Anokata = Yusaku
+8
Ranxshin59
maarrion
dai kun
Startold
Katze
akai9
flo69400
mehring94
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anokata = Yusaku
Avez-vous déjâ penser a ce qu'Anokata soit Yusaku moi personellement sa me trame dans la tête depuis longtemps car dans DC le seul detective meilleur que conan/shinichi est c est un personnage très célèbre si il serait anokata peut être que le vrai nom de l organisation est le baron de la nuit je pense aussi a ça car Yusaku a le profil parfait si vermouth et sa préferer c est peut être car c est la rivale de sa femme fin bon c est peut être un peu exagérer mais je voit les choses comme sa je sais que ce n est pas une théorie concrète mais n'hésiter pas a me donner votre avis .
mehring94- Messages : 40
Re: Anokata = Yusaku
Je pense pas que Anokata sois Yusaku .
flo69400- Messages : 172
Merci d'avoir donné ton avis ^^ et d'avoir cassé ma théorie (humour).
Pourquoi aurait-il voulu tuer son fils alors ?
akai9- Messages : 173
Anokata n'a jamais demandée a ce qu'on tue conan n est ce pas gin qui a agis de sa propre initiative ?
Pour moi Yusaku et Yukiko ces impossible pourquoi aurait'il voulait tuer son fils de plus pareil pour Eri et Kogoro Car Ran ces l'amie d'enfance de Shinichi .
Je maintien que gin traque conan et non anokata pour gin shinichi et une personne normale pourquoi irait il faite c**** son boss juste pour tuer un homme quelquonque ensuite yusaku la appris par agasa .
Impossible ta théorie car Gin supprime tous ceux qui en savent sur l'organisation est Anokata doit le savoir Que Shinichi a pris l'aptx4869. Donc cela m'étonnerais si c'était vraiment Yusaku Le Anokata de plus Gin a faillit tuer Conan dans l'épisode 425 donc ces impossible .mehring94 a écrit:Je maintien que gin traque conan et non anokata pour gin shinichi et une personne normale pourquoi irait il faite c**** son boss juste pour tuer un homme quelquonque ensuite yusaku la appris par agasa .
Gin ne traque pas conan il s'en fout de Conan et est au courant de rien sur l'APTX. ^^
Il a été confirmé par Gosho qu'Ano Kata n'est pas Yusaku non plus il me semble, mais je ne m'avance pas plus vu que je n'ai plus la source sous la main. ^^
en plus, a mon avis quand Gin tue quelqu'un il doit en faire part au boss pour que l'organisation reste secrète, donc a mon avis si le boss était Yusaku, il aurait déjà tué Gin quand celui-çi lui aurait apprit qu'il avait tué son fils .
dai kun- Messages : 101
Euh... Pourquoi le Boss voudrait tuer Kogoro si c'est Yusaku ? Pas très très logique x)
Puis, sa femme ne serait pas au courant des plans de Yusaku ? J'en doute.
Rien ne dit que le Boss à des meilleures capacités de déductions que Shinichi (ou d'intelligence) on ne connait rien de lui donc on peut supposer certes mais pas affirmer.
D'ailleurs, Vermouth voulait tuer Shinichi et Ran à la base, pourquoi tuer le fils de son Boss ? Et je vois pas l'intérêt pour Yusaku de créer une telle organisation, il est pas alcoolique de ce que je sache ? xD A moins que Vermouth faisait semblant de vouloir tuer Ran ? Nan...
Il y a une liste des victimes de l'APTX et je pense que le Boss doit la voir alors s'il verrait qu'il y a marqué son fils dessus, mais quoique Yusaku sait très tôt que Shinichi a rétrécit, le lendemain donc il aurait peut-être pas tuer Gin pour ça.
Après le truc dont je suis d'accord c'est que si l'Organisation s'appelait Baron de la nuit, là ça collerait avec Yusaku.
Rien ne dit que le Boss à des meilleures capacités de déductions que Shinichi (ou d'intelligence) on ne connait rien de lui donc on peut supposer certes mais pas affirmer.
D'ailleurs, Vermouth voulait tuer Shinichi et Ran à la base, pourquoi tuer le fils de son Boss ? Et je vois pas l'intérêt pour Yusaku de créer une telle organisation, il est pas alcoolique de ce que je sache ? xD A moins que Vermouth faisait semblant de vouloir tuer Ran ? Nan...
Il y a une liste des victimes de l'APTX et je pense que le Boss doit la voir alors s'il verrait qu'il y a marqué son fils dessus, mais quoique Yusaku sait très tôt que Shinichi a rétrécit, le lendemain donc il aurait peut-être pas tuer Gin pour ça.
Après le truc dont je suis d'accord c'est que si l'Organisation s'appelait Baron de la nuit, là ça collerait avec Yusaku.
Dernière édition par maarrion le Sam 22 Fév - 14:45, édité 2 fois
maarrion- Messages : 1648
Bah a l'arc Vermouth on vois qu'elle veux pas tuer Ran .maarrion a écrit:Euh... Pourquoi le Boss voudrait tuer Kogoro si c'est Yusaku ? Pas très très logique x)
D'ailleurs, Vermouth voulait tuer Shinichi et Ran à la base, pourquoi tuer le fils de son Boss ? Et je vois pas l'intérêt pour Yusaku de créer une telle organisation, il est pas alcoolique de ce que je sache ? xD A moins que Vermouth faisait semblant de vouloir tuer Ran ? Nan...Ok je fais genre je réfléchis à ce que j'ai moi-même fais ><
Euh avant qu'elle tombe (Vermouth) elle était prête à tirer dessus.
D'ailleurs, Vermouth voulait tuer Shinichi et Ran à la base, pourquoi tuer le fils de son Boss ? Et je vois pas l'intérêt pour Yusaku de créer une telle organisation, il est pas alcoolique de ce que je sache ? xD A moins que Vermouth faisait semblant de vouloir tuer Ran ? Nan...Ok je fais genre je réfléchis à ce que j'ai moi-même fais ><
Maarrion, par contre. Tu vas arrêter d'écrire en tout pitit, ça devient vraiment lassant.
Arg, j'arrive pas à retrouver l'endroit où Gosho prouve que Yusaku n'est pas le patron. Il me semble qu'il avait été invité à un plateau télévisé, et qu'il avait répondu à la question "Yusaku Kudo-san est-il le dirigeant de l'Organisation Noire ?".
maarrion a écrit:Euh... Pourquoi le Boss voudrait tuer Kogoro si c'est Yusaku ? Pas très très logique x)
Je suis d'accord ! Tout ceci ne serait pas logique si c'était lui le boss.
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
C était juste une théorie banale désolé .
N'empêche je l'ai souvent entendue cette hypothèse alors que bon, c'est pas très logique et y a rien de concret là dedans, mais à croire que Yusaku a une tête de mafieux x)
http://www.detectiveconanworld.com/forum/topic/1555-translating-interviews/page-6#entry316495 voici un des liens qui disent que Yusaku, ainsi que Agasa ne sont pas Anokata et je pense que cette source est fiable
Stop stop stop. Source non-fiable pour le moment, attendons encore un peu que les vrais traducteurs de DCTP traduisent (ou que Chek' le fasse), mais pas avant. Cependant, comme je l'ai dit dans un des premiers posts du topic, il me semble bien que Gosho a déjà dit avoir nié que Yusaku soit Ano Kata. ^^
L'info a été vérifier par DCTP apparemment^^
- spoiler de l'interview spoiler:
- Red Dear 三世 a écrit:De nouvelles infos (quoique assez succinctes) viennent d'apparaître !
Elles proviennent d'une interview d'Aoyama parue dans le magazine Shojo Da Vinci.
Outre l'info un peu litigieuse comme quoi le nom d'Haibara viendrait d'Irène Adler, voici les infos
traduites par DCTP:
- Shuukichi (l'ex de Yumi) est une personne très "compliquée"
- de nombreuses infos intéressantes seront révélées dans les prochains files:
- Le véritable nom d'Amuro (!)
- La raison pour laquelle Elena apparait dans le souvenir d'Amuro
- Deux personnages de mère qui sont en fait des sœurs (autrement dit, deux mères qui sont sœurs entre elles)
- De nombreux personnages et affaires sont liées entre elles (!)
- Le but de l'organisation et de son Boss ne serait pas uniquement la jeunesse ou la vie éternelle et un événement important
se produira au sein des MIB
- Non seulement Agasa n'est pas le boss mais Gosho a confirmé que Kudo Yusaku non plus.
Charkos- Messages : 5
Cela provient du lien que j'ai donnée là, je n'ai pas compris pourquoi Startold a dit que ma source n'était pas fiable alors que cela a été publié par l'équipr du DCTP
Cela provient du lien que j'ai donnée là, je n'ai pas compris pourquoi Startold a dit que ma source n'était pas fiable alors que cela a été publié par l'équipr du DCTP
1- Parce qu'ils ne savaient pas eux-même sur le forum DCTP d'où la source japonaise venait.
2- Parce que ça a été traduit du japonais au chinois à l'anglais.
3- Tant qu'on n'a pas plusieurs sources et plusieurs personnes qui attestent que l'info est vraie, l'info est non-fiable.
Tu loupes une des trois règles, et tu peux faire croire quelque chose de faux à des centaines de fans. ^^ (c'est ce qui est arrivé avec le fameux "Haibara serait surprise si elle savait qui était Ano Kata"....)
J'ai aussi entendu dire que Gosho annonçait dans une interview que Yusaku n'est pas le boss des MIB (et Agasa non plus) mais je ne saurais pas plus dire d'où viens l'info, ceci dit je la considère comme fiable car elle me semble qu'elle venait d'une personne qui habite au Japon et qui avais donc accès aux interview écrites en vo (pour ce qui est des interview dans des émissions, c'est autre chose of course mais plutôt proche quand même)
Page 1 sur 2 • 1, 2