Ma Présentation
+5
ColineDC
Yusaku-th
TheSniper
Ironique v2
gio89
9 participants
Page 1 sur 1
Ma Présentation
Pseudo : Gio89
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai découvert Détective Conan il y a longtemps lorsque Détective conan passait sur Cartoon Network
Film de Conan préféré : C'est dur de choisir ( surtout avec les films en HD ^^ ) mais surement le 4ème. Par contre mon moment préféré dans l'anime c'est les épisodes ou ran va en Angleterre, et que conan doit se rappeler des livres de Sherlock Holmes.
Personnage de DC préféré : Conan et Kaito
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Vous faites un travail superbe, je vous suis depuis pas mal d'épisode et j'adore votre travail
Divers : J'aime aussi GTO, Once upon a time, Supernatural, Sherlock. Je suis étudiant en master de mathématiques à Dijon, Dessinateur et Chanteur et j'ai 25 ans, je vous ai découvert en regardant les animes de DC.
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai découvert Détective Conan il y a longtemps lorsque Détective conan passait sur Cartoon Network
Film de Conan préféré : C'est dur de choisir ( surtout avec les films en HD ^^ ) mais surement le 4ème. Par contre mon moment préféré dans l'anime c'est les épisodes ou ran va en Angleterre, et que conan doit se rappeler des livres de Sherlock Holmes.
Personnage de DC préféré : Conan et Kaito
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Vous faites un travail superbe, je vous suis depuis pas mal d'épisode et j'adore votre travail
Divers : J'aime aussi GTO, Once upon a time, Supernatural, Sherlock. Je suis étudiant en master de mathématiques à Dijon, Dessinateur et Chanteur et j'ai 25 ans, je vous ai découvert en regardant les animes de DC.
gio89- Messages : 3
Re: Ma Présentation
Bienvenue
Encore un fan de Sherlock je vais surement allais voire de quoi sa a l'air sa.
Encore un fan de Sherlock je vais surement allais voire de quoi sa a l'air sa.
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Bienvenue gio89 ! ^^
A bientôt sur le forum !
A bientôt sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Aaah !!! L'arc de Londres ! Tout simplement génialll !!!!gio89 a écrit: Par contre mon moment préféré dans l'anime c'est les épisodes ou ran va en Angleterre, et que conan doit se rappeler des livres de Sherlock Holmes.
Bienvenue à toi en tout cas !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Bienvenue ! ^^
C'est bieeeeeeen \(^^)/
Par contre, avant d'aller poster ailleurs, il faut signer le règlement !
Sherlock.
C'est bieeeeeeen \(^^)/
Par contre, avant d'aller poster ailleurs, il faut signer le règlement !
Je te souhaite une très bonne intègration au sein du KP !
Hattori Heiji- Messages : 152
Si c'est des dessins Conan et que tu dessines bien, tu sais où me trouver pour un sponsor
Par contre, tu n'as pas le droit de poster ailleurs sur le forum tant que tu n'auras pas signer le règlement dans Espace Membres. ^^