Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

+11
mehring94
Ranxshin59
maarrion
Startold
ColineDC
Larosetendre Kudo
MeitanteiEdogawa
Claude le noctambule
Meitantei-san
Katze
YamiCécile
15 participants

Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin ?

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap44%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap7%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap19%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap4%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap7%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap4%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap11%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap4%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par YamiCécile Dim 16 Fév - 16:23

Alors, comme cela a été fait pour les filles de DC, je vous propose le même sondage pour les personnages masculins. ^^

Personnellement, je choisis Conan, parce que c'est vraiment lui le plus classe. *o*
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Katze Dim 16 Fév - 16:27

Conan pour la meme raison,il a la classe!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Meitantei-san Dim 16 Fév - 16:32

Conan, Kaito, Gin, Akai et Yusku à égalité. En terme de classe ^^
Mais pas pour les mêmes raisons évidemment
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Claude le noctambule Dim 16 Fév - 16:32

Si vos vous demandez qui a voté pour Vodka... Désolé, j'ai pas pu résister la tentation était trop forte, surtout avec le commentaire associé à la réponse... XD;

Et puis quoi, cette classe digne d'un blues brothers, ces lunettes de soleil, cette voix sexy qu'ils lui ont collé dans la VF, un sex symbol, je vous dis. ;p
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par YamiCécile Dim 16 Fév - 16:37

Oh oui c'est vrai, je l'avoue, tu as raison.  Aaaaaaaaah
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par MeitanteiEdogawa Dim 16 Fév - 16:41

Sérieux, Vodka FTW. Ce charisme, cette puissance, cette classe, cette force, cette intelligence. Bon Dieu, pourquoi n'est-il pas le personnage principal.

Non, j'ai voté Shinichi. Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? 18
(d'ailleurs, si on pouvait ajouter ce smiley happiste...)
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Larosetendre Kudo Dim 16 Fév - 16:43

Pour moi ça sera Kaito Kid en terme de beauté/classe. C'est un peu ce qui le caractérise par rapport à ses fans animés.
Larosetendre Kudo
Larosetendre Kudo

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Kendo, tennis

https://www.facebook.com/pages/Détective-Conan/102313349809718

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Meitantei-san Dim 16 Fév - 16:46

Kogoro a la classe quand il veut (prendre sa douche, se raser, parfum, habits repassés, rose à la main, et tout ça pour charmer Yoko-chan ... ou la mère de Heiji ) ^^ =>>>  #swagg
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 16:50

J'ai voté sans aucune hésitation pour Conan/Shinichi (enfin, plutôt pour Shinichi, parce qu'il a vraiment la classe, mais ils étaient pas séparés, donc...)  Tête de Shinichi
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Startold Dim 16 Fév - 17:21

J'ai voté Conan/Shinichi, parce que c'est eux les plus classes, plus qu'Heiji encore. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 17:28

Etre beau et avoir la classe c'est pas pareil xD Si je commence par la fin :

Genta... Voyons voir... Rien à dire il a aucune qualité physique donc il n'a ni la classe et il n'est pas beau non plus, qu'il fasse un régime et on verra ! Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? 994003589
Vodka c'est la même chose que Genta en plus vieux ! Donc Genta fera parti de l'Organisation à la mort de Vodka ! Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Vodka
Akai il a vraiment la classe ! Mais je le trouve pas très beau par contre... Mais sûr il a la classe ! Que ce soit quand il tire sur Gin ou quand il sort de la cabine face à Ran, le regard du tueur qui lui lance ! Après niveau beauté je sais pas, c'est pas mon style... Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Aka-2--20b2745
Kogoro ! Alors là on a un autre boulet de service XD Il est ni beau et a pas la classe non plus ... Il fout pratiquement jamais rien c'est Conan qui fait tout donc bon à part dans de rare occasions il a pas la classe. Puis dire qu'il est beau, je vois pas en quoi ! Après ça reste mes goûts x) Surtout son rire quoi ... Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Mini_964435KogoroMouri
Yusaku lui par contre c'est pas la même chose ! On le voit pas souvent mais je vais essayé de donner un avis assez précis. Niveau beauté ça va il est pas moche mais je préfère sa version ado (Shinichi) et qui pourrait oser dire qu'il a pas la classe ? Quand il sauve sa femme qui se fait pousser sur les rails d'un train ou dans l'affaire qui calque son bouquin non fini ce qu'il dit au criminel qui est un de ces fans ! Just perfect ! Après j'ai pas la phrase en tête mais c'était sublime ! J'aime beaucoup ce personnage mais bon niveau classe/beauté il est pas premier de mon classement ^^ Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? 275px-Yusaku_Kudo_Profile
Gin bah lui il est pas très beau, les cheveux beaucoup trop long mais c'est classe dans le genre où Gin fait très méchant de Final Fantasy en version "dark" car cheveux longs et tout ça le fait bien x) Puis il donne des frissons quoi, on se demande toujours ce qu'il va faire puis il a la classe mais bien ! Tout le monde le respecte dans l'Organisation, tout le monde a peur de lui (bon peut-être Vermouth un peu moins mais quand même). Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Gin_DC
Alors là je suis fan de ce personnage ! Kaitô Kid !!!! Le personnage en lui-même j'adore, gentleman cambrioleur à la Lupin c'est juste trop bien ! Lui c'est le personnage qui a la classe ET la beauté qui va avec. Déjà niveau classe c'est obligé ! Un magicien doté d'un nombre de tours de magie énorme, quand il vole ou quand il vole (désolé ça s'écrit pareil xD), il a la classe dans son costume blanc ! Personne n'arrive à l'attraper quoi, il est presque sans faille ! Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Kaito_kid_3183
Niveau beauté c'est pareil. Il ressemble beaucoup à Shinichi, en gros juste la coupe qui change, mais sinon il est trop beau *o* Suffit de voir comment il se comporte avec les dames, surtout l'OAV 1 ça montre tout, même Sonoko se laisse toujours avoir ! Il est quand même vachement mignon quoi  Tête de Kaito Kid 
Heiji, punaise les 3 premiers c'est du lourd ! Lui aussi il a et la classe et la beauté ! Certes c'est loin d'être un gentleman mais il a la classe quand même en tant que détective car il peut sortir de ces phrases comme : La perfection est une caractéristique dangereuse, l'homme est soupçonneux et jaloux et n'accepte pas que quelqu'un soit meilleur que lui. Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? 20090801152005!Heiji_Hattori_Profile
Niveau beauté c'est pareil, il est trop beau Heiji quoi ! Un peu bronzé histoire de changer et puis bah ... Il est beau quoi xD Il est jeune donc ça avantage beaucoup je trouve car contrairement aux femmes, je trouve que les hommes sont moins beaux en vieillissant (je parle du manga hein xD). Quoique même quand on voit Heiji 10 ans plus tard il est toujours aussi beau, encore plus baraqué et tout quoi *o* Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? 1_990022995m
Et maintenant, finissons avec Shinichi ! J'ai envie de dire Shinichi c'est un mixte entre Heiji et Kaitô, plutôt proche de Kaitô physiquement mais de Heiji mentalement. Bien sûr qu'il a la classe, le nombre de phrase qu'il a pu sortir que ce soit à Ran qu'aux criminels : La seule personne qui peut manquer un pénalty est la personne qui a le courage de le tirer  ou Je n'ai pas envie de connaître la raison qui vous pousse à tuer, mais, lorsque il s'agit de sauver une vie, une raison est t'elle nécessaire ? Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Mini_885217Shinichi7
Et puis, Shinichi comme je le disais plus haut, il est juste trop beau lui aussi ! Il est trop mignon *o* Je parle pas que des scènes avec Ran même s'il y a presque que ça avec le vrai Shinichi ^^ J'aime tellement ce personnage que j'ai toujours hâte des prochains avec lui ! Il est trop trop beau... <3 Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Mini_858566Shinichi9 Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Mini_420729ShinichiKudo6


Bon voilà j'ai fait le tour et finalement ... J'aurais bien voter pour plusieurs mais j'ai choisi Kaitô. <3 Je donnerais mon avis sur Conan plus tard je pense ^^  Kawaii 
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Ranxshin59 Dim 16 Fév - 19:10

Après avoir lu le long pavé de maarrion  Razz j'en conclus à la même chose à un détail près où je trouve que Kaito Kid a plus la classe qu'Heiji, et est plus beau quoi (Kiddoooo-sama !!!!  bounce ). Mais bien sûr c'est Shinichi qui a le plus la classe, parce que ... c'est Shinichi quoi !! Juste quand il apparait c'est trop cool !!! 
Donc pour moi d'abord Shinichi et après Kaito Kid, mais bon ils se ressemblent tellement  Razz (à part bien sûr au niveau de la mentalité. Kaito Kid est plus coureur de jupons que Shinichi, c'est un fait, mais c'est pour ça qu'il est si cool!  cheers )
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par mehring94 Lun 17 Fév - 10:57

Je vote genta oups j ai vraiment voté .

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 14:30

Je vois pas l'intérêt de faire ça juste pour rire mais bon x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Toodd Lun 17 Fév - 15:15

Akai Shuuichi, il a trop la classe!  Prépare quelque chos 
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Détective Conan ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Meitantei-san Lun 17 Fév - 16:14

Comment on peut choisir quelqu'un en fonction de sa beauté? Ce n'est qu'un manga et anime ^^

De sa classe et de l'aura qu'il dégage dans la série, oui c'est possible de choisir je pense^^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 16:17

Mais il y a des personnages qui sont plus beaux quand même je suis désolé xD Shinichi > Vodka, et de loin par exemple !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par YamiCécile Lun 17 Fév - 21:34

Quelqu'un peut-il m'expliquer, pourquoi, POURQUOI Genta n'a qu'un seul vote, tout comme Vodka, et pourtant, Genta a 7% de vote alors que Vodka en a 8 ? Puis qui a voté Genta ? xD (non en fait je sais qui c'est....  Facepalm  )
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 21:41

Peut-être que c'est le pourcentage donner par Dieu ? XD
Puis je sais pas si c'est plus explicable que pour Vodka  Not amused
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Invité Mar 18 Fév - 15:24

Shinichi Kudo / Heiji Hattori / Kaitou Kid / Shuichi Akai / Yusaku Kudo / Gin / Subaru Okiya / Jinpei Matsuda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par sherlery hattori Jeu 20 Fév - 18:53

Yusaku kudo/heiji hattori/kaito kid/shinichi kudo/shuichi akai/gin/saguru hakuba/gin/jinpei matsuda
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Rioko-Sakura Jeu 20 Fév - 20:32

Après avoir longuement hésiter entre Heiji et Kid, je pense que c'est Kaito. avec son côté mystérieux, son côté provocateur,... Il est vraiment trop classe !!
Alors je vote pour lui.
 Tête de Kaito Kid 
Rioko-Sakura
Rioko-Sakura

Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : 221B Baker Street, London
Emploi/loisirs : Détective Lycéenne

http://lesanimesetco.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Shoushy Dim 23 Fév - 19:52

Gin ... (il a aucun charme ce mec, ou alors très peu)
Vodka ... (il fait un peu body-guard au Q.I. inférieur à celui d'un mammouth)
Kogoro l'alcoolo-fumeur :ahem:
Genta ... (wat ? wat ? wat ? wat ? 42 wat ? *sors*)
Mort 
J'aurais peut-être voté Heiji s'il avait été ... comment dire ... plus "délicat" ?
Pareil pour le Kid, so sexy, mais sa flatterie peut paraître un poil arrogante (inutile de rappeler qu'il fait un peu "coureur de jupons")
Nan franchement j'trouve Conan plus classe (encore plus que sa forme "adulte"), sérieux, naturel, 'fin bref x) (jesuilégèrementsotakusexuelle&alors?)
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus beau/classe personnage masculin  de DC ? Empty Re: Quel est le plus beau/classe personnage masculin de DC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum