Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[One Shot] Je crois (CoAi)

Aller en bas

[One Shot] Je crois (CoAi) Empty [One Shot] Je crois (CoAi)

Message par Eclipse Lun 24 Fév - 17:37

Oui, je sais, ce One Shot est débile. Mais m'en fou, je le poste quand même x)

______________________________________________________________________

Je crois... [CoxAi]


C'était un matin de printemps ordinaire. Ici et là, en haut des arbres et sur les gouttières des maisons, on entendait les oiseaux chanter, piailler, tout en faisant leur nid. Il faisait tiède, presque chaud, et le soleil était derrière eux, leur évitant ainsi l'éblouissement.
Eux, c'était deux enfants qui marchaient dans une rue de Tokyo, dans le quartier de Beika. Une rue normale, avec des maisons à un, voir deux étages et jardin associé de chaque côté de l'allée. Une rue calme, déserte pour l'heure, où les oiseaux se livraient à leur ballet aérien.
Conan et Ai rejoignaient les Détectives Boys au parc de Beika. Sans se presser, car ils étaient en avance. C'était la scientifique qui avait proposé de partir un peu avant. Le détective rajeunit en avait été assez surpris, mais il avait accepté.
Après tout, pourquoi pas? Il faisait beau, les p'tit oiseaux chantent... C'est un cliché, certes, mais c'est agréable de marcher dans cette atmosphère, calme, paisible, vivant. Il n'y avait aucune personne dans les environ, mais ça ne leur déplaisait pas.
Un mouvement vif attira soudain l'attention des deux jeunes. Un chaton blanc et noir venait de sauter sur le mur qui démarquait une propriété et il les regardait de haut, le regard brillant. On aurait dit qu'il souriait, qu'il se moquait d'eux. Ou qu'il les regardait d'un air malicieux, ça dépend des gens.
-Il est mignon, commenta Ai.
Conan ne lui demanda pas de quoi elle parlait, c'était évident. Il hocha la tête en souriant, tout en continuant de marcher. Puis il se rendit compte que la scientifique n'était plus à ses côtés. Il se retourna et vit que la jeune fille c'était arrêter à l'endroit où elle avait vu le chat, ses yeux toujours fixés vers l'endroit où il était apparu. Mais le félin n'était plus là, et elle avait l'air pensive.
Curieux, le détective fit demi-tour et s'approcha d'elle. Bizarrement, son cœur commença a battre plus vite. Il ignora cet étrange présage puis il s'arrêta près d'Ai.
-Qu'est-ce qu'il y a?
La gamine tourna une tête confuse vers lui. Elle rougissait également un peu. Conan en fut très surpris. Il l'avait certes vue de bonne humeur depuis qu'il l'avait rattrapée pour rejoindre les autres, mais il ne voyait rien qui justifie qu'elle fasse pareille tête. Surtout qu'il était très rare de la voir comme ça.
Au même moment, le rythme de son cœur accéléra encore, faisant rougir involontairement Conan. Comme si, inconsciemment, il savait ce qui se passait, mais qu'il n'osait pas le penser.
-Je crois...
Son ton était très inhabituel. On sentait son hésitation, son malaise. Et pourtant, il y avait autre chose dans sa voix, dans son attitude. Quelque chose qui poussait Conan à ne pas répondre. Quelque chose qui le mettait pas à l'aise.
Soudain, sans prévenir, Ai avança d'un pas et pris les bras de Conan. Elle avait été trop rapide. Le détective n'eut pas le temps de reculer mais maintenant, il était clairement rouge.
-Kudo, je crois... que je t'aime.
Et, comme si elle scellait un serment, elle posa doucement ses lèvres sur celles du détective pour un baiser tendre et fougueux à la fois.
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum