Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui est Anokata ? Discussion des membres.

+20
TheShadow2012
Meitantei-san
YamiCécile
Claude le noctambule
SSJGZetto
Boopette
ColineDC
Idril Palanén
Kaiser
maarrion
postine
akai9
Ranxshin59
421kun
Katze
Golden Bullet
sherlery hattori
HolmesOmega
flo69400
Startold
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Lun 20 Jan - 18:11

Rappel du premier message :

Kud'ohayio, tout l'monde !
Dooonc, j'ouvre ce sujet nommé "Qui est Anokata ? Discussion des membres". Ici, tout le monde peut discuter à propos des théories sur le boss. Si vos théories sont détaillées et complètes, à chaque fois en citant vos sources, alors nous ferons un topic spécial épinglé pour chaque théorie ^^

A vos claviers !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par postine Mar 4 Fév - 15:12

..................J’étais venue chercher des théories "INTÉRESSANTES" sur Anokata........Et je trouve "Serait-il possible que Yûsaku soit Anokata" Shocked  Suspect  affraid  scratch.
(Vas le dire à Startold.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Mar 4 Fév - 18:00

Si c'est Yusaku pourquoi voudrait-il tuer leur fils sous la complicité de sa femme en plus ... ? Sad
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 19:59

Non mais c'est pas lui donc faut pas commencer à débattre la dessus !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Kaiser Mar 4 Fév - 20:24

Enfaite, je vois pas le principe de chercher Anokata. Avant de chercher Anokata, faudrais déjà résoudre tout les mystères "annexe" (L'enfant chez Sera, la relation Akai/Bourbon, la vérité sur l'Aptx et le Silver Bullet, le secret de jeunesse de Vermouth, ect...)
Je pense que chercher a voir la fin sans dégager le chemin, c'est pas possible. 
Après, il reste toujours l'ultime indice de Gosho comme quoi le manga aurait du durer que 30/40 files, mais on ne peut pas, comme la dit Startold, négliger le fait que Gosho a surement changé l'identité d'Anokata au fur et a mesure.
Kaiser
Kaiser

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 93 izi
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Mar 4 Fév - 20:36

Oui où alors peut-être qu'au début il n'était jamais apparu et qu'il en a parlé plus tard
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Idril Palanén Mar 4 Fév - 21:56

Je vais me citer moi-même par apport à ce que j'ai dis dans l'autre sujet.

Idril Palanén a écrit:une théorie qui pourrait être intéressante, ça serait que le boss ait avalé par mégarde le poison et qu'il se retrouve dans un corps de gamin. Il essaye de trouver un moyen pour récupérer ça taille normale et s'occupe du cas de Conan en secret et seul Vermouth est au courant ce qui expliquerait ça proximité avec le boss et le fait qu'elle pense que seul Conan puisse détruire l'organisation contrairement à Akaï car en rendant sa taille normale au boss, ce dernier peut mettre fin à l'organisation à tout moment.
Le Boss envoie toujours ses recommandations par le billet de quelqu'un d'autre et personne n'a à faire directement avec lui. Il se cache par apport à son problème de taille. Il attends sagement qu'on lui apporte l’antidote, chose que trouvera Conan et fini par dissoudre l'organisation une fois sa taille retrouver donc dans un sans, c'est bel et bien Shinichi qui met fin à l'organisation et non Akaï.

Donc voici une autre théorie. Je sais pas si c'est possible, si quelqu'un l'a déjà proposé ou si Gosho a dit quelque chose à se sujet mais bon sait on jamais.
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par HolmesOmega Mer 5 Fév - 13:13

Pourquoi aurait-il eu besoin de tuer des personnes politique alors?

Il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis mais beaucoup de faux aussi à mon avis
HolmesOmega
HolmesOmega

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Golden Bullet Ven 7 Fév - 14:05

Kaiser<<< Pas besoin de répondre à toute ces questions pour chercher Anokata même si ça nous aiderait certainement ! 

Idril Palanén<<< Déjà qu'il prenne un poison pas mégarde... ! Comment tu veux qu'il s'occupe de son cas si il sait pas qu'il est en vie ? Comment tu veux que Conan rend au Boss ça taille normal ? A moins que je connaisse rien à DC, Conan est pas un scientifique. Donc dans ce cas, pourquoi pas demander à Ai de trouver un remède au lieu de vouloir la tuer ? Comme ça tout le monde serait gagnant et personne meurt. Encore une fois, je voit pas comment Conan peux trouver "l'antidote" !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par akai9 Jeu 13 Fév - 18:42

En tout cas c'est beaucoup plus facile de savoir qui n'est pas Ano Kata, que qui est Ano Kata :
- Conan/Shinichi ou Haibara pour des raisons évidentes
- Agasa : confirmé par Aoyama
- Yusaku, Yukiko : pourquoi vouloir tuer leur fils ?
- Ayumi, Genta, Mitsuhiko, Sonoko Takagi, Yamamura : Ano Kata est quelqu'un de très intelligent, ce n'est pas leur cas
- Kogoro, Ran, Eri : A cause de la scène ou Ano Kata donne l'ordre à Gin de tuer Kogoro plutot que le politicien qu'ils suivaient
- Kazuha, Kid, Nakamori, Hakuba : Ce ne sont soit pas des personnages voulus par Aoyama, soit pas des personnages de DC
- Hattori et Eisuke : Ils savent que Kudo = Conan et pourtant ils n'ont jamais tenté de le tuer
- Gin, Korn, Chianti : Ano Kata adore Vermouth
- Vodka : Il est moins intelligent que Gin
- Bourbon : Est recruté assez tard
- Vermouth : Elle est la preferée du boss, a moins qu'elle soit terriblement égocentrique ou schyzophrène, on ne peut pas être sa personne preferée
- Pisco : Pourquoi demanderait-il à Gin de le tuer ?
- Akai et Kir : Ils étaient(ou sont) infiltrés dans l'Organisation, pourquoi Ano Kata s'infiltrerait-il ?
- James : Il tente d'empecher celui qu'Ano Kata considère comme Silver Bullet d'aller se faire tuer par Kir.

Reste donc les policiers, un membre de la famille de Sera, Jirokichi Suzuki parmis les personnages qu'on voit le plus souvent.
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 19:51

Reste donc les policiers, un membre de la famille de Sera, Jirokichi Suzuki parmis les personnages qu'on voit le plus souvent

Sauf que Jirokichi Suzuki a été inventé exprès pour le Kid donc on peut le retirer.
Yumi, Chiba, Megure, Miwako etc... Je vois pas pourquoi et comment ils pourraient être Anokata.
Après dans la famille Sera, si je demande la fille, Masumi, elle a l'air amoureuse de Shinichi donc pourquoi le tuer ?
Donc reste plus grand monde car je suis d'accord avec toi  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Ranxshin59 Jeu 13 Fév - 20:05

Et moi je dis que c'est un homme politique !   Sourire chelou
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par ColineDC Jeu 13 Fév - 20:16

akai9 a écrit:Ayumi, Genta, Mitsuhiko, Sonoko Takagi, Yamamura : Ano Kata est quelqu'un de très intelligent, ce n'est pas leur cas

Je suis d'accord avec toi sur les personnes que tu as nommé, mais il ne faut pas oublier que Anokata peut très bien cacher ses capacités intellectuelles !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par akai9 Jeu 13 Fév - 21:17

maarrion a écrit:
Reste donc les policiers, un membre de la famille de Sera, Jirokichi Suzuki parmis les personnages qu'on voit le plus souvent

Sauf que Jirokichi Suzuki a été inventé exprès pour le Kid donc on peut le retirer.
Yumi, Chiba, Megure, Miwako etc... Je vois pas pourquoi et comment ils pourraient être Anokata.
Après dans la famille Sera, si je demande la fille, Masumi, elle a l'air amoureuse de Shinichi donc pourquoi le tuer ?
Donc reste plus grand monde car je suis d'accord avec toi  Approuve

Ah oui effectivement, j'avais oublier ce détail concernant Jirokichi...pour les policiers je sais pas, je me disait qu'on pouvait pas non plus être sur qu'ils n'etaient pas dans l'org vu qu'ils n'ont jamais été impliqué dans les affaires concernant les MIB, mais je viens de penser à la scène ou Takagi téléphone à Conan pour lui dire que les dossiers ont été volés, si un des policier était Anokata, les dossiers n'auraient meme pas eu à être volé. Pourr Masumi je sais pas, ok Masumi est amoureuse de Conan mais y'a encore beaucoup trop de mystère autour de cette famille. Il reste plus personne en fait...

Si Anokata cache ses capacités intellectuelle comme le dit CollineDC alors parmis les personnes que j'ai cité comme étant trop bête pour être Ano kata, on devrait soupconner Mitsuhiko
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 21:24

Mais après qui dit que Anokata est un personnage récurrent ou principal ? Rien donc selon moi ça ne sert à rien de chercher dans les proches de Conan  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Jeu 13 Fév - 21:35

Sûrement inutile de chercher chez les proches de Conan, je pense ^^
 Par contre, l'Organisation a l'air de créer des stratégies en permanence pour se défendre/attaquer, en fait. Selon [insérer le nom d'un auteur dont j'ai oublié le nom], pour créer un complot comme ceux que l'Organisation doit créer pour se cacher, il faut forcément trois choses : le politicien, le journaliste et l'homme lambda qu'on croise tous les jours dans la rue. Donc si Aoyama décide de partir dans le délire du complot, alors on aura forcément affaire à ce genre de trio ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par akai9 Jeu 13 Fév - 21:38

Le problème c'est que des journalistes qui ne meurent pas avant la fin de l'épisode dans lequel ils apparaissent c'est très rare dans DC ^^
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Jeu 13 Fév - 21:40

Non non, je te parle dans le dernier arc de la série hein, pas en ce moment ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par akai9 Jeu 13 Fév - 21:49

Ah d'accord. Maintenant que tu le dis, je pense qu'il y'a effectivement un politicien dans l'Organisation, ils tentent souvent de tuer des politiciens (episode "Les Hommes en noir", "Black Impact" ) ca m'étonnerait pas que ces cibles soit des rivaux politiques d'un membre de l'organisation.
akai9
akai9

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Boopette Ven 14 Fév - 0:20

A t-on déjà vu Anokata? est-ce un personnage qu'on connait? Si oui est-il un personnage principal ou secondaire? Son nom/surnom est-il déjà apparu? 

J'ai l'impression que l'auteur nous laisse quelques indices pour nous faire tourner en rond  Perturbé 

D'ailleurs j'ai entendu dire que Minami Takayama (la doubleuse pour Conan) connaissait l'identité d'Anokata.... Vrai?
Si oui ça serait vraiment ironique X)
Boopette
Boopette

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 13:24

Commençons d'abord par son âge, Haibara nous a filié un indice, comme quoi l'organisation exsitait depuis plus d'un siècle, plus de 50 ans pour être précis, je doute qu'Anokata soit un enfant, en ce qu'il en est sur son âge, cette personne doit avoir la Soixantaine environs ou dans les soixante-dizaine, déjà, on peut bien virer Okino Yoko de la liste ou Kudo Yusaku, il n'a pas l'aire d'avoir atteint la Cinquantaine lol, personnellement, je n'ai aucune idée comment pour être cette personne cachée dans l'ombre, mais dans des épisodes, on nous donnes des indices, comme par exemple, le but de leur organisation, les hommes en noirs eux volent des informations informatique, ils ont des scientifiques et font des expérience, mais pour quelle raison ? "Réssuciter les Morts" ? cela peut-être nous aider. ( c'est deux choses différentes en fait.  lol! ) Une organisation ne se créer pas sans but. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange Nous avions des indices sur Cette Personne

Primo : Cette personne se trouve actuellement dans la préfècture de Tottori

Deuxio : Cette personne a plus de cinquante ans, donc, nous pouvions enlever toute personne ayant moins de cet âge-là. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 36 

Tertio : Haibara serait très surprise si elle voyait cette personne.

Quarto : Le nom de cette personne ou pseudo, apparait au tout début du manga (Peut-être mentionné sur une affiche ou autre, n'importe...)

Cinquo : Cette personne est le Boss de l'organisation Si on savait quel était le nom cette Organisation, on saurait qui en est cette personne.

Sexto : Si vous aviez des indices, posez-les donc, on avancera lentement et au fur et à mesure. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange

Et une petite chose, si nous avions des indices, cela ne veut pas dire qu'Anokata est déjà apparu. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange



(Si on se fie à sa silhouette, je dirais que c'est Hitman. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 36)

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Anokata
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Ven 14 Fév - 13:35

D'ailleurs j'ai entendu dire que Minami Takayama (la doubleuse pour Conan) connaissait l'identité d'Anokata.... Vrai?
Ce n'est pas un fake, je confirme ^^

e doute qu'Anokata soit un enfant, en ce qu'il en est sur son âge,

Tu as lu l'article du KP à propos de ça, ou...?
http://www.kudoproject.net/ano-kata-lanalyse-partie-2.html

Alors la, SSJG, je suis désolé, mais je vais démonter chacun de tes arguments Razz

1- Vit dans la Prefecture de Tottori ? Je vois pourquoi tu penses à Tottori (coucou Kurayaoshi Smile), mais rien ne nous dit qu'il y vit 24/7. Il fait sûrement des déplacements ailleurs qu'entre quatre murs à Tottori.

2- On élimine les gens de plus de 50 ans ? J'écris des articles pour rien ? XD
S'il a pris un poison qui fit rajeunir (coucou APTX Smile), aucune raison pour laquelle il aurait plus de 50 ans.

3- Coucou information à deux balles qui ne vaut rien, ça va ?
CETTE INFORMATION EST ERRONEE ET NON PROUVEE, IL N'Y A AUCUNE SOURCE QUI DIT QU'HAIBARA SERAIT SURPRISE SI ELLE APPRENAIT LE NOM DU PATRON DE L'ORGANISATION.

4- Pas du tout, rien ne nous le confirme. Et à l'avis de beaucoup de personnes, Gosho n'avait même pas pensé à faire un boss au début, alors...

5- C'est pas ça. C'est que si on connaissait le nom de l'Organisation, on pourrait deviner le nom de son patron, ce qui n'est pas exactement la même chose.

Désolé mon coco, mais j'ai pas pu m'en empêcher, parce que ce que t'as écris ressemble à toutes les conner*es qu'on voit sur Wikipedia, et qui me donnent envie de me crever les yeux, donc voici ma vangeance :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 14:37

Alors alors, en voyant ton petit message qui prend un plaisir de ruiner gracieusement chaque petite partie de mon message, je vais donc te répondre. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange


Pour la une, on va dire que ce n'est pas vraiment son emplacement actuel, c'est juste son numéro de téléphone qui vient de cette préfecture, tu sais il se "peut" qu'il ait du mal à ce déplacé s'il est trop vieux ou a un problème de santé ou autre, ah ce n'est qu'une petite supposition hein. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange

Pour la deux, j'ai dis qu'on élimine les personnes ayant MOINS de 50 ans. "SI", tu dis donc "SI, il a prit un poison APTX qui fit rajeunir, aucune raison pour laquelle il aurait plus de 50 ans."... Mais cela reste néanmoins qu'une idéeQui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok

Pour la trois, je te signal que cet indice venait du blog Kudo Project. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok

Pour la quatre, idem pour la trois, je l'ai trouvé sur ton blog. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok

Pour la cinq, j'ai donc mal compris, merci de corriger. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok


Allons allons mon ami, ne me fais pas comprendre que tout ce que j'ai lu (non pas tout) sur le blog du Kudoproject sont des bêtises. Je me rappel bien que dans l'article où contenait ces indices, ont été mentionné dans une interview de Aoyama-sensei. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ange Ah moins que tu as corriger l'article plus tard et que je n'ai pas pu lire... C'est une possibilité.
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Ven 14 Fév - 17:12

Et allez c'est reparti, je vais re-démonter ce que tu dis, cher ami Wink



1- Je l'ai écris sur le KP, sauf que comme tu peux le voir, je ne suis plus cette idée. Donc il s'est passé quelque chose entre temps : j'ai commencé à demander des PREUVES. Et tu n'as aucune source pour confirmer ce que tu dis, donc ton argument ne vaut déja rien... ^^


Pour la quatre, idem pour la trois, je l'ai trouvé sur ton blog. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok


Même réponse que précédemment : je n'ai pas avancé de preuves, ne prend pas ce que j'ai dit comme argent comptant sans preuves.
 Je me suis gourré, pendant un an, j'ai fait des articles sur  Ano Kata sans avancer de preuves et en me fiant uniquement à ce que j'avais entendu. Alors que maintenant, j'avance ce que je dis. Ne prend donc pas pour argent comptant tout ce qui a été dit.
 Mais ce que je remarque, cher ami, c'est que tu bases la plupart de tes faux arguments sur ce que moi j'ai eu dit et qui est faux... donc tu dis que du faux  Grand sourire

 Donc, Argument #1 explosé, argument #2 défoncé, il en reste d'autres.



Pour la deux, j'ai dis qu'on élimine les personnes ayant MOINS de 50 ans. "SI", tu dis donc "SI, il a prit un poison APTX qui fit rajeunir, aucune raison pour laquelle il aurait plus de 50 ans."... Mais cela reste néanmoins qu'une idéeQui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ok
Ami. Tu as dans tous les cas AFFIRMÉ qu'on devait virer les gens sous 50 ans, quoique tu en dises. Grave erreur...
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par SSJGZetto Ven 14 Fév - 17:52

Aaah je vois je vois... Ecrit par deux fans, j'avais pas lu ton arcticle, *victime du fake*... (ça vaut aussi pour toi d'ailleurs lol! ) Ok t'as réussis à me détruire à 90%, la prochaine fois je ne ferais pas ce genre d'erreur, bah, l'erreur est humaine. Very Happy Non puisque je suis un Dieu Saiyan ! 

Dans tout les cas, nous verrons cette personne dans deux ans ou moins, pour le moment nous pouvons que forger des idées avec Hypothèses & Raisonnemments, et peut-être la conclusion. Espérons qu'on avançera sur la piste au file du temps. Anokata un enfant ? Se serait cool de le voir se battre contre Conan, Enfant Vs Enfant avec une très grande inttelectuel. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Ssj ça peut oui, c'est fort probable. Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 1
SSJGZetto
SSJGZetto

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27
Localisation : Wakusei Plant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Startold Ven 14 Fév - 18:32

Voilà c'est bon, je l'ai cramé, il a laissé tomber. Victory's mine X)

Oui, énorméments de victimes du fake. Mais la différence, c'est que moi, je suis allé fouiller toutes les interviews en jap', etc., pour savoir qu'est-ce qui est prouvé et qu'est-ce qui ne l'est pas.

1- Le fait que le boss serait apparu tôt est une déduction de quelqu'un sur le forum DCTP anglais.

2- Le fait qu'Haibara serait surprise est un faaake~

Et la liste peut s'étendre. ^^
 Bon, le débat continu !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Anokata ? Discussion des membres. - Page 2 Empty Re: Qui est Anokata ? Discussion des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum