagine qu'il va perdre tant de relations ( On peut imaginer que la découverte que Conan était shinichi restera inconnue ) donc je pense que les DB le FBI la relation avec la Police avec kogoro ( ils sont sacrément relier pourtant ) et beaucoup d'autres vont être perdues , donc je pense qu'il hésitera à prendre l'antidote.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Sam 8 Fév - 14:56

Hattori Heiji a écrit: J'avais une autre façon de voir la fin de l'histoire , imaginons que tu as Haibara et Conan qui ont le antidote pour qu'ils redeviennent adultes mais que Conan s'imagine qu'il va perdre tant de relations ( On peut imaginer que la découverte que Conan était shinichi restera inconnue ) donc je pense que les DB le FBI la relation avec la Police avec kogoro ( ils sont sacrément relier pourtant ) et beaucoup d'autres vont être perdues , donc je pense qu'il hésitera à prendre l'antidote.
 Choqué Aaaaaaaaah   Nan, mais Gosho fait ça, je prend direct un avion pour le Japon, pour lui dire ma façon de penser !!!!

Plus sérieusement, je pense que c'est un scénario très irréaliste, surtout pour Conan, parce qu'il veut absolument redevenir Shinichi. Et puis, bon, on va pas laisser Ran attendre 13 ans que Conan soit assez vieux pour être avec elle, quand même !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Sam 8 Fév - 15:13

C'est sûr, Conan doit redevenir Shinichi à la fin de l'histoire ! Bien que cela n'avance pas très vite au niveau antidote car les fois où Conan redevient Shinichi dans le présent : 49, 190, 520, 620. (J'ai classé en gros)  Ordinateur 
Donc soyez sûr qu'il va pas vouloir rester Conan encore plus ! Ah mes oreilles !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Hattori Heiji Sam 8 Fév - 15:29

La théorie la plus probable serait Kaîto Kid encore un voleur , Ran & Shinichi qui sont fiancés , Le père de Shinichi élu Inspecteur et Yukiko garde sa place , Vermouth passe du côté du FBI GIN et VODKA sont arrêter , Heiji & Kazuha toujours en couple , les détectives boys par les années vont ouvrir leurs clubs officiel.Et puis par la suite j'imagine " La disparition de Kogoro l'endormi " et puis Conan ne sait plus quoi faire et a envi de redevenir Conan lui-même quoi , du coup on reconnaîtrait son identité mais le Kogoro l'endormi restera un mystère.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Sam 8 Fév - 15:36

Pourquoi Yusaku inspecteur ? Oo Et Vermouth a tué donc elle ne peut pas rester sans être punie  Facepalm
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Sam 8 Fév - 15:42

maarrion a écrit:Pourquoi Yusaku inspecteur ? Oo Et Vermouth a tué donc elle ne peut pas rester sans être punie  Facepalm
Ahah !! ^^ Je vois bien Jodie travailler tranquille avec celle qui a tué son père (et sa mère ?)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Toki Sam 8 Fév - 15:49

maarrion a écrit:Oo Et Vermouth a tué donc elle ne peut pas rester sans être punie  Facepalm

Je suis d'accord, mais je la vois mal se faire capturer et aller en prisons.
Donc soit:
-elle meurt en sauvant un des protagonistes
-Gin finit par découvrir sa demi-trahison et la tue
-elle s'échappe, décide de partir loin de tout pour expier ses péchés, ne plus faire de mal et finir sa vie.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Sam 8 Fév - 16:05

Toki a écrit:
maarrion a écrit:Oo Et Vermouth a tué donc elle ne peut pas rester sans être punie  Facepalm

Je suis d'accord, mais je la vois mal se faire capturer et aller en prisons.
Donc soit:
-elle meurt en sauvant un des protagonistes
-Gin finit par découvrir sa demi-trahison et la tue
-elle s'échappe, décide de partir loin de tout pour expier ses péchés, ne plus faire de mal et finir sa vie.
Option 1 !! Option 1 !! Option 1 !!  Disparaitre 
Mais, en soit, la 3ème option, et le fait qu'elle s'enfuit correpondrait pas mal au personnage qui peut se déguiser comme il veut !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Ranxshin59 Sam 8 Fév - 16:12


et finir sa vie.
Option 1 !! Option 1 !! Option 1 !!  Disparaitre 
Mais, en soit, la 3ème option, et le fait qu'elle s'enfuit correpondrait pas mal au personnage qui peut se déguiser comme il veut !!

Je suis totalement d'accord ! Ou alors option 1 et 3! elle se sacrifie mais survit  lol! 
*ok sors* jocolor
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Maedu13 Sam 8 Fév - 16:50

Sinon, peut-être qu'Ai n'arrivera pas à crée un antidote (ou que Shinichi abusera trop de ceux-ci x) ) et que Shinichi lui dira la vérité (sous la forme de Conan, justement) et que Ran prendra le poison et qu'elle mourra deviendra une enfant, elle-aussi. Ils iront peut-être tout les deux au lycée sous cette forme x)
Maedu13
Maedu13

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 4 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum