Ma Présentation
+5
ColineDC
Yusaku-th
TheSniper
Ironique v2
gio89
9 participants
Page 1 sur 1
Ma Présentation
Pseudo : Gio89
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai découvert Détective Conan il y a longtemps lorsque Détective conan passait sur Cartoon Network
Film de Conan préféré : C'est dur de choisir ( surtout avec les films en HD ^^ ) mais surement le 4ème. Par contre mon moment préféré dans l'anime c'est les épisodes ou ran va en Angleterre, et que conan doit se rappeler des livres de Sherlock Holmes.
Personnage de DC préféré : Conan et Kaito
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Vous faites un travail superbe, je vous suis depuis pas mal d'épisode et j'adore votre travail
Divers : J'aime aussi GTO, Once upon a time, Supernatural, Sherlock. Je suis étudiant en master de mathématiques à Dijon, Dessinateur et Chanteur et j'ai 25 ans, je vous ai découvert en regardant les animes de DC.
Comment et quand tu as connu Conan : J'ai découvert Détective Conan il y a longtemps lorsque Détective conan passait sur Cartoon Network
Film de Conan préféré : C'est dur de choisir ( surtout avec les films en HD ^^ ) mais surement le 4ème. Par contre mon moment préféré dans l'anime c'est les épisodes ou ran va en Angleterre, et que conan doit se rappeler des livres de Sherlock Holmes.
Personnage de DC préféré : Conan et Kaito
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Les deux
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Vous faites un travail superbe, je vous suis depuis pas mal d'épisode et j'adore votre travail
Divers : J'aime aussi GTO, Once upon a time, Supernatural, Sherlock. Je suis étudiant en master de mathématiques à Dijon, Dessinateur et Chanteur et j'ai 25 ans, je vous ai découvert en regardant les animes de DC.
gio89- Messages : 3
Re: Ma Présentation
Bienvenue
Encore un fan de Sherlock je vais surement allais voire de quoi sa a l'air sa.