Ma présentation :D
+9
Katze
Rioko-Sakura
Ironique v2
Kazuha
postine
Startold
YamiCécile
TheSniper
Hattori Heiji
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation :D
Comment et quand tu as connu Conan : Je le connais depuis quatres ans , il a été diffuser à la télé en albanais ( mon pays l'albanie ) mais par la suite j'ai démenager en France et vu que je n'étais pas francophone et que je n'avais plus les diffusions en albanais je déprimais , mais par la suite j'ai appris le français et je regardais les vidéos sur youtube j'étais très hereux c'étais mon occupation principal mais bon ensuite les vidéos ont été supprimés et la j'ai retrouver Kudo projet et je vous en remercie <3:D )
Film de Conan préféré : Plusieurs films ( surtoût les films avec l'assitance de Hattori Heiji )
Personnage de DC préféré : Hattori Heiji , Kudo Shinichi , Kaito Kid
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Parfois le manga mais surtoût l'anime.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? :Nan appart que j'adore Detective COnan
Divers : Je suis un jeune collègien ( 14 ans) j'ai plusieurs loisirs dans ma vie tel que l'ordinateur , le foot ais surtoût l'amour dont je porte pour détective Conan m'a tellement appris que parfois j'incarne ce personnage dans la vraie vie , pour résoudre plusieurs petites affaires ( La je suis sur une grande affaire , disparition de mon voisin depuis deux mois , impossible de le contacter *o*)Fin voilà voilà , j'éspère bien m'y plaire parmis vous la communauté de fans !
Hattori Heiji- Messages : 152
Re: Ma présentation :D
Bienvenue à toi !
Pense à nous faire un rapport, quand t'aura retrouver ton voisin !
Bienvenue sur le forum ! ^^
Comment ça ? Est ce que c'est en rapport avec ton voisin où est-ce que je peux espérer autre chose ?détective Conan m'a tellement appris que parfois j'incarne ce personnage dans la vraie vie
D'accord mon grand détective MDRRRTheSniper a écrit:Bienvenue à toi !
Hattori Heiji- Messages : 152
Oui attentive parce que
Je le fais moi, et je cherche désespérément d'autres gens x)j'incarne ce personnage dans la vraie vie
Oh non arrête, je commence à t'imaginer en cours d'Amphi habillé en Conan !
Et en train de penser que t'es meilleur que le prof !
Bienvenue parmi nous !
Woh, un détective, je vois x) J'en suis aussi devenu un lorsqu'il faut question de traquer les trolls du site, vois-tu ?
Woh, un détective, je vois x) J'en suis aussi devenu un lorsqu'il faut question de traquer les trolls du site, vois-tu ?
Je ne vais pas en cours en Conan, même si j'avoue qu'une salle de classe pourrait faire un arrière plan sympathique. Et je ne suis pas du genre à penser que je suis meilleure que le prof (si c'était le cas, je n'irai pas en cours non ?)Oh non arrête, je commence à t'imaginer en cours d'Amphi habillé en Conan !
Ahah x)J'en suis aussi devenu un lorsqu'il faut question de traquer les trolls du site, vois-tu ?
Je faisait référence à Conan, qui avec ses vastes connaissances et son QI, pourrait être meilleur que le prof !
Ça y est j'imagine la scène, un Amphi rempli d'étudiant en cosplay d'écoliers/collégiens/lycéens de mangas, avec Cécile en Conan au milieu !
Le jour où ça arrive, n'oublie pas la photo !
Ouf ! *pose sa pipe, remet la moquette à sa place et sort* *sifflote*
Ça y est j'imagine la scène, un Amphi rempli d'étudiant en cosplay d'écoliers/collégiens/lycéens de mangas, avec Cécile en Conan au milieu !
Le jour où ça arrive, n'oublie pas la photo !
Ouf ! *pose sa pipe, remet la moquette à sa place et sort* *sifflote*
Salut bienvenue^^. (Tu n'as pas eu un peu froid dit moi ?)
postine- Messages : 691
(froid ? Noooon il ne fait pas si froid que ça à Paris (contrairement à ce qu'on entend dire parfois :p ) Puis on dirait pas comme ça, mais j'étais bien couverte ! (c'était bien à moi que tu posais la question hein ?.... x) )
Yep a toi ^^.
postine- Messages : 691
Magnifique !
bah trouve un lycée désaffecté à la limite !
Hum, t'as pas une photo de Conan sous la Tour Eiffel ! Après Londres, ça serait pas mal !
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
Kazuha- Messages : 189
Bienvenue
Ironique v2- Messages : 68
Emploi/loisirs : Detective conan comme tout le monde içi enfin je crois :o
Mon personnage préféré est aussi Heiji, avec Haibara bien sur Ahah, bonne enquète, tu as des pistes?
Haibara- Messages : 43
Yo ! Bienvenue à toi !
D'ailleurs, on pourrait se faire une murder case sur ce forum, pour tester vos habilités. ^^
D'ailleurs, on pourrait se faire une murder case sur ce forum, pour tester vos habilités. ^^
Avec joie ^^ Bienvenue à toi heiji hattori (j'adore ton pseudo ;-) ) tu verra il y a une bonne ambiance ici, tu va vite t'intégrer dans ce forum qui est excellent
Bienvenue a toi Jeune Détective!!!
Conan51- Messages : 84
Emploi/loisirs : Aller sur le forum et sur le Kudo project Detective Collégien^^
@TheSniper : Merci ! ^^ Aaah des photos avec la Tour Eiffel, ça viendra quand j'aurais terminé un costume de Conan bien particulier je pense ^^
ok, j'ai hâte de voir ça !
Essaye de trouver les DB, ça serait trop kiffant de voir les minis justiciers sous tour Eiffel !
Essaye de trouver les DB, ça serait trop kiffant de voir les minis justiciers sous tour Eiffel !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2