Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment se finira la série

+26
Eyto
postine
Shinichi édogawa
Maedu13
Hattori Heiji
mehring94
Toki
Kirushine
Claude le noctambule
akai9
Golden Bullet
flo69400
maarrion
ColineDC
Startold
Sogeki
Rakuen
Ranxshin59
Haibara
Yusaku-th
Kazuha
Ironique v2
Katze
MeitanteiEdogawa
Rioko-Sakura
miss1412
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Comment se finira la série

Message par miss1412 Dim 2 Fév - 18:42

Rappel du premier message :

Petite question : à votre avis, comment finira Détective Conan ? Dramatiquement, avec la mort de notre héros, ou magnifiquement avec des mariages ou autres ?
A vous de choisir et propsoer !

Pour moi il y a deux options : Soit Conan meurt, Org détruite,
soit l'org est détruite est là : -conan reste conan est tombe amoureux de haibara ,et ran tombe amoureuse d'un autre garçon ( encore inconnu dans la série)
                                           - soit conan redeviens shin-kun est fini avec ran ,et  haibara fini  avec quelqu’un d'autre (encore inconnu dans la série)

Voilà mes hypothèses, à vos claviers !
miss1412
miss1412

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : détéctive/voleuse

Revenir en haut Aller en bas


Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 22:19

Boah, n'exagérons pas... Y'a pire meilleur que moi... Embarassed
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par postine Lun 10 Fév - 22:25

"Pire meilleur" o___o, WHAT ????
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 22:26

Le pire est barré... XD;
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Eyto Lun 10 Fév - 22:43

Mais le SherryxGin reste vraiment sympa dans le côté "Je veux te tuer, mais j'en profite à la vue, et t'es pas si mal"
Bien sanglant, bien noir, mais il y a forcément eu quelque chose entre eux. Gin qui pense à Shiho nue, ça vient pas du fond de la benne à ordure où un mec picole au moment ou je rédige ce message !
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 22:48

Oui, surtout si on conjugue ça au fait qu'il anticipe les actions d'Haibara à la perfection (sans le facteur Conan, il aurait une exactitude de 100%)

EDIT: Et quand on se rappelle de la première réaction d'Haibara quand Ayumi lui touche gentiment le bras au cours d'un flaschback avec un Gin en mode prédateur... "Ne me touches pas!"
Oui, on peut s'en poser des questions sur ces deux là...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Eyto Lun 10 Fév - 22:51

Aussi, c'est vrai qu'il a une capacité d'analyse hors du commun, en parallèle à Conan et Shuichi. Après tout, il a prévu que Shiho irait sur le toit de l'hôtel, il a prévu (en outre l'intervention de Conan) le Mystery Train...
Un grand chasseur...
EDIT : Insinue-tu que Gin aurait "abusé" de la gentilesse de Shiho pour lui faire des câlins ? XD
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 22:53

Oui, certes, il l'a prouvé dans les volumes 37 et 48&49, il jouerait dans la même cour que Shinichi au minimum s'il avait choisi d'être detective...

Mais dans le cas du volume 24, j'ai l'impression que c'est la connaissance intime de sa proie du moment qui a primé... Une connaissance un peu trop intime pour qu'on ne se demande pas si...

Edit : Ce n'est pas des calins que j'avais en tête ou alors le brave Gin ne se cantonnait pas à laisser les mains sur le dos de sa compagne... Razz
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Eyto Lun 10 Fév - 23:01

Volume 48-49... il a quand même réussi à atteindre Kogoro et Conan, gros frisson dans le dos (tiens, Akai connait très bien Gin aussi, apparemment. Plan à trois ? *sors*).

Un peu trop intime ? C'est bon, j'ai compris.

Edit : Je vois aussi ce que tu veux dire. Tiens d'ailleurs, c'est vrai qu'Haibara n'aime pas trop qu'on la touche... sauf Conan, apparemment, vu qu'il se permet parfois d'agripper son bras et de l'emmener de force.

Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 23:11

Oui mais dans les vol 48&49 il remonte à Kogoro par l'observation et la déduction (comme dans le vol 37 en somme), dans le vol 24, il ne raisonne pas à partir d'indice mais à partir de la psychologie de sa proie...


"(tiens, Akai connait très bien Gin aussi, apparemment. Plan à trois ? *sors*).
Ben quand on voit le surnom qu'Akai donne à sa proie, franchement... ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Eyto Lun 10 Fév - 23:20

Oui oui je l'avais compris. En clair, là, Gin connait parfaitement bien Shiho. Et y'a une raison, qui sera expliqué à la toute fin, peut-être...
Mais de là à dire que Gin tuera Haibara... non. Happy end. Ok si Haibara meurt, la fin est plus "swag" mais franchement, ça me ferait mal au cœur... buter Heiji aussi tiens, il est impliqué !

Koibito-san XD Vieil ennemi, petite amie. M'ouais !
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 23:27

Oh, je ne pense pas qu'il la tueras... Au pire il l’expédiera à l'hôpital, donnant à Shinichi l'occasion de nous sortir un énième "ne fuis pas" pendant qu'elle est sur le billard...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Eyto Lun 10 Fév - 23:36

Exactement XD
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Shinichi édogawa Mar 11 Fév - 0:46

maarrion a écrit:
De plus le fait qu'elle ne teste jamais les antidote prouve selon moi qu'elle est pas pressée de redevenir adulte.
Moi je pense qu'elle les tests car elle a même su le temps que prendrait le premier a faire redevenir shinichi conan. Ok c'est pas le best ever indice mais c'est se que je pense. Alors peut-être qu'elle ne veut pas redevenir adulte mais à mon avis elle le feras car le fait de rester Ai lui ferait "tirer un trait" sur son ancienne vie et donc sur sa sœurs et sa famille.

Faut pas abuser il ne dirais pas que c'est une fuite.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Mar 11 Fév - 7:25

Le GinShiho, après ça se trouve ça a rien à voir avec une liaison xD

Hum mais tu veux dire qu'elle l'aurait testé dans son coin et le donner après à Conan ? De plus elle a une boite avec plein d'échantillons mais ne s'en sert que pour "raison d'urgence"
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Shinichi édogawa Mar 11 Fév - 12:02

maarrion a écrit: Hum mais tu veux dire qu'elle l'aurait testé dans son coin et le donner après à Conan ? De plus elle a une boite avec plein d'échantillons mais ne s'en sert que pour "raison d'urgence"
J'ai pas trop comprit ce que tu ovulais dire. Mis à part le fait que pour moi Ai testé bel et bien les antidotes.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Mar 11 Fév - 16:37

Si Ai essaye les antidote, elle le fait avant Conan car je pense qu'elle préfère prendre les risques d'abord, mais on ne la voit jamais faire. De plus, à chaque fois qu'elle lui apporte un antidote, elle lui dit qu'il peut mourir car elle ne sait pas ce qu'il vaut donc je doute qu'elle l'ai utilisé, et si c'était le cas, pourquoi ne pas le montrer ? Je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à faire ça. On voit toujours Haibara en même temps que Shinichi
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Ranxshin59 Mar 11 Fév - 18:06

Comme fin, ce qui serait bien c'est que Aï-chan protège Ran, comme celle-ci l'avait fait face à Vermouth, ça serait une façon de "rembourser sa dette"  et de montrer qu'elle aussi est courageuse face aux MIB  Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par ColineDC Mar 11 Fév - 18:12

Ranxshin59 a écrit:Comme fin, ce qui serait bien c'est que Aï-chan protège Ran, comme celle-ci l'avait fait face à Vermouth, ça serait une façon de "rembourser sa dette"  et de montrer qu'elle aussi est courageuse face aux MIB  Very Happy
Ah oui !!! J'aime bien cette idée ! Mais en même temps, je veux que, si Ran a un rôle dans le face à face final, ce ne soit pas celui de la fille qu'on doit tout le temps protéger ! Mais, oui, ça peut-être pas mal une scène comme ça tout de même ! 
Et puis, comme Ai a "vu" sa grande soeur quand Ran l'a sauvée, ce serait aussi une façon pour elle de sauver sa fausse grande soeur, même si elle n'a pas pu sauver la vraie !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Shinichi édogawa Mar 11 Fév - 18:17

maarrion a écrit:Si Ai essaye les antidote, elle le fait avant Conan car je pense qu'elle préfère prendre les risques d'abord, mais on ne la voit jamais faire. De plus, à chaque fois qu'elle lui apporte un antidote, elle lui dit qu'il peut mourir car elle ne sait pas ce qu'il vaut donc je doute qu'elle l'ai utilisé, et si c'était le cas, pourquoi ne pas le montrer ? Je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à faire ça. On voit toujours Haibara en même temps que Shinichi
Justement c'est pour sa qu'elle dit qu'il peut mourir pour pas qu'il (ou nous)ne se doutent pas de quelque chose et qu'il croit qu'elle ne les testes pas. Et vu qu'elle est prête à mourir pour les autres, pour moi elle les testes avant et en secret. Après pourquoi on ne le saurais pas je n'en ai aucune aidée mais sa me semblerai logique vu la personnalité d'Ai ou elle cache la plupart de ces intention et de ses mobiles.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Ranxshin59 Mar 11 Fév - 18:25

ColineDC a écrit:Ah oui !!! J'aime bien cette idée ! Mais en même temps, je veux que, si Ran a un rôle dans le face à face final, ce ne soit pas celui de la fille qu'on doit tout le temps protéger !
Oui moi non plus je ne veux pas qu'elle soit toujours la cible, qu'elle aussi se batte  Sourire chelou  mais je trouve que ça serait cool une scène comme ça. 
Et là on pourrait voir la relation "petite soeur / grande soeur" si on peut dire, qu'elles se protègent mutuellement, ce qui serait trop bien aussi !  Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par postine Mar 11 Fév - 19:33

*o* J'adore vos idées  cheers .(je ne suis sur téléphone alors je peu ENFIN mettre des smiles bounce  Cool .)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Mar 11 Fév - 19:49

Shinichi édogawa a écrit:
maarrion a écrit:Si Ai essaye les antidote, elle le fait avant Conan car je pense qu'elle préfère prendre les risques d'abord, mais on ne la voit jamais faire. De plus, à chaque fois qu'elle lui apporte un antidote, elle lui dit qu'il peut mourir car elle ne sait pas ce qu'il vaut donc je doute qu'elle l'ai utilisé, et si c'était le cas, pourquoi ne pas le montrer ? Je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à faire ça. On voit toujours Haibara en même temps que Shinichi
Justement c'est pour sa qu'elle dit qu'il peut mourir pour pas qu'il (ou nous)ne se doutent pas de quelque chose et qu'il croit qu'elle ne les testes pas. Et vu qu'elle est prête à mourir pour les autres, pour moi elle les testes avant et en secret. Après pourquoi on ne le saurais pas je n'en ai aucune aidée mais sa me semblerai logique vu la personnalité d'Ai ou elle cache la plupart de ces intention et de ses mobiles.
Je comprends quand même pas l'intérêt de faire ça : Ok elle le teste pour voir s'il n'est pas dangereux ou autre, mais il dure quelques temps (24h le second je crois) et donc à partir de là, je doute qu'on saute 24h sans Haibara juste pour qu'on sache pas qu'elle est redevenue adulte. Même Agasa n'a pas l'air de le savoir alors soit elle reste cachée pendant 1 journée dans le sous-sol, soit elle ne le teste pas. Comment se finira la série - Page 7 Mini_938187Haibara
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Shinichi édogawa Mar 11 Fév - 22:53

De un elle serai capable de rester enfermer sans le sous-sol 24h de deux rien ne garantie que le professeur ne le sache pas et de trois depuis l'antidote de 24h il font tousse la même durée donc c'est peut-être les même et quand elle a donné l'antidote à conan dans l'hôpital (scène culte rien que pour le pistolet à fleur) c'était après l'opération de celui-ci on peut donc en coulure que si elle avait avalé l'antidote peut de temps après l'opération de conan elle aurait eu le temps de redevenir Ai.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par maarrion Mer 12 Fév - 19:44

Shinichi édogawa a écrit:De un elle serai capable de rester enfermer sans le sous-sol 24h de deux rien ne garantie que le professeur ne le sache pas et de trois depuis l'antidote de 24h il font tousse la même durée donc c'est peut-être les même et quand elle a donné l'antidote à conan dans l'hôpital (scène culte rien que pour le pistolet à fleur) c'était après l'opération de celui-ci on peut donc en coulure que si elle avait avalé l'antidote peut de temps après l'opération de conan elle aurait eu le temps de redevenir Ai.
Je sais que rien ne garanti qu'Agasa le sait ou pas, mais je sais pas... Mon instinct peut-être me dis qu'elle ne le teste pas. :/
Mais bon on s'est éloigné du sujet là xD

Donc, la fin de la série avec mort du Boss de l'Organisation, dissolution, disparition ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Shinichi édogawa Mer 12 Fév - 21:21

Wé  t'a raison on c'est éloigné et donc pour moi le boss ne se révèlera jamais et en voyant l'organisation tomber soit il se suicidera soit il fuira laissant ainsi un ultime mystère qui ne sera jamais élucider par conan et qui feras travailler notre imagination de fan.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Comment se finira la série - Page 7 Empty Re: Comment se finira la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum