Présentation de Nijima Zero.
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Nijima Zero.
Bonjour a tous je suis Nijima, mon pseudo entier est Nijima Zero (j'utilise "Zero" un peu comme un nom de famille) et mon pseudo sur la chatbox du Kudo Project est Nijima0. Quand à mon vrai nom c'est un secret ^^.
Detective Conan est le premier manga que j'ai connu même si plein d'autres ont suivi (je ne ferai pas la liste car elle est longue, ça va me faire ch*er et de toute façon j'en oublierai la moitié) cependant je ne fais que le lire, je ne regarde ni l'anime ni les films.Mon personnage préféré est Masumi Sera (elle est trop mignonne avec sa dent qui dépasse^^) et j'aime bien Kaito mais je n'aime pas Conan (en général j'aime pas les gens qui suivent les règles sans se poser de question).
Je vois pas trop quoi dire de plus. Vous apprendrez à me connaître (ou pas) en discutant avec moi.
Detective Conan est le premier manga que j'ai connu même si plein d'autres ont suivi (je ne ferai pas la liste car elle est longue, ça va me faire ch*er et de toute façon j'en oublierai la moitié) cependant je ne fais que le lire, je ne regarde ni l'anime ni les films.Mon personnage préféré est Masumi Sera (elle est trop mignonne avec sa dent qui dépasse^^) et j'aime bien Kaito mais je n'aime pas Conan (en général j'aime pas les gens qui suivent les règles sans se poser de question).
Je vois pas trop quoi dire de plus. Vous apprendrez à me connaître (ou pas) en discutant avec moi.
Nijima- Messages : 3
Emploi/loisirs : Lycéen à temps partiel/ Geek et Otaku le reste du temps
Re: Présentation de Nijima Zero.
Je suis obligée de valider son compte ?je n'aime pas Conan
Ouais c'est vrai qu'elle est sympa, bon... je le valide ou pas ?préféré est Masumi Sera
En tout cas bienvenue parmi nous.
Page 1 sur 1