Présentation de Sakura27
+4
postine
Yusaku-th
MeitanteiEdogawa
Sakura27
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation de Sakura27
Rappel du premier message :
Moi, c'est Sakura27.
J'ai connu détective Conan il y à 3 ans cette année en cherchant un anime à regarder j'ai lu le résumer, et cela ma tout de suite intéressée.
J'aime tous les films de Conan mais, j'ai particulièrement aimé le 4 et le 16.
Mon personnage préférer est Shinichi/Conan ^^
Ensuite je suis le manga en anime mais j'avoue que j'aurai bien voulu acheter le manga mais j'ai déjà beaucoup de série de commencer mais peut être que quand j'en aurai moins je vais sûrement l'acheter :)mais je là je le suis comme même avec les scan traduit du Kudo Project, que je remercie d’ailleurs pour leurs efforts et du beaux travailles qu'ils fournissent pour nous! MERCI LE KUDO PROJECT !
J'aime beaucoup les series Sherlock et Elementary. *-*
En films j'aime Sherlock Holmes jeu d'ombre. *w*
En Anime j'aime beaucoup Détective Conan et Kaichou wa maid sama.
En Manga je suis plûtot Lady and butler et maid sama. ^^ La musique japonaise est ma mélodie de tous les jours. x)
j'ai 15 ans et je ne supporte pas que l'on me dise que quelque chose est nul alors que l'on ne la pas regarder. ^^ Mais j’apprécie que l'on me donne des opinion sur certaine choses avoir des petit débat sans que cela monte dans le ton ^^
Et enfin j'ai decouvert le KP grâce à un ami qui me l'a conseiller pour lire les scan et j'ai tout de suis accrocher au site. ^^
Moi, c'est Sakura27.
J'ai connu détective Conan il y à 3 ans cette année en cherchant un anime à regarder j'ai lu le résumer, et cela ma tout de suite intéressée.
J'aime tous les films de Conan mais, j'ai particulièrement aimé le 4 et le 16.
Mon personnage préférer est Shinichi/Conan ^^
Ensuite je suis le manga en anime mais j'avoue que j'aurai bien voulu acheter le manga mais j'ai déjà beaucoup de série de commencer mais peut être que quand j'en aurai moins je vais sûrement l'acheter :)mais je là je le suis comme même avec les scan traduit du Kudo Project, que je remercie d’ailleurs pour leurs efforts et du beaux travailles qu'ils fournissent pour nous! MERCI LE KUDO PROJECT !
J'aime beaucoup les series Sherlock et Elementary. *-*
En films j'aime Sherlock Holmes jeu d'ombre. *w*
En Anime j'aime beaucoup Détective Conan et Kaichou wa maid sama.
En Manga je suis plûtot Lady and butler et maid sama. ^^ La musique japonaise est ma mélodie de tous les jours. x)
j'ai 15 ans et je ne supporte pas que l'on me dise que quelque chose est nul alors que l'on ne la pas regarder. ^^ Mais j’apprécie que l'on me donne des opinion sur certaine choses avoir des petit débat sans que cela monte dans le ton ^^
Et enfin j'ai decouvert le KP grâce à un ami qui me l'a conseiller pour lire les scan et j'ai tout de suis accrocher au site. ^^
Sakura27- Messages : 14
Re: Présentation de Sakura27
...
MeitanteiEdogawa a écrit:Attention tout de même au double-post, Sakura.
Startold a écrit:Bienvenue parmi nous ! ^^
Merci Startold ^^
Si tu te trompe ou que tu veux rajouter quelque chose à tes messages, utilise le bouton "modifier" ça évitera les doubles post .
Rioko-Sakura a écrit:Si tu te trompe ou que tu veux rajouter quelque chose à tes messages, utilise le bouton "modifier" ça évitera les doubles post .
Merci de l'info tu t'y connais bien ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2