Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

+2
Hattori Heiji
Startold
6 participants

Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Invité Sam 8 Fév - 20:21

Cela fait bien longtemps qu'on ait pas entendu parler de ces deux personnages, et pourtant, ils ont été des personnages importants de la série... Maintenant, il est question de savoir s'ils vont revenir un jour ou l'autre dans le manga / anime ou alors, pas du tout... Qu'en pensez-vous de cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Startold Sam 8 Fév - 20:24

Eisuke n'était qu'un pretexte pour introduire Kir, donc du coup, il ne servait plus à rien + il n'était pas populaire, il est passé à la trappe. Mais Gosho aurait vraiment pu faire mieux avec ce personnage.

Araïde, je ne vois pas trop pourquoi la question se pose en fait : c'est juste un docteur, donc inutile de le voir à chaque fois... ou sinon, ce serait inquiétant XD
 Gosho avait prévu de faire un mini-arc où Araïde enquêterait à New  York sur Vermouth il me semble, mais le projet a été abandonné vraisemblablement, donc je pense qu'il n'était que une "sortie de secours" dans le cas où l'Arc de Vermouth chiquait ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Hattori Heiji Sam 8 Fév - 21:43

Eisuke n'est pas si utile que ça , même si n'empêche il a rendu epic la partie ou il veut emmener RAN avec lui et la Conan lui lance un regard effrayant ! ^^
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par maarrion Sam 8 Fév - 22:04

Eisuke est reparti aux USA pour devenir membre de la CIA, c'est tout ^^  Sourit 
Araïde on le voit plus maintenant que l'Arc de Vermouth est fini donc bon il fait son métier quoi  Fatigué

Je rappelle que Shinichi est aussi en voie de disparition car dans les moments "présents" où il apparaît sont (en gros) : 49, 190, 520, 620. C'est vraiment pas beaucoup  Se retient
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Katze Sam 8 Fév - 23:17

Araide s'est fait passer pour mort durant le temps ou Vermouth avait pris son apparence et je crois qu'on l'a envoyé jesaisplusou pendant un moment a l'ecart de la ou il habitait.
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par maarrion Sam 8 Fév - 23:24

Il est partit à Hawai !  Psychopathe
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Yusaku-th Dim 9 Fév - 1:31

Moi j'aimais beaucoup Eisuke, tout comme tout le monde dans Detective Conan. C'est vraiment dommage de se dire qu'on le verra plus, surtout à cause de sa popularité. ça veut dire quoi un pretexte ? car Eisuke, il vaut Sera Masumi ou bien même Amuro Tooru. Pourtant ils ont l'air plus populaire vu qu'ils sont toujours dans le manga ! ^^
Je pense que pour Araide, il y a encore une chance qu'on le revois ! ( je suis d'ailleurs pressé de le revoir, même si il ne peut apparaître que si Gosho a cette envie ! )
Yusaku-th
Yusaku-th

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : ça se vois pas ? sur le forum bien sûr ! ^^
Emploi/loisirs : Regarder Detective Conan^^

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Startold Dim 9 Fév - 9:37

car Eisuke, il vaut Sera Masumi ou bien même Amuro Tooru. Pourtant ils ont l'air plus populaire vu qu'ils sont toujours dans le manga ! ^^

Sûrement pas au niveau de popularité ^^' Masumi a gravi une dizaine de places dans le classement des persos les plus populaires de DC en moins de 50 files, alors qu'Eisuke est toujours resté tout en bas de l'échelle. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Hattori Heiji Dim 9 Fév - 9:47

Pourquoi j'ai un pressentiment qu'Araide fera parti du FBI '-'
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 10:08

Hattori Heiji a écrit:Pourquoi j'ai un pressentiment qu'Araide fera parti du FBI '-'
Euh... si c'est le cas, ça viendrait vraiment de nulle part ! Parce que bon, il avait l'air complètement à la ramasse après avoir récupéré son identité (normal, mais bon, ça montre qu'il ne connaissait pas les plans/actions du FBI)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ? Empty Re: Que sont devenus Tomoaki Araide et Eisuke Hondou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum