Présentation Sogeki
+5
Fanderan
ColineDC
MeitanteiEdogawa
Startold
Sogeki
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sogeki
Bien le bonjour à toute et à tous!
Bon, je crois que je ne vais pas m'étendre sur les salutations et tous de suite commencé à raconter ma vie (comme Startold me l'a très agréablement demandé, comment puis je refuser ? )
EDIT Startold : Avoue tu mourrais d'envie de t'inscrire XD
Sur ceux, je vais répondre aux questions demandées sans plus attendre.
Heu... Sogeki ? Enfin... Je crois ?
Non, sans rien, Sogeki ou SogekiNoShira !
J'ai connus Détective Conan à l'âge de... Aller, 6 ans ?
J'l'ai connus plus ou moins par hasard, sur Cartoon Network, puis après via ma sœur qui avait achetée les DVD des premiers épisodes je m'y suis remis plus tard
Aaaaaaaaaaaaah!
Quel question, le film 15 bien évidement ! Oh mon dieu que de sentimeeeeents !!!!
Heu... Pas facile de répondre à ça... J'aime pratiquement tous les personnages principaux (j'y compte Heiji et Kazuha) autant les uns que les autres...
Bon aller, on va dire Ran !
Actuellement je suis plus l'anime que le manga. Shame on me, je sais
Oui.
Je vous préviens tous de suite, Startold le sais déjà, mais je suis une grande malade et Fangirl.
Bon, rien que pour le fun j'vais répondre à ces question là aussi !
Alors je suis aussi fan de Lucky Star (manga beaucoup trop cours à mon avis T-T), Soul Eater (lui aussi ToT), Sword Art Online (LUI AUSSI! T0T Mais bon la deuxième saison arrive alors ça va) et plein d'autre petit manga bien sympa comme ça.
Mon âge est, à ce jour, de 14 ans. Bientôt 15 en Mars.
Heu, mes études ? Bah je suis actuellement au collège, j'ai passé le premier Brevet Blanc, et j'vais pour le deuxième ? Sinon je m'oriente vers le droit si c'est la question xD
Ce que je ne supporte pas ? Ah. Les gens qui font les faux-cul, le Ai&Con (bah, je les supporte, mais je ne les aiment pas. Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !), les remarques méchante de Startold, et plein d'autre petit truc (LES LAAAAAGS!)
Ce que j'apprécie ? Eh bien, j'aime beaucoup le RP (Role-Play) sur Tumblr en tant que Conan/Kaito, lire un bon Détective Conan, écouter de la musique, parlais au gens que j'aime bien, bref des trucs normaux ?^^
Ce que j'aime faire, eh bien globalement la même chose que ma réponse précédente ?
Comment j'ai découvert le KP ? Eh bien, Startold le sais bien, c'est pas vraiment le KP que j'ai connus en premier. Mais Startold en lui-même. Après ça on est devenu de bon amis :3
(Je crois?)
Et puis pour le Forum... Bah, c'est Startold qui m'a dit aujourd’hui qu'il existait x3
Sur ceux, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
J'vais juste attendre de voir la réaction de Star' face à cette magnifique présentation, et vous dire Bye-Bee à tous !
Bon, je crois que je ne vais pas m'étendre sur les salutations et tous de suite commencé à raconter ma vie (comme Startold me l'a très agréablement demandé, comment puis je refuser ? )
EDIT Startold : Avoue tu mourrais d'envie de t'inscrire XD
Sur ceux, je vais répondre aux questions demandées sans plus attendre.
- Pseudo
Heu... Sogeki ? Enfin... Je crois ?
Non, sans rien, Sogeki ou SogekiNoShira !
- Comment et quand tu as connu Conan ?
J'ai connus Détective Conan à l'âge de... Aller, 6 ans ?
J'l'ai connus plus ou moins par hasard, sur Cartoon Network, puis après via ma sœur qui avait achetée les DVD des premiers épisodes je m'y suis remis plus tard
- Film de Conan préféré ?
Aaaaaaaaaaaaah!
Quel question, le film 15 bien évidement ! Oh mon dieu que de sentimeeeeents !!!!
- Personnage de DC préféré ?
Heu... Pas facile de répondre à ça... J'aime pratiquement tous les personnages principaux (j'y compte Heiji et Kazuha) autant les uns que les autres...
Bon aller, on va dire Ran !
- Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ?
Actuellement je suis plus l'anime que le manga. Shame on me, je sais
- Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ?
Oui.
Je vous préviens tous de suite, Startold le sais déjà, mais je suis une grande malade et Fangirl.
- Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...)
Bon, rien que pour le fun j'vais répondre à ces question là aussi !
Alors je suis aussi fan de Lucky Star (manga beaucoup trop cours à mon avis T-T), Soul Eater (lui aussi ToT), Sword Art Online (LUI AUSSI! T0T Mais bon la deuxième saison arrive alors ça va) et plein d'autre petit manga bien sympa comme ça.
Mon âge est, à ce jour, de 14 ans. Bientôt 15 en Mars.
Heu, mes études ? Bah je suis actuellement au collège, j'ai passé le premier Brevet Blanc, et j'vais pour le deuxième ? Sinon je m'oriente vers le droit si c'est la question xD
Ce que je ne supporte pas ? Ah. Les gens qui font les faux-cul, le Ai&Con (bah, je les supporte, mais je ne les aiment pas. Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !), les remarques méchante de Startold, et plein d'autre petit truc (LES LAAAAAGS!)
Ce que j'apprécie ? Eh bien, j'aime beaucoup le RP (Role-Play) sur Tumblr en tant que Conan/Kaito, lire un bon Détective Conan, écouter de la musique, parlais au gens que j'aime bien, bref des trucs normaux ?^^
Ce que j'aime faire, eh bien globalement la même chose que ma réponse précédente ?
Comment j'ai découvert le KP ? Eh bien, Startold le sais bien, c'est pas vraiment le KP que j'ai connus en premier. Mais Startold en lui-même. Après ça on est devenu de bon amis :3
(Je crois?)
Et puis pour le Forum... Bah, c'est Startold qui m'a dit aujourd’hui qu'il existait x3
Sur ceux, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
J'vais juste attendre de voir la réaction de Star' face à cette magnifique présentation, et vous dire Bye-Bee à tous !
Sogeki
Sogeki- Messages : 153
Re: Présentation Sogeki
Bienvenue chère amie fangirl !
Il te suffit maintenant de signer le règlement, et c'est parti mon (sogeki)ki. :troll:
Il te suffit maintenant de signer le règlement, et c'est parti mon (sogeki)ki. :troll:
Bienvenue à toi !
AHAHAHAHAH ! :troll:Sword Art Online (LUI AUSSI! T0T Mais bon la deuxième saison arrive alors ça va)
Startold a écrit:les remarques méchante de Startold
Merci pour cettefaute d'accordremarque.
De rien mon très cher Star'
MeitanteiEdogawa a écrit:Bienvenue à toi !AHAHAHAHAH ! :troll:Sword Art Online (LUI AUSSI! T0T Mais bon la deuxième saison arrive alors ça va)
Merci bien !
Sinon, je sens toute la sadicité venant de ce...
MeitanteiEdogawa a écrit:AHAHAHAHAH !
...c'est incroyable
Sogeki a écrit:Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !
Ouii ! Encore un fan du Shin&Ran !! A un moment, j'ai cru que cette espèce avait disparu, mais non, on tient bon !!
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Tu trouves ? ^^
Enfin, mis à part ça, d'excellents goûts.
Enfin, mis à part ça, d'excellents goûts.
Ils sont pas tous morts ? *sors son Akai de poche*Ouii ! Encore un fan du Shin&Ran !! A un moment, j'ai cru que cette espèce avait disparu, mais non, on tient bon !! Razz
"Personnage de DC préféré ?
Bon aller, on va dire Ran !"
Mec, je t'adore !
Bon aller, on va dire Ran !"
Mec, je t'adore !
Fanderan- Messages : 310
Ah je n'aime pas trop les mangas/animes que tu as cité.
Oooh le CoAi ? C'est sympa pourtant ! J'ai commencé à apprécier ce couple en aidant Startold à traduire Ai Edogawa en fait *o* et c'était vraiment TRES sympa comme fiction !).
Sinon.... ConanKaito.... yaoi.... je n'aime pas ça non xD Je supporte pas même en fait !
Du droit ? Intéressant....
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum !
Oooh le CoAi ? C'est sympa pourtant ! J'ai commencé à apprécier ce couple en aidant Startold à traduire Ai Edogawa en fait *o* et c'était vraiment TRES sympa comme fiction !).
Sinon.... ConanKaito.... yaoi.... je n'aime pas ça non xD Je supporte pas même en fait !
YamiCécile a écrit:Ah je n'aime pas trop les mangas/animes que tu as cité.
Houlalalala ! Pas de confusion, je RP en tant que Conan et Kaito, je ne les ship pas ensemble ! (enfin... Non. Mais il ne faut pas aller voir la communauté de Tumblr. On se retrouve avec du Haku&Kai, Shin&Hei, oh la totale quoi...)
Non, moi j'ai un couple bien précis pour mon petit Kaito
(Merci au RP!)
Et pour moi Conan ira toujours avec Ran, quoi qui se passe !
Sinon les Mangas que j'ai cités je les ai sortis au hasard, pour être honnête =w=
Bah, si tu préfère, Magic Kaito alors xP
Sinon...
Fanderan a écrit:Mec, je t'adore !
Hum. De même !
YamiCécile a écrit:Oooh le CoAi ? C'est sympa pourtant ! J'ai commencé à apprécier ce couple en aidant Startold à traduire Ai Edogawa en fait *o* et c'était vraiment TRES sympa comme fiction !).
Oh. Non.
Ne me dis pas qu'il-
MeitanteiEdogawa a écrit:
Ils sont pas tous morts ? *sors son Akai de poche*
Sorry. Mais les Akai ne m’effleurent même pas, le pouvoir du Kaito est en moi !!!
ColineDC a écrit:Ouii ! Encore un fan du Shin&Ran !! A un moment, j'ai cru que cette espèce avait disparu, mais non, on tient bon !! Razz
Ouiiiiiiiiii ! Nous ne mourrons jamais ! Notre légion est éternelle !
Oh. Non.
Ne me dis pas qu'il- affraid
T'étais pas au courant que j'ai traduit la meilleure fiction de tous les temps ?
"Et pour moi Conan ira toujours avec Ran, quoi qui se passe ! bounce "
Dommage ! Je trouve que le CoAi, CoSera/ShinSera peuvent donner des choses très sympas aussi ! (même si Ran et Shinichi... bah... ça reste Ran et Shinichi quoi, j'veux dire la scène de Londres quoi mince *o*)
Magic Kaito est vraiment très sympa ! L'épisode 2 me fait vraiment marrer xD
Et cette fictoin était juste ENORME *o* (encore merci Startold d'ailleurs, encore une fois !)
Dommage ! Je trouve que le CoAi, CoSera/ShinSera peuvent donner des choses très sympas aussi ! (même si Ran et Shinichi... bah... ça reste Ran et Shinichi quoi, j'veux dire la scène de Londres quoi mince *o*)
Et cette fictoin était juste ENORME *o* (encore merci Startold d'ailleurs, encore une fois !)
ColineDC a écrit:Sogeki a écrit:Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !
Ouii ! Encore un fan du Shin&Ran !! A un moment, j'ai cru que cette espèce avait disparu, mais non, on tient bon !!
Oh oui un fan du ShinxRan !! moi aussi je croyais qu'il était de plus en plus rare ! mais non ! Na
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Ranxshin59 a écrit:ColineDC a écrit:Sogeki a écrit:Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !
Oh oui un fan du ShinxRan !! moi aussi je croyais qu'il était de plus en plus rare ! mais non ! Na
Ouiii !!!!
PS: J'adore trop ta photo de profil !
PS 2: Je n'ai aucune idée ce ce que va donner la triple citation, étant donné ce que ça rend déjà quand y'en a juste 2 !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
YamiCécile a écrit:"Et pour moi Conan ira toujours avec Ran, quoi qui se passe ! bounce "
Houlala... Après Neapolitan (n'aller pas chercher, svp) qu'il m'a conseiller, je me demande bien se que vous avez trafiquer tous le deux hein...
Ca fait un truc au chocolat !PS 2: Je n'ai aucune idée ce ce que va donner la triple citation, étant donné ce que ça rend déjà quand y'en a juste 2 !
Au lait ! Blanc ! Et noir ! \o/
Houlala... Après Neapolitan (n'aller pas chercher, svp) qu'il m'a conseiller, je me demande bien se que vous avez trafiquer tous le deux hein... Shocked
C'est toi qui m'avait demandé de te donner des titres de fictions M, alors hein...
Mais non, c'est une fiction assez superbe, écrite par Jack Adam, qui est devenu auteur professionel à l'heure qu'il est, donc c'est assez bien écrit.
ColineDC a écrit:Ranxshin59 a écrit:ColineDC a écrit:Sogeki a écrit:Chacun son couple, moi c'est Heiji&Kazuha et Shin&Ran, je préfère de loin Shin&Ran, c'est mon choix !
Ouiii !!!!
PS: J'adore trop ta photo de profil !
PS 2: Je n'ai aucune idée ce ce que va donner la triple citation, étant donné ce que ça rend déjà quand y'en a juste 2 !
PS: Merci !
PS²: Eh bien, ça donne étrange... Essayons donc la quadruple citation
Startold a écrit:Houlala... Après Neapolitan (n'aller pas chercher, svp) qu'il m'a conseiller, je me demande bien se que vous avez trafiquer tous le deux hein... Shocked
C'est toi qui m'avait demandé de te donner des titres de fictions M, alors hein...
Mais non, c'est une fiction assez superbe, écrite par Jack Adam, qui est devenu auteur professionel à l'heure qu'il est, donc c'est assez bien écrit.
Je voies ça...
Sinon, j'ai le droit de te tuer ?
(parce que tu crois que je connais pas ? xD)
Tu peux aller la lire, sur son compte ff.net, je te la conseille (rating T, tu ne risques pas grand chose x) )
Attention aux doubles posts ! Edite ton message plutôt ^^
@Startold : c'était même VACHEMENT BIEN ECRIT UN TRUC DE FOU *o*
Tu peux aller la lire, sur son compte ff.net, je te la conseille (rating T, tu ne risques pas grand chose x) )
Dernière édition par YamiCécile le Dim 2 Fév - 18:02, édité 1 fois
Oooooooh une TRIPLE citation, c'est incroyable *o*.
postine- Messages : 691
Merci ColineDC
Lol tkt ça va encore!
Lol tkt ça va encore!
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
YamiCécile a écrit:(parce que tu crois que je connais pas ? xD)
Oui, désolé
Bienvenue à toi Sokeki ! ^^
Passe du bon temps ici sur le forum !
Passe du bon temps ici sur le forum !
Yusaku-th- Messages : 153
Page 1 sur 1