Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

+9
Nijima
Elsannon
Haibara-Méli
Startold
Lolli
YasminaMasumi
didikudo
Kirushine
ShinKaito
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 19:01

Rappel du premier message :

Salut a tous...... Very Happy  J'ai crée ce poste pour que vous vous défouliez tous ! Sur quelqu'un de très ..très...très...TRES détesté par moi même , EISUKE !  Dooooooonc , Lachez tous vos avis ici , sur ce pesonage si peux charismatique , qui a fais baissé les audiances de DC de 10 % et que je haït au plus haut point , n'hésitez pas a le tuer plusieurs fois  Twisted Evil Cependant les avis positifs sont permis également (je regrette deja ce que je viens de dire  Evil or Very Mad ) Allez ...A vos marques ...Prêts ? QUE LA CHASSE A LA LARVE COMMENCE ! 


Dernière édition par ShinKaito le Sam 30 Aoû - 18:41, édité 1 fois
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas


Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Ven 29 Aoû - 11:56

Eisuke + Masumi = Amour Eternel Sans Divorce !!!!!!!!  Eisuke c'est exactement Masumi en mec !!!!!!
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Lolli Ven 29 Aoû - 12:09

... Je viens de penser à un truc horrible... Et s'il tombait amoureux de Mas...  Non non NON j'ai rien dit!!!! C'est horrible. Argh. 

Je t'avoue que j'y ai pensé. xD Sachant qu'il va sûrement revenir et qu'ils partagent tous les deux un amour à sens unique (Eisuke avec Ran et Masumi avec Shinichi), c'est possible. :p
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par YamiCécile Ven 29 Aoû - 13:55

Eisuke + Masumi = Amour Eternel Sans Divorce !!!!!!!!  Eisuke c'est exactement Masumi en mec !!!!!!
Je ne te connais plus !
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par didikudo Ven 29 Aoû - 17:42

Kirushine a écrit:Eisuke + Masumi = Amour Eternel Sans Divorce !!!!!!!!  Eisuke c'est exactement Masumi en mec !!!!!!

What ???


[quote="YamiCécile"]
Je ne te connais plus !

Je ne te connais pas mais là !!! Ce n'est pas possible !!! Comment osses-tu dire ça Kirushine !!!

didikudo

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Startold Ven 29 Aoû - 18:57

Ce topic de ouf :p

Nan, pas Eisuke et Masumi ! Sad
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Ven 29 Aoû - 19:30

Topic a sucèss sur la haine qu'on éprouve contre Eisuke Sad 
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par maarrion Sam 30 Aoû - 19:33

Alors alors à mon tour je crois bien non ? ^^ Je vais faire ça bien, vite et clair :

Ce que j'aime chez Eisuke :

Déjà il est tellement débile que j'avais pitié de lui ça me faisait rien je me disais "plus bête que lui tu meurs !" et donc dans une période morne de DC ça m'a bien fait rire. Aussi, le fait qu'il soit tombé amoureux de Ran, si seulement ça avait été approfondi et qu'il s'était pas barré tout de suite ! Là on aurait pu avoir plus de jalousie du côté de Shinichi qui aurait peut-être enfin compris que Ran n'est pas acquise et qu'il a intérêt à bouger son cul pour avoir sa femme comme dirait Sonoko. Je ne pense pas que ça soit que de la faute d'Eisuke que les audiences aient baissées, le clash rouge-noir était bof bof je trouve. Puis surtout que quand il y a beaucoup d'intrigue, au revoir les DB et donc au revoir les enfants qui regardent. C'est mon avis. 

Ce que je n'aime pas chez Eisuke :

Déjà il est moche, il est horrible ! Il ressemble à une fille (et Masumi à un mec, vous faites le lien ? :p) puis même si c'est drôle qu'il soit maladroit, au bout d'un moment, faut pas abuser ! Puis comme ça a déjà été dit, il a réussi à savoir que Conan était Shinichi alors qu'il ne l'a jamais vu de sa vie et qu'il ne le connaissait pas mais sa soeur par contre il a eu du mal à la trouver ! Puis bon, vu à quoi il a "servi" je l'ai trouvé totalement inutile. Ce qu'il a "fait" n'a servi à rien et c'est du gâchis. Autant ne pas le mettre, il servait juste à introduire Rena sinon il méritait la poubelle.

Conclusion : 

Je le déteste pas au point de Genta, Ayumi et Masumi mais je suis loin de l'aimer ! Il n'aurait pas été là il m'aurait pas manqué. Si au moins il servait plus tard à rendre Conan vraiment jaloux mais sinon, rien. Faut quand même pas exagéré d'avoir autant de haine sur un personnage si secondaire et si ... passif ?

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Miles-bow(b) C'est tout pour moi !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Fanderan Lun 1 Sep - 17:29

Moi j'aime bien Eizuke :p
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Lun 1 Sep - 19:20

( Fuis avant que les Anti-Eisuke t'attrapent :O ) 
Tu l'aimes bien pour ? ^^
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Startold Dim 21 Sep - 13:04

Eisuke-Facts :

1- Eisuke a fait baisser les audiences de l'animé.
2- Eisuke a fait baisser les ventes du manga.
3- Eisuke a fait quitter à pas mal de fans Détective Conan.
4- Eisuke a été un personnage détestable, par son charactère et son utilité.
5- Eisuke a eu un charadesign foireux et foiré.

Tout est dit. Very Happy

SHINKAITO-SAN. FONDONS L'ARMEE ANTI-EISUKE !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) - Page 2 Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum