Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

5 participants

Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Mer 12 Mar - 0:35

Yo j'écris sa après un très (mais alors très) long moment que l'histoire me toute dans la tête mais faute d'envie d'écrire  Dort (car j'écris sur ma tablette) elle ne vient que maintenant. Pour commencer je tiens a dire qu'il y aura un OC que je qualifierait de moyen,j'explique: je rendrez certains personnages plus insouciant ainsi que pervert. Vous verrez ,je pense assez souvent des phrase entre parenthèse ou les personnages dialoguerons avec moi (se sera le plus drôle possible Ai:vu ton humour je le sent pas Conan:moi non plus Moi:méchant!). Un exemple vaut tous les discours LOL (Ai:voilà c'est ce que je disait). 
Ensuite il y auras deux version une lemon (vous me demandez le lien par MP et je vous le passe) et une sans dispo ici. 

Je voulais présenter ma façon d'écrire avant de mettre le premier chapitre. 

Et maintenant la quatrième de couverture (communément appeler le dos) si c'était un roman: 

P(oint)D(e)V(ue) Conan:

Ça fait une peu de temps que l'organisation est détruite. Ai a trouver un antidote et a décidé de redevenir Shiho. J'en suis assez contant car je m'était habitué à notre relation qu'il est difficile de qualifier. Nous avons mis un plan au point pour faire disparaître Conan Édogawa et Ai Haibara, malheureusement il fera souffrir beaucoup de monde. Mais là c'est une belle journée donc je vais profiter après tous je suis toujours Conan Édogawa. N'est-ce pas?


Dernière édition par Shinichi édogawa le Mer 12 Mar - 8:16, édité 3 fois
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Fanderan Mer 12 Mar - 7:07

Ça fait [...] Shiho [...] califier [...] Haibara. Malheureusement [...] là, c'est - lacet ah ah ! - [...] profiter [...]
Etc, etc... C'est pas mal, l'idée, mais franchement, fait attention à ton orthographe !
Sinon, j'ai hâte de voir le premier chapitre !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Mer 12 Mar - 7:43

Ah y'a des fautes mais le correcteur de ma tablette ne m'a rien dit rien donc merci les fautes que tu m'a indiqué ont été corriger. Je vais chercher quelqu'un pour passer après moi et corriger les autres chapitres avant de les post.

Mais merci j'essayerais de faire que la fic te plairas.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Fanderan Mer 12 Mar - 13:25

Ah OK, désolée !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty chapitre un: c'est fini.

Message par Shinichi édogawa Mar 15 Avr - 16:12

Je n’y crois pas... Je suis la sous la pluie, une arme dans la main et du sang sur le visage et les vêtements.
Comment tout cela avait pu arriver ? La journée avait pourtant bien commencée. J’étais allé en cours, chez le professeur. J’allais rentrer chez Ran quand je reçus un appel de Jodie qui m’avait annoncé  avoir été appelé par Rena Mizunashi,  qui lui avait dit qu’il y aurait une rencontre des membres les plus hauts placés de l’organisation, excepté le patron.
J’ai appelé Ran et lui ait dit que je restais dormir cher le professeur ; ce à quoi elle a répondu : « D’accord, à demain » et j’ai répondu… non je n’ai rien répondu. Je ne voulais pas que la dernière chose que je lui aurais dite soit un mensonge, et rien n’était moins sûr que ma survie.
Une fois devant le hangar où devait se tenir leur réunion, un mauvais souvenir me revint. C’était celui où Akemi s’était faite tuée.
Nous nous mîmes en place autour de l’entrepôt mais juste avant de rentrer Jodie me dit :
-Cool-kid, fais attention mais, surtout, n’hésite pas à tirer.
Je resserrai l’arme que l’on m’avait donnée, bien décidé à ne pas l’utiliser sauf pour dissuader les Hommes en noir de sortir les leurs. Jodie leva trois doigts, deux, un……..
-FBI les mains en l’air, dit-elle quand nous entrâmes dans le hangar.
Au moment où nous avons pénétré le hangar je vis trois personnes se cacher derrière des caisses : Gin, Bourbon et Vermouth mais tous les autres étaient restés là et s’étaient juste retournés vers nous et n’avaient pas bougé. Ce qui nous permit de tous les contrôler, et à mon plus grand étonnement ils obéirent à l’ordre de l’agent du FBI. Jusqu’à ce qu’une détonation ait lieu. A ce moment tout dégénéra ; les coups de feu pleuvaient  et les cris de douleurs remplissaient l‘endroit. 
Puis tout s’arrêta, le calme après une tempête. J’en profitais pour aller voir  derrière les caisses où Vermouth, Bourbon et Gin s’étaient cachés et je vis la blonde (pas frapper, j’ai mis ça pour rigoler) accompagnée de Bourbon qui lui appuyait sur la jambe avec un tissu dont les bords étaient blanc et le centre rouge. Je devinais une blessure par balle ce qu’elle confirma en disant :
« - Je devance ta question, c’est Gin qui m’a tiré dans la jambe avant de s’enfuir… »
Elle sembla couper sa phrase quand Jodie arriva, mais je croisai son regard, qui regarda ensuite un point derrière. J’éloignai mes lunettes de quelques centimètres de mon visage pour voir ce qu’il y avait grâce au reflet, et je remarquai une porte entre-ouverte. Je m’en approchais discrètement et vis Gin qui s’éloignait. Je tirai un ballon qui lui frôla la tête, et qui le fit se retourner.
«-Tu veux fuir Gin ?
-Qui es-tu ?
-Shinichi  Kudo : détective.
-J’aurais préférais que tu restes là-bas. Tu serais mort dans l’explosion comme les autres. »
Je n’eus que le temps de me retourner pour voir le hangar exploser.
« -Alors, jolie vue n’est-ce pas détective ? me dit-il après l’explosion.
 - Ferme-la ! Dis-je en pointant mon arme sur lui.
 -Tu permets, me dit-il de façon sarcastique quand son téléphone sonna. Oui boss …Quoi ! Mer°° ! »
Après, je me souviens qu’il avait sorti son arme puis le trou noir… Je ne voyais plus rien mais j’entendis les deux coups de feu, je sentis l’odeur de la poudre, je ressentis le sang qui m’éclaboussait le visage,  mes genoux heurtant le sol  et la pluie commençant à tomber.
Peu de temps après je fus entouré de nombreuses personnes qui étaient sans doute des infirmiers ou des policiers venus pour l’explosion, qui devaient me parler mais que je n’entendais pas, car mon attention était retenu par la blessure par balle dans sa tête. Avais-je vraiment tué quelqu’un ? Je me dégoutais. Je me torturais l’esprit jusqu’à ce que quelqu’un entre dans mon champ de perception, s’approcha du corps de Gin et tourna son poignet vers moi. Là tout me revint. Il avait pointé son arme vers son crâne et moi vers son poignet ce qui expliquait la blessure dans celui-ci mais je n’avais visiblement pas tiré assez rapidement. L’adrénaline commençait à partir et je moi je sombrais dans l’inconscience. Mais avant de tomber pour de bon j’entendis quelqu’un me dire :

« C’est fini Kudo. »

Je remercie shadow pour sa correction. 


Dernière édition par Shinichi édogawa le Ven 18 Avr - 22:48, édité 2 fois
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par maarrion Mar 15 Avr - 16:31

Vermont
Nouveau personnage en approche !  Razz 

Franchement je suis sûre que l'histoire peut être sympa mais GROS conseil : Relis toi. Passe par un correcteur d'orthographe sinon, car il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe ce qui rend cela difficile à lire et peut gêner la compréhension. Smile

Sinon, l'intrigue est pas mal, mais j'ai une question, quand le FBI attaque, c'est avec Conan ou Shinichi ? Je veux dire, sous quelle forme ?
Et j'ai pas compris, pourquoi Gin a tiré sur Vermouth ?  Surpris
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 17:01

Je viens de finir la lecture alors:
- Le scénario est bon et est très intéressant. Donc je vais suivre cette fiction avec attention.
- Cependant, il faudrait plus de descriptions parce que cela va à 100 à l'heure.
- les fautes, j'en parle pas comme ça a été déjà dit.
- Je n'arrive pas non plus à savoir si c'est Conan (le ballon, les lunettes) ou Shinichi le personnage principal (vu qu'il se présente à Gin) bien que je parie sur le premier.
- Heuu, tous les personnages dans le hangar sont morts ? (même Jodie-sensei  Crying or Very sad )
- Pour la blessure de Bourbon par Gin, je pense que tu vas l'expliquer plus tard dans le récit mais vu que Bourbon est mort... Pourquoi ce détail ?
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par maarrion Mar 15 Avr - 17:13

C'est qu'à part à Akemi, Conan s'est toujours présenté comme tel, même aux autres membres de l'Organisation. Smile
Ah c'est sur Bourbon qu'il a tiré ? Je croyais que c'était sur Vermouth XD Enfin dans les deux cas, je comprends pas pourquoi.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Mar 15 Avr - 17:47

Vous verrez pour les explication. Et vu que mon correcteur est partie en vacance (même si celui de mon PC me dit que c'est bon) je pense lui renvoyer a son retours et le reporter si non merci pour vos avis.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 17:49

Sinon, tu n'as qu'à m'envoyer une copie de tes écrits et je te les corriges  Razz  ( je disais ça comme ça mais l'offre tient ---->)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par maarrion Mar 15 Avr - 17:55

Au pire t'as Bonpatron qui sera déjà un bon début ^^ Mais la moitié de tes fautes tu peux les trouver tout seul Wink
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Mar 15 Avr - 21:03

TheShadow2012 a écrit:Sinon, tu n'as qu'à m'envoyer une copie de tes écrits et je te les corriges  Razz  ( je disais ça comme ça mais l'offre tient ---->)
Je veut bien mais je les envoient sur quoi? Je veut dire tu préfère MP, Mail(si tu accepte de donner) ou skype(si t'accepte aussi).
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 21:07

.


Dernière édition par TheShadow2012 le Sam 16 Aoû - 18:10, édité 3 fois
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Mar 15 Avr - 23:54

Ok merci.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par dai kun Ven 18 Avr - 20:55

En tout cas, j'aime bien l'idée
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Shinichi édogawa Ven 18 Avr - 22:47

Merci.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Chapitre 2: Fait comme tu veut.

Message par Shinichi édogawa Dim 20 Juil - 23:50

Désolé pour le double post. Et bonne lecture.




Quand je me réveillais, ma vision était trouble et cela me prit plusieurs minutes  avant que je ne reconnaisse l’endroit où j’étais : une chambre d’hôpital dont le BIP BIP du moniteur cardiaque commençait sérieusement à m’agacer.  A ce moment-là quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir entrer, apparu dans  l‘encadrement de la porte, avant de me dire :
« -Ah, enfin réveillé, Kudo.       
  -Je suis resté inconscient combien de temps, Haibara ?
  -A peu près quinze heures mais bon, tiens, me dit-elle en m’envoyant une gélule.
  -Qu’est-ce-que c’est ? Demandais-je même si je me doutais de ce que c’était.
  -Il s’agit du remède à l’APTX. Mais tu t’en doutais, n’est-ce pas ? 
  -Oui, en effet, mais où est la tienne ?
  -Ne t’en fais pas, je t’ai promis de redevenir adulte alors tu peux la prendre tranquille.
  -Oui mais avale la tienne en première s’il te plaît ?
  -Très bien, dit-elle en sortant une pilule de sa poche et de l’avaler (Wé comment sa sans eau) »
Quand les crises commencèrent elle sortit, et ce fût Shiho Miyano qui rentra, vêtue d’une jupe et d’une chemise avant de me dire :
« -C’est bon, t’es content ?
  -Oui, dit-je en allant prendre un verre un d’eau et d’avaler la pilule. »
Quelques minutes plus tard ce furent Shinichi Kudo et Shiho Miyano qui sortirent de cette chambre d’hôpital. Une fois en bas nous rejoignîmes la voiture jaune du professeur, qui était endormi et que nous réveillâmes.
« -Alors c’est comme ça que l’on m’accueille après  mes presque deux ans d’absence, lui dit-je ?
  -Shinichi tu es enfin réveillé.
  -Bon on rentre, ma maison me manque.
  -En fait pour…… euh Jodie et les autres y en a-t-ils qui ont survécus ? demandais-je après un long moment (avouer ça vous torture l’esprit).
  -Pourquoi demandes-tu ça ? me répondit la seule femme présente.
  -Quoi ? Mais à cause de l’explosion !
  -Ah ça. Ne t’en fais pas il n’y a eu aucun mort.
  -Hein ? Mais comment ?
  -Vermouth était au courant et pour survivre elle n’avait d’autre choix que de le dire.
  -OK. Je suis soulagé, dit-je en soupirant. Et sinon dernière question : qu’est-ce que tu faisais là-bas ?
  -De un, cela me concerne autant si ce n’est plus que toi, de deux la prochaine fois que tu parles de quelque chose aussi important fait attention à ne pas être écouté. me répondit-elle.
  -C’est étonnant que Gin se soit suicidé, tu ne trouves pas ?
  -Non pas tant que ça, après tout son futur n’avait que deux possibilités : la prison à vie,  ou la peine de mort. Alors toi je ne sais pas mais moi si j’avais été à sa place j’aurais fait pareil.
  -Ouais, sans doute, mais si j’avais une chance de vivre je pense que je la préfèrerais.
  -Ah bon ? Pas moi je préfèrerais la peine de mort à la prison à perpétuité.
  -Je comprends ton point de vue.
  -Vu qu’on en est à parler d’avenir on choisit quoi pour Ai et Conan ?
  - Que veux-tu dire ?
  -Nous les renvoyons chez leurs parents  aux USA ou nous les faisons mourir dans cette explosion à cause de leur curiosité ?
  -Je ne sais pas trop mais je pense que les renvoyer aux USA ferait moins souffrir les autres.
  -Oui, mais cela leur donnerait l’espoir de leur retour. C’est ce dont nous parlions : la peine de mort mettrait fin à tout espoir de retour et leur montrerait clairement que c’est fini, alors que la séparation leur donnerait peut-être l’espoir de notre retour.
  -Tu as raison mais je ne sais pas quoi choisir. Que choisiras-tu, après tout ça te concerne tout autant que moi ?
  -Oui, en effet cela me concerne mais pour une fois je vais te laisser décider pour moi, Kudo.
  -Bon, je ne sais pas et je déciderai plus tard. J’aimerais savoir, puis-je t’appeler par ton prénom ?    
-Fait comme tu veux Sinichi. »
 

Merci à Winston/shadow pour la correction.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres) Empty Re: [Fiction]Qui suis-je? (CoAi/ShinShi et beaucoup d'autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum