Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

anokata = ???

4 participants

Aller en bas

anokata = ??? Empty anokata = ???

Message par dodo129 Ven 11 Juil - 19:15

Spoiler:

voila enfin un long poste hahaha
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Startold Ven 11 Juil - 19:19

Donc tu veux dire que Rum, c'est Masumi, en fait ?
Et d'où elle sort l'image, parce que j'ai toujours pas compris ? Smile
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par dodo129 Ven 11 Juil - 19:23

Startold a écrit:Donc tu veux dire que Rum, c'est Masumi, en fait ?
Et d'où elle sort l'image, parce que j'ai toujours pas compris ? Smile
je sait pas exactement mais en 2010 je crois un post sur dctw a été fait sur rhum et le fait que gosho a mit L'idée de coté du a la popularité de lum la fille de l'image 
mais finalement comme il aime les référence je croit qu'il a pu l'utiliser

je croit que l'image est une blague sur rhum mais lum est un perso réel
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Startold Ven 11 Juil - 19:51

Ok... intéressant, merci pour l'info Wink
 Normalement, on devrait avoir plus d'information sur Ano Kata à la fin de l'Arc de Rum, vu qu'il est proche du boss. Mais je reste juste trop convaincu pour la théorie qu'Ano Kata a 7 ans pour penser à autre chose, en fait. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par dodo129 Sam 12 Juil - 1:02

J'avoue que la theorie est valable aussi mais limite les choix a mitsuhiko ou ayumi si vermouth etait deguise pour jouer son père/mère
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Lolli Sam 12 Juil - 10:41

A la base, Masumi est un mélange de Lum et de Sayla Mass. Du coup, elle n'a pas complètement la personnalité de Lum, juste son côté très amical et tactile tandis qu'elle a le côté garçon manqué de Sayla Mass. Mais en effet, le fait qu'un membre de l'organisation se nomme Lum peut nous mettre sur une piste, et a peut-être un lien avec Sera. Surtout que dans le soliloque de Sherry à la file 898, elle dit "It's finally a confrontation with Rum-chan!" Pourquoi a-t-elle utilisé "-chan" ? Tous ces indices peuvent montrer que Rum est une fille, ou alors Gosho sait qu'on va arriver à cette conclusion à cause de toutes les références à Gundam qu'il fait à chaque fois et du coup il nous met sur une fausse piste...
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Startold Sam 12 Juil - 16:21

Je crois qu'on va un peu dans le faux en suspectant Masumi de quoi que ce soit, en fait. C'est un personnage bon, et c'est tout, pour moi.
Rum ne Sera (#vanne-de-merde) donc pas Masumi, mais quelqu'un lié par le sang à Masumi...  mais ce n'est que mon idée, et je garde pour le moments mes preuves pour moi. :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Lolli Sam 12 Juil - 17:56

Moi aussi je suis persuadée que Sera est gentille mais Rum pourrait avoir un lien avec elle. On verra bien les prochains indices sur eux mais en tout cas, je suis bien contente de voir le scénario progresser petit à petit à chaque nouvelle file !
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 18:07

je sait pas exactement mais en 2010 je crois un post sur dctw a été fait sur rhum et le fait que gosho a mit L'idée de coté du a la popularité de lum la fille de l'image 
La petite dent qui dépasse (j'ai oublié le nom de ce fétiche japonais) était déjà une caractéristique de Lum dans Urusei Yatsura si je ne m'abuse, donc forcément Aoyama s'est permis de dessiner ça.
Après c'est juste un petit dessin humoristique dans lequel Aoyama avait déclaré qu'il n'utiliserait jamais le nom de code Rum (prononcé Lum au Japon), car c'était déjà un personnage culte du Shônen Sunday, or il n'en est rien aujourd'hui. De ce fait, je ne pense pas que ce petit dessin de 2010 aura une quelconque pertinence dans l'arc Rum.
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Startold Sam 12 Juil - 18:30

Yep, c'est assez cool ça. Le rythme dans l'Arc de Bourbon était pourri, et depuis quelques temps, on n'a plus eu vraiment de "temps mort", avec six files contenant deux enquêtes à deux balles qui s'enchaînent... à chaque fois, petit indice, ou sous-entendu quant à un des mystères courants, etc..

Ce qui me fait penser que si Gosho faisait comme aujourd'hui niveau rythme, l'Arc de Bourbon (8 ans) pourrait être tout contenu en... 4 ans ? Razz

J'updaterai ici lorsque je publierai la nouvelle théorie sur le boss. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par dodo129 Dim 13 Juil - 0:14

Lolli a écrit:A la base, Masumi est un mélange de Lum et de Sayla Mass. Du coup, elle n'a pas complètement la personnalité de Lum, juste son côté très amical et tactile tandis qu'elle a le côté garçon manqué de Sayla Mass. Mais en effet, le fait qu'un membre de l'organisation se nomme Lum peut nous mettre sur une piste, et a peut-être un lien avec Sera. Surtout que dans le soliloque de Sherry à la file 898, elle dit "It's finally a confrontation with Rum-chan!" Pourquoi a-t-elle utilisé "-chan" ? Tous ces indices peuvent montrer que Rum est une fille, ou alors Gosho sait qu'on va arriver à cette conclusion à cause de toutes les références à Gundam qu'il fait à chaque fois et du coup il nous met sur une fausse piste...
je sait mais ce que je dit c'est que sera a seulement la canine en reference voile lum et rhum sont probablement different
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Lolli Dim 13 Juil - 9:38

J'espère parce que, personnellement, je n'ai pas trop envie de voir une nouvelle fille dans l'organisation. Y'en a déjà assez : l'aguicheuse, la scientifique, l'infiltrée, la gentille qui ne voulait pas en faire partie, la violente... alors qu'il y a pas mal de potentiel avec les garçons.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par dodo129 Dim 13 Juil - 19:05

Lolli a écrit:J'espère parce que, personnellement, je n'ai pas trop envie de voir une nouvelle fille dans l'organisation. Y'en a déjà assez : l'aguicheuse, la scientifique, l'infiltrée, la gentille qui ne voulait pas en faire partie, la violente... alors qu'il y a pas mal de potentiel avec les garçons.
justement c'est un occasion de metre une fille potentiel bien que j,approuve ce que tu dit 
vermouth ne fiche rien
shianty est une frustrée point
kir infiltrer ne compte pas
mais les gars no sont gere mieux genre bourbon qui est gentil aussi et korn qui est associal,les premier member sont ok (gin,vodka,tequila ect) mais leas dernier sont soit infiltrer ou frustrer



Point 2
je me suis souvenu des truc dernierement sur masumi qui me turlupine

1, elle debarque apres la 'mort' d'akai mais ne si interresse pas plus de plus elle recherchais AI
2: toute ces phrase ou comportement bizarre
3: il est possible qu'elle est mentit
4:gosho a prevu une confrontation masumi/AI pourquoi si c'est pas lier a l,org ou la fillette
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Startold Sam 26 Juil - 19:01

Je pense que Vermouth représente déjà le côté féminin de l'Organisation en fait, et que un autre perso féminin serait de trop. Avec Kir et Vermouth, on a déjà toutes les facettes possibles des femmes de l'Org, donc bon... ^^

1, elle debarque apres la 'mort' d'akai mais ne si interresse pas plus de plus elle recherchais AI

J'en parle justement dans la théorie que je suis en train d'écrire, sur le fait que lorsqu'elle parle de son frère, elle n'éprouve aucune souffrance ou quoi que ce soit, on dirait qu'elle a déjà fait le deuil, alors qu'il n'est mort que y'a, disons, 9 mois maximum. La file 903 donne quelques indices, m'enfin... ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par dodo129 Jeu 31 Juil - 23:17

possible j'ai pas lu le 903 traduit
dodo129
dodo129

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

anokata = ??? Empty Re: anokata = ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum