Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

+2
Startold
Hattori Heiji
6 participants

Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Hattori Heiji Dim 13 Juil - 0:12

Hello à tout le monde ! (Oui je date un peu désolé mes vacances sont souvent surchargés)

Alors en me baladant au site du KP j'ai vu un article annonçant la partie 4 de Lupin III (Il y'avait déjà 4 parties et moi je savais pas j'attendais tellement le film  Sad ) En même temps je suis tombé au bon moment car j'ai pu voir en entier pour la première fois au lieu d'attendre & pleurer ! *-*

Bref passons au vif du sujet

J'aimerais savoir vos avis sur ce téléfilm ?

Personellement le film m'a beaucoup plus on a eu une introduction très rapide sur l'histoire et il y'a eu beaucoup d'actions ( et même quelques actions qui défient les lois de la physique :hein:) mais bon j'ai vraiment adoré ce film je l'ai trouvé sublime à la constitution de l'enquête et du passage de multiples personnages ( surtoût que cette fois beaucoup de personnages ont eu un rôle important que ça soit les officiers et aussi les DC boys) fin bref il y'a vraiment eu de tout et j'avoue que ceçi reste l'une des meilleures choses que j'ai vue ! *-* (En attendant le film 18 :p) 

Sinon quand je disais qu'ils ont défiés les lois de la nature c'est surtoût le sabreur (Gojeon si je l'ai bien) qui te coupe des voitures militaire et évitent des balles de machines avec un calibre très puissant ! xD

A vous de me donner votre avis, ce qu'il manquait ou ce que vous avez adoré ? (Tout le monde ont eu un rôle important disons sauf j'ai trouvé un peu Ran exclue vers la fin même si elle était très vive dans cet téléfilm) 

A vos claviers ! :p

PS : j'ai recherché lupin dans la barre de recherche j'ai juste vu deux sujets qui datent donc j'ai open un autre qui demande un avis.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Hattori Heiji Dim 13 Juil - 13:18

PS : La partie 2 est morte j'ai pas pu voir en entier :/
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Startold Dim 13 Juil - 14:05

Tu as bien fait d'ouvrir le sujet. ^^

Hm... bah pour moi, c'était un bon téléfilm, mais pas un bon "film". C'est à dire qu'il n'était pas assez complet ou pas assez "beau" pour sortir au cinéma, et être présenté comme tel, en fait.
 L'histoire était bonne tout en restant un peu "basique" (mais tant que ce n'est pas "mauvais", je ne critiquerai pas trop non plus), et on sent bien l'influence de Lupin dans le monde de Conan. Ma principale reproche en fait, c'est que Conan soit rentré dans l'univers de Lupin, au lieu que ce soit l'inverse, ou que les deux univers soient "équilibrés".

Le film éponyme fait beaucoup mieux de ce côté-là, parce que les scènes sont plus équilibrés, ou les univers mélangés (Emilio qui fait partie plus de l'univers DC est à côté de Ran, Lupin et Conan sont dans le même cockpit, etc.).
 Mais au final, avec la musique, l'ambiance, et l'histoire, je ne me suis pas ennuyé, et je recommande le téléfilm. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par conan59 Dim 13 Juil - 17:06

j ai bien aimé le telefilm a part quelque passage avec le sabreur qui tranche tout ce qu'il veut facilement ça me faisait pensé a (roronoa zoro de one piece ).
Pour une fois les DB ont été utile un moment pareil pour les policiers.^^
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Rakuen Dim 13 Juil - 19:43

Goemon, le samouraï en question, a été créé 30 ans avant le Zoro de One Piece. Juste une précision. ^^

Rakuen

Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par DetectiveHaibara Lun 14 Juil - 11:49

J'avoue beaucoup aimé le téléfilm à l'époque, bien plus que la suite cinématographique dans les faits: certes, on a une intrigue pas spécialement bien écrite (même s'il y a quelques bonnes idées) mais elle a au moins le mérite de faire son job. De plus, le téléfilm ne tombe pas dans l'excès en multipliant les personnages de DC et autres caméos du genre, se contentant du casting de base amplement suffisant pour ce genre d'événements.
Bref, un bon téléfilm qui, sans être un chef d'oeuvre, avait le mérite de proposer un humour efficace ainsi qu'un divertissement constant.

Pour ce qui est du film, il est plutôt bon, bien que souffrant d'excès. Les interactions réussies ainsi que l'humour sont toujours au rendez-vous, mais avec cette fois-ci un casting peu équilibré (trop de personnages DC pas nécessairement, ça en devient lassant à la fin) ainsi qu'une intrigue réellement médiocre en plus de n'être pas nécessaire.
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Tynaria Mer 16 Juil - 10:46

Personnellement, j'ai A-DO-RÉ ce téléfilm.
Quand j'étais petite, je regardais Lupin III (enfin, des films... Même si j'en ai qu'un seul qui me vient à l'esprit, mais bon xD) donc ça m'a fait plaisir de voir ce cross over ^^
Et puis je devais sûrement avoir l'air chelou à èclater de rire toute seule devant ma tablette!! XD (j'en ris encore) 
J'adore le moment où Conan fait tout pour empêcher Jigen de s'en aller:
"Ouiiiiiiiiin!! Tu vas faire des choses horribles à mes amis!!"
"Continue! Ne crois pas m'avoir une seconde fois. Je suis un adulte!"
"... AU VOLEUR!!!"
"IMBÉCILE!! Si tu crie ainsi, mon corps va réagir tout seul!!"
XDDDDDD
Et aussi les moments où il l'appelle "Papa"... Hmmmmm j'adore ce combi xD
Bref! En conclusion, j'ai adoré ce téléfilm! (Plus pour l'humour qu'autre chose, je l'avoue ._.)
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Startold Mer 16 Juil - 19:01

Attends, tu parles du film là Tynaria, pas du téléfilm, si ? XD
Mais si tu parles du film, alors je suis d'accord avec toi, c'était vraiment cool, et l'humour m'a bien fait marrer :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Tynaria Mer 16 Juil - 20:29

Mince! Me suis trompée? =w=
Qu'à cela ne tienne! J'aime les deux xD 
(même si j'ai une petite préférence pour le film... Atta, c'est lequel?  Neutral  Je déduis que le téléfilm c'est le machin avec la princesse qui ressemble à Ran et le film c'est celui avec Emilio et compagnie? Ou l'inverse? Je sais plus xD)
Tynaria
Tynaria

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Mouri Kogorô Tantei Jimusho
Emploi/loisirs : Mangas, dessins, lecture et écriture!!

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu] Empty Re: Lupin III-Détective conan : vos avis ? [Petit spoil pour ceux qui ont pas vu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum