Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

+13
Claude le noctambule
Kazuha
Shoushy
Meitantei-san
Startold
dai kun
Ranxshin59
Toodd
maarrion
Katze
MeitanteiEdogawa
ColineDC
flo69400
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui préférez vous dans la police ?

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap7%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap40%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap13%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap40%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_lcap0%Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Jeu 13 Fév - 19:58

Je fait ce topic parce-que je trouve que beaucoup de personnages policiers sont géniaux personnellement mon personnage favoris ces Shiratori car je le  trouve assez classe puis il est malin .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par ColineDC Jeu 13 Fév - 20:05

Yeeaaah !! J'attends ce topic avec impatience !!  Very Happy 

Alors, j'ai voté Sato, parce que, bah, elle est juste troooopp coool !! Rien qu'à voir l'épisode où pour aller sur l'immeuble d'en face, elle défonce la gouttière avec son arme, et s'en sert comme perche !! Et puis, l'histoire avec son père est très émouvante !  In love 

Mais à côté de Sato, j'aime beaucoup Takagi, et Yumi, parce qu'elle me fait bien rire (mais, on la voit pas beaucoup, c'est dommage !)

Voilà, en gros, c'est le trio que je préfère, et généralement quand il y a les trois ensemble, ou un duo (surtout Takagi/Sato mais aussi Sato/Yumi), c'est souvent un épisode très sympa !!  I love you
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par MeitanteiEdogawa Jeu 13 Fév - 20:08

My. My. Sato fait carton plein à ce que je vois. ^^

En tout cas, j'ai voté pour elle parce qu'elle a beaucoup trop de charisme naturel et pour ses relations avec les autres personnages - et accessoirement, son passé. Après vient Takagi.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Jeu 13 Fév - 20:09

Je savais que fallait faire ce topic .Dommage que je ne connais pas  le nom de Chiba.
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Katze Jeu 13 Fév - 20:22

C'est pas Juzo Mergure? tu a mis Jozu


Hum j'aime bien Yamamura,toujours avec des hypothèse bebetes (enfin si on peut appeler ca hypothèses ^^ )


mais comme membre préféré heu...

je les apprécie tous ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Jeu 13 Fév - 20:25

Katze a écrit:C'est pas Juzo Mergure? tu a mis Jozu


Hum j'aime bien Yamamura,toujours avec des hypothèse bebetes (enfin si on peut appeler ca hypothèses ^^ )


mais comme membre préféré heu...

je les apprécie tous ^^
Ces pas grave sa Jozu ou Juzo ces bien Megure en français signifie Maigret pleins de gens le dise je sais pas si ces vrais .après sa ces moi qui a échanger le O et U  involontairement  ces une habitude pourtant je le fait pas exprès mais certains personnages des fois je prononce mal le nom .Yamamura me fait bien rire mais Shiratori je le préfère j'aime aussi son doubleur Inoue Kazuhiko
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 20:51

J'avoue que j'hésite entre Miwako et Takagi mais bon, Miwako a un peu plus la classe quand même ! ^^

Megure j'ai pas grand chose à dire dessus. Un personnage sympa, très récurent mais à part ça, y a rien à dire dessus il n'a rien d'exceptionnel et on ne sait presque rien de lui outre la rencontre avec sa femme qui est magnifique cela dit ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 20090816161315!Juzo_Megure_Profile
Shiratori c'est compliqué car avant qui soit sur Kobayashi, il était marrant car tout le monde se souviens de ses techniques foireuses comme celle au parc de faire débarquer les DB et Agasa pour gâcher le rendez-vous entre Sato et Takagi et là je l'aimais beaucoup ! Mais ses derniers temps c'est devenu un personnage plat et sans intérêt donc bon je suis un peu déçue...  Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 250px-Inspector_Shiratori's_Badge
Chiba et les Yokomiso rien à dire sur eux, on les voit pas souvent et selon moi n'ont rien d'exceptionnel, c'est sympa de les voir de temps en temps mais sans plus.
Pareil pour Otaki et Kansuke, on les voit que dans leurs districts et à la télé pour Kansuke mais voilà ils ont rien de spécial, quoique Kansuke a la classe quand même  #swagg 
Yamamura... Que dire ? Il est tellement bête qu'il en est drôle ! Quand on le voit on a l'impression de voir un enfant ! Il est super content et croit tout ce que dit Kogoro, il n'est pas futé et pas intelligent non plus, alors franchement je sais pas comment les autres font pour croire que c'est le vrai Yamamura quand Conan prend sa place ! M'enfin je l'aime bien quand même il est très drôle et me rappelle beaucoup Eisuke ^^ Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 275px-Yamamura_Misao_Profile
Yumi elle je l'adore ! Elle est juste trop drôle ! Elle essaye de mettre Takagi et Sato ensemble mais en même temps elle essaye d'en profiter comme la fois où elle dit à Takagi qu'elle a vu une broche en diamant trop belle brillante et tout, alors qu'en fait c'est pas pour Miwako mais pour elle xD Puis dans l'épisode du faux mariage ! Elle était trop proche de Takagi et Sato en était terriblement jalouse ! C'était vraiment drôle ! Yumi a le don de faire réagir tous les personnages de manière amusante ! C'est un bon point et elle met de l'humour et de l'ambiance quand elle est là. Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Yumi_Miyamoto123
Et donc là on fini par du lourd ! Déjà Takagi : il est drôle et intelligent, bien que dans les premiers épisodes pas forcément mais au fur et à mesure il s'améliore. Il croit beaucoup Conan et c'est celui en qui Conan peut le plus compter de la police car il sait qu'il l'écoutera toujours. Mais il est un peu maladroit, Takagi a besoin de beaucoup de conseils pour "séduire" Miwako grâce à l'aide ou pas de Yumi et il est présent dans de nombreuses scènes excellentes ! Déjà toutes les "Histoire d'amour d'un détective" sont juste superbes ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 275px-Wataru_Takagi_Profile
L'épisode 304 où il baffe Sato, tout le monde s'en souviens ! Dans cet épisode aussi il est bloqué avec Conan et nous montre son sang froid et aussi qu'il est prêt à mourir pour les autres malgré que Miwako lui ai dit de faire très attention. Grandes scènes de romance avec ce couple, mais des fois il est pas très malin et se fait avoir par les pièges de Yumi, Shiratori ou Chiba comme la fois où il devait aller à une fête et il y avait Yumi et Sato et que Wataru avait reproché à Miwako de s'être trop bien maquillée, grande scène de jalousie ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 275px-Wataru_Takagi_Profile
Aussi l'épisode 535, car grand moment du manga ! Enfin un couple naît au grand jour avec ce premier baiser ! Certes on le voit pas en train de se faire -si je puis dire- mais c'est quand même super mignon ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 250px-Sato_and_Takagi_kiss Bref, très bon personnage !
Le meilleur pour la fin dit-on ! Miwako Sato !! <3 Cette femme est juste trop extra ! Déjà elle a plein de qualités : elle est belle, intelligente, séduisante, autoritaire, mignonne, elle a tout pour plaire ! C'est pas pour rien qu'elle a tous les mecs à ses pieds x) Mais c'est pas pour autant qu'elle va voir le premier venu ou qu'elle va faire n'importe quoi. De base elle ne voulait pas se mettre en couple puis avec les aléas de la vie -c'est bien dit- elle a fini par tomber amoureuse de Takagi ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 280px-sato
Elle est super classe, elle est très douée pour les combats, on voit bien qu'elle arrête tous les criminels avec des prises et les met à terre, elle les perfect ! XD Dans tous les épisodes avec Takagi, surtout les premiers, il y a de la romance et la fois dans le faux mariage où elle le met à terre sans faire exprès car elle croyait que c'était le criminel et qu'elle se rend compte à la fin que non x) Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Tumblr_loza9p2scF1qagsa1o1_500
En plus, elle nous fait elle aussi des grandes crises de jalousie comme justement à cette fête où elle reproche à Takagi de s'être trop bien habillé ! Ah ces deux là qu'ils sont mimi ^^ Miwako a beau être super douée et très musclée comme nous l'informe notre gentille Yumi, elle n'en reste pas moins féminine et même si elle ne porte pas des tonne de bijoux et se maquille peu (sauf dans les premiers épisodes elle a du rouge à lèvres), tu as la classe ou tu ne l'as pas, et Sato l'a à 100% ! Quel est, votre personnage favoris dans la police ? 20111031224910!Miwako_Sato_Profile
Elle fait de ses acrobaties comme l'une des premières où on la voit longtemps et qu'elle poursuit un criminel (avec qui elle restera attaché d'ailleurs) qu'elle casse ce qui tient la gouttière et qu'elle s'en sert pour aller de l'autre côté ! O_o Même Takagi ne peut pas suivre x) Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Tumblr_mc900sa06p1rp2zgi
Enfin tout ça pour dire que je l'adore et qu'elle est l'un de mes personnages préféré, et mon préféré de la police !  Kawaii
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Toodd Jeu 13 Fév - 23:51

Je concorde pleinement avec toi, maarion!  Sourit 
(mince, j'arrive pas à croire que j'ai lu tout ce texte O.o)

Miwako est mon perso préferé dans la police pour toutes le raisons que tu viens de citer. Donc, là j'ai plus grand chose à dire ^^'.
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Détective Conan ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Ranxshin59 Ven 14 Fév - 11:15

Toodd a écrit:Je concorde pleinement avec toi, maarion!  Sourit 
(mince, j'arrive pas à croire que j'ai lu tout ce texte O.o)
J'avoue moi aussi  lol! 

Moi c'est Takagi, car je le trouve trop drôle, surtout quand il est mêlé aux plans foireux de Yumi   Ehehehehe 

Mais il sait rester sérieux quand la situation l'exige et résoudre des affaires
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par dai kun Ven 14 Fév - 12:11

concernant la police de Tokyo, tout en haut il y'a Megure que j'aimes bien car je trouve que c'est un très bon inspecteur .
ensuite il y'a la relation Sato-Takagi que j'adore, et qui sont tout deux d'excellents enquêteurs .
Avant j'aimais pas trop Shiratori parce qu'il faisait tous pour faire capoter la relation mais depuis qu'il est  avec Kobayashi je l'apprécie beaucoup plus, j'aimes bien également Yumi et j’espère qu'on la reverra avec Shuukichi .
Chiba est sympathique lui aussi, même si on n'a pas encore vu ses réelles qualités d’enquêteurs  çà me fait marrer les affaires avec Miike, car il arrive jamais a la reconnaître .
Pour les autres districts de police, j'aime beaucoup Yamato et Koumei, qui sont aussi intelligents l'un que l'autre, ils font la paire tous les deux, et j'aime également le couple Yamato-Uehara .
J'aime bien aussi Yamamura qu'est vraiment trop marrant .
Le seul inspecteur que je n'aimes pas trop c'est Juugo Yokomizo, je préférés de loin son frère, et concernant Otaki, Sympathique également mais trop peu vu pour me faire une idée, ais j'aimes bin le peersonnage quand même .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Startold Ven 14 Fév - 13:25

J'adore  Takagi, il est sympa, marrant, mais peut aussi être épique lorsqu'il le veut. Et sh*t, il a été le plus près à découvrir l'identité de Conan ! o_o
 Mais Sato vient ensuite, pour les mêmes raisons que ME : elle est classe, sympathique, et a une histoire cool derrière elle. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par dai kun Ven 14 Fév - 16:05

D'ailleurs il la connait peut-etre ! 
Quand il a gardé le portable que jodie lui a amené, c'était peut-être non seulement pour les empreintes de Kusuda Rikumichi, mais aussi parce qu'il avait des doutes sur l'identité de Conan .
Dans l'épisode spécial 304, il avait dit a Conan "qui es-tu en fait" peut-être qu'a ce moment il a eu des doutes sur lui, et quand Jodie lui a amené le portable, il a décidé de faire une petite enquête .
Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il a gardé le portable de Conan mais connaissant notre petit détective, il a surement mis un plan au point pour que Takagi ne découvre pas son identité
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Ven 14 Fév - 16:19

dai kun a écrit:D'ailleurs il la connait peut-etre ! 
Quand il a gardé le portable que jodie lui a amené, c'était peut-être non seulement pour les empreintes de Kusuda Rikumichi, mais aussi parce qu'il avait des doutes sur l'identité de Conan .
Dans l'épisode spécial 304, il avait dit a Conan "qui es-tu en fait" peut-être qu'a ce moment il a eu des doutes sur lui, et quand Jodie lui a amené le portable, il a décidé de faire une petite enquête .
Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il a gardé le portable de Conan mais connaissant notre petit détective, il a surement mis un plan au point pour que Takagi ne découvre pas son identité
Si ils veulent vraiment savoir la véritable identité de Conan il suffit de prélever ces empreinte .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Ven 14 Fév - 16:19

dai kun a écrit:D'ailleurs il la connait peut-etre ! 
Quand il a gardé le portable que jodie lui a amené, c'était peut-être non seulement pour les empreintes de Kusuda Rikumichi, mais aussi parce qu'il avait des doutes sur l'identité de Conan .
Dans l'épisode spécial 304, il avait dit a Conan "qui es-tu en fait" peut-être qu'a ce moment il a eu des doutes sur lui, et quand Jodie lui a amené le portable, il a décidé de faire une petite enquête .
Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il a gardé le portable de Conan mais connaissant notre petit détective, il a surement mis un plan au point pour que Takagi ne découvre pas son identité
Si ils veulent vraiment savoir la véritable identité de Conan il suffit de prélever ces empreinte .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Ven 14 Fév - 16:20

dai kun a écrit:D'ailleurs il la connait peut-etre ! 
Quand il a gardé le portable que jodie lui a amené, c'était peut-être non seulement pour les empreintes de Kusuda Rikumichi, mais aussi parce qu'il avait des doutes sur l'identité de Conan .
Dans l'épisode spécial 304, il avait dit a Conan "qui es-tu en fait" peut-être qu'a ce moment il a eu des doutes sur lui, et quand Jodie lui a amené le portable, il a décidé de faire une petite enquête .
Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il a gardé le portable de Conan mais connaissant notre petit détective, il a surement mis un plan au point pour que Takagi ne découvre pas son identité
Si ils veulent vraiment savoir la véritable identité de Conan il suffit de prélever ces empreinte .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par maarrion Ven 14 Fév - 18:59

Ranxshin59 a écrit:
Toodd a écrit:Je concorde pleinement avec toi, maarion!  Sourit 
(mince, j'arrive pas à croire que j'ai lu tout ce texte O.o)
J'avoue moi aussi  lol! 

Moi c'est Takagi, car je le trouve trop drôle, surtout quand il est mêlé aux plans foireux de Yumi   Ehehehehe 

Mais il sait rester sérieux quand la situation l'exige et résoudre des affaires

Quoi j'ai écris tant que ça ?  Psychopathe 
Au moins vous savez ce que je pense ^^

Vive le triple message O_o


Dernière édition par maarrion le Sam 15 Fév - 15:44, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Meitantei-san Sam 15 Fév - 15:35

Voté pour Jules Maigret. D'abord parce que je sais l'imiter haha Very Happy

Mais c'est le personnage le plus récurrent de la série, parmi la police. Plutôt drôle. Exploité pour son unique rôle de commissaire. Mais c'est bien d'avoir eu une série d'épisodes consacré à son passé. Comme c'est arrivé pour d'autres personnages.

Il est pas trop rigide, et j'aime bien, surtout dans les premières centaines d'épisodes, quand Megure rencontre Kogoro sur la scène de crime. La même désolation de voir le poissard de service. Mais au final, il lui doit une fière chandelle ! Enfin quand Conan est dans  les parages ! Very Happy



EDIT : Si mes souvenirs sont bons, vers le début de la série, Conan avait fait une réflexion comme quoi il pensait révéler sa véritable identité à Takagi pour qu'il l'aide personnellement à se renseigner sur l'organisation non? Je crois que c'était avant l'affaire du téléphone.
D'ailleurs sur ce téléphone, on n'a pas eu de suite non??
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par flo69400 Sam 15 Fév - 16:36

maarrion a écrit:
Ranxshin59 a écrit:
Toodd a écrit:Je concorde pleinement avec toi, maarion!  Sourit 
(mince, j'arrive pas à croire que j'ai lu tout ce texte O.o)
J'avoue moi aussi  lol! 

Moi c'est Takagi, car je le trouve trop drôle, surtout quand il est mêlé aux plans foireux de Yumi   Ehehehehe 

Mais il sait rester sérieux quand la situation l'exige et résoudre des affaires

Quoi j'ai écris tant que ça ?  Psychopathe 
Au moins vous savez ce que je pense ^^

Vive le triple message O_o
En tous cas sa a fait un triple poste a cause des bugs hier ces pour sa car normalement je l'ais postez qu'une fois .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Startold Dim 16 Fév - 10:25

Bon, Sato et Takagi semblent être les policiers les plus populaires ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 10:26

Startold a écrit:Bon, Sato et Takagi semblent être les policiers les plus populaires ^^
Et de loin !! En même temps, c'est ceux qu'on voit le plus souvent (à part Megure), et dont l'histoire et le personnage ont été le plus exploité (pour notre plus grand plaisir !  Surprised )
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 15:48

Mais j'ai remarqué, enfin je crois, que Shiratori apparaît dans les films avant d'apparaître dans l'anime, car de rappel on le voit la première fois quand il passe lieutenant et dans les premiers films il est encore inspecteur. Je re-regarde les films, j'ai déjà revu les 4 premiers et il y a toujours Shiratori alors que dans le manga/anime il est pas si récurent que ça. Il est plus utile dans les films, il sert vraiment à quelque chose puis on voit mieux que c'est quelqu'un de très cultiver (surtout vin (oav 2) et architecture (film 1)). On dirait presque que c'est pas le même car dans le manga au début à part les missions anti TakagiXSato xD  Eh ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par ColineDC Dim 16 Fév - 15:52

maarrion a écrit:Mais j'ai remarqué, enfin je crois, que Shiratori apparaît dans les films avant d'apparaître dans l'anime, car de rappel on le voit la première fois quand il passe lieutenant et dans les premiers films il est encore inspecteur. Je re-regarde les films, j'ai déjà revu les 4 premiers et il y a toujours Shiratori alors que dans le manga/anime il est pas si récurent que ça. Il est plus utile dans les films, il sert vraiment à quelque chose puis on voit mieux que c'est quelqu'un de très cultiver (surtout vin (oav 2) et architecture (film 1)). On dirait presque que c'est pas le même car dans le manga au début à part les missions anti TakagiXSato xD  Eh ?
Shiratori n'était prévu que pour les films au départ, et il a finalement été rajouté dans le manga par la suite (sauf erreur de ma part).
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Meitantei-san Dim 16 Fév - 15:52

oui Shiratori est plutot réservé, discret, mais fin observateur !

Kid a fait le bon choix en usurpant son identité ^^
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par maarrion Dim 16 Fév - 16:13

Hum je vois je vois, merci !
Dites c'est moi où Chiba a grossi entre les premiers et les derniers épisodes ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Shoushy Lun 24 Fév - 19:43

flo69400 a écrit:
dai kun a écrit:D'ailleurs il la connait peut-etre ! 
Quand il a gardé le portable que jodie lui a amené, c'était peut-être non seulement pour les empreintes de Kusuda Rikumichi, mais aussi parce qu'il avait des doutes sur l'identité de Conan .
Dans l'épisode spécial 304, il avait dit a Conan "qui es-tu en fait" peut-être qu'a ce moment il a eu des doutes sur lui, et quand Jodie lui a amené le portable, il a décidé de faire une petite enquête .
Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il a gardé le portable de Conan mais connaissant notre petit détective, il a surement mis un plan au point pour que Takagi ne découvre pas son identité
Si ils veulent vraiment savoir la véritable identité de Conan il suffit de prélever ces empreinte .
Pourtant, lors de l'épisode 504 (vous savez, quand Jodie demande une comparaison d'empreintes via le portable de Conan), malgré la présence des empreintes de Conan (donc de Shinichi en quelque sorte) sur son portable, Takagi répond : "D'après le rapport, on a trouvé vos empreintes et celles de Conan, comme vous me m'avez dit."

Encore un mystère irrésolu ... Mais si je me souviens bien, dans le film 13 (un filler, et alors ?), il y a 98% de ressemblance entre les empreintes de Shinichi & celles de Conan ... Peut-être que la police juge ça différent (ou alors, elle ne l'a simplement pas remarqué, logique).

Mais aussi, dans le film 10, lors de la reconnaissance des empreintes digitales via les sièges (au début du film hein), l'ordinateur a pourtant reconnu les empreintes de Shinichi alors que c'était les empreintes de Conan ...
Enfin bref, c'est sûrement une erreur auquel Gosho n'a pas fait attention  Facepalm
_________
Sinon, on ne peut plus voter ? D:
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est, votre personnage favoris dans la police ? Empty Re: Quel est, votre personnage favoris dans la police ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum