Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussion à propos des nouveaux épisodes

4 participants

Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par DetectiveHaibara Lun 16 Juin - 15:33

Un topic pour discuter des derniers épisodes en date pour DC permettant ainsi de donner votre avis en le partageant ou le comparant avec d'autres membres (le tout dans la joie et dans la bonne humeur, mais cela paraît évident n'est-ce pas ?).
Bref, concernant l'épisode 742: assez sympathique à visionner malgré un thème principal qui ne me passionne pas beaucoup (le football) ainsi que sa stupidité assez incroyable. L'écriture est médiocre, la promesse n'est guère crédible et le filler en fait beaucoup pour une banalité assez effarante. Le tout fonctionne certes grâce à un divertissement inéluctable et mine de rien grâce à des scènes assez drôles, cependant il ne faut néanmoins pas se focaliser sur l'aspect mystère inexistant de cet épisode (cela dit, en spectateur avisé que vous êtes, je me doute bien que vous n'aviez pas trop d'espoirs concernant ce point, il s'agit d'un filler, et sauf cas exceptionnel chaque année, l'enquête est rarement excellente dans ces épisodes HS).
Pour ce qui est de la forme, l'animation est plutôt satisfaisante (outre quelques plans ratés) et l'OST réussie.
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par Lolli Lun 16 Juin - 19:11

Je suis d'accord avec toi, l'enquête (si c'en était vraiment une...) n'était pas intéressante mais ça m'a plu de revoir Sanada car je trouve que c'est un personnage secondaire très charismatique ! Le ton était léger, il y avait un peu d'humour et c'est une bonne manière de marquer le coup pour la Coupe du Monde. J'aime beaucoup le football en plus donc ce n'est pas un épisode qui m'a déplu, disons que je l'ai bien aimé sans plus. ^^
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par maarrion Lun 16 Juin - 19:36

Ça sent l'épisode spécial mondial 2014 XD Par contre moi qui croyais que les joueurs de foot japonais de DC existaient vraiment, et bah non ^^' Sinon oui il est sympa, c'est un épisode détente, sans intrigue (ou débile), du "CoAi" inexistant mais je m'en plains pas ! Je comprends juste pas où il est. Pareil Shinichi dans un filler mais 2.5 secondes donc bon ^^ Sympa mais sans plus ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par Startold Lun 16 Juin - 21:19

Par contre moi qui croyais que les joueurs de foot japonais de DC existaient vraiment, et bah non ^^'

Dans le film 16, c'étaient des parodies de vrais joueurs de foot, mais là, c'était un épisode de l'animé, donc ils sont pas allés jusqu'à recruter les footballeurs pour qu'ils prêtent leur voix aux personnages. ^^

ça m'a plu de revoir Sanada car je trouve que c'est un personnage secondaire très charismatique !

Pareil, pareil. Il est plutôt nouveau, et même si à la base c'est une création non-canon (film 16), il a plû, donc s'est imposé, et on va le revoir dans un épisode prochainement. Mais il deviendra pas un personnage récurrent par contre, ce qui est un peu dommage.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par maarrion Lun 16 Juin - 21:27

Je sais bien, mais bon on sait jamais que les noms soient vrais :p
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par Lolli Lun 16 Juin - 21:33

il a plû, donc s'est imposé, et on va le revoir dans un épisode prochainement. Mais il deviendra pas un personnage récurrent par contre, ce qui est un peu dommage.

Oooh c'est génial s'il revient ! Mais en effet c'est dommage qu'il ne devienne pas un personne récurrent, ça m'aurait bien plu ! Il se serait facilement intégré à la série je trouve.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos des nouveaux épisodes Empty Re: Discussion à propos des nouveaux épisodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum