Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

+21
shelling ford
flo69400
Anoldor
maarrion
Silver Bullet
flores01
Ranxshin59
Toki
Katze
Rioko-Sakura
Golden Bullet
miss1412
Sogeki
Ironique v2
Sogiita
YamiCécile
Detective3256
Kazuha
Rakuen
MeitanteiEdogawa
Startold
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous ou pas aimé le film 17 ?

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_lcap45%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 14 ]
Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_lcap42%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 13 ]
Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_lcap13%Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Dim 2 Fév - 15:27

Rappel du premier message :

Et j'ouvre maintenant un sujet que j'ai toujours voulu ouvrir : fans et non-fans du film 17 de Conan, dites-nous POURQUOI vous avez aimé/pas aimé le film 17. Je met un sondage, vous avez le choix entre trois réponses, et vous pouvez la développer dans votre message ^^

Personnellement, le film 17 est un bon film, mais bien en dessous de la moyenne de Détective Conan. Avec des films comme le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 13, 15, je trouve que le film 17 fait un peu tâche : une mauvaise balance entre l'action et l'enquête, un rythme que je n'ai pas vraiment apprécié, un méchant pas si méchant et une menace entre l'incompréhensible et le ridicule, bref, pas le meilleur film pour moi.

A vos claviers !
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Sogiita Dim 2 Fév - 19:47

Startold a écrit:
Y a quand même un truc qui me chiffonne: le père du gamin qui servait de couverture à X, ils l'ont retrouvé à la fin ou pas?
Non ils ne se retrouvent pas, le père est mort du sida entre-temps.
Quel humour Startold.  Grand sourire 

@Toki regarde les crédit et tu le verra .
Sogiita
Sogiita

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Ranxshin59 Dim 2 Fév - 20:01

Moi j'ai bien aimé le film 17 qui s'était un peu sorti de l'ordinaire, ça change. Et une histoire d'espionnage, j'adore, même si c'est vrai ça aura pu être un peu plus poussé. Mais j'ai adoré la fin! Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Dim 2 Fév - 20:10

Ca aurait pu être plus poussé, c'est EXACTEMENT ce que je reproche à l'enquête-même du film !
Il y a une menace, mais on ne la comprend pas vraiment. Il y a une menace, mais rien n'est fait pour la rendre inquiétante (alors que la menace du film 10 nous tenait en haleine pendant tout le film 10, par exemple).
Et enfin, POUR UNE FOIS que dans DC il y a de l'espionnage (un terme que j'aime beaucoup), et juste quand il y en a... le sujet est mal traité, on ne pousse pas le maximum de la possibilité de l'espionnage dans DC. Dommage ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Sogeki Dim 2 Fév - 20:15

Katze a écrit:Oui a la fin,regarde après le générique je le fais toujours,tu a la scène ou le ptit retrouve son père au débarquement. Wink

Edit: Ha bon? je me rappelle pas de ca?!?

Et... Il y a aussi un moment HeiZuha !  Twisted Evil 
Ok, je me tais  Crying or Very sad 
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Toki Dim 2 Fév - 20:35

Ah oui, merci des réponses. Je dois avouer que j'ai l'habitude de ne pas regarder les génériques des films... ^^'
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Golden Bullet Lun 3 Fév - 14:03

Toki a écrit:Ah oui, merci des réponses. Je dois avouer que j'ai l'habitude de ne pas regarder les génériques des films... ^^'
Avant j'étais comme toi. Mais faut pas parce qu'après le générique il y a (toujours) quelque chose !
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par flores01 Lun 3 Fév - 22:10

Dire qu'il n'y a pas d'action c'est faux car le combat de karaté de Ran est pas mal et elle combat plus que dans presque tous les autres films. Toute l'action des films précédant n'est pas complètement reniée car on a un fake aussi gros que ceux des autres films

Attention gros spoil sur le fake.
Spoiler:
flores01
flores01

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Ain, pas loin de Lyon.
Emploi/loisirs : détective Conan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Kazuha Lun 3 Fév - 22:32

Le combat avec ran est trop cool, perso j'ai aimée quelle se transforme en super Ninja ! Very Happy
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 3:05

Oui mais le combat avec Irish et beaucoup mieux ! La fin, quand tout le monde pense que Ran est morte, ben ça me fait marrer je sais pas pourquoi  Shocked
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Silver Bullet Sam 8 Fév - 18:13

Perso, j'ai apprécié le film 17.

1. L'affaire: j'ai adoré l'affaire! Elle était assez compliquée. Je lui donne 8.5/10.
2. L'action: je dois admettre qu'il n'y avait vraiment pas de 'L'ACTION' mais y'en a avait un peu quand même et moi ça m'a suffit. Donc, je donne 7/10.
3. Le suspens: Il y'avait du suspens tout au long du film. Je donne une note de 7.5/10.
4. La fin: J'ai AIME, ADORE la fin! Des moments (épiques). Les flashsBacks. Les moments de Ran et Shinichi. Je donne une note de 9/10.

Voilà! Pour moi, le film 17 était très bien!
Silver Bullet
Silver Bullet

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Invité Sam 8 Fév - 18:44

je dis non, parce que conan a pleuré >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par maarrion Sam 8 Fév - 18:54

XD Moi j'ai bien aimé ce film, surtout la fin, mais l'ambiance générale aussi ! Je me demandais ce qui allait se passé avec Ran jusqu'à la fin, même si j'avais espérer un truc plus "kawaii" ^^ Mais delà à dire que je l'adore c'est beaucoup...  Eh ?
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Anoldor Dim 9 Fév - 18:38

L'espionnage est un sujet très peu exploité dans DC. J'étais contente que justement on y ait droit, parce qu'il y avait vraiment de quoi faire du nouveau sans "réchauffé".
Mais... 
Finalement, l'intrigue de l'espionnage est très mal exploité : il passe en 2e voir 3e plan, on a finalement très peu d'explication et on ne se sent pas du tout concerné. Je n'ai pas réussi à rentrer dans cette histoire de jeux d'espions. 

Le rythme est... inégal. Ca met du temps à commencer, du coup tout est concentré avec de grands passages qui auraient mérités d'être plus courts et d'autres qui sont bâclés. 

L'excuse des toilettes... encore et toujours les toilettes. Ca en devient vraiment risible. on se prend à soupirer avec un "encore ?!". Là encore, du classique bien pesant... 

Les DB ne servent pas à grand-chose souvent, et là, ça fait 2 films où c'est pire que tout. C'est triste à dire, mais si les scénaristes n'ont pas d'idée pour les insérer et leur faire faire quelque chose avec un intérêt, autant ne pas les mettre du tout. Ca permettrait peut-être justement de mieux se concentrer sur le développement de l'intrigue ! 

Enfin, pas de challenge véritable pour Conan. C'est idiot, mais pour un film j'apprécie que le héros soit mis en difficulté réelle, soit en danger, ait du film à retordre ! Là, mis à part Ran qui se noie (et il y avait d'autres moyens de la faire retrouver, hein...), je n'ai pas ressenti de véritable menace. 

Bref, l'idée de l'espionnage est prometteuse, mais mal exploitée. Le rythme est inégal et aurait sûrement mérité d'être mieux travaillé... Il n'y a pas d'implication véritable et profonde de Conan, pas de difficulté majeure pour faire un petit quelque chose de "cinématographique", sauf dans les toutes dernières minutes et là, ça reste décevant, mal développé... 
Il n'est pas complètement nul, il a simplement un potentiel inexploité et aurait mérité à être meilleur. 

En un mot : dommage.
Anoldor
Anoldor

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : Trets
Emploi/loisirs : Rôliste

http://manla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par flo69400 Dim 9 Fév - 19:21

Le film 17 est pas mal .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par maarrion Dim 9 Fév - 19:25

L'excuse des toilettes... encore et toujours les toilettes. Ca en devient vraiment risible. on se prend à soupirer avec un "encore ?!". Là encore, du classique bien pesant... 
C'est vrai que Conan doit avoir des problèmes de vessie très importants ! Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Mini_918867Sonoko

Les DB ne servent pas à grand-chose souvent, et là, ça fait 2 films où c'est pire que tout.
Autant les enlever dans ce cas-là non ?

J'avoue que certes la fin est bien, mais le moyen de la retrouver...  Fail
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par flo69400 Dim 9 Fév - 19:29

Moi ce que j'ais trouvé con ces que Ran perd contre le gars alors que elle aurait pu le battre facile pareil pour Irish dans le film 13 quelque chose la perturber sinon elle aurait pas perdu .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par shelling ford Lun 31 Mar - 16:39

Moi, je n'ai pas détesté le film 17, mais il est loin d'être mon préféré :
-L'enquête aurait pu être mieux. 
-Heiji, Kazuha, je les aime bien, mais malheureusement, ils n'ont pas servi à grand chose (comme Kogoro et les DB, que j'adore )
-X...QUI n'avait pas compris qui était X ?
-L'action, désolé, mais à part la scène où on cherche Ran, et le ballon qui frappe X, il n'y en avait presque pas. 
-Ran entend Conan hurler. J'ai détesté ça. Je sais c'est romantique, mais les scènes ShinRan me suffisaient car cette scène est invraisemblable. 

Points positifs :-la fin, que j'ai adoré avec les cartes de Kogoro
-la femme des services secrets, un bon personnage
-Yuki, très touchant

Donc j'ai aimé ce film, mais il y a bien mieux.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Lun 31 Mar - 17:02

Moi, je n'ai pas détesté le film 17, mais il est loin d'être mon préféré :
-L'enquête aurait pu être mieux. 
-Heiji, Kazuha, je les aime bien, mais malheureusement, ils n'ont pas servi à grand chose (comme Kogoro et les DB, que j'adore )
-X...QUI n'avait pas compris qui était X ?
-L'action, désolé, mais à part la scène où on cherche Ran, et le ballon qui frappe X, il n'y en avait presque pas. 
-Ran entend Conan hurler. J'ai détesté ça. Je sais c'est romantique, mais les scènes ShinRan me suffisaient car cette scène est invraisemblable. 

Points positifs :-la fin, que j'ai adoré avec les cartes de Kogoro
-la femme des services secrets, un bon personnage
-Yuki, très touchant

Donc j'ai aimé ce film, mais il y a bien mieux.
Tout est dit, je lock le topic. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par shelling ford Lun 31 Mar - 17:36

Merci !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par J-Kidd Mer 9 Avr - 6:17

Et bien je viens de le finir. Je suis un peu perplexe, ce n'est pas le meilleur, ce n'est pas le pire. Comme dit ci-dessus, j'ai bien aimé que cela traite d'espionnage mais malheureusement j'ai l'impression que les auteurs ne se sont pas mouillés. Je pense que cela aurait pu être plus complexe et un peu plus "complet". Et je n'aime pas vraiment ce coté Conan coupé du monde, je préfère quand ils sont vraiment tous ensemble (Heiji, Agasa, Haibara,...) D'ailleurs cette dernière n'a presque aucun rôle dans ce film, ce que je trouve dommage aussi vu que j'aime bien ce personnage. Mais globalement, je me suis pas ennuyé même si le rythme n'est pas très rapide (ce qui n'est pas forcément un défaut). La révélation du criminel m'a assez surpris, la scène de combat Ran/X est bien réalisée, et les personnages additionnels à toute la clique sont intéressants. Puis c'est grâce à ce cher Kogoro Mouri que Ran est retrouvée au final^^
J-Kidd
J-Kidd

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Mer 9 Avr - 12:05

D'ailleurs cette dernière n'a presque aucun rôle dans ce film, ce que je trouve dommage aussi vu que j'aime bien ce personnage.

C'est aussi mon avis. Etant donné que l'intrigue s'éloigne des premiers arcs (avec le trio éternel Conan-Haibara-Ran), Haibara, Ran et Kogoro sont exclus de la trame pour le moment, donc les seuls moments où l'on peut voir Haibs' en ce moment, c'est dans les fillers et les films. Si même les films la mettent plus en avant, le personnage est mort. ^^'
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Nexide Jeu 10 Avr - 9:04

Bizarrement je n'ai pas envie de le voir comme le film 16 d'ailleurs, ce film ne m’intéresse pas et ne m’intéressera jamais je pense.

Je vais passer mon tour et je pense que je vais sûrement regarder seulement les films intéressant comme le film 18.
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par postine Jeu 10 Avr - 12:44

.....Pourquoi moi j'ai pas d'avis fixe ? Non, j'en ai en fait.

C'est sure comme un bonne partie des gens j'ai aimé le film (même si j'ai du me tapé le dénouement 3 fois pour comprendre le "but" de X.) surtout l'enquête, même si on connaît le coupable depuis le début, on se posent beaucoup de questions à son compte.

L'action....c'est comme les bonbons et le kiwi, trop c'est jamais assez, et pour ce film je la trouve à la limite du passable (il y a quand même le combat de Ran, la scène avec Heiji et Kazuha et le fin avec Ran *-*.).

Donc, je trouve le film bien, mais j'espérais mieux surtout avec "l'espion". (Je n'ai pas parlé du "rythme" parce que je n'ai toujours pas compris son sens dans un film ^^.)

PS (pour les éditeurs de DC): j'espère (pour le bien de vos vies) que le film 18 est meilleur.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Startold Jeu 10 Avr - 16:42

Tout est dit Postine, je suis en grande partie d'accord avec toi. ^^

(pour le bien de vos vies)



--- et de leur compte en banque surtout hein. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Eclipse Jeu 10 Avr - 18:55

Startold a écrit:et de leur compte en banque surtout hein. Razz

Pas vraiment, le film 17 est quand même le film qui a eu la meilleur recette de tous les films xD (Sauf si on compte le dernier crossover Lupin III vs Conan remarque).

postine a écrit:PS (pour les éditeurs de DC): j'espère (pour le bien de vos vies) que le film 18 est meilleur.

A priori oui, le film 18 sera encore mieux What a Face Mais c'est pas vraiment aux éditeurs qu'il faut s'adresser, eux s'occupent juste du manga et n'ont aucun rôle dans les films il me semble, c'est les producteurs qui décident (et Gosho qui aide un peu au niveau de quelques détails et de son dessin traditionnel x) ).

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé le film 17! Bon, d'accord, côté scènes d'actions, il ne vaut pas les autres films (m'enfin y'en avait des pas mal quand même et la plupart étaient aussi abusées que celles des films précédents Razz ), mais sinon j'aimais bien le rythme et le déroulement de l'enquête. Certes, j'ai grillé qui était X dès les premières minutes du film mais ça n'enlève rien, j'aimais bien les soupçons de la femme commandante sur Conan, et le fait que Conan enquête en faisant attention de pas se faire chopper mettait un peu de suspens dans le film, c'était sympa à voir ^^

Bon, après le coup de Ran qui entend Conan, idem, j'ai pas aimé (nan mais sérieux, c'est nul, c'est du ultra déjà vu - y'a eu la même dans le film 15 - et c'est archi pas crédible en plus -_-"), mais sinon c'était bien! Et puis les passages Heiwa sont choupis! I love you (Pourtant je suis pas spécialement fan de ce couple ^^).

Voilà voilà, j'ai un peu de mal à expliquer pourquoi j'aime ce film, mais je l'aime en tout cas ^^ Peut-être même plus que le 16 d'ailleurs.
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez aimé/pas aimé le film 17 : Détective Privé en mer Lointaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum