Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

+21
shelling ford
flo69400
Anoldor
maarrion
Silver Bullet
flores01
Ranxshin59
Toki
Katze
Rioko-Sakura
Golden Bullet
miss1412
Sogeki
Ironique v2
Sogiita
YamiCécile
Detective3256
Kazuha
Rakuen
MeitanteiEdogawa
Startold
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous ou pas aimé le film 17 ?

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_lcap45%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 14 ]
Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_lcap42%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 13 ]
Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_lcap13%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Empty Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Dim 2 Fév - 15:27

Rappel du premier message :

Et j'ouvre maintenant un sujet que j'ai toujours voulu ouvrir : fans et non-fans du film 17 de Conan, dites-nous POURQUOI vous avez aimé/pas aimé le film 17. Je met un sondage, vous avez le choix entre trois réponses, et vous pouvez la développer dans votre message ^^

Personnellement, le film 17 est un bon film, mais bien en dessous de la moyenne de Détective Conan. Avec des films comme le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 13, 15, je trouve que le film 17 fait un peu tâche : une mauvaise balance entre l'action et l'enquête, un rythme que je n'ai pas vraiment apprécié, un méchant pas si méchant et une menace entre l'incompréhensible et le ridicule, bref, pas le meilleur film pour moi.

A vos claviers !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 3 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Ven 11 Avr - 13:52


Pas vraiment, le film 17 est quand même le film qui a eu la meilleur recette de tous les films xD
Pas du tout, mais il a tout de même fait un beau score. Et on parle des éditeurs de DC, pas d'éditeurs pour le film, ils ont eu de l'argent, mais c'est pas eux qui en ont eu le plus. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum