Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.
+3
Eyto
Startold
ConanxAi
7 participants
Kudo Forum :: Détective Conan et Magic Kaito :: L'anime, le manga, les dramas et les films :: Les films
Page 1 sur 1
Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.
Bonjour à tous !
Je crée ce petit topic sur le film sortie le 7 décembre 2013, je parle en effet du film : Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.
Ayant vu ce film, voici mon avis sans spoil.
EDIT STARTOLD dit "Spider-Ban" : Alors, les spoils sont autorisés sur ce topic, mais UNIQUEMENT s'ils sont mis dans des balises de spoiler.
Ce film est just génial.
C'est devenu mon film favoris, sans aucun doute. (enfin en tous cas il est dans mon top 3 .)
Déjà l'animation est parfaite. Vraiment très belle et très fluide. Les OSTs sont géniaux et l'intrigue...Bon l'intrigue reste sympas.
Bon voila les spoilers :
Bref , ce film est hyper bon. Regardez le.
Je crée ce petit topic sur le film sortie le 7 décembre 2013, je parle en effet du film : Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.
Ayant vu ce film, voici mon avis sans spoil.
EDIT STARTOLD dit "Spider-Ban" : Alors, les spoils sont autorisés sur ce topic, mais UNIQUEMENT s'ils sont mis dans des balises de spoiler.
Ce film est just génial.
C'est devenu mon film favoris, sans aucun doute. (enfin en tous cas il est dans mon top 3 .)
Déjà l'animation est parfaite. Vraiment très belle et très fluide. Les OSTs sont géniaux et l'intrigue...Bon l'intrigue reste sympas.
Bon voila les spoilers :
- Spoilers.:
HAIBARA. Pardon.
La scène du début avec le "KID" a une animation vraiment magnifique , j'ai vraiment beaucoup aimer quand il se balance en dessous du pont.
Pas vraiment de moment romantique...Même si le moment où Ayumi pleure vis à vis de Conan qui regarde la femme m'a bien fait rire !
Haibara est hyper classe dans ce film et on apprends qu'elle faisait de la moto quand elle était dans l'organisation.
Bon...Ok. Ran était utile et pas chiante dans ce film. A part la seule fois où elle chiale...Mais je lui pardonne. C'est les nerfs.
Bref , ce film est hyper bon. Regardez le.
ConanxAi- Messages : 22
Re: Lupin The Third vs Detective Conan : THE MOVIE.
Dooonc, merci pour avoir créé ce topic, j'allais le faire moi, mais tu m'as devancé. ^^
La critique de ce film sera dispo dès ce soir/demain matin sur le KP, en ligne, donc je ne vais pas trop m'étaler dessus. Cependant, je fais déjà remarquer plusieurs choses pour les gens qui veulent le voir dès maintenant :
Le film est bon, voir très bon. Il mérite tout le hype qu'on lui a donné, c'est à dire que vous serez sur le bout de votre chaise pendant tout le visionnage du film. Action omniprésente (c'est du DC post-2010 et du Lupin III après tout, donc bon...), et pas d'enquête, ce qui peut surprendre au premier abord.
Alors que certains, dont les initiales sont la quatrième lettre et la huitième lettre de l'alphabet, ( :troll: ) ont critiqué le film pour le manque d'enquête, je ne ferai pas la même chose. Ne pas faire d'enquête donne un nouvel aspect à DC, qui, au lieu de nous rabacher sans cesse des enquêtes réchauffées déjà vues des centaines de fois, dû à la longévité de la série, là, on a du kidnapping et du vol. C'est pas plus mal, et honnêtement, ça m'a plû.
Après, est-ce le meilleur film de DC ? Pour moi, il est certainement dans le top 5, pour plusieurs raisons que je ne dévoilerai pas aujourd'hui mais dans la critique de demain sur le KP. Mais peut-être pas dans le top 3, il faudra que je le re-visionne, et ce sera avec un grand plaisir, en VOSTFR (dispo début juin par le KP !! ), pour me refaire un avis.
La critique de ce film sera dispo dès ce soir/demain matin sur le KP, en ligne, donc je ne vais pas trop m'étaler dessus. Cependant, je fais déjà remarquer plusieurs choses pour les gens qui veulent le voir dès maintenant :
Le film est bon, voir très bon. Il mérite tout le hype qu'on lui a donné, c'est à dire que vous serez sur le bout de votre chaise pendant tout le visionnage du film. Action omniprésente (c'est du DC post-2010 et du Lupin III après tout, donc bon...), et pas d'enquête, ce qui peut surprendre au premier abord.
Alors que certains, dont les initiales sont la quatrième lettre et la huitième lettre de l'alphabet, ( :troll: ) ont critiqué le film pour le manque d'enquête, je ne ferai pas la même chose. Ne pas faire d'enquête donne un nouvel aspect à DC, qui, au lieu de nous rabacher sans cesse des enquêtes réchauffées déjà vues des centaines de fois, dû à la longévité de la série, là, on a du kidnapping et du vol. C'est pas plus mal, et honnêtement, ça m'a plû.
Après, est-ce le meilleur film de DC ? Pour moi, il est certainement dans le top 5, pour plusieurs raisons que je ne dévoilerai pas aujourd'hui mais dans la critique de demain sur le KP. Mais peut-être pas dans le top 3, il faudra que je le re-visionne, et ce sera avec un grand plaisir, en VOSTFR (dispo début juin par le KP !! ), pour me refaire un avis.
Mona vis est à peu près le même, amateur d'action que je suis, j'ai été servi sur un plateau, et a scène de fin reste pour moi au travers de la gorge, comme l'une des meilleurs scènes DC.
Bien sûr, il rentre dans le top 5, mais y restera le film 15, 5, 13 et 18
Je conseil vivement ce film dès la sortie du film en VOSTFR, et attention... j'approuve, pour UNE FOIS que Ran n'est pas chiante avec son Shinichi là...
Bien sûr, il rentre dans le top 5, mais y restera le film 15, 5, 13 et 18
Je conseil vivement ce film dès la sortie du film en VOSTFR, et attention... j'approuve, pour UNE FOIS que Ran n'est pas chiante avec son Shinichi là...
Eyto- Messages : 748
Elle ne dit même pas son nom durant tout le film, une grande première !!!
ConanxAi- Messages : 22
Je viens de le voir, il est juste génial!!
Detective3256- Messages : 135
Je l'ai vu aussi, il est super! Je suis loin de me plaindre de l'absence d'enquête classique, au contraire, les trucs du style prise d'otage, kidnapping & cie, j'adore ça
Bon, l'animation est cool on est d'accord mais je trouve que... hum, un certain perso a une tête bizarre dans la toute première scène où on le voit xD sinon il y a quelques beugs ici et là dont j'ai la flemme de parler mais l'animation est super, en effet (on leur pardonnera bien quelques erreurs hein, même si pour le premier crossover j'en avais remarqué aucune).
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir en vostfr
Bon, l'animation est cool on est d'accord mais je trouve que... hum, un certain perso a une tête bizarre dans la toute première scène où on le voit xD sinon il y a quelques beugs ici et là dont j'ai la flemme de parler mais l'animation est super, en effet (on leur pardonnera bien quelques erreurs hein, même si pour le premier crossover j'en avais remarqué aucune).
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir en vostfr
100% d'accord avec vous. :p
La critique du KP est en ligne d'ailleurs : http://www.kudoproject.net/article-60-premiere-critique-de-lupin-iii-vs-dc-le-film.html
La critique du KP est en ligne d'ailleurs : http://www.kudoproject.net/article-60-premiere-critique-de-lupin-iii-vs-dc-le-film.html
Qu'est-ce que j'ai hate de voir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dai kun- Messages : 101
Vous l'avez vu en VF ou Japonais ? Un lien svp ? xD
Hattori Heiji- Messages : 152
La VF, c'est le KP qui la fait, donc non. Et ensuite, on ne donne pas de lien sur ce forum. ^^
Ha oui j'avais oublié, on va se mettre à rechercher dans le monde du internet ! xD
Sinon hâte de voir la VF c'est toujours plus passionant .-.
Sinon hâte de voir la VF c'est toujours plus passionant .-.
Hattori Heiji- Messages : 152