Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

+14
Loupine
Candice452
Raioneru
Katze
Eclipse
postine
shelling ford
TheShadow2012
Nexide
sherlery hattori
Boopette
Startold
maarrion
Hattori Heiji
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Hattori Heiji Lun 10 Fév - 19:56

Quel était votre avis sur le téléfilm "Lupin III vs Détective Conan", paru en 2009 ? Selon vous, les personnages se mélaient-ils bien ?

EDIT STARTOLD : UN topic = UNE question/un débat. Ne pose pas plusieurs questions sur un topic.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par maarrion Lun 10 Fév - 20:31

Moi j'ai adoré, ça fait longtemps que je l'ai regardé donc faudra que je le re-regarde un de ces quatre mais de rappel, le fait d'avoir l'histoire avec Ran j'aime beaucoup, quand je le reverrais je pourrait faire une commentaire plus détaillé ^^  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Startold Jeu 13 Fév - 12:22

J'avais adoré ce téléfilm, sûrement un des meilleurs films DC, même s'il est rarement considéré comme un film DC à proprement parler. Mais il a vraiment donné un vent de fraicheur sur  DC, avec des persos qui étaient assez bien gérés (l'interaction Lupin --> Conan par contre était assez mal gérée), et des scènes épiques, comme la course-poursuite en moto de Conan et Fujiko. Donc un super film, qui vaut bien son 17/20 ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Hattori Heiji Jeu 13 Fév - 12:50

J'adore la fin ou Lupin n'arrive pas à faire comme Kogoro ! Razz
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Boopette Jeu 13 Fév - 23:14

j'ai adoré, ça m'a permis de découvrir l'univers de lupin III (car oui je ne connaissais pas avant de voir ce "film" ). Et comme le hasard est bien fait, ça a permis à un ami à moi de découvrir detective conan (qui lui connaissait Lupin III ) y'a pas à dire le hasard fait bien les choses  Approuve
Boopette
Boopette

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par sherlery hattori Mer 19 Fév - 11:57

Moi aussi j'adore, mais je mettrais 16/20 pas 17
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Nexide Mer 19 Fév - 12:08

J'ai bien aimé mais sans plus, surtout qu'a l'époque je ne connaissais pas Lupin.
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 9:14

Je ne l'ai vu que récemment mais ce téléfilm semble retourner aux sources du Détective Conan du début au niveau de l'ambiance et est vraiment plaisant. Quant aux personnages de Lupin III, même si je ne les connaissais absolument pas, le scénario était bien ficelé de façon à ce qu'un inculte comme moi puisse tout comprendre. Il n'appartient pas aux films DC mais il fait bien partit de mon top 3 cependant.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par shelling ford Ven 7 Mar - 17:58

Ça a un lointain rapport mais connaissez vous un site pour le voir en streaming légalement?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par postine Ven 7 Mar - 18:01

Pas de pub sur le KF. (Ne me frappe pas cécile, j'ai pas pris ton boulot No.)
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Startold Ven 7 Mar - 18:12

Merci Postine. ^^
 Pas de pub sur ce forum, c'est strictement interdit, désolé. Par contre, si tu veux contacter un membre par MP pour poser la question, y'a pas de problème ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par maarrion Ven 7 Mar - 19:39

Je l'ai revu récemment :
Alors il est sympa, mais Ran a l'air vraiment plus co*ne que jamais et c'est pas valorisant du tout pour le personnage et ça je suis déçue ! Elle parle devant un miroir et tout le monde derrière se pose des questions, franchement elle avait vraiment l'air débile !
Après le reste était sympa, le rêve de Ran se réalisera-t-il un jour ? Smile
Moi non plus je ne connais pas Lupin mais ça m'a pas empêcher d'aimer et de comprendre l'histoire. Par contre la fléchette qui dure 10 secondes à la fin... Mouais mouais.
Les graphismes sont vraiment différents d'un manga à l'autre et c'était un peu bizarre, mais on distingue bien les deux mondes  Approuve
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par TheShadow2012 Ven 7 Mar - 20:12

mais Ran a l'air vraiment plus co*ne que jamais et c'est pas valorisant du tout pour le personnage et ça je suis déçue ! Elle parle devant un miroir et tout le monde derrière se pose des questions, franchement elle avait vraiment l'air débile !

C'est ça qui était génial dans ce film (et j'aime le personnage pourtant). Ne serait-ce que l'échange de vêtements dans les toilettes m'a bien fait rire (surtout les dialogues du moment) alors son délire devant la baie vitrée teintée et les 30 000 policiers autours... Epique!
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Eclipse Dim 9 Mar - 10:55

Ah oui, j'avais vu le film y'a un moment, j'avais adoré! Very Happy Il est vraiment génial. D'ailleurs conseil à ceux qui vont regarder le 2ème film (et j'espère que c'est le cas de tout le monde ici Razz ), apparemment il faut avoir revu le 1er film pour pas être paumé à la fin du second, mais j'en sais pas plus (et puis faut pas spoiler, c'est mal).

Bref, donc je l'ai revu récemment ce film (et je le reverrais bien encore une fois tiens) et il est vraiment génial, les deux univers se mêlent bien, c'est intéressant à voir, et surtout l'humour et le côté un peu fou de la série Lupin III s'incrustent chez Détective Conan et ça fait vraiment du bien je trouve, il y a pas mal d'action et d'humour à un degré qu'on ne retrouve pas toujours même dans les films DC donc c'est très sympa à voir ^^
Eclipse
Eclipse

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Beika-chô! =D
Emploi/loisirs : Prépa véto

http://eclipse-team.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Katze Dim 9 Mar - 19:31

Je l'ai vu y'a longtemps donc j'ai completement oublié l'histoire,le seul film ou je l'ai complétement oubliée ^^

Faudra que je me le revoie je me souviens l'avoir bien apprécié!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Raioneru Mer 26 Mar - 17:25

Moi j'ai adoré ce film par-contre je n'ai pas compris
Spoiler:
si quelqu'un le sait envoyé moi un message privé s'il vous plaît.
PS: c'est la première fois que j'utilise la balise Spoiler alors si ça rate ne m'en voulez pas Smile
Raioneru
Raioneru

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par TheShadow2012 Mer 26 Mar - 17:47

C'est une excellente question. Je n'en ai aucune idée à part qu'il a fait des recherches. Donc la réponse m'intéresse aussi.  Razz (Pas besoin des bannières spoil, le film a 4 ans d'ancienneté ^^)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Katze Mer 26 Mar - 18:51

C'est comme pour le Kid dans le film 3,il a cherché Razz
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Raioneru Mer 26 Mar - 20:27

Merci pour vos réponse
Eclipse tu dis qu'il y a ou qu'il y aura un deuxième film
Eclipse a écrit:D'ailleurs conseil à ceux qui vont regarder le 2ème film (et j'espère que c'est le cas de tout le monde ici Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Icon_razz ), apparemment il faut avoir revu le 1er film pour pas être paumé à la fin du second, mais j'en sais pas plus (et puis faut pas spoiler, c'est mal)

Où as-tu trouvé les informations le concernant ou s'il est déjà paru tu peux me dire où ? (en message privé si ça va à l'encontre du règlement)
Raioneru
Raioneru

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Candice452 Sam 29 Mar - 1:03

Pareil je ne connaissais pas Lupin III donc merci à Détective Conan pour m'avoir fait découvrir ce personnage.
Lupin est tout le temps en train de rigoler et c'est ça que j'adore car ça contraste beaucoup avec Conan qui lui, est toujours sérieux.

C'est vrai que la scène où Ran se regarde dans le miroir est ridicule, ça fait vraiment cliché !
J'aime bien le personnage de Fujiko, elle me fait un peu penser à Vermouth (si on oublie le côté meurtrière bien sûr).

Dans la scène où Ran se fait enlever par le deuxième Duc de Vespania Keith, j'ai vraiment cru que c'était pour remplacer Mina. Comme la princesse n'était pas populaire, je me suis dit qu'ils allaient la remplacer par Ran définitivement car son caractère était à l'opposé de celui de Mina.
Candice452
Candice452

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Startold Sam 29 Mar - 7:54


C'est vrai que la scène où Ran se regarde dans le miroir est ridicule, ça fait vraiment cliché !
Pareil, j'ai pris ma tête et je l'ai frappée violemment lorsque c'est arrivé. :p

Dans la scène où Ran se fait enlever par le deuxième Duc de Vespania Keith, j'ai vraiment cru que c'était pour remplacer Mina. Comme la princesse n'était pas populaire, je me suis dit qu'ils allaient la remplacer par Ran définitivement car son caractère était à l'opposé de celui de Mina.

Eh bien, je trouve que l'histoire aurait été plus intéressante si ça avait été le cas, tu vois ? Ran dans un danger qui soit réellement un danger pour le coup, ça aurait été nice.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Katze Sam 29 Mar - 20:41

Bon je viens de me le reregarder et c'est vraiment bien fait ^^

Mais la scène avec ran dans le miroir moi j'ai trouvé ca drole avec le "arretez les recherches" a la fin de la scène Laughing


Par contre ce qui me gène,c'est que sérieux les acrobaties de Conan sont plus qu'hyper pas crédibles et hyper exagérées quoi.. lol!

Il arrive a sauter d'une route a un pont (dont la route sur ce pont était plusieurs metres de hauteur séparée de la route ou était conan) en skateboard alors que ben le pont était super loin...

Et pis après il ets tout en haut sur le sommet du pont et pouf il se jette du pont et atteri comme si de rien n'etait sur la route... 



Autant dans la plupart des films les cascades de conan sont un peu éxagérées (coucou film 16) mais alors la sérieusement.. ca m'a plus embété qu'autre chose (ces acrobaties),alors qu'en temps normal dans les film ou c'est éxagéré mais pas ce point (sauf le film 16 tout de meme) je suis bien dans l'action ^^

Mais a part ca ,le film est top,bien prenant!! A voir absolument ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par TheShadow2012 Sam 29 Mar - 21:59

Par contre ce qui me gène,c'est que sérieux les acrobaties de Conan sont plus qu'hyper pas crédibles et hyper exagérées quoi.. 
Là, c'est pas la faute de Conan mais de Lupin. Toutes les scènes d'action de Lupin sont incroyablement pas crédibles donc je pense que cela vient de là (coucou le début du film Lupin Another Page) et que les personnes ont charge ont fait un compromis entre les scènes d'action spectaculaires de Conan et le délire de Lupin.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Candice452 Lun 7 Avr - 0:02

D'ailleurs, où en est-on avec le deuxième téléfilm ? Quand pourra-ton le voir à votre avis ? A sa sortie en DVD ?
J'ai vu qu'il était sorti au cinéma en décembre 2013 mais il n'y a pas plus d'informations.
Candice452
Candice452

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Startold Lun 7 Avr - 7:50

D'ailleurs, où en est-on avec le deuxième téléfilm ? Quand pourra-ton le voir à votre avis ? A sa sortie en DVD ?
J'ai vu qu'il était sorti au cinéma en décembre 2013 mais il n'y a pas plus d'informations.



Aucun deuxième téléfilm n'est sorti, c'est un film, sorti au cinéma. :p
Quand peut-on le voir ? --> Quand le KP le sortira, c'est à dire dans le mois-même de sa sortie en DVD, soit en juin.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm Empty Re: Lupin III vs Détective Conan - le téléfilm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum