Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[One Shot] Tu sais (ShinRan)

Aller en bas

[One Shot] Tu sais (ShinRan) Empty [One Shot] Tu sais (ShinRan)

Message par Eclipse Lun 24 Fév - 17:35

Tu sais [ShinxRan]


 C'est toujours la même chose. Toujours, j'arrive au milieu d'une enquête. Toujours, la chaleur, les sueurs se font sentir juste après sa résolution. Toujours, ou presque, je me vois offrir un contretemps. Toujours, une nouvelle affaire éclate. Toujours, je n'ai pas le temps de lui parler.
 Je  n'en peu plus. J'en ai marre de te voir souffrir, seule et pourtant si entourée, et surtout alors que je suis là, à côté de toi. Mais si jamais je te dis la vérité... C'est fini. J'ai fini par le comprendre, je ne peux rien te dire pour le moment.
 Cette fois encore, j'ai pu retrouver mon apparence. Cette fois encore, une affaire m'a séparé de toi. Je suis désolé, je n'arrive pas à te faire passer avant les enquêtes, mais je jure que je t'...
 Cette fois encore, je l'ai résolue. Encore, Haibara m'a offert ce contretemps, dont la durée diminue de plus en plus. Alors j'ai décider de te faire passer un message.
 Une deuxième fois, je t'ai invitée à ce restaurant. Celui où mon père a déclaré sa flamme à ma mère. Cette fois encore, on a commencé à manger en discutant de choses anodines. Tu souriais. Un sourire que tu n'as pas avec ton père ou avec Conan. Un beau sourire. J'aimerais tant pouvoir rester pour l'admirer...
 Pour une fois, il n'y eu pas de crime. Pour une fois, je n'ai pas essayé de lui dire ces mots si durs à faire sortir de ses lèvres.
 On arrivait à la fin. Et là, naturellement, tu m'as demandé :
 -Tu vas encore partir, n'est-ce pas?
 Je me suis essuyé la bouche en la fixant, hésitant. Encore une fois, j'espérais pouvoir tout lui avouer, mais je savais que je ne devais pas.
 -Oui. Oui, mais avant ça, je dois te dire quelque chose.
 -Ah? Moi aussi, je dois...
 Je me suis penché par-dessus la table qui nous séparais pour mettre mon doigt sur ses lèvres. Elle parut surprise, mais elle se laissa faire.
 -Chuuut... Je sais ce que tu veux me dire. Moi aussi. Mais attend-moi, d'accord? Je te promet qu'un jour, je rentrerais pour de bon. Et ce jour là, même mort, je te dirais ces mots qui me brûlent les lèvres.
 A ce moment là, la chaleur anormale s'est fait sentir, j'ai senti la sueur sur mes tempes. Je su que c'était l'heure. Peu après, la douleur commença à se faire sentir, comme les lents battements d'un cœur, puis de plus en plus vite. Mais cette fois, je ne me suis pas enfuis comme un voleur. J'ai payé, j'ai, il est vrai, un peu couru vers la fin, pour la fuir, pour ne pas tomber dans le piège de son regard triste. Mais il m'a semblé qu'elle était plus heureuse cette fois. Et après, lorsque je la vit en tant que Conan, elle était moins triste, j'en suis sûr.
 Parce que cette fois, je n'avais rien laissé d'inachevé. Cette fois, je lui avait avouer, sans le dire.
 Tu sais, Ran. Tu sais ce que je n'ose pas te dire. Et tu éprouve la même chose. Moi, qui suis si aveugle des sentiments des autres quand ils me concernent, en étant Conan, j'ai enfin compris, et toi aussi. Alors tu sais, moi aussi. Ça suffira jusqu'à ce que je revienne pour toujours.
 Jusqu'à ce que je puisse te dire ces quelques mots...
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum