Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

+6
Fanderan
TheShadow2012
maarrion
MeitanteiEdogawa
Loupine
Ranxshin59
10 participants

Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Ranxshin59 Mer 7 Mai - 13:39

Oyé oyé chers camarades du KP, 


Je commence une nouvelle fic courte (2 ou 3 chapitres), qui me trotte dans la tête depuis cette nuit (et oui vive l'insomnie Razz ), écrite entre les révisions. Et oui Razz 
J'ai décidé d'un peu originaliser les couples. Donc au programme du : AmuRan (AmuroxRan), et un soupçon de ShinRan et de CoAi (celui ci plus vers la fin) (et oui vous avez bien lu! Du CoAi ! Faut bien diversifier un peu Razz et surtout faut bien le caser le pauvre Razz )


Mon histoire suit la continuité des épisodes et non les files pour éviter tout spoil pour ceux qui ne lisent pas les files (dont moi qui n'a pas lu les derniers ^_^).


Donc j'espère que cette histoire va vous plaire, et sur ce bonne lecture Smile 

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1: Danger mortel


C'est une nuit tranquille au sein de Tokyo. Non, pas si tranquille que ça finalement. En effet, des sirènes de police et de pompier retentissent dans les rues pour se diriger vers un même endroit: un immeuble, un immeuble en proie des flammes et qui est sur le point de s’effondrer. 
Heureusement, que les secours ont fait vite et ont pu évacuer tout l'immeuble. Mais est-ce le cas? On n'est jamais sûr de rien.

En effet, au 10e étage de l'immeuble se trouve un jeune homme. Il est de taille moyenne, des yeux bleus et des cheveux châtains blonds. Son nom: Amuro Tooru. Sa profession: apprenti détective de Kogoro l'endormi et serveur à temps partiel au café Poirot dans le quartier de Beika. Mais, néanmoins un jeune détective l'a percé à jour et a découvert réellement qui était Amuro Tooru. Son nom: Conan Edogawa. 

C'est ainsi que ces deux personnes se retrouvent coincées dans les flammes en furie de l'immeuble. Mais en réalité, seule une de ces deux personnes se retrouve coincée, puisque l'autre l'a piégé ici, pour le mettre hors d'état de nuire. 

"Je t'ai prévenu ! Ne t'approche pas des Mouri !" dit une voix modifiée

La personne piégée se recouvre le visage pour éviter de respirer les produits toxiques de ces flammes et éviter toute brûlure. 
"Mais enfin qui es-tu?"
"Une personne qui te met hors d'état de nuire définitivement"
"Tu te trompes sur mon compte! Je n'ai aucune intention de faire du mal aux Mouri! Eux qui m'ont si bien accueilli!"
"Alors comment tu expliques ce qui est arrivé au détective Mouri? Je sais qui tu es! Si tu es vraiment innocent, tu ne serais pas là, en train d'agoniser dans les flammes"
"Non tu trompes!" dit la victime de ce complot, qui commence à étouffer dans ses flammes.
"Adieu, Amuro Tooru ... non ... Bourbon!" dit la voix en s'éloignant.
"Attends ... *Keuf Keuf*, reviens ! *Keuf keuf*" dit ce Amuro. Bon sang, faut vraiment que je sorte d'ici, mais ce petit malin m'a bien piégé. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, pense Amuro. 

C'est ainsi qu'Amuro essaye tant bien que mal à sortir de ces flammes, mais c'est peine perdue. Et après des minutes de lutte, il s’effondre. 

Plus loin, dans une vieille voiture jaune, une petite fille du nom de Ai Haibara avec un vieux monsieur, le professeur Agasa attendent en prenant leur mal en patience. 
"Alors?" demande Ai
"C'est bon. Shinichi est sorti, il ne devrait plus tarder à nous rejoindre" dit le professeur Agasa. "Ah le voilà!"
En effet, un petit garçon entre dans la voiture.
"Shinichi, tout va bien?" demande le professeur
"Oui. Je devais le faire. Pour le bien de Ran et de son père. J'ai attendu trop longtemps. Du coup, Kogoro a eu cet accident. S'il ne s'en sort pas, jamais je ne pourrai me le pardonner" dit Conan, alias Shinichi, avec une expression de culpabilité.
"J'espère qu'il ne t'a pas vu ! Tu n'as pas dévoilé ton identité ?! C'est vraiment très dangereux et très stupide ce que t'as fais, Kudo!" S'énerve Ai
"Quoi? Tu tinquiétes pour moi maintenant?" dit Conan en levant les yeux vers elle. "Et puis, on en a déjà parlé. Maintenant, c'est fait! Rentrons!" continue Conan. 
A ces mots, Ai rougit un petit peu et lui répond en se retournant: "Comme si je minquiète pour toi, idiot !". Quel idiot insouciant ce détective, pense Ai. 

Et c'est sur ces dernières paroles, que la voiture démarre pour s'éloigner dans cette nuit agitée. 

Quant à l'immeuble en flammes, Amuro, toujours coincé, a perdu connaissance, mais avant qu'il perde définitivement connaissance, il sait qu'il a perdu cette bataille contre le petit détective, qui l'a piégé comme un roi. Sa fin est proche. 
Mais, il ne faut jamais dire ça. En effet, une forme humaine s'approche de lui et le porte vers une potentielle sortie, et qui sait une issue de secours, vers une nouvelle vie.


Dernière édition par Ranxshin59 le Mer 7 Mai - 14:20, édité 1 fois
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Loupine Mer 7 Mai - 14:13

Punaise, j'ai vraiment envie de lire la suite !
Merci pour ce début de fiction !
En plus, je l'ai lu pendant qu'un film passait (La mort dans la peau) avec une chanson dans le film... Cela allait trop bien !
J'étais plongée dans la lecture ! Quand je suis arrivée à la fin, j'avais déjà envie de connaître la suite !
J'attends la suite avec impatience !
*Merci d'avoir pris le temps de l'écrire entre tes révisions ^^*
Loupine
Loupine

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans le Sud, avec le soleil^^
Emploi/loisirs : Ecrivaine, lecture, sports...

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par MeitanteiEdogawa Mer 7 Mai - 14:22

Un début tout à fait convainquant, ça donne ensuite de connaître la suite des événements.

Allez, on veut la suite (enfin, je veux surtout la fin avec le CoAi, moi... XD) !
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par maarrion Mer 7 Mai - 14:30

Ahah j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à faire rentrer ces deux couples dans un délai aussi court ! Surtout si les autres chapitres font la même taille ! ^^ Mais ça a l'air sympa ! Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par TheShadow2012 Mer 7 Mai - 14:39

J'ai adoré la mise en scène et tout et tout.

Hate de voir ce que tu comptes faire de notre détective préféré et en particulier de la suite des événements ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Fanderan Mer 7 Mai - 16:00

La suite ! Chapitre superbe, qui donne envié de connaître la suite et la fin. Du ArmuroxRan ? O.o
J'attends...
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Kokopelli Mer 7 Mai - 16:23

Mmh. C'est une bonne fiction, qui garde en haleine et tout, mais... Bon, j'ai quand même du mal à avaler le fait que Conan ait sérieusement voulu TUER quelqu'un. Bon, je suis peut-être un peu trop stricte, mais quand même... x')

Donc bon. A part quelques fautes stupides par-ci par-là, y'a rien de vraiment choquant, hein. C'est un bon style, on est dans l'ambiance, on adhère... c'est pas mal, quoi. :p

M'enfin. Moi aussi, j'attends la suite, tiens. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. :3
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Ranxshin59 Mer 7 Mai - 16:40

Merci à tous ^^

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde : 

ME -> dis toi que ça va être la première fois que j'envisage du CoAi (donc fan de CoAi soyez indulgents svp ^^). Mais il en aura peu (pas trop déçu j'espère ^^)

Marion -> je l'admet que ce chapitre est court, mais les autres seront plus longs (je voulais juste vous mettre en haleine Razz )

Kokopelli -> oui je sais que c'est pas habituel à ce qu'il fait d'habitude, mais la je l'ai fais exprès et j'expliquerai pourquoi plus tard (de plus il me fallait un méchant en danger de mort et que Conan ne le sauve pas pour une fois. Je trouvais que c'était un bon contexte ^^) 

Voilà ! Smile
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Claude le noctambule Mer 7 Mai - 23:35

Bah en dehors du problème avec Conan en meurtrier que les autres ont déjà mentionné et qui auras peut-être son explication dans les chapitres suivant... je suis plutôt curieux, vis à vis des couples promis bien sûr, mais aussi de ce qui est arrivé à Kogoro et de la suite des événements...

Belle entrée en matière et bon courage pour la suite...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Titania Jeu 8 Mai - 11:53

Un super chapitre ! Je veux connaître la suite.
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par shelling ford Ven 9 Mai - 10:44

Super ! Vite, la suite !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)  Empty Re: [Fiction] Ying & Yang (AmuRan & un soupçon de ShinRan & de CoAi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum