Présentation Haru-chan
+3
MeitanteiEdogawa
Yusaku-th
Haru-chan
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Haru-chan
Pseudo : Haru-chan
Comment et quand tu as connu Conan : quand j'ai connu Détective Conan, je devais avoir environ 8 ans en le regardant sur France 3
Film de Conan préféré : je pense que ça doit être le film 13.
Personnage de DC préféré : j'aime bien Gin ^^ mais aussi Chianti, je la trouve cool. Sinon pour les "gentils" ce serait plus Conan et Ai.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : je le regarde en animé et je suis les scans.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : non pas spécialement
Divers : autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres : j'aime bien The walking dead, j'aime aussi Nana, Fruits Basket, en musique j'adore Anna Tsuchiya.
J'ai 17 ans et je suis en bac pro gestion administration.
Je n'aime pas les gens qui mentent.
J'aime écouter de la musique, lire des mangas et regarder des animes.
Comment j'ai découvert le KP, c'était en recherchant des hypothèses sur Anokata.
Comment et quand tu as connu Conan : quand j'ai connu Détective Conan, je devais avoir environ 8 ans en le regardant sur France 3
Film de Conan préféré : je pense que ça doit être le film 13.
Personnage de DC préféré : j'aime bien Gin ^^ mais aussi Chianti, je la trouve cool. Sinon pour les "gentils" ce serait plus Conan et Ai.
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : je le regarde en animé et je suis les scans.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : non pas spécialement
Divers : autres séries/films/animes/mangas/musiques/livres : j'aime bien The walking dead, j'aime aussi Nana, Fruits Basket, en musique j'adore Anna Tsuchiya.
J'ai 17 ans et je suis en bac pro gestion administration.
Je n'aime pas les gens qui mentent.
J'aime écouter de la musique, lire des mangas et regarder des animes.
Comment j'ai découvert le KP, c'était en recherchant des hypothèses sur Anokata.
Haru-chan- Messages : 8
Re: Présentation Haru-chan
Bienvenu Haru-chan
Passe du bon temps sur le forum
Passe du bon temps sur le forum
Yusaku-th- Messages : 153
Quelqu'un qui nous a trouvé en cherchant une théorie sur Ano Kata ? P*tain, ça devient de plus en plus courant ou quoi ?
Bienvenue parmi nous dans tous les cas, passe de bons moments sur le Kudo Forum ! ^^
Bienvenue parmi nous dans tous les cas, passe de bons moments sur le Kudo Forum ! ^^
Un fan de Chianti ?? C'est original, ça aussi ! (Je viens de lire la présentation d'un fan d'Agasa, c'est pour ça que je dis ça ! ^^)
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Saluuuuuut Haru !! (trop mignon ton pseudo ^^.)
postine- Messages : 691
Page 1 sur 1