Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de lena69

2 participants

Aller en bas

Présentation de lena69 Empty Présentation de lena69

Message par lena69 Dim 20 Juil - 23:21

Mon pseudo est lena69
Mon vrai prénom est Léna, j'ai 16 ans.

J'ai connu Conan quand j'étais petite. Je prenais mon goûter en regardant DC, quand je rentrais de l'école... Ma soeur et moi chantions le générique. Le bon vieux temps...

J'ai continuer à lire le manga à la bibliothèque, mais ils n'y étaient pas tous et pas dans l'ordre. Ce n'est que l'année dernière que j'ai découvert l'univers de Détective Conan.

Mon film préféré est le 6. J'aime trop l'univers de ce film. Conan dans le Londres de Holmes, c'est trop cool!!!
Mon personnage préféré est Conan, bien sûr.

Je n'ai aucune expérience dans les forums. Je connais pas le trop le fonctionnement.  


Je suis une lycéenne Otaku. J'aime beaucoup les livres et série policière, mais j'ai plus trop le temps, absorbée par des Manga et autre Animes.
J'aime chanter des openings avec ma soeur jumelle. Je suis passionné par la culture japonaise. J'aime jouer à des jeux japonais comme le go (je suis nul au go) et au karuta. J'apprends le japonais toute seule.

Je suis fan de Doctor Who et Sherlock pour les séries, de Danganronpa, Steins;Gate, Gintama, Pokémon, Monster, Barakamon, Sword art online, Chihayafuru... j'aime les manga psychologique.
J'aime écouter de la J-pop et J-rock. Je suis fan de Muse et Coldplay.

Voilà!

lena69

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne, j'aime les Mangas, Animes, Dramas, la Culture Japonaise, la Musique, jouer au Go, au Karuta,

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lena69 Empty Re: Présentation de lena69

Message par YamiCécile Lun 21 Juil - 11:23

J'aime chanter des openings

Yeeeeeaah! Du KARAOKEEEE \O/

et Sherlock
Yaaay moi aussi. O/

En tout cas bienvenue sur ce forum. ^^

Il faut juste que tu signes le règlement pour que nous puissions valider ton compte. ^^
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum