présentation du pantin maléfique
4 participants
Page 1 sur 1
présentation du pantin maléfique
Salut tout le monde, alors je sais vous allez sûrement vous dire que je ne me suis jamais inscrit sur le forum, car mon nom d'utilisateur à été changé et est devenu "le pantin maléfique" alors qu'auparavant vous me connaissiez plutôt sous l'identité de "daikun"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, j'avais un problème de connexion depuis trois ou quatre semaines, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne marchaient plus, et donc après trois semaines de déprime intense, j'ai recrée un nouveau compte gmail, ce qui fait que j'ai pu me reconnecter avec une nouvelle adresse mail.
Très heureux de pouvoir à nouveau resurfer sur ce magnifique forum, de pouvoir parler à nouveau avec des purs vrai fans de DC, et de pouvoir "exploser" la catégorie fanfictions !
Eh oui, j'avais un problème de connexion depuis trois ou quatre semaines, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne marchaient plus, et donc après trois semaines de déprime intense, j'ai recrée un nouveau compte gmail, ce qui fait que j'ai pu me reconnecter avec une nouvelle adresse mail.
Très heureux de pouvoir à nouveau resurfer sur ce magnifique forum, de pouvoir parler à nouveau avec des purs vrai fans de DC, et de pouvoir "exploser" la catégorie fanfictions !
lepantinmalefique- Messages : 9
Re: présentation du pantin maléfique
Re-bienvenue sur le forum !
Titania- Messages : 150
x) Re-bienvenue de même alors (même si pour moi c'est un bienvenue tout court vu que je suis arrivé après toi )
TheShadow2012- Messages : 938
Bonjour et bienvenue
Teikila- Messages : 10
Page 1 sur 1