Présentation de James Black
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de James Black
Présentation de James Black Pseudo : James Black Comment et quand tu as connu Conan ? Hm quand j'étais un gosse, j'avais moins de 10ans, ça passais sur france 3 quand je rentrais de l'école :l . Ce n'est que récemment que j'ai choppé la nostalgie de cette époque et que je me suis mit à me faire tous les épisodes, un peu comme pokémon :° Film de Conan préféré : Je préfère la série. Personnage de DC préféré : Shinichi/ Conan, Haïbara, James Black, Heiji Atori Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? Juste la série. Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Nop. Divers : (par exemple, d'autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres dont vous êtes fans, votre âge, vos études, ce que vous ne supportez pas, ce que vous appréciez, ce que vous aimez faire, comment vous avez découvert le KP, le forum etc...) J'ai 20ans le 29juillet(bientôt en somme), je suis en Droit et économie spécialité management des organisations, je vis dans le Nord à côté de Valenciennes, j'ai des origines finlandaises, je suis de ce fait passionné de culture scandinave à tel point que j'ai deux chien-loups. Je suis également fan des séries tel que Games of Thrones, Vikings etc. |
James Black- Messages : 6
Re: Présentation de James Black
Bienvenue !!
Titania- Messages : 150
James Black- Messages : 6
Re: Présentation de James Black
Bienvenue
Kerghan- Messages : 47
Page 1 sur 1