Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

+7
Kerghan
conan59
Mamz'Elle Nessa
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
TheShadow2012
SilverKid
11 participants

Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par SilverKid Jeu 8 Mai - 22:50

Oui, sur le forum en me promenant, j'ai vu plusieurs personnes haïssant Eisuke mais qu'elle en est la raison? Il est intelligent, il fait des chutes marrantes et tout..

Même si je ne suis pas tellement fan de ce perso.

- Donc en gros tu crée ce topic pour rassemblé tous les personne qui déteste Eisuke? 

A VOS CLAVIERS ! Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Icon_biggrin 
SilverKid
SilverKid

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par TheShadow2012 Jeu 8 Mai - 22:56

XDDD J'aurais cru que c'était Startold qui aurait crée ce topic mais en fait non ^^  *je sors*

Alors pour ma part, c'est totalement l'inverse, j'adore Eisuke tout simplement parce qu'il est adorable et attentionné avec Ran et que Shinichi devrait prendre exemple sur lui. Il a aussi une soeur trop canon (Kir).

Alors les défauts, il est maladroit, gaffeur, a une physique effeminé (et tant mieux parce qu'il en y en a marre des corps à 18 tablettes et des muscles sur les muscles. VIVE LES HOMMES AU CORPS NORMAL), est timide, produit un son de souris quand il a mal ''titititi'' et de tout cela, il fait bien rire.

Quoi, comment ça ces défauts ressemblent à des qualités ?  Razz 


Dernière édition par TheShadow2012 le Jeu 8 Mai - 23:13, édité 1 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Claude le noctambule Jeu 8 Mai - 23:11

Pour ma part, je suis neutre vis à vis du personnage... Le brave garçon est sympathique, mais il ne m’intéresse ni ne m'émeut plus que ça...

Au fond, je rejoins assez Shadow sur ce coup, si on remplace l'enthousiasme par un léger sourire...

Je n'ai en revanche jamais compris comment on pouvait ressentir de l'antipathie à son égard...
M'enfin, d'un autre côté, je n'ai jamais compris pourquoi les DB suscitaient autant de haine...alors...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 8 Mai - 23:28

C'est pas que le personnage est tellement dérangeant, puisqu'il est l'archétype de beaucoup de personnages masculins dans les shôjos, notamment dans les harems inversés (oui, je regarde ça, et j'apprécie, bref).
Mais, il y a un point qui m'a gêné plus que tout. Lors de sa dernière apparition, on le montre comme un gros manipulateur mental, comme s'il avait tout prévu et qu'il maîtrisait la situation comme un professionnel.

Non, c'est juste un gamin "légèrement" efféminé qui a des dons et qui se sent plus parce qu'il a découvert que Conan = Shinichi. Il veut intégrer la CIA ? Mais, par les antiques cacahuètes, regardez la gueule de ce mec ?
Je sais bien que certains ont pensé qu'il fallait redresser l'estime qu'on a pour le personnage, mais je pense que c'était tout à fait inutile. Le personnage est relativement sympathique et un rôle à la Yamamura aurait pu rendre le personnage intéressant sur le long terme. Là, non, ça passe pas trop.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Mamz'Elle Nessa Ven 9 Mai - 2:32

Oh un topic sur Eisuke! xD
 
Je ne le déteste pas, il est aimable et sentimental comme garçon! ^^
Puis il a su faire ressortir la jalousie de Conan sur les sentiments qu'il a pour Ran! (J'ai adoré ce passage! ^^)

 
Je trouve que son personnage s'approche un peu de celui de Yamamura, mais en plus alarmant au niveau de son comportement... Puisqu'en plus d'être maladroit, il est malchanceux!
Par conséquent, c'est sa maladresse qui me fait pouffer! :p

 
Bref, ça aurait pu être une bonne copine! xD
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par conan59 Ven 9 Mai - 11:14

moi je n'ai jamais dit que je detestez eisuke mais qu'il soit dans la ou pas je m'en fous car je ne vois pas quel est son utilite dans le manga a part tomber etret maladroit malgre son intelligence il sert a rien .
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Kerghan Ven 9 Mai - 16:17

En ce qui me concerne je trouvais Eisuke sympathique au début mais avec du recul je trouve le personnage sacrément chiant, on peut être maladroit mais à ce niveau là c'est abusé. En regardant d'anciens épisodes dans lesquels il apparaît, ma seule réaction à sa "maladresse" c'est un facepalm.
Kerghan
Kerghan

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 8:33

Moi, j'aime bien le personnage d' Eisuke. 
Bon, c'est vrai, il est un peu trop maladroit, c'est parfois un vrai boulet et un abruti fini, mais un certain mystère est attaché à lui, c'est un personnage intriguant rt finalement attachant. Je suis donc content qu'il apparaît de nouveau, et j'espère que cette fois, son rôle sera vraiment important.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Ranxshin59 Mar 13 Mai - 0:55

OMG un topic sur Eisuke ! On aura tout vu ^_^ 
Alors moi je l'aime bien ce petit Eisuke, il est drôle, maladroit (ça change des autres garçons de DC). Et puis grâce à lui, on a pu voir une bonne jalousie de Conan, qui était bien marrante ^^ 
Et puis, elles étaient mignonnes les scènes avec Ran ^^ 
C'est un peu un Yamamura version junior ^^
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par TheShadow2012 Mar 13 Mai - 6:16

(Pas drôle, je m'attendais à trouver un anti-Eisuke au moins et finalement, il est pas détesté Smile)

Et puis, elles étaient mignonnes les scènes avec Ran ^^ 
C'est THE argument qui m'a fait apprécier Eisuke au premier abord. Parce que purée, entre un Shinichi jamais présent (être Conan ne compte pas) et un Eisuke envers qui c'est Ran qui joue le rôle de l'homme dans leur ''pseudo-couple'', mon choix n'est vraiment pas difficile.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par ShinKaito Jeu 10 Juil - 16:59

Huuumm ; Pourquoi je déteste Eisuke ? Il est maladroit et malchanceux ok c'est pas grave , il est chetif comme mec , peux importe la n'est pas le problème , le problème est le suivant : Ecoute moi bien mon petit Eisuke , tu t'approche encore de Ran tu le regrettera franchement , par ce que moi aussi je peux être jaloux , et quand je suis jaloux , je demande a un certain Spider de s'occuper de mes cibles , 
"Your nighmare leads to your death" Sombre dans une illusion funèste...Bref je crois que tu as compris mon petit Eisuke ,

( xD )
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Startold Jeu 10 Juil - 17:07

On est sur la même longueur d'onde. :p
Eisuke = le mal.
Eisuke = le Mal.
Eisuke = pas le mâle, non.
Eisuke = pas courageux, tout pitit, c*n, et essaye de chopper Ra!n.
Eisuke = dehors. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par ShinKaito Jeu 10 Juil - 17:13

Ouais on est sur la même longeur d'ondes je confirme !
A qui on demande de nous débarasser d'Eisuke ?
1-Spider
2-Tequila
3-Nightmare
4-Gin & Vodka
5-Snake
6-Vermouth
7-Le FBI
8-Korn & Chianti
9-L'organisation complête des hommes en noir
10-L'organisation complète des hommes en gris
Hein pourquoi je réfléchis autant moi O.O Je les engage les 10 en même temps comme sa se Sera Mieux !
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !? Empty Re: Pourquoi vous détestez Eisuke ICI !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum