Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

4 participants

Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Eyto Lun 24 Fév - 21:12

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Image_11

Sixième sens. Ah cette fiction...
Au début, c'était "Double sens", qui racontait une histoire de traque entre Vermouth et Haibara, et avec Conan & Shuichi qui essayent de la protéger...
Cette fois, c'est pas une, mais deux personnes !

Je m'explique, Vermouth ET Bourbon se lancent dans la traque d'Haibara. Ils se rapprochent d'elle, venant même à espionner le quartier d'Agasa. Dans ce fameux quartier, on a Okiya/Shuichi et Conan, qui telle une partie de jeux stratégiques, défendent les lieux. C'est un jeu d'échecs quoi.

Le résumé : À l'aide d'un nouveau logiciel, Bourbon détermine la position d'Haibara, qui se terre à Beika. Il se lance à sa poursuite, avec l'aide de Vermouth... mais une forte résistance s'y trouve : Conan Edogawa et Shuichi Akai qui ont le même but : la protéger. 

Chacun à ses pions, ses hommes, ses armes... et à la fin, une seule équipe dominera l'autre.
La fiction est terminée à l'heure actuelle, mais j'uploaderais celle-ci ici même quand j'aurais le temps... une à deux fois par jour, peut-être.

Enjoy :

Chapitre 1 : Sherry localisée
Le 12 décembre, 19 heures.
Une gorgée, puis une deuxième.
Une bouteille d'alcool était posé sur le bureau, une bouteille de Rye. Bourbon l'attrapa, et versa du liquide dans son verre. Ce devait être son alcool favoris, depuis la mort de son éternel rival du moins, préférant sûrement le Martini ou encore la Vodka. Il aimait le goût, mais aussi l'odeur, venant d'un tueur en série, c'était même amusant.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Vermouth en entrant discrètement.

Bourbon eut un petit frisson, mais avec l'habitude, il en était plus grand-chose. Quand Vermouth entrait dans son territoire, son habitacle, son lieu de travail de cette manière, il avait envie de lui envoyer un verre au visage.

- Je localise Sherry, dit-il d'un ton naturel,

- Encore avec ce logiciel ? Je pensais qu'il avait tendance à ne pas fonctionner.
Bourbon sourit, tout en se retournant, fixant ainsi l'actrice dans les yeux.
- Ce n'est pas très compliqué. J'ai travaillé comme un dingue sur ce projet, et j'ai pu retrouver les traces des appels de Sherry via l'Haido City Hôtel. Et ce logiciel a capté les signaux de celui-ci. En clair, si elle envoie un SMS, la durée que mettra celui-ci à parvenir à son destinataire, sera la durée du rétrécissement de la zone rouge que tu vois à l'écran. Je ne peux pas connaitre son numéro, mais ses signaux sont enregistrés...

Vermouth se pencha, posant son regard sur l'écran, tandis que Bourbon se retourna à nouveau, vagabondant à ses occupations. Vermouth avait un air amusé, comme à son habitude, et elle s'était lié d'amitié avec le jeune homme. Ils s'entendaient très bien, depuis l'an dernier.
Alors que Shinichi avait disparu, ce fut le tour de Shiho de s'envoler sans laisser de trace. Bourbon avait alors rejoint les rangs de l'Organisation, à la recherche d'information. Il l'avait croisé à l'Haido City, puis elle avait totalement disparu, plus aucune trace d'elle. Et ce n'est que peu de temps après ces événements, Akai Shuichi a perdu la vie avec celle qu'il aimait : Akemi Miyano. La sœur d'Haibara avait été tué par Gin, et Vermouth avait tiré sur Akai au fusil de précision, alors qu'il était au volant de sa Chevrolet noir dans les hautes montagnes de Gunma.

Bourbon avait par ailleurs été surpris de constater qu'une équipe du FBI s'était rapatrié au Japon -Masumi sous protection-. Quant à Conan, il avait un certain lien avec Shuichi, il s'était déjà associé deux fois pour contrecarrer les hommes en noir. Car oui, Akai s'était infiltré dans l'Organisation, Akemi et Sherry ayant été mise au courant, pour faciliter leur démission. Shiho avait été touché par la mort de sa sœur, et celle de son petit ami, qu'elle aimait bien, au fond. C'était le même scénario pour les agents du FBI, la mort d'Akai avait fait un froid là-bas.

- Japon, dit-elle, on le savait déjà ça...
- Patience ! Il suffit qu'elle passe un appel de longue durée pour la coincer. Un SMS ne réduisant que de quelques kilomètres.
- Et le boss ?

Bourbon sourit faiblement,

- Il est au courant. Nous sommes en mission, Vermouth.
(#-#)
- KUDOOOOOOOO !

Conan lâcha le magazine de football qu'il lisait, implorant le professeur de le défendre pour une fois. Mais comme à son habitude, il sifflota et gratta le derrière de sa tête, comme si de rien n'était.
Depuis maintenant un an, c'était le même scénario à chaque fois. Conan et Haibara avaient tous deux neuf ans, et ça suffisait pour lui casser les pieds. Ce qui avait paru bizarre, c'était lors de la mort d'Akemi, Conan s'était installé chez lui, résidence Kudo, et Ran l'avait très bien vue. Pendant plus de deux semaines, le danger était de partout, et il était devenu normal de voir passer une Porches 356A noir dans la rue. Conan avait à ce moment radicalement changé d'attitude, mais il avait eu les soutiens de deux personnes. Masumi, qui était au courante de l'histoire, et d'une autre tierce personne.

- Je te prierais, la prochaine fois, de ne pas mettre le désordre dans le laboratoire ! rugit Haibara,
- Je cherchais un médicament contre le rhume.
- Dit plutôt que tu cherchais l'antidote.

Conan sentit son cœur s'arrêter net, pour reprendre une seconde après.

- Je me moque de l'antidote, tu le sais très bien.

Conan avait depuis longtemps abandonné son alter ego : Kudo Shinichi. Et même si Ran était officiellement en couple avec Eisuke -Euh pardon Dr Araide, pas de ce gringalet chez moi merci- elle n'avait pas oublié le fait que Shinichi avait dû vraiment disparaitre. C'était comme s'il n'avait jamais existé, plus aucun moyen de prendre contact avec lui, que ce soit par téléphone, lettre, et bien d'autres...
Conan retira la couverture qu'il avait mise sur lui, couverture chaude au passage, le froid ayant envahi la pièce... panne de chauffage y oblige.

- Sur ce, je rentre. À demain Haibara !

La jeune fille en question salua le détective, soupira puis se jeta dans le canapé, reprenant la couverture qu'avait porté Conan sur lui.
La chaleur y était encore, et son odeur aussi au passage, douce odeur. Haibara rougit un peu puis envoya un SMS rapidement à Ayumi, considérée comme sa petite sœur, sa protégée.
Au même moment,
- J'ai une piste ! cria Amuro,

"Bip... Bip..."

- Deux SMS. Elle s'est arrêtée, annonça Amuro.

Vermouth n'en croyait pas ses yeux. À partir d'un signal, Bourbon pouvait localiser la traitresse qu'était Shiho, alias Sherry. Elle sourit un instant, prépara ses clés et un fusil de précision avec supplément de deux pistolets. Bien sûr, elle se doutait qu'il y avait le Silver Bullet dans les parages, mais elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop...
Bourbon commença à rire, venant même à serrer son pistolet, comme jamais il n'avait réagi de tel.

- Elle est à Beika.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Shinichi édogawa Lun 3 Mar - 4:00

Je l'est déjà lu (sur fanfiction.net) et je l'est adorer j'espère vraiment que tu fera d'autres fics (coai)
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Eyto Lun 3 Mar - 14:15

Shinichi édogawa a écrit:Je l'est déjà lu (sur fanfiction.net) et je l'est adorer j'espère vraiment que tu fera d'autres fics (coai)

Merci Wink
D'autres fics CoAi ? Évidemment :p Best couple with CoMasu.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Shinichi édogawa Lun 3 Mar - 16:28

Cool j'espère les voir rapidement.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par shelling ford Dim 9 Mar - 17:41

Je n'ai pas compris: où est la suite ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Eyto Dim 9 Mar - 22:31

Pas encore posté sur le KP, mais fini sur un autre site.
Je mettrais les autres chapitres prochainement.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Eclipse Lun 10 Mar - 13:53

J'ai pas eu le temps de tout lire en détail (j'suis au CDI, entre midi et 2 ^^') mais ça m'a l'air intéressant, faut voir la suite Very Happy

EDIT : ça y est, j'ai tout lu! ^^ Bon, j'aime pas forcément les fics où le contexte du manga est un peu modifié, tout ça, mais comme c'est plutôt bien écrit et que ça a l'air intéressant quand même, je veux bien te pardonner Razz  Allez, je go lire la suite sur ff.net What a Face
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Eyto Lun 10 Mar - 18:23

Ah le CDI. J'ai de la chance, entre midi et deux j'écris là-bas XD (du coup, une autre personne qui est au courante, ah bah bravo. Tu vois sa tronche quand j'écris le Making Of X))

Le contexte est modifié, oui, mais le passé (Akai et l'org, Akemi, Gin Bourbon) pas plus. Si je devais situer la fic, ce serait après l'arrivée de Masumi... allez.
En tout cas, merci ^^
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)  Empty Re: [Fiction] Sixième sens (CoAi, VermouthBourbon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum