Présentation de Lolli
+11
Kerghan
Eyto
Fanderan
shelling ford
TheShadow2012
YamiCécile
J-Kidd
Titania
Loupine
MeitanteiEdogawa
Lolli
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Lolli
Pseudo : Lolli
Comment et quand tu as connu Conan : Comme beaucoup d'entre vous, en 2003 sur France 3. ^^ J'ai ensuite regardé en 2008 sur NT1 et l'an dernier j'ai décidé, par nostalgie, de redécouvrir l'anime et finalement je suis devenue accro !
Film de Conan préféré : Le 4ème et le 9ème (je ne peux pas choisir entre les deux ><). Le 18 a l'air d'être génial également, il changera peut-être la donne. :p
Personnage de DC préféré : Ran. J'adore aussi Conan, Kogoro, Sonoko et Vermouth. Je ne déteste personne, tous les personnages sont très attachants !
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : L'anime mais je m'informe aussi sur les récents chapitres du manga. Je pense que je vais bientôt commencer le manga depuis le début.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial...
Divers : J'ai 18 ans et je suis en Terminale L. J'ai découvert le KP en traînant sur Google et en cherchant des infos divers sur DC. Je voulais m'inscrire sur le forum depuis un petit moment mais j'étais occupée, mais voilà maintenant c'est fait ! :p Je ne suis pas vraiment fan des mangas, on peut dire que Détective Conan est une exception mais en revanche, je suis fan de la musique japonaise (ainsi que coréenne et taïwanaise) ! En livres, j'adore Le Crime de l'Orient Express et Dix Petits Nègres d'Agatha Christie ! Je suis également fan des sagas Harry Potter et Hunger Games. Côté séries, j'adore FRIENDS (classique ^^), The Walking Dead et American Horror Story.
Voilà ! Sinon, je suis contente de voir un tel regroupement de fans autour de cette superbe série qu'est DC !
Comment et quand tu as connu Conan : Comme beaucoup d'entre vous, en 2003 sur France 3. ^^ J'ai ensuite regardé en 2008 sur NT1 et l'an dernier j'ai décidé, par nostalgie, de redécouvrir l'anime et finalement je suis devenue accro !
Film de Conan préféré : Le 4ème et le 9ème (je ne peux pas choisir entre les deux ><). Le 18 a l'air d'être génial également, il changera peut-être la donne. :p
Personnage de DC préféré : Ran. J'adore aussi Conan, Kogoro, Sonoko et Vermouth. Je ne déteste personne, tous les personnages sont très attachants !
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : L'anime mais je m'informe aussi sur les récents chapitres du manga. Je pense que je vais bientôt commencer le manga depuis le début.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Rien de spécial...
Divers : J'ai 18 ans et je suis en Terminale L. J'ai découvert le KP en traînant sur Google et en cherchant des infos divers sur DC. Je voulais m'inscrire sur le forum depuis un petit moment mais j'étais occupée, mais voilà maintenant c'est fait ! :p Je ne suis pas vraiment fan des mangas, on peut dire que Détective Conan est une exception mais en revanche, je suis fan de la musique japonaise (ainsi que coréenne et taïwanaise) ! En livres, j'adore Le Crime de l'Orient Express et Dix Petits Nègres d'Agatha Christie ! Je suis également fan des sagas Harry Potter et Hunger Games. Côté séries, j'adore FRIENDS (classique ^^), The Walking Dead et American Horror Story.
Voilà ! Sinon, je suis contente de voir un tel regroupement de fans autour de cette superbe série qu'est DC !
Re: Présentation de Lolli
Bienvenue parmi nous ^^
Tu as regardé sur NT1 ?
Moi aussi !
C'était le matin, sur NT1 ? Si c'est le cas, tu as connu comme moi...
C'est rare les gens qui ont connu sur NT1, la plupart c'était à l'heure du gouter sur France 3, non ?
Bref, amuse-toi sur le forum et encore bienvenue ^^
Tu as regardé sur NT1 ?
Moi aussi !
C'est rare les gens qui ont connu sur NT1, la plupart c'était à l'heure du gouter sur France 3, non ?
Bref, amuse-toi sur le forum et encore bienvenue ^^
Loupine- Messages : 132
Merci !
NT1 c'était le soir à 17h30 environ. Je me souviens que je regardais dès que je rentrais des cours.
Sur France 3 je m'en souviens plus exactement car j'avais 7 ans à l'époque mais je crois que c'était le matin... je suis vraiment pas sûre ! C'est vrai que c'est rare, tu es la première personne que je rencontre qui regardait sur NT1 ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont remplacé Détective Conan par Dragon Ball Z sur la chaîne par la suite... :/
NT1 c'était le soir à 17h30 environ. Je me souviens que je regardais dès que je rentrais des cours.
Sur France 3 je m'en souviens plus exactement car j'avais 7 ans à l'époque mais je crois que c'était le matin... je suis vraiment pas sûre ! C'est vrai que c'est rare, tu es la première personne que je rencontre qui regardait sur NT1 ! C'est peut-être pour ça qu'ils ont remplacé Détective Conan par Dragon Ball Z sur la chaîne par la suite... :/
Bienvenue
Pour FR3, c'était diffusé en 2005 aux alentours de 16h30. Concernant le matin, je ne me souviens pas de sa diffusion. Ou alors je l'ai juste raté^^
Pour FR3, c'était diffusé en 2005 aux alentours de 16h30. Concernant le matin, je ne me souviens pas de sa diffusion. Ou alors je l'ai juste raté^^
Dernière édition par J-Kidd le Dim 18 Mai - 10:34, édité 1 fois
J-Kidd- Messages : 38
Bienvenue ici, fan de Sonoko
(tu as réussie à voir la saison 3 de AHS ? J'ai pas dépassé les 5 premières minutes de l'épisode 1 vu le trash exponentielle du retournement de style de la série par rapport aux deux premières saisons)
(tu as réussie à voir la saison 3 de AHS ? J'ai pas dépassé les 5 premières minutes de l'épisode 1 vu le trash exponentielle du retournement de style de la série par rapport aux deux premières saisons)
TheShadow2012- Messages : 938
Merci à tous !
Ah je viens de vérifier sur Wikipédia et en effet, ça passait en 2005 sur France 3 dans l'émission France Truc l'après-midi ! Autant pour moi, je sais pas pourquoi je pensais que c'était diffusé en 2003 le matin ! x) On va dire que c'était y'a trop longtemps pour que je m'en souvienne correctement ! :p
Je n'ai pas encore regardé la saison 3 par manque de temps, j'ai seulement vu les deux premières (la deuxième est géniale !) mais ma meilleure amie a vu le premier épisode de la saison 3 et elle n'a pas voulu voir la suite car en effet il parait que c'est horrible. :s
Ah je viens de vérifier sur Wikipédia et en effet, ça passait en 2005 sur France 3 dans l'émission France Truc l'après-midi ! Autant pour moi, je sais pas pourquoi je pensais que c'était diffusé en 2003 le matin ! x) On va dire que c'était y'a trop longtemps pour que je m'en souvienne correctement ! :p
Je n'ai pas encore regardé la saison 3 par manque de temps, j'ai seulement vu les deux premières (la deuxième est géniale !) mais ma meilleure amie a vu le premier épisode de la saison 3 et elle n'a pas voulu voir la suite car en effet il parait que c'est horrible. :s
- Spoiler:
- Il y aurait un viol détaillé, c'est ça ?
Bienvenue !
On a les mêmes goûts littéraires, en plus !
...
...
shelling ford- Messages : 759
- Spoiler:
- C'est surtout que c'est dégeulasse. A un moment, tu entres dans une ''cave/ou grenier'' avec des noirs (époque du racisme) mutilés, enfin des trucs plus gore que la série Hannibal que j'adore et l'un d'eux, les lèvres cousues, le visage tuméfié par je ne sais quoi voit sa tête enfoncée dans celle d'un taureau décapité encore ''frais'' pour que la grosse sadique ait son propre ''minotaure''
Je supporte facilement le gore, mais là non, trop c'est trop. J'ai arrêté à ce moment-là.
- Spoiler:
- J'ai pas du voir le viol ou alors j'ai oublié mais si c'était détaillé j'aurais surement pas oublié un truc pareil
Bienvenue !
Une autre Fan de Ran ? On va bien s'entendre ! :p
Fanderan- Messages : 310
TheShadow2012 a écrit:
- Spoiler:
C'est surtout que c'est dégeulasse. A un moment, tu entres dans une ''cave/ou grenier'' avec des noirs (époque du racisme) mutilés, enfin des trucs plus gore que la série Hannibal que j'adore et l'un d'eux, les lèvres cousues, le visage tuméfié par je ne sais quoi voit sa tête enfoncée dans celle d'un taureau décapité encore ''frais'' pour que la grosse sadique ait son propre ''minotaure''
Je supporte facilement le gore, mais là non, trop c'est trop. J'ai arrêté à ce moment-là.
- Spoiler:
J'ai pas du voir le viol ou alors j'ai oublié mais si c'était détaillé j'aurais surement pas oublié un truc pareil
Wow en effet, ça change ! Après, je trouve que les deux premières saisons ne faisaient pas peur alors ils ont peut-être voulu faire quelque chose de plus "horreur" et réservé à un public plus restreint. ^^ Mais tu penses qu'ils font ça durant toute la saison ? Peut-être qu'ils ont été trash dans le premier épisode mais que les autres sont plus soft ?
Bienvenue !
Merci !
Oh génial hihi !
Bienvenue !
Merci !
Ouiii vive Ran ahah !
Je n'en ai aucune idée, vu que j'ai arrêté à cette scène précisément pour aller me mater des épisodes de Dc et un Batman (sans commentaires, merciiii) ^^
La seule qui pourrait nous renseigner serait toi si tu regardes la suite
Après la saison 1
Après la saison 1
- Spoiler:
- était excellente et la saison 2 aussi mais la saison 2 montrait quand même que le trash/gore allait prendre le dessus, non (via le nazi et ses cobayes.) ? Enfin, je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les aliens
Bienvenue Lolli !
Eyto- Messages : 748
Je n'en ai aucune idée, vu que j'ai arrêté à cette scène précisément pour aller me mater des épisodes de Dc et un Batman (sans commentaires, merciiii) ^^
Ahah ce n'était pas le Batman de 1966 j'espère ? :p
Oui je regarderai et je te dirai ce qu'il en est !
Après la saison 1
- Spoiler:
était excellente et la saison 2 aussi mais la saison 2 montrait quand même que le trash/gore allait prendre le dessus, non (via le nazi et ses cobayes.) ? Enfin, je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les aliens
- Spoiler:
- La saison 1 avait beaucoup d'incohérences je trouve mais sinon elle était superbe aussi. Oui les réalisateurs veulent peut-être aller progressivement dans le gore de saison en saison. :/ MDRR les aliens ils servaient juste à foutre le bordel dans l'histoire ! xD
Bienvenue Lolli !
Merci !
Pire : Le dessin animé des années 90 par Bruce Timm (je reste un fan inconditionnel)Ahah ce n'était pas le Batman de 1966 j'espère ? :p
merci ^^Oui je regarderai et je te dirai ce qu'il en est !
Bienvenue
Merci !
Pire : Le dessin animé des années 90 par Bruce Timm (je reste un fan inconditionnel)
Ah je regardais quand j'étais plus jeune mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu le dessin animé !
Lolli a écrit:Côté séries, j'adore FRIENDS (classique ^^)
Yeeeaaaahh !!!
Tout à fait d'accord !!!Lolli a écrit:Personnage de DC préféré : Ran. J'adore aussi Conan, Kogoro, Sonoko et Vermouth. Je ne déteste personne, tous les personnages sont très attachants !
Bienvenue en tout cas, et profite bien du forum !
ColineDC- Messages : 642
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP
Yeeeaaaahh !!!
Cette série est vraiment mythique, je connais presque toutes les répliques à force de regarder ! xD
Bienvenue en tout cas, et profite bien du forum !
Merciii !
Personnage de DC préféré : Ran.
Ooooh on va bien s'entendre
Bienvenue parmi nous
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Tiens, je vois que tu habites dans le var.
J'y étais aussi !
Oo
Vive le sud
J'y étais aussi !
Oo
Vive le sud
Eyto- Messages : 748
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2