Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre membre de l'Organisation préféré ?

+11
Crunchy_mouss
Santryl
petergless
Toki
Katze
TheSniper
Meitantei-san
Claude le noctambule
Ranxshin59
flo69400
maarrion
15 participants

Aller en bas

Plutôt simple, cruel ou humain ?

Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap21%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap3%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap53%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 53% 
[ 20 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap0%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap0%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap0%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap0%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap3%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap5%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_lcap15%Votre membre de l'Organisation préféré ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par maarrion Lun 10 Fév - 20:03

Bon je sais vous allez me dire : Ouais encore un truc pour savoir qui ont préfère tu en as déjà fait un etc... Sauf que je suis pas d'accord avec vous et je vous arrête tout de suite ! ^^
Car là on s'attaque à un sujet bien précis qui concerne les membres de l'Organisation donc un sujet bien ciblé et NON ce n'est pas le même que celui avec les noms de code car on va bien parler de personnage en lui-même et pas de son simple pseudo, même si ça peut faire la "classe" du personnage ! Votre membre de l'Organisation préféré ? Gin_DC

Pour commencer, de mon côté c'est évidemment Vermouth. Elle est un peu mi-ange mi-démon car elle a beau être une tueuse en série, elle n'est reste pas moins un minimum humaine et sait rendre la pareille quand on lui rend service ou mieux, lui sauve la vie. De plus, elle est très belle *o* et ça fait que je l'aime bien (car Vodka...) et le fait qu'elle soit légèrement hautaine par rapport à Chianti, elle la provoque et ça l'amuse. Puis argument fatal, la plus belle scène de l'anime est celle du 345 que j'ai cité partout où je pouvais avec le combat Vermouth/Jodie, révélation de la couverture d'Araide et le sauvetage de Ai par Ran ! Trop de bonnes choses ! Vermouth a quand même arrêter Calvados alors qu'il faisait que son boulot ! Je l'adore tout simplement, elle a trop la classe ! Votre membre de l'Organisation préféré ? 220px-Vermouth_aka_sharon_vineyard
Ma citation favorite venant aussi d'elle : A secret makes a woman, woman. Votre membre de l'Organisation préféré ? Mini_716245vermouthsecret Tellement bien qu'elle est reprise pas Jodie :p (bon ok c'est pas pour ça mais chut Mad

Pour terminer je précise : pas de choix multiple pour avoir des avis plus ciblés (vous pouvez aimez plusieurs persos je dit pas le contraire) et je n'ai pas mis Akai car il ne fait plus partie de l'Organisation (même raison pour Sherry), Calvados on le voit juste tirer et se suicider il vaut autant que Tequila qu'on voit juste 2 secondes au téléphone puis il meurt donc pas d'intérêt et après il reste le tueur en série si vous voulez ! A vous la parole ! Objection !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par flo69400 Lun 10 Fév - 20:05

Je vote directement Gin car se personnage je le kiff.
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Ranxshin59 Lun 10 Fév - 20:09

Moi je vote Vermouth sans hésiter pour les mêmes raisons que toi maarrion  Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 20:27

Ca me paraît discutable de qualifier Vermouth de tueuse en série, c'est une tueuse professionnelle affiliée à une organisation, elle ne me donne pas l'air de prendre spécialement du plaisir à faire passer les gens de vie à trépas...

Sinon, et puisque Sherry a été exclue, je vais rejoindre la créatrice du topic... J’apprécie le côté Wild card de Vermouth, ni du côtés des héros, ni de celui de l'organisation, ce n'est pas tellement la méchante sur le chemin de la rédemption que celle qui a son propre agenda et un soupçon d'humanité pour atténuer sa noirceur...
Accesoirement, j'ai adoré l'affaire Golden apple et le côté désabusée et mélancolique de Sharon Vyniard...

Et puis... Come on, une woman in black, AMIE DE YUKIKO ET ELEVE DE TOICHI?! Comment résister à ça?!
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par maarrion Lun 10 Fév - 20:40

Mais si je suis bien toute l'histoire, quand elle était plus jeune et qu'elle était Sharon (époque où elle tue les parents de Jodie) elle a l'air de faire ça comme si c'était normal alors que maintenant, je sais pas si c'est ses fréquentations mais elle est plus comme ça.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Claude le noctambule Lun 10 Fév - 20:49

Elle pouvait tuer sans remords oui, mais sans raison ou par simple amusement, non... Je sais que ça peut paraître glauque de vouloir supprimer une gamine (enfin, vous noterais qu'elle n'a pas eu le coeur de le faire directement, non plus), mais c'était un témoin génant... et accesoirement un moyen de faire comprendre au ennemis de l'organisation qu'ils n'étaient pas là pour jouer à la marelle...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par maarrion Lun 10 Fév - 20:57

Oui je suis d'accord, par tueur en série je n'entends pas quelqu'un qui tue avec plaisir mais quelqu'un qui enchaîne les victimes.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Meitantei-san Lun 10 Fév - 21:04

J'ai choisi Vermouth aussi... Je pense que c'est le personnage le plus important de l'organisation lié à la trame principale. On n'en a pas encore assez découvert sur elle. Arrivera la phase de ce qui se cache derrière sa jeunesse éternelle, et bien sûr derrière elle sera dévoilé Ano Kata. 

Elle est indépendante, tellement séduisante mais aussi très sombre.. Tellement sombre que sa part du mystère est vraiment attirant.
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par TheSniper Mar 11 Fév - 15:22

Comme on pouvait le deviner, le sondage ce joue principalement entre Gin et Vermouth !  Grand sourire 

Personnellement, j'ai voté Vermouth, car j'aime son style, elle est indépendante, et elle s'est être redevable, même envers un ennemi.

Par contre Vermouth est un assassin professionnel, et non un tueur en série, les tueurs en séries, sont cataloguer ainsi, car ils ont tué au moins 3 personnes, et de façon (généralement) similaire, et ce sont des psychopathes qui ne tuent que par plaisir, et rarement par intérêt, et encore moins sur demande (une mission par exemple) !

Bref, j'adore Vermouth, et comme chaque membre de l'organisation (enfin les tueurs, pas les scientifiques lol! ), un assassin à l’exception du Serial Killer, qui n'étais pas un membre a part entière !  Grand sourire 

Le psychopathe de service sort discrètement...  :(wasntme):
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par flo69400 Mar 11 Fév - 15:37

y'a pas photo ces Gin pour moi car il tue sans pitié .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par maarrion Mar 11 Fév - 16:45

Tout dépend du caractère de personnage que l'on aime : tout le monde n'aime pas que les tueurs en série juste parce qu'ils sont sans pitié xD
Après je pense que Bourbon est un bon personnage aussi, mais il est arrivé d'un coup et voilà on apprend tout sur lui ! On se demande toujours pourquoi il déteste Akai (et réciproquement) et quelles sont ses réelles motivations en plus d'enquêter sur Kogoro pour retrouver Sherry.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Katze Mar 11 Fév - 17:15

Hum...Je dirai Irish! je trouve qu'il a la classe,le seul a connaitre le secret a part vermouth aussi.
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Toki Mar 11 Fév - 23:18

Bon bah contrairement à vous, je préfère Vodka car il est super intelligent, indépendant, ...
Non je plaisante.

Je vous rejoins au niveau de mes deux préférés qui sont bien sûr Gin et Vermouth.
Gin pour son intelligence, sa classe légendaire et son manque total de pitié ce qui en fait le méchant par excellence.
Vermouth pour son côté ange/démon, le mystère qui l'entoure, son indépendance, sa beauté, ...
je vais quand même placer Vermouth légèrement au-dessus car c'est un personnage que je trouve bien plus développé et intéressant que Gin.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par petergless Mer 12 Fév - 5:35

J'ai voter pour Gin parce-qu'il est très intelligent ( y a la fois ou il a découvert le stratagème de Conan pour avoir leurs emprunte et  le mégot de Vodka) et aussi le fait qu'il n'a peur de rien ( a part Akai^^) quand par exemple il se tire exprès une balle dans le bras pour pas s’endormir Shocked. Aussi son coté mystérieux qui nous donne des frissons à chaque fois qu'on le voit Surpris
petergless
petergless

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Tahiti
Emploi/loisirs : Localiser le QG du KP

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Santryl Mer 12 Fév - 14:31

Je vote Bourbon car je ne sait pas pourquoi mais j'adore ce personnage, il est intelligent (Gin lui-même le dit), il est assez indépendant mais pas trop et son nom de code est vraiment classe Very Happy .
Pour Vermouth et Gin, c'est vrai qu'ils sont classe mais je ne sait pas pourquoi je préfère Bourbon.
Santryl
Santryl

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Academy City

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Crunchy_mouss Mer 12 Fév - 18:14

Vermouth et akai, je ne peux pas départager.

Vermouth, car j'ai l'impression qu'elle fait cavalier seul, qu'elle sait que conan, en l'appelant Silver Bullet( le point faible du vampire et ici le vampire represente l'organisation ), va démanteler l'organisation, et elle le laisse en liberté en plus de cela. 

Et akai, ce personnage tellement mystérieux avec son "autre" frere et sa soeur sera, je ne sais pas du tout ce qu'il cache lui... Puis la petite blonde qui est avec sera j'en suis sûr qu'il a un lien avec elle.
Puis ce charisme de fou *_*
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris ou Beika
Emploi/loisirs : Manga/Manga et re Manga

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par maarrion Mer 12 Fév - 19:48

On a jamais eu l'occasion de voir les moments où Akai était encore dans l'Organisation, il était peut-être différent donc je ne le jugerais pas ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Meitantei-san Sam 15 Fév - 15:46

Moroboshi Dai.
Bah de toute façon il était infiltré dans l'organisation avec le FBI. On sait juste qu'il a donc fricoté avec Akemi. Et que Camel a fait de la merde ^^

Mais j'imagine qu'il jouait son rôle à 100%.

En tout cas, on attend des révélations sur l'organisation de la part de Akai.. enfin Subaru.. Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par sherlery hattori Dim 23 Fév - 18:07

Moi, je vote gin car il est l'archétype du méchant pur et ça j'achète xD lol
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Shoushy Dim 23 Fév - 18:53

Je décide voter pour Vermouth (Belmotte, j'adore l'appeler comme ça) pour les même raisons que Maarrion.

J'ai un peu hésité avec Kir qui n'est pas forcément une mauvaise personne (en fait, on le sait que ç'en est pas une) et avec Akemi (d'ailleurs, on pourrait limite se demander ce qu'elle fichait là, elle n'avait pas l'esprit d'un "membre" ni un grand intérêt dans l'organisation excepté qu'elle soit la sœur de la "chef" du projet APTX4869)

Après, concernant Irish, devons-nous le considérer comme un membre "officiel" ? Car il est seulement apparu dans le film 13 et les films sont des HS par rapport au manga en lui-même (un peu comme un filler) ... Enfin bref, j'vais pas ouvrir un débat là-dessus, car je le considère moi-même comme un membre de l'organisation "officiel" (en gros, je peux directement aller m'enterrer dans un trou car mon intervention ne serait été que d'une grande inutilité  Désespéré )
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par TheShadow2012 Sam 8 Mar - 13:06

Pour ma part, c'est sans hésitation Vermouth  Smile , suivie de Gin et Vodka. Les autres n'ont pas assez de charisme (Chianti et korn par exemples) et Irish, Akemi et Pisco sont morts. Quant à Kir, je ne la considère pas comme un membre de la Bo mais de la CIA (mais si c'était le cas, elle aurait pris la première place devant Vermouth)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par shelling ford Jeu 24 Avr - 14:59

J'ai voté Vermouth,pour toutes les raisons qu'a citées maarion.
J'aime aussi beaucoup Gin,mais...On parle pas assez de lui !
Si,si ! Vermouth,Bourbon,Kir...Même Pisco,Tequila,Akemi et Irish,qui sont tous les trois morts,ont tous eu LEUR moment,c'est à dire des files ou un film qui les concernait spécialement ! Il faudrait vraiment faire des files spéciales sur Gin...Et j'ai pas voté pour:
-Vodka,Chianti et Korn parce que j'aime pas spécialement ces persos
-Pisco,Tequila,Calvados,Akemi et Irish parce que je vote pour un perso vivant dans les sondages
-Gin,je l'ai déjà dit
-Kir ou Akai ne sont pas vraiment de véritables hommes en noir
-Bourbon ? Parce que j'attends de connaître plus de détails sur lui
-Ano Kata ? On ne sait rien sur lui,il ne compte pas
Il ne reste que Vermouth.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre de l'Organisation préféré ? Empty Re: Votre membre de l'Organisation préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum