Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel est votre personnage préféré ?

+28
Fanderan
ConanxAi
Titania
mehring94
Eyto
Sogiita
SSJGZetto
Boopette
Shinichi édogawa
YamiCécile
Toodd
HolmesOmega
Haru-chan
postine
Katze
Ran77
ColineDC
TheSniper
Sogeki
Ranxshin59
Startold
Hattori Heiji
MeitanteiEdogawa
Kazuha
petergless
Ironique v2
flo69400
maarrion
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alors, qui préférez vous ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 26 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 111
 
 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Quel est votre personnage préféré ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 0:55

Rappel du premier message :

Bonsoir / Bonjour à tous !
On a des sujets pour dire qu'elle est notre couple favori, le personnage féminin le plus beau etc... Mais tout simplement, quel est votre personnage préféré ? Je n'ai pas pu tout mettre donc vous pouvez rajouter les autres personnages que vous aimez dans les commentaires ^^  Fait coucou 
Personnellement, j'aime beaucoup Ran car je la trouve très mignonne et elle est pas trop bête !  Tête de Ran 
Après je trouve Yukiko et Sonoko drôles, les enquêtes sont souvent intéressantes quand elles sont là. 
Kogoro est tellement boulet des fois qu'il en est drôle  Wazaaaaa 
Après j'aime pratiquement tous les personnages, mais je n'oublie pas Vermouth bien sûr qui fait la femme fatale, forte, mais qui n'oublie pas ses principes et a quand même un cœur contrairement à Gin.  Sourit 

Et vous, quels sont vos personnages préférés ?  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas


Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Hattori Heiji Sam 19 Juil - 19:26

Conan/Shinichi Ai et Kaitô dominent le sondage ! :p
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Startold Sam 19 Juil - 19:28

Yep, et dans 4 votes, Masumi battra Haibara  Twisted Evil
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum