Présentation
+4
TheSniper
ColineDC
YamiCécile
lyka
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours, je me présente, Lyka, j'ai 23 ans, et je connais détective conan depuis ... le premier episode que j'ai vue en vostfr en ... désolé je m'en souvien plus, mais je regarde et lit détective conan depuis plus de 10 ans je pense. si je devait choisir un de mes film préferer, celui avec le grand orgue, le film 12
Personnage de DC préféré : Kaito Kid, shinichi et masumi
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les deux, anime et manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : j'aime maté d'autre anime pendant mon temps libre mise a part sa, rien.
Autre :
J'aime Touhou, ainsi que divers autre anime comme toaru majutsu no index, et Toaru kagaku no Railgun, je vais evité de faire toute la liste, sinon sa va faire un mini pavé
Personnage de DC préféré : Kaito Kid, shinichi et masumi
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : Je suis les deux, anime et manga
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : j'aime maté d'autre anime pendant mon temps libre mise a part sa, rien.
Autre :
J'aime Touhou, ainsi que divers autre anime comme toaru majutsu no index, et Toaru kagaku no Railgun, je vais evité de faire toute la liste, sinon sa va faire un mini pavé
Dernière édition par lyka le Lun 3 Fév - 10:41, édité 2 fois
lyka- Messages : 9
Re: Présentation
C'est normal que ce côté là soit vide ?Autre :
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ! ^^
Hmm.. C'est qui Kenichi ??
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
faute d'innatention, sorry ^^
et autre : signifie les autre chose, c'est tout, une seconde partie je veux dire
Sinon merci
et autre : signifie les autre chose, c'est tout, une seconde partie je veux dire
Sinon merci
Ah ok, je me disais aussi !! ^^ Je suis étonnée par le nombre de fans de Kaito Kid par contre !
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
j'ai juste mis ceux qui me plaisent le plus, sinon je les aime tous
aprés pour kaito, beh disont que, c'est un style de personnage que j'aime
aprés pour kaito, beh disont que, c'est un style de personnage que j'aime
Je pense que peu de personnages sont détestés de toute façon... A part les DB peut être ! ^^
je confirme, je connais certaine personne qui les ... deteste, si je puis-dire, ou plutot qui les supporte pas.
Salut, bienvenue parmi les membres du Kudo Forum ! ^^
Je te met Membre du Forum dans les prochaines minutes, mais attention : dans le règlement que tu as signé, il est stipulé qu'il faut avoir une bonne orthographe. Donc met bien les majuscules dans tes phrases stp.
Je te met Membre du Forum dans les prochaines minutes, mais attention : dans le règlement que tu as signé, il est stipulé qu'il faut avoir une bonne orthographe. Donc met bien les majuscules dans tes phrases stp.
Bienvenue Lyka ! ^^
Passe du bon temps ici sur le forum !
Passe du bon temps ici sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Startold, tu veut me faire fuir? J'essayerais d'arranger mon orthographe promis
Je crois que nous allons bien s'entendre x)Personnage de DC préféré : Kaito Kid
Bienvenue en tout cas ^^
C'est possible, et merciRioko-Sakura a écrit:Je crois que nous allons bien s'entendre x)Personnage de DC préféré : Kaito Kid
Bienvenue en tout cas ^^
Page 1 sur 1