Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

+9
Nijima
Elsannon
Haibara-Méli
Startold
Lolli
YasminaMasumi
didikudo
Kirushine
ShinKaito
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 19:01

Salut a tous...... Very Happy  J'ai crée ce poste pour que vous vous défouliez tous ! Sur quelqu'un de très ..très...très...TRES détesté par moi même , EISUKE !  Dooooooonc , Lachez tous vos avis ici , sur ce pesonage si peux charismatique , qui a fais baissé les audiances de DC de 10 % et que je haït au plus haut point , n'hésitez pas a le tuer plusieurs fois  Twisted Evil Cependant les avis positifs sont permis également (je regrette deja ce que je viens de dire  Evil or Very Mad ) Allez ...A vos marques ...Prêts ? QUE LA CHASSE A LA LARVE COMMENCE ! 


Dernière édition par ShinKaito le Sam 30 Aoû - 18:41, édité 1 fois
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 20:44

Eisuke est le meilleur ! Il est gentil, adorable, maladroit donc mignon, très intelligent (peut etre meme plus que le Kid)  c'est un génie ! Bref le meilleur personnage secondaire du manga ! Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) 275px-Eisuke_Hondou_Profile
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 20:50

C'est tellement......O_O Faux ?  Deja sur le fait , Eisuke n'est pas aussi intelligent que le Kid , ça n'importe qui te le confirmera , je m'étales pas sur ça , car c'est HS , Et non Eisuke n'est ni mignon , ni gentil ni adorable , j'allais vomir xD e
Hondo Eisuke n'est qu'un p'tit c*n sans interêt , qui a pourri le manga , et moi je dis Eisuke au buchet ! 
[img]Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) _jcona10[/img]
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 20:55

Eisuke est un garcon qui a permis a Conan de comprendre qui était réellement Rena Mizunashi, un agent de la CIA, et qui a donc permis le plan de la réinfiltration de Rena + la fausse mort d'Akai. 
En clair sans Eisuke Akai serait certainement réellement mort + il n'y aurait jamais pu avoir de réinfiltration pour Rena. 
En clair, le manga ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans Eisuke Very Happy 

Et Eisuke est clairement très intelligent ! Avec Conan a eux 2 le Kid serait déja derrière les barreaux depuis longtemps ! 

Et Eisuke est très mignon, et lui n'est pas prétentieux comme un certains Kid Very Happy
Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Eisuke-hondou8
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 21:00

Dis moi tu ferait pas un tas de HS sur le Kid pour m'enerver par hasard ?? 
Bref ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi , ( En HS , Conan ne fera jamais équipe avec une larve comme Eisuke , ) d'ailleurs Conan l'a dis lui même qu'Eisuke= Bâtard , Et puis Eisuke est clairement pas mignon xD Il se casse de partout rien qu'en bougeant d'un centimètre , et franchement ce personnage est encore moins charismatique que Vodka ou Tequila et eux contrairement a lui ils on pas fait baissé les ventes et les audiances de DC pendant 2 ans Very Happy  Donc je confirme le fait que Eisuke = P'tit c*n qui sert a rien . 
(Merci de laisse participer les autres )
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 21:04

Dis moi OU DANS LE MANGA Conan écrit Eisuke = batard stp ! Very Happy

Le fait qu'il soit très maladroit le rend justement très mignon parce qu'il rend le personnage réel ! Il est comme beaucoup d''entre nous ! On peut s'identifier a lui. (Qui peut s'identifier au Kid ici ? Very Happy )

Il a fait baissé les audiances de Conan parce qu'il a été mal exploité ! C'est tout ! Et il a été très utile dans les enquetes de Conan et dans l'intrigue ! Plus que beaucoup de personnage dans le manga qui sont encore très récurrent ! (Coucou Sonoko entre autre ! Very Happy )
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 21:14

Chacun ça façons de penser après tout , Pour moi c'est qu'un p'tit c*n qui sert a rien , "Ouah je veux faire partie de la CIA !" Pour qui il se prend ? Deja dans le 494 il allais se deshabiller devant Ran NAN MAIS  ! Ah oui et d'ailleurs , il se croit tout permis ?  Genre lui il manipule Conan ? Pour qui il se prend "Le maitre marionetiste qui manipule a sa guise ses pantins ?"  Franchement Eisuke = Nullitée Absolue ! 
Voici un exemple d'un anti-Eisuke > [img]Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) _genda10[/img]
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 21:19

Y en a bien qui endorme Conan a coup de Tazer ! Alors pourquoi il ne pourrait pas manipuler Conan ? 
Et surtout si il manipule Conan, c'est qu'il a alors l'intelligence de réussir a le faire ! Donc Eisuke n'est pas c*n ! Very Happy 

Et je te rappelle qu'il y en a qui ont voulu déshabiller Ran ! Et au final c'est Kogoro qui s'est retrouvé en slip (tu vois ou je veux en venir ? ;D ) 


Ce génie a l'état pur fera un carton dans la CIA ! (Quand il aura corrigé sa maladresse XD) 

En attendant lui il est l'un des seuls qui a eu l'intelligence de découvrir la véritable identité de Conan ET MEME DE LE PIEGER !!! Les seuls qui ont déja fait ca sont les parents de Conan et Heiji ! (Un certains Bourbon lui ne l'a pas fait et n'a encore rien découvert sur sa véritable identité ! Et on connait son intelligence ! ) 



En tout cas moi je trouve Eisuke très sympa !  Sourit
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 21:26

Ok ok mon p'tit Kirushine , Je respecte ton point de vu , je vais t'expliquer le miens , Oui Eisuke n'a PAS le droit de manipuler Conan  Tout simplement parce qu'il n'en a pas l'intelligence , d'ailleurs a la fin qui a gagné ? Conan , et qui a été viré au USA un coup de pied au cul par les éditeurs-sama ? Eisuke ! 
Je pérsiste a dire qu'il n'est absolument pas interessant comme perso' et laisse moi rire un agent de la CIA xD Il serait pire que Camel au FBI ou Vodka chez les MIB ! Hahah elle est bonne celle la ! Il se ferait reperer dès la première mission , Eisuke = pas un mâle , enfait Eisuke = Eisukette 
(D'ailleurs un certain Kaito Kid a decouvert avec facilité que Conan = Shinichi sans se fatiguer Very Happy oui oui c'est vrai , et c'est dis dans une interviews de Gosho Aoyama lui même ! Sinon pourquoi a ton avis dans les film de DC , Gosho les a laissé dire que Kid sais que Conan = Shinichi , deja ya même un article la dessu , Voila Kid l'a su beauucoup plus facilement que Eisuke qui s'est cassé la tête pour le découvrir , bien maintenant tout est dit , chacun son avis entre nous deux , écoutons l'avis des autres ! Very Happy )
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 21:29

En meme temps vu la confrontation qu'ils ont eu c'était pas très dur de deviner que Conan = Shinichi XD (Conan parle a Ran de cette meme manière elle le devine direct aussi XD )

C'est normal que Conan batte Eisuke ! C'est le meilleurs !  <3 

Et Eisuke au FBI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Anokata <3
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par didikudo Mer 27 Aoû - 21:37

C'est vrai que eisuke ressemble à une fille et sers un peu à rien, mais après les gens peuvent l'aimer, perso je ne l'aime pas du tout car il arrive comme ça et se croit tout permis. Il a peu être trouvé la vrai identité de Conan mais il ne sait pas reconnaître sa soeur !!!

didikudo

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 21:40

Niak Niak Niak  Prépare quelque chos Bienvenu du coté des anti-Eisuke , 
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par YasminaMasumi Mer 27 Aoû - 21:53

Moi perso je déteste Eisuke mais à un point .. Quand j'apprends qu'un épisode avec Eisuke sortira je me dis merde. Il a un caractère assez chiant et en plus de ça il est tombé amoureux de Ran ce qui est énervant pour les nombreux fans de Ran❤️Shinichi ( Désolé pour le HS ) .. En ce qui concerne l'intelligence d'Eisuke je pense que c'est juste parce que Gosho avait besoin d'un personnage pour introduire Mizunashi Rena et il a eu la magnifique idée de créer Eisuke ... Bref je suis d'avis à 100 % avec ShinKaito : Eisuke a peut-être fait avancer l'histoire mais il est juste un p'tit c** intelligent.

YasminaMasumi

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 22:10

Eisuke est juste un incompris c'est tout Sad (je noterais quand meme que ce topic est tout sauf objectif, parce que Shin Kaito nous demande notre avis sur Eisuke, mais il met "larve" en parlant d'Eisuke donc... XD )
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Mer 27 Aoû - 22:20

J'ai encore le droit de mettre le titre que je veux hein Sad 
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Kirushine Mer 27 Aoû - 23:00

Yep mais ne te plains pas apres quand on met des avis positifs sur Eisuke Smile
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Lolli Jeu 28 Aoû - 10:02

 d'ailleurs Conan l'a dis lui même qu'Eisuke= Bâtard 

MDRRRRR ça m'a tué ! J'aime trop l'épisode où il le dit ! xDDD


Et je te rappelle qu'il y en a qui ont voulu déshabiller Ran ! Et au final c'est Kogoro qui s'est retrouvé en slip (tu vois ou je veux en venir ? ;D ) 

POPOPOOOOOOW !!

Bon, moi perso je ne déteste pas Eisuke même si je ne le porte pas dans mon coeur non plus. Je trouve qu'il est intelligent mais que sa maladresse est trop accentuée. On ne pas passer un épisode avec lui sans qu'il ne tombe 20 fois de suite. Sinon, j'aimais bien le fait que ce soit un prétendant pour Ran, comme ça, on voyait Shinichi jaloux. :p J'ai hâte qu'il revienne faire une apparition (ou plusieurs) dans le manga car plus aucun personnage ne parle de lui !
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Jeu 28 Aoû - 11:58

Okaaaaay , on a des points de vu completement differents   Evil or Very Mad
Pour moi il devrais rester ou il est et ne plus jamais revenir Twisted Evil
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Startold Jeu 28 Aoû - 12:58

CE TOPIC DE OUF. XD

Sinon, euh.
 Eisuke, c'est un hélicopénis qui a été réincarné.

Voici ce que Startold avait à dire sur Eisuke. Neutral
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Haibara-Méli Jeu 28 Aoû - 13:06

Que de haine sur ce topic XD Allez, je vais y balancer un pavé !

Personnellement, d'un point de vue subjectif évidemment, je déteste Eisuke. Que ce soit au niveau du chara-design (Non mais je sais pas comment on peut le trouver mignon) ou au niveau du caractère (Jamais vu quelqu'un d'aussi... Bizarrement entêté et MALADROIT. D'ailleurs, ce trait de caractère est poussé au maximum chez Eisuke, au point que c'en devient lourd. C'était drôle une fois, deux fois... Mais voilà.), je le supporte pas.
Donc certes, le personnage a son utilité dans l'histoire - pour avoir le lien avec Mizunashi Rena, tout ça... En tant que pseudo-rival de Shinichi vis-à-vis de Ran, pour faire avancer leur relation... Mais franchement, on pourrait se passer de lui. 

Mais l'une des choses qui m'énerve par-dessus tout... C'est qu'il apprend l'identité de Conan, et juste après... IL EST ENVOYE AUX USA. Elle est où, l'utilité? T_T Je sais pas, y'aurait eu plein de trucs intéressants à faire avec ça ! Mais non, il est jeté aux USA. Si on le revoit pas dans la suite de l'histoire (ce dont je doute franchement), ça me confortera dans l'idée que j'ai de lui, celle d'un personnage inutile.

Après, évidemment... Je respecte le point de vue des autres. Je n'expose que le mien.

*fin du pavé* Okay, j'ai pas trop écrit, ça va...? Ca va? Okay.
Haibara-Méli
Haibara-Méli

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par ShinKaito Jeu 28 Aoû - 13:06

YEAH STARTOLD ! YEAH MELI ! A mort Eisuke !!!
ShinKaito
ShinKaito

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Elsannon Jeu 28 Aoû - 21:19

Rien a dire kir a tt prit Sad  perso je le trouve mimi meme plus beaux que kaito

Elsannon

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : france
Emploi/loisirs : collégienne

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Nijima Jeu 28 Aoû - 22:12

Bon, je crois que le message est clair... Eisuke a réussi l'exploit d'être plus inintéressant que Ran... Eisuke est laid, stupide et maladroit... Eisuke n'a pas découvert l'identité de Conan, c'est Conan qui lui a donné...

Eisuke ne sert à rien et Aoyama a prouvé qu'il pouvait introduire des personnages bien plus intéressants... (Masumi Sera Coeur)
Nijima
Nijima

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Lycéen à temps partiel/ Geek et Otaku le reste du temps

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Elsannon Jeu 28 Aoû - 22:17

Oui pour Masumi *-* ^^ mais je pense (perso) que grâce a Eisuke on a avancé dans les événements Clin d'oeil

Elsannon

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : france
Emploi/loisirs : collégienne

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Tynaria Ven 29 Aoû - 11:18

Coucouuuuuuu je passe dire un petit bonjour aux anti-Eisuke XD (Topic de ouf comme le dit Papa Startold XD)

Donc mon avis, hein? Eh bien... Je l'aime sans l'aimer, je le déteste mais je ne le déteste pas. Très contradictoire en effet. En gros, je ne suis pas spécialement fan de lui, mais y'a des côtés que j'aime bien. Et des côtés que j'aime pas (voir pas du tout). Encore très contradictoire.

Sérieusement, c'était un personnage dont j'ai été contente qu'il s'en aille quoi. Et qu'on entende plus parler de lui. Loin en Amérique à essayer de devenir CIA (ce dont j'en doute fortement...?). Il reviendra peut-être plus tard. Je ne sais pas et je ne l'espère pas trop. Il était énervant à fourrer le nez un peu partout, à essayer de se montrer intelligent alors qu'il ne l'est pas spécialement? XD  Voilà ce que d'un côté, je pense de lui.

L'autre côté, c'est que c'est vrai qu'il était mignon quelque fois, et j'aimais bien son côté maladroit (exactement comme moi) et qui énervait et gênait quelques fois Conan (j'avoue que dès fois, ça m'a énervé mais bon XD). Voilà les points positifs (?) XD 

En résumé pour moi c'était un personnage plus ou moins (in)utile mais non charismatique, un personnage que je ne souhaite pas spécialement son retour. Puis là y'a Masumi, son parfait opposé, qui est classe et intelligente! Et je pense que même si Eisuke reviendrait, il n'aura absolument pas sa place (même s'il revient complètement transformé. Enfin... De mon avis personnel.) 

... Je viens de penser à un truc horrible... Et s'il tombait amoureux de Mas...  Non non NON j'ai rien dit!!!! C'est horrible. Argh. 

Voilà ce que je pense de lui (j'avoue que j'ai parlé sans rien dire...). Mes avis sont contradictoires. Pour dire vrai, je ne déteste aucun personnage donc bon... Y'a des persos que je n'aime pas spécialement, certes, mais je ne les déteste pas x) 
Donc ce sujet n'est pas trop pour moi!! XD


Édit: Je viens de me rendre compte du pavé que j'ai fait... O_O (en plus tout ça pour ne rien dire au final XD)
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso) Empty Re: Eisuke la larve gluante , tout vos avis sur lui ( J'aime les négatifs perso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum