ma présentation perso à moi
+2
Yusaku-th
elvildor
6 participants
Page 1 sur 1
ma présentation perso à moi
Pseudo :
elvildor
Comment et quand tu as connu Conan :
Ouhla ca remonte à loin. J'ai découvert DC à la télé (france 3 ou CN), puis après ça a disparu sans suite... Puis par hasard, alors que je cherchais une autre série, je suis retombé sur DC et j'ai commencé à rattrapé mon retard (autrement dit j'ai commencé à l'épisode 1). puis fin 2012 (ép 680) j'ai enfin réussi à me mettre à jour et commencé les scans, car attendre une semaine commençait à devenir dur alors que j'avais l'habitude d'aller plus vite... Maintenant j'ai appris la patience, mais c'est dur d'attendre quand on voit ce qui peut / va arriver. ^^
Film de Conan préféré :
Ca c'est une question piège... je sais pas. En fait je les ai tous aimé en les regardant, mais j'ai jamais dit celui-là est mieux que celui-ci. Du coup je n'ai pas de film préféré, juste des scènes qui m'ont marqué comme provoquer l'avalanche pour dévier le courant dans le film 15 ou le passage d'une tour à l'autre dans le film 5 (je crois), pour n'en citer que 2.
Personnage de DC préféré :
Masumi !!! J'adore son côté mystérieux et elle a un petit truc en plus que je ne saurais pas décrire qui fait d'elle mon perso préféré
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
les 2 ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
Euh... dsl pour ce long post ^^'
Divers :
J'ai 19 ans j'suis étudiant et Suisse ^^
comment vous avez découvert le KP : Ben j'allais lire les files sur un autre site jusqu'à ce qu'ils ne les postent plus du coup j'ai du (zut alors) en trouvé un autre et pafça fait de chocapic le KP ^^
elvildor
Comment et quand tu as connu Conan :
Ouhla ca remonte à loin. J'ai découvert DC à la télé (france 3 ou CN), puis après ça a disparu sans suite... Puis par hasard, alors que je cherchais une autre série, je suis retombé sur DC et j'ai commencé à rattrapé mon retard (autrement dit j'ai commencé à l'épisode 1). puis fin 2012 (ép 680) j'ai enfin réussi à me mettre à jour et commencé les scans, car attendre une semaine commençait à devenir dur alors que j'avais l'habitude d'aller plus vite... Maintenant j'ai appris la patience, mais c'est dur d'attendre quand on voit ce qui peut / va arriver. ^^
Film de Conan préféré :
Ca c'est une question piège... je sais pas. En fait je les ai tous aimé en les regardant, mais j'ai jamais dit celui-là est mieux que celui-ci. Du coup je n'ai pas de film préféré, juste des scènes qui m'ont marqué comme provoquer l'avalanche pour dévier le courant dans le film 15 ou le passage d'une tour à l'autre dans le film 5 (je crois), pour n'en citer que 2.
Personnage de DC préféré :
Masumi !!! J'adore son côté mystérieux et elle a un petit truc en plus que je ne saurais pas décrire qui fait d'elle mon perso préféré
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? :
les 2 ^^
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :
Euh... dsl pour ce long post ^^'
Divers :
J'ai 19 ans j'suis étudiant et Suisse ^^
comment vous avez découvert le KP : Ben j'allais lire les files sur un autre site jusqu'à ce qu'ils ne les postent plus du coup j'ai du (zut alors) en trouvé un autre et paf
elvildor- Messages : 42
Re: ma présentation perso à moi
Bienvenue Elvildor !
Bon bah, amuse toi bien parmi nous^^
Bon bah, amuse toi bien parmi nous^^
Yusaku-th- Messages : 153
Heureuse de faire ta connaissance ^^. En effet, Masumi est géniale!
PS: Tiens, moi aussi je vivais en Suisse avant. T'est de quelle région exactemment?
PS: Tiens, moi aussi je vivais en Suisse avant. T'est de quelle région exactemment?
Toodd- Messages : 44
Canton de Vaud, au bord du lac Léman entre Lausanne et Morges si ça te dit qqch ^^
Salut!
Je vois que toi aussi t'as retrouvé le manga par hasard sur internet X) ça rassure je suis pas la seule.
Je vois que toi aussi t'as retrouvé le manga par hasard sur internet X) ça rassure je suis pas la seule.
Boopette- Messages : 34
hé oui, le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? ^^
Page 1 sur 1