Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fiction] Section de nuit (CoAi?)

Aller en bas

[Fiction] Section de nuit (CoAi?) Empty [Fiction] Section de nuit (CoAi?)

Message par Eyto Jeu 20 Mar - 20:28

[Fiction] Section de nuit (CoAi?) 2Q==
Section de nuit

Une vieille fiction réécrite avec un scénario à la fois différent et proche de l'ancien.


Le résumé : "J'étais anciennement du FBI... aujourd'hui, je me fais appeler Ouzo." Au cœur du mois de novembre, un énième homme en noir enquête. Mais cette fois-ci, c'est Conan Edogawa, qui est directement impliqué.

Pour le rythme de publication... je n'en ai pas la moindre idée, honnêtement... cette fiction est plus mon passe-temps qu'autre chose ^^ Mais on verra bien par la suite. En attendant, premier chapitre :

Section de nuit
Chapitre 1 :


Une nouvelle nuit à Beika, et chaque soir, nous avions peur que celle-ci ne soit la dernière.
L'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui commence par cette douce nuit; celle-ci raconte mon job dans l'Organisation, comment je suis devenu un professionnel, comment j'ai rencontré ce détective... Edogawa Conan ? De 15 ans... Et également comment le combat acharné entre le FBI et nous-mêmes a pris de l'ampleur depuis notre dernière confrontation l'an dernier. Qui aurait cru que cette personne était en vie ? Mon grand rival, mon ennemi juré... mais aussi mon sauveur.

Quelques années plus tôt.


Il entra dans un bar sombre et ancien, fréquenté par les membres de l'Organisation depuis plusieurs mois maintenant. La raison principale de ce changement de quartier fut la mort de Chianti & Korn, deux snipers aussi doué qu'impopulaire au sein du syndicat, malgré l'importance et l'ampleur qu'avait pris celui-ci au long des deux dernières années... c'était depuis l'élimination d'ennemi important, tel Akai et son père, ou encore Matsumoto.

Tandis que l'homme en noir soupira un coup en s'asseyant au bar, il sortit de ses pensées à l'appel de sa collègue.

"Salut Ouzo !" déclara soudainement Vermouth. "Quoi d'neuf ?"

Ouzo... le nom de code de l'ancien agent du FBI qu'il était. L'Ouzo est un alcool anisé grecque fabriqué à base d'alcool neutre et mélangé à divers aromates. Il était l'un des leaders de la branche dans laquelle il travaillait : la section de nuit.

"Vermouth, que me vaut donc l'honneur de ta visite ?" répondit-il.
"Le patron de la section veut te parler, j'ai l'impression qu'une mission va t'être confiée... d'un autre côté, tu es récent, je ne suis étonnée." indiqua-t-elle. "Dans tous les cas, tu dois le voir tout de suite."
"Une mission... très bien." rétorqua Ouzo en finissant son verre.

Il s'aventura dans le bar et tapa à la porte de Cognac, dirigeant principal de la section. Après avoir ouvert la porte, il l'invita à s'asseoir et lui expliqua sa prochaine mission. Une fois les quelques bonnes minutes de discussions, l'homme en noir sortit du bureau sans broncher sans aucune émotion particulière.

"Alors ?" demanda Vermouth. "Une nouvelle mission ?"

Il demanda d'abord un autre verre de Rhum au serveur avant de s'asseoir à nouveau, arborant au passage un sourire malicieux.

"Ouais. On me demande d'abattre une vieille connaissance, un type qui sera emmené par la police dès demain pour un interrogatoire des plus poussés."
"Ah. Je suppose que nos taupes dans la police sont utiles, finalement." ajouta-t-elle.
"Je suppose. Sur ce, je dois m'éclipser."

Il sortit du bar en faisant signe à l'actrice, prenant son sac à bretelle sur son épaule.
Il passait toujours dans l'avenue du collège Teitan pour rentrer chez lui, et comme d'habitude, il passa devant la vitrine où une télévision repassait une émission de Kogoro Mouri. Il avait demandé par le patron de l'assassiner, pour une seule et unique raison : un potentiel lien avec Shiho Miyano, mais il n'en était rien.

Il n'y connaissait vraiment rien en matière d'enquête, puisque Bourbon était là, spécialiste dans son domaine; en plus d'être malin il était l'associé de Kogoro Mouri, ce qui lui offrait un avantage considérable sur son enquête top secrète. De l'autre côté, il y avait également Conan Edogawa, un enfant aussi étrange et intelligent qu'il n'y paraît... et comme Kogoro, il avait été suspecté par Ouzo d'avoir un lien avec Miyano ou encore, le FBI.

"Bye bye, Mouri-san." déclara Ouzo en souriant.
(_-_)

Conan finit d'une traite son verre de lait avant de s'étirer dans un grand "Ah". Il allait enfin rejoindre les bras de Morphée, pour une longue journée qui l'attendait dès le lendemain.
En effet, le professeur Agasa avait demandé à Conan et les gamins détectives de le rejoindre dans un vieux temple non loin pour une chasse au trésor. Lorsqu'il sortit enfin de la cuisine, il rencontra Ran, qui lui baisa la joue.

"À demain Conan." lança-t-elle. "Et n'oublie pas de te couvrir, nous sommes peut-être qu'en Novembre, mais il fait froid !"
"Euh-... à demain, Ran." répondit-il.


Il s'installa dans sur son matelas et s'empara de la couette qu'il avait mise sur lui.

"L'Organisation..." soupira-t-il.

Voilà deux ans qu'il avait perdu son ancienne vie...
Mais peut-être allait-il avoir l'occasion de la retrouver, prochainement...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 28
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum