Présentation
+7
Katze
TheSniper
YamiManu
Sogiita
MeitanteiEdogawa
YamiCécile
Shanabaka
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Pseudo : Shanabaka
Comment et quand tu as connu Conan : Comme ça.
Film de Conan préféré : Je traite chaque affaire avec égalité.
Personnage de DC préféré : Je traite chaque personnage avec égalité. (Même si j'ai un faible pour Shimogasa Minaho et Honami)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : L'anime. Puisque le contenu est le même. Et je n'aime pas lire des scans, j'préfère les avoir en support physique.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non. Chiba-keiji !
Divers : Non plus. Juste que Meitantei Conan est un passe-temps. Ce n'est pas une passion pure, je préfère regarder des animes moins connu. Sinon, j'encourage les membres du KP pour continuer leurs travails, puisqu'une fansub d'une série aussi lngue doit avoir de l'endurence. Et je loue l'innovation de doujin de leurs part (Surtout les jeux)
よろしくお願いします~ (Yoroshiku Onegaishimasu !)
Comment et quand tu as connu Conan : Comme ça.
Film de Conan préféré : Je traite chaque affaire avec égalité.
Personnage de DC préféré : Je traite chaque personnage avec égalité. (Même si j'ai un faible pour Shimogasa Minaho et Honami)
Tu suis le manga, l'animé, ou les deux ? : L'anime. Puisque le contenu est le même. Et je n'aime pas lire des scans, j'préfère les avoir en support physique.
Quelque chose de spécial à nous dire/nous signaler ? : Non. Chiba-keiji !
Divers : Non plus. Juste que Meitantei Conan est un passe-temps. Ce n'est pas une passion pure, je préfère regarder des animes moins connu. Sinon, j'encourage les membres du KP pour continuer leurs travails, puisqu'une fansub d'une série aussi lngue doit avoir de l'endurence. Et je loue l'innovation de doujin de leurs part (Surtout les jeux)
よろしくお願いします~ (Yoroshiku Onegaishimasu !)
Shanabaka- Messages : 5
Re: Présentation
C'est très la précision :
Bon, à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum du KP ^^
Shanabaka a écrit:Comment et quand tu as connu Conan : Comme ça.
Bon, à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum du KP ^^
YamiManu- Messages : 44
Ah ok, s'il y avait un lien, je comprends mieux ^^'
YamiManu- Messages : 44
SSJGZetto- Messages : 88
Enfin je pense qu'il y avait un lien ^^
OU alors ca veut dire que Shanabaka a connu conan,comme ca,au pif,en zappant un jour sur FR3 peut etre. ^^
OU alors ca veut dire que Shanabaka a connu conan,comme ca,au pif,en zappant un jour sur FR3 peut etre. ^^
Katze : Oui, exactement. Et non, y'avait pas de lien. (Oui, j'l'ai connu sur FR3, masi j'ai pas envie d'expliquer plus. xD On va dire que DC est une exception parmi ce que j'aime (et encore, c'est pas une chose que j'aime, mais un passe temps et une valeur sûre))
Oui, "fan" de BwTgS, mais pas que ! Rien que "Shana" est une ref' à un autre anime. 'fin, après, mon type d'anime, c'est les anime pas connu (d'ou l’exception de DC) et bien scénarisé (et c'est pour ça que DC n'est qu'un passe-temps). J'ai oublié de préciser, mais : J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, par n'importe quel nature ("et les humains ordinaire ne m'interresse pas", aussi xD)
Merci, merci ! =D J'espère être utile !
Edit : http://puu.sh/6YfYQ.jpg (Voilà pourquoi j'ai Kodaka !)
Oui, "fan" de BwTgS, mais pas que ! Rien que "Shana" est une ref' à un autre anime. 'fin, après, mon type d'anime, c'est les anime pas connu (d'ou l’exception de DC) et bien scénarisé (et c'est pour ça que DC n'est qu'un passe-temps). J'ai oublié de préciser, mais : J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, par n'importe quel nature ("et les humains ordinaire ne m'interresse pas", aussi xD)
Merci, merci ! =D J'espère être utile !
Edit : http://puu.sh/6YfYQ.jpg (Voilà pourquoi j'ai Kodaka !)
Moi j'aime un peu tout les mangas, connus ou pas connus ! Du moment que l'histoire m’intéresse, ça me suffit !
Shakugan no Shana, je suppose, pour le pseudo !
Shakugan no Shana, je suppose, pour le pseudo !
Bienvenue
Ranxshin59- Messages : 1029
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration
Merci, Merci ! =D
TheN : Je ne suis pas un scarabée, Mr. Le majordome Lacrimosa !
TheN : Je ne suis pas un scarabée, Mr. Le majordome Lacrimosa !
En vlà un qui connait ses classiquesTheN : Je ne suis pas un scarabée, Mr. Le majordome Lacrimosa !
Page 1 sur 1