Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

+15
TheNoobz
Toki
Claude le noctambule
MeitanteiEdogawa
Nexide
maarrion
YamiCécile
Startold
Ranxshin59
TheShadow2012
postine
Rakuen
Meitantei-san
Katze
ColineDC
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Est-ce que vous aimez le personnage de Masumi Sera ?

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_lcap56%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 19 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_lcap9%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_lcap35%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 20:27

Rappel du premier message :

Pour éviter de continuer le HS sur le topic du cobaye de Kogoro, je pense que ce topic s'impose. 
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Sera_710


Masumi Sera, "nouveau" personnage central de Détective Conan, il y en a qui adorent, et d'autres moins, voire beaucoup moins... 
Alors que j'avais au départ l'impression que ce personnage faisait l'unanimité, je me suis rendue compte en parcourant le forum, que ce n'était pas forcément le cas ! 


Que pensez-vous de son personnage ?? De la place qu'elle prend ? Quelles sont vos attentes à son égard ? Pensez-vous qu'elle prend beaucoup trop de place, ou qu'au contraire, c'est un des meilleurs personnages crées dans DC ?


Attention, ici, on parle vraiment du personnage, et pas de sa famille, ça c'est dans un autre sujet !  Wink
PS: J'ai fait un petit sondage, parce que ça donne une tendance, mais j'avoue que j'étais pas méga inspirée ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas


Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Nexide Sam 15 Mar - 20:57

Bourbon je trouve qu'on le voit pas tant que ça ?
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Katze Sam 15 Mar - 21:46

Ouais,malgré la longueur du chapitre basé sur lui,c'est surement de tous les perso ayant leur propre chapitre celui qu'on aura le moins vu...
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Dim 16 Mar - 9:19

Donc, donc, les Kappétiens ! J'ai répondu plusieurs fois à des questions sur ce topic par "Vous verrez lors de l'article qui expliquera ça". Et l'article est justement sorti, une petite reflexion sur le sens de l'arc actuel... Wink

http://kudoproject.net/article-54-dans-quel-sens-va-larc-serakai.html
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Dim 16 Mar - 11:57

OUAIIIIIIS \O/, (la foule en délire) un article, un article, un article.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Ranxshin59 Mar 15 Avr - 8:31

Ben pour un arc Serakai, ces derniers temps (files notamment ) on parle pas vraiment des protagonistes de l'arc en question mais de Bourbon (ce qui ne me déplaît pas au contraire Razz) mais je trouve ça juste un peu étrange 
Peut être les japonais ont fini par se lasser du garçon manqué détective Razz 
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 8:52

Peut être les japonais ont fini par se lasser du garçon manqué détective Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Icon_razz 
Ils veulent du sang frais, raaaah, un nouveau personnage *cannibalisme* Razz
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Ranxshin59 Mar 15 Avr - 9:22

Ils veulent du sang frais
Ouais du sang !!  Twisted Evil  ----->
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par dodo129 Dim 13 Juil - 3:19

bah perso masumi et ses 'frere ne m'no pas plu tant que ca mais la fillette peut peut etre sauver le coup du moins pour l'instant ca vas trop mal
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Dim 13 Juil - 10:20

Je comprends ce que tu veux dire. Mais si l'histoire des frères ne t'as pas plue, alors peut-être que pour l'histoire de la mère, tu vas trouver ça intéressant ? Vu que bon, si elle s'est vraiment faite rétrécir par l'Organisation, ça risque d'être cool... :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par DetectiveHaibara Dim 13 Juil - 11:34

Sans plus, ce n'est ni un échec (sachant que j'apprécie le côté détective lycéenne), ni un succès (Aoyama s'attardant trop sur le personnage à mon avis). Même sa personnalité me laisse de marbre, cela dit sa présence dans plusieurs affaires ne me gênent pas (tant que cela ne me paraît pas forcé contrairement à une certaine période de la série).
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par dodo129 Dim 13 Juil - 15:46

Startold a écrit:Je comprends ce que tu veux dire. Mais si l'histoire des frères ne t'as pas plue, alors peut-être que pour l'histoire de la mère, tu vas trouver ça intéressant ? Vu que bon, si elle s'est vraiment faite rétrécir par l'Organisation, ça risque d'être cool... :p
arcar je croit qu'il s'agit plus que laa simple mère la genre agent de quelque chose ou savante qui pourrait grandement aider

de plusn je préfère akai en loup solitaire hahaha
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 4 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum