Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

+28
Fanderan
ConanxAi
Titania
mehring94
Eyto
Sogiita
SSJGZetto
Boopette
Shinichi édogawa
YamiCécile
Toodd
HolmesOmega
Haru-chan
postine
Katze
Ran77
ColineDC
TheSniper
Sogeki
Ranxshin59
Startold
Hattori Heiji
MeitanteiEdogawa
Kazuha
petergless
Ironique v2
flo69400
maarrion
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors, qui préférez vous ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 26 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 111
 
 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Quel est votre personnage préféré ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 0:55

Rappel du premier message :

Bonsoir / Bonjour à tous !
On a des sujets pour dire qu'elle est notre couple favori, le personnage féminin le plus beau etc... Mais tout simplement, quel est votre personnage préféré ? Je n'ai pas pu tout mettre donc vous pouvez rajouter les autres personnages que vous aimez dans les commentaires ^^  Fait coucou 
Personnellement, j'aime beaucoup Ran car je la trouve très mignonne et elle est pas trop bête !  Tête de Ran 
Après je trouve Yukiko et Sonoko drôles, les enquêtes sont souvent intéressantes quand elles sont là. 
Kogoro est tellement boulet des fois qu'il en est drôle  Wazaaaaa 
Après j'aime pratiquement tous les personnages, mais je n'oublie pas Vermouth bien sûr qui fait la femme fatale, forte, mais qui n'oublie pas ses principes et a quand même un cœur contrairement à Gin.  Sourit 

Et vous, quels sont vos personnages préférés ?  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas


Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par YamiCécile Jeu 13 Fév - 15:06

Conaaaaaaaan bien évidemment *o*
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Shinichi édogawa Ven 14 Fév - 0:15

MeitanteiEdogawa a écrit: Vous connaissez bien mes goûts (ou pas...), c'est forcément Conan et Ai.
On vas bien s'entendre moi aussi j'ai voté pour eux.  Sourit
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Boopette Ven 14 Fév - 0:29

arg il est impossible de choisir qu'un personnage  Désespéré 

Sur l'organisation je préfère Vermouth j'aime bien son côté mystérieux.
Après ma préférence va sur les personnages "drôle" comme la mère de shinichi (dommage qu'on ne la voit pas souvent!) ou heiji (j'aime bien la rivalité qu'il y a entre shinichi et lui) et bien sur le Kid! 

Arpès il ne faut pas oublier d'apprécier Shinichi/Conan car sans lui pas de manga! (et puis comment aimer un manga sans apprécier le personnage principal  Choqué  )
Boopette
Boopette

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par ColineDC Ven 14 Fév - 23:03

Boopette a écrit:Après ma préférence va sur les personnages "drôle" comme la mère de shinichi (dommage qu'on ne la voit pas souvent!) 
La voix de la sagesse ! Vive Yukiko !!  In love
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par SSJGZetto Sam 15 Fév - 0:30

Mon personnage préféré, n'est d'autre que le fils du Meilleur Magicien, Le Magicien au Claire de Lune, j'ai nommé, Kaitou Kido ! 

J'adore son caractère, une manière réfléchi et équitable, et surtout, ces magnifiques tours de magie, il a une belle classe (Je ne fais pas allusion à sa salle de classe Wink ), drôle, avec de l'humour, j'aime bien ses manière de faire les choses. Tout comme Conan, il a un objectif ! Il est courageux, calme dans les moments critiques et trouves un moyens de s'échapper. 

J'aime beaucoup ses manières d'annoncer son prochain vole par lettre et souvent avec des énigmes qui sont impressionnantes, se déguiser parfaitement et imiter le personnage, c'est l'Arsène Lupin ! Son costume que j'aimerais tant avoir, avec son arme.. Mortels ! *-* Les duels avec le Sherlock Holmes et lui sont tout à fait exceptionnels ! 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 KaitoKID

Ne jamais oublié le Poker Face ! 

 Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Ola ! Vive le 1412 ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Ola
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Sogiita Sam 15 Fév - 12:18

Impossible de faire qu'un seul choix donc j'ai voté pour : Ai, Akai, Conan, Kaito, Heiji . Very Happy
Sogiita
Sogiita

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Eyto Sam 15 Fév - 15:07

Conan, Ai, Akai, Heiji.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par mehring94 Lun 17 Fév - 11:04

Je ne sais pas si c est normale mais j ai pu voter deux fois du coup bah kaito kid et shinichi.

mehring94

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 24
Localisation : Kudoprojectland
Emploi/loisirs : Etudient de collège

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Titania Lun 17 Fév - 11:11

Shinichi !!!!!!!! Mais j'aurai bien voulu voter pour tout le monde.
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par maarrion Lun 17 Fév - 13:52

Oui oui c'est normal vous pouvez voter pour plusieurs, même tous si vous voulez ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par ConanxAi Mar 6 Mai - 21:04

J'ai voter Ai , même si ce personnage a perdu beaucoup de charme depuis son arriver , j'ai l'impression qu'elle n'est plus que le faire valoir des DB , malheureusement...Mais elle reste et resteras toujours et encore mon personnage favoris.
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par ColineDC Mar 6 Mai - 21:16

ConanxAi a écrit:J'ai voter Ai , même si ce personnage a perdu beaucoup de charme depuis son arriver 

Ah oui ?! Au contraire, je trouve qu'elle a "gagné du charme", pendant tout l'arc Vermouth notamment. Maintenant, c'est sûr qu'elle n'est plus du tout au centre des attentions, et c'est bien dommage. En revanche, je ne dirai pas qu'elle a perdu de son charme (à part parce qu'on la voit moins souvent pour des scènes épiques), parce qu'à chaque fois qu'elle est là, ses remarques me font bien rire, et elle reste fidèle à elle -même. J'aime bien la voir un peu en tant qu'enfant normale de temps en temps (même si maintenant, c'est peut-être too much !), et je trouve que ce côté adulte dans un corps d'enfant, qu'on voit assez souvent avec les DB, est plutôt charmant, au contraire !  Razz 

Bon, après, bien entendu, je n'attends qu'une seule chose: qu'elle revienne un peu sur le devant de la scène !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par ConanxAi Mar 6 Mai - 21:38

ColineDC a écrit:
ConanxAi a écrit:J'ai voter Ai , même si ce personnage a perdu beaucoup de charme depuis son arriver 

Ah oui ?! Au contraire, je trouve qu'elle a "gagné du charme", pendant tout l'arc Vermouth notamment. Maintenant, c'est sûr qu'elle n'est plus du tout au centre des attentions, et c'est bien dommage. En revanche, je ne dirai pas qu'elle a perdu de son charme (à part parce qu'on la voit moins souvent pour des scènes épiques), parce qu'à chaque fois qu'elle est là, ses remarques me font bien rire, et elle reste fidèle à elle -même. J'aime bien la voir un peu en tant qu'enfant normale de temps en temps (même si maintenant, c'est peut-être too much !), et je trouve que ce côté adulte dans un corps d'enfant, qu'on voit assez souvent avec les DB, est plutôt charmant, au contraire !  Razz 

Bon, après, bien entendu, je n'attends qu'une seule chose: qu'elle revienne un peu sur le devant de la scène !

Tu as très bien résumer ce que je pensais , je me suis juste mal exprimer , mais par exemple j'adorais la Ai qui était un peu froide et devoilait seulement ses sentiments à Conan , maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est plus qu'un icone populaire et ça me rends triste...J'espère aussi et j'attends avec impatience qu'elle revienne au devants de la scène !
ConanxAi
ConanxAi

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant ta fenêtre
Emploi/loisirs : AMV / Coloration

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Fanderan Mar 6 Mai - 21:47

SÉRIEUX ?! 16% de Ai et 10% seulement pour Masumi (à la limite, ça on s'en f*** niark niark désolée Startold) ET Ran ?! Z'êtes dingues, les gars ?

Pour ma défense, je dirais que j'ai toujours été cintrée, sauf pour Ran.
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Claude le noctambule Mar 6 Mai - 21:53

Non, non, on est sain d'esprit, c'est toi qui est dingue... ^-^
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Ranxshin59 Mar 6 Mai - 21:54

Toi sain d'esprit?! laisse moi rire ! Mouahahahah
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Fanderan Mar 6 Mai - 21:58

Bien dit !

Pas taper, pas taper !
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Shinichi édogawa Mar 6 Mai - 21:58

Si on regarde les stat du haut sa fait shinichi première place et ai seconde j'adore ce résultat.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Fanderan Mar 6 Mai - 22:05

PAS MOI !!!!!!!!!!
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Shinichi édogawa Mar 6 Mai - 22:49

Fanderan a écrit:PAS MOI !!!!!!!!!!
Sa me donne une raison de plus de l'adorer. 

Je déc. Peut-être?
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par TheShadow2012 Mar 6 Mai - 22:52

Je viens de découvrir un topic où je n'avais pas participé, tiens  Twisted Evil 

Evidemment je ne vote pas pour Shinichi car c'est le personnage principal et ça n'a aucun intérêt de voter pour lui comme il est le plus aimé et toute façon c'est pas lui que je préfère.

J'ai voté pour Ran parce que j'adore ce personnage, tout simplement, qui me fait craquer. Ce serait trop long à donner toutes mes raisons donc je vais me limiter là  Razz 

j'ai voté pour Vermouth en seconde place parce qu'elle a du charisme fou pour une quincagénaire  Wink
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par shelling ford Lun 12 Mai - 19:13

Ce fut dur,mais après avoir réfléchi,j'en ai choisi 3 : Ai,Kogoro et Vermouth,qui ont tous un certain charme dans leur domaine.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Tynaria Ven 18 Juil - 16:33

Giiiiiiiiiiiiiiin!!! Où est mon Gin à moi?! Mon Gin chéri d'amourrrrrrrrrrrr!!! (Nah, suis pas psychopathe.)

Buuuuuuuh bah comme Gin n'est pas là, je voterais pour Masumi, Conan et Akai... Qui sont mes persos préférés! (Avec Gin)
(Mon Gin! Où est tu passé? 。・゜・(ノД`)・゜・。)
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Eyto Ven 18 Juil - 20:52

Akai, Gin, Masumi, Conan. De très bon goûts :p
De plus en plus de fan d'Akai, ça fait vraiment plaisir ^^
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Tynaria Sam 19 Juil - 17:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! *^* 
Ils sont tous très beaux!!! O/ (Et une belle, hein? XD) (Même si Gin est le plus beau ;p)
Héhéhé... Akai est très populaire *^*
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum